Twins j'espère que les filles vont allez mieux et que votre nuit sera sans réveil !
Chouette les nouveaux mots des filles !
D'ailleurs j'alllais justement vous posez la question si vos loulous commencent à parler?Ici j'ai droit à miam miam quand je dis qu'on va manger ça me fait trop rire, mais sinon "atta" pour attend "ouais" "euh?" quand on dis nan et papa maman tata.
Isa ça doit te faire du bien de retrouver les filles ! j'imagine leur joie
tant mieux si tu as reussi à relancer la machine pour l'allaitement, c'est une bonne chose.
Slow cool cette semaine sans les grands, ça doit vous faire drole de vous occuper que des deux petits. Ca va chez toi sinon?
Elia j'espère que ta relation avec ton mari continuera le plus longtemps possible!
Marion comment ça va?
Kath merci pour les tuyaux
Pour mes ptits soucis, ça va un peu mieux depuis que j'ai commencé le traitement, ça fait deux jours.
Par contre ça me soule parce qu'on part à center park dans 2semaines et le gygy m'a deconseillé d'aller dans l'eau si je veux pas avoir de soucis,
du coup il m'a represcrit un traitement au cas où parce que j'y vais pas si je peux pas profiter avec les ptits!
Martina effectivement c'est bien si on vous propose des solutions pour trouver ce qui se passe. C'est normal d'avoir peur qu'elle dorme mais je suis pas sure que ce sera le cas; elle ne sera pas dans son environnement alors ca sera vraiment le comble. En tout cas tu sais ce qu'elle vit et ce que vous vivez alors ne laisse personne te dire que tu es folle ! Nan mais oh ! Courage ma belle, c'est peut etre le bout du tunnel, je l'espère en tout cas
Je voulais réagir à d'autres trucs mais j'ai oublié.
Gros bisous à toutes