02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 15:53:33
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328569 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 25 Février 2013 à 19:21:39 »

Zavez de la chance les filles pour les dents! Ici, 4 incisives seulement chacun! Ca va être looong! Il me tarde qu'ils sortent leurs 20 dents  chacun pour qu'ils soient tranquilles! (allez, plus que 32 ! Tire la langue)

Il me semble que les prémolaires de Gabu étaient bien douloureuses.... Mais une fois que c'est fait, c'est tranquille jusqu'à 7-8 zns je crois?

les molaires, ça se passe mieux ?  Huh?
en tout cas, jusqu'à présent je n'avais pas compris l'expression "les gencives doublent"... avec les prémolaires, elles triplent carrément de volume, et des semaines à l'avance...

Pour les molaires, je pense que le fait que les enfants soient plus agés simplifie les choses (au moins il sait qu'il a mal, il peut te le dire et toi le soigner correctement). Mais en même temps je n'en sais rien, Gabu n'a pas encore ses molaires.

ah oui, pas encore Huh? c'est parce qu'il est un peu tardif pour les dents ? j'ai un peu de mal à croire que Roxane n'aura pas de molaires à 3 ans sachant qu'elle a déjà 1 prémolaire, et que la 2e ne devrait pas tarder... mais comme je n'ai aucune idée du rythme supposé de la pousse des dents...  Huh?

Si si, c'est normal. Y a une pause assez longue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 25 Février 2013 à 19:22:41 »

Afr, mauvaise manip.
Donc:
y a une pause assez longue après les 20 premières (jusqu'aux prémolaires)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 25 Février 2013 à 19:23:08 »

Afr, mauvaise manip.
Donc:

ben voilà, j'aurais appris un truc aujourd'hui !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 25 Février 2013 à 19:57:17 »

Afr, mauvaise manip.
Donc:

Mopi pareil, je ne l'ai su qu'avec Gabu! Mais c'est tellmeent bien quand les douleurs dentaires sont finies!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 25 Février 2013 à 20:00:38 »

Le rendez vous avec la gastro

Elle doute que ce soit le rgo la cause de ces troubles du sommeil et propose deux nuits a l hôpital pour observer ce qui se passe

On va accepter.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 25 Février 2013 à 20:18:31 »

Afr, mauvaise manip.
Donc:

Mopi pareil, je ne l'ai su qu'avec Gabu! Mais c'est tellmeent bien quand les douleurs dentaires sont finies!

tu m'étonnes... quelle plaie ! j'en reviens pas qu'il y ait des gamins chez qui ça passe inaperçu (genre moi et mon frère !)... quels veinards !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 25 Février 2013 à 20:20:22 »

Elle doute que ce soit le rgo la cause de ces troubles du sommeil et propose deux nuits a l hôpital pour observer ce qui se passe

On va accepter.

oh oui, fonce ! tout ce qui peut vous aider à expliquer (et donc à solutionner) la situation ne peut qu'être bon à prendre...
pourvu que ça vous aide vite et que vous laissiez tout ça définitivement derrière vous !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 25 Février 2013 à 20:23:31 »

On va accepter.

oh oui, fonce ! tout ce qui peut vous aider à expliquer (et donc à solutionner) la situation ne peut qu'être bon à prendre...
pourvu que ça vous aide vite et que vous laissiez tout ça définitivement derrière vous !

Voilà quelqu'un qui ne trouve pas que c'est normal ce qui arrive à ta puce!
Je trouve que vous avez raison d'accepter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 25 Février 2013 à 20:27:00 »

Et imaginez qu elle dorme  Huh?

Je me dis que si c est le cas c'est notre relation qui foire

Ou alors traumatisée comme nous d ailleurs par ses malaises a la maison devant sa mère qui ne savait pas quoi faire, qui pleurait....et par ses un mois a l hôpital a dormir seule ( en plus des 15 jours a la naissançe)

Enfin on verra ma fois

Elle pense que le mieux c'est une nuit avec l un de nous et une nuit seule.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 25 Février 2013 à 20:37:31 »

Et imaginez qu elle dorme  Huh?

Je me dis que si c est le cas c'est notre relation qui foire

Ou alors traumatisée comme nous d ailleurs par ses malaises a la maison devant sa mère qui ne savait pas quoi faire, qui pleurait....et par ses un mois a l hôpital a dormir seule ( en plus des 15 jours a la naissançe)

Enfin on verra ma fois

Elle pense que le mieux c'est une nuit avec l un de nous et une nuit seule.

Tu sais, même si elle dort, vous saurez vers qui vous tourner!
Ca ne peut être que positif!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 25 Février 2013 à 20:42:40 »

Oui je sais

Mais déjà que l'on nus avait accusé du psy avec lenya et son " anorexie" imaginaire...

Enfin comme tu dis au moins on sera fixés

J cogite trop depuis tout a l heure et depuis des mois d ailleras.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 25 Février 2013 à 20:53:00 »

Mais au moins vous êtes pris au sérieux!
Je comprends que tu cogites (qui ne le ferait pas dans ta situation?) mais je pense que les 2 nuits à l'hôpital vont vous permettre d’avancer (j'espère!)
C'est prévu pour quand?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1572 le: 25 Février 2013 à 20:56:45 »

Coucou les filles !!

Un grand merci pour tout vos petits mots ! Ca m'a fait chaud au coeur  Souriant

Bizarre cette journée, pleine de souvenirs, d'émotions et surtout pas de nostalgie par rapport à celle de l'année derniere.
Toute la journée quand je regardais l'heure je me rappelais ce que je faisais, d'ailleurs là on me descendait au bloc en urgence..
Bref une belle journée même si les loulous ont été grognons comme pas possible.

Visite des 1an ce matin
Olivia 8.390- 74cm 7dents
Antoni 9.290kg-75cm (+700g après 2mois sans prise de poids) 5dents

Hier on a reçu mon père, ma soeur mon frère et ma collègue pour feter leur anniv car la semaine prochaine y'aura tout le reste de la famille (parents divorcés oblige on a feté à l'avance).
C'etait sympa, on a de belles photos j'en mettrais plus tard pour celles qui n'ont pas FB.

Voilà je file repondre à ce que j'ai lu

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1573 le: 25 Février 2013 à 21:08:26 »

Twins j'espère que les filles vont allez mieux et que votre nuit sera sans réveil !
Chouette les nouveaux mots des filles !

D'ailleurs j'alllais justement vous posez la question si vos loulous commencent à parler?
Ici j'ai droit à miam miam quand je dis qu'on va manger ça me fait trop rire, mais sinon "atta"  pour attend "ouais" "euh?" quand on dis nan et papa maman tata.

Isa ça doit te faire du bien de retrouver les filles ! j'imagine leur joie  Souriant tant mieux si tu as reussi à relancer la machine pour l'allaitement, c'est une bonne chose.

Slow cool cette semaine sans les grands, ça doit vous faire drole de vous occuper que des deux petits. Ca va chez toi sinon?

Elia j'espère que ta relation avec ton mari continuera le plus longtemps possible!

Marion comment ça va?

Kath merci pour les tuyaux  Clin d'oeil Pour mes ptits soucis, ça va un peu mieux depuis que j'ai commencé le traitement, ça fait deux jours.
Par contre ça me soule parce qu'on part à center park dans 2semaines et le gygy m'a deconseillé d'aller dans l'eau si je veux pas avoir de soucis,  du coup il m'a represcrit un traitement au cas où parce que j'y vais pas si je peux pas profiter avec les ptits!

Martina effectivement c'est bien si on vous propose des solutions pour trouver ce qui se passe. C'est normal d'avoir peur qu'elle dorme mais je suis pas sure que ce sera le cas; elle ne sera pas dans son environnement alors ca sera vraiment le comble. En tout cas tu sais ce qu'elle vit et ce que vous vivez alors ne laisse personne te dire que tu es folle ! Nan mais oh ! Courage ma belle, c'est peut etre le bout du tunnel, je l'espère en tout cas  Sourire
 Je voulais réagir à d'autres trucs mais j'ai oublié.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1574 le: 25 Février 2013 à 21:26:16 »

Cinz bon anniversaire à Olivia et Antoni

Merci pour les félicitation de Manon pour avoir lacher sa tétine en fait Flanelle ça s'est passé dimanche quand il y a eu son papi-mamie et sa tatie et s'est avec sa tatie qu'elle a voulue allez jeter sa tétine dans la poubelle et l'a fait d'elle même maintenant il reste plus que la couche de la nuit que j'aimerais bien lui enlever elle a été propre de jour une semaine avant d'entrée à l'école.

Pour Manon y a eu la tétine mais pour les garçons ils n'en n'ont pas eu car j'ai connue avec Manon et c'est pas plus mal du coup ils ont leur pouce
Les miens ont toujours que deux dents celles du bas et celle du haut sont longue à venir pourtant ça les travaille beaucoup en ce moment.

Ici les garçons ne parlent pas c'est toujours gua gue dada bedebeda et pour nous demander ils nous disent hé
En parlant de dents j'ai super mal depuis tout à l'heure je vais attendre un peu sinon se sera rdv dentiste

Twins j'espère que tes puces vont mieux en tout cas si ça commence à remanger un peu c'est bon signe et puis ta maman est la courage

Martina de tout coeur avec toi
Isa c'est chouette les retrouvailles avec tes puces
chouchou des bisous espère que ça va mieux avec tes loulous et qu'ils te font moins la misère
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: