02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 10:58:11
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328342 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1485 le: 23 Février 2013 à 20:55:42 »

Twins bon courage avec tes poupettes espère qu'elles iront vite mieux. C'est cool le bébé pour tes amis après pour la séparation pour elle et son ami ça sera moins cool mais comme tu dit c'est leur choix
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1486 le: 23 Février 2013 à 20:56:42 »

isa ra vie de t erevoir parmis nous, c'est super pour tesvacances!  tu dois etre en pleines retrouvailles avec tes pepettes  Clin d'oeil

marinette, ravie d'avoir un pue de tes nouvelles  Bisou

twins, rhoooo ces crobes de merd*.... félicitations a ton amie pour le bébé! ils connaissent le sexe? c'est tot la non? tu pressens le garcon, je sens   j'espere que tes filles iro,t vite mieux!  Bisou

elia, pff came fatigue pour toi cette situation avecton mari je te jure   rebelle toi ma belle! tu ne mérite pas ce que tu vis aveclui...

ici joris m'a fait la misere cette nuit et tout l'aprem j'ai tenté de dormir un peu mais bon pas moyen et il a pleuré en continu pendant 1h30 franchement j'en peux plus.

je vais pas tarder a me coucher j'ai encore la nausée  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 23 Février 2013 à 21:17:53 »

Isa, je suis sure que tu es en plein câlins avec les poulettes!

Chouchou, je te souhaite une très bonne nuit, sans réveils de tes loulous. Et encore bravo pour l'arrêt de la cigarette!

Twins.... quelle soirée. Heureusement que le pire est passé. J'espère que la nuit sera plus douce pour vous 4!

Sandra, ça a l'air d'aller mieux non? Pour les suppos pour les dents, à part le dolip en suppo, je ne connais pas.

En parlant de dents, Cécé a sorti les 2 dents du haut en douce... tant mieux, il n'a pas souffert!

Marinette, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! C'est bien aussi de savoir que les copinautes vont bien! Souricette a bon goût, j'adooore les gaufres!

Gabrielle, tu restes longtemps chez tes BP? Ca va, ce n'est pas trop tendu avec eux? Et tes yeux?
Pour le train, c'est vrai que cette période où ils ne peuvent pas se déplacer mais veulent quand même est pénible. Pour Gabu, on avait pris le train pour la première fois quand il avait 18 mois2ans (il savait deja marcher et surtout s'occuper avec des crayons et des voitures).

Elia, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que ça s'est calmé avec ton Chéri. Je suis d'ac avec Chouchou, tu ne mérites pas ce qu'il te fait vivre.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1488 le: 23 Février 2013 à 23:30:37 »

J'ai failli être en retard:

Bon anniversaire Souricette Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1489 le: 24 Février 2013 à 07:58:45 »

ici nuit horrible ma fille a eu encor vomito 3fois cette nuit le premier vers 4h et ensuite réveil des loulous à 5h Valentin s 'est vite rendormi mais Hugo non pour lui bib et doliprane en plus malgré qu'il en ont eu un après leur repas du soir il a eu vraiement mal aux dents et s'est rendormi qu'à 5h40 bref tout le monde dort et moi je suis hs en plus j'ai le repas d'anniv de ma fille à préparer car y a mes parents avec ma soeur qui viennent
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1490 le: 24 Février 2013 à 10:16:58 »

Coucou les filles !!

Bon j'ai encore pas eu le temps de passer hier.
Le gyneco m'a dit que c'était une belle mycose et m'a donné un traitement. En fait j'ai eu une infection urinaire en octobre je crois avec prise d'antibio et pour lui elle serait dû à ça, comme je ne l'ai pas soignée en même temps et ben elle a trainer d'où ma douleur +++
J'espère que le traitement va l'éradiquer et que je serai tranquille rapidos !
Merci pour votre soutien, ça m'a fait du bien d'en parler, j'allais mieux après!

Sinon hier soir on est sorti chez des amis, BM a gardé les loulous (ils étaient couchés et ont bien dormis). On est rentré à 2h j'étais morte.
2 sorties en une semaine c'est pour ça qu'il neige en fait 
En tout cas ça fait du bien et je suis contente que tout se soit bien passé, on pourra recommencer.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1491 le: 24 Février 2013 à 10:18:44 »

Souriant  UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A EWYN ET EMEO !!!  Souriant[/size]
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 24 Février 2013 à 10:36:27 »

Joyeux anniversaire à Ewyn et Emeo!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 24 Février 2013 à 10:37:27 »

ici nuit horrible ma fille a eu encor vomito 3fois cette nuit le premier vers 4h et ensuite réveil des loulous à 5h Valentin s 'est vite rendormi mais Hugo non pour lui bib et doliprane en plus malgré qu'il en ont eu un après leur repas du soir il a eu vraiement mal aux dents et s'est rendormi qu'à 5h40 bref tout le monde dort et moi je suis hs en plus j'ai le repas d'anniv de ma fille à préparer car y a mes parents avec ma soeur qui viennent

Olala, ma pauvre Sandra.... J'espère que tu pourras te reposer dans la journée (une petite sieste avec les enfants?).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1494 le: 24 Février 2013 à 10:38:43 »

sandra j'espere que ca va aller tes loulous  Bisou

twins ca va tes filles? et cette nuit ca a été comment?

gabribulle ta cheville?

cinz, sypa que tu sortes, dis doncil neige meme chez moi!   arrete on est pas habitué ici il fait super froid du coup  
pour les soucis gygy n'hésite pas a en reparler si ca te mine  Clin d'oeil on a toutes des soucis gynéco t'es pas la seule  Bisou

elia, un joyeux anniversaire a tes loulous!! e t toi cava?

isa, alors ces retrouvailles?

slow, tout vabien?  Bisou

ici 2 réveils de jaelys, quand c'est pas un c'est l'autre  Roulement des yeux maisj'ai pu bien dormir.

la cicatrisation suit son court, et l'arret de la clope ben j'en ai meme plus envie  
sinon nausée +++ hier soir j'ai vomi du coup  Roulement des yeux

voila pour les news.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 24 Février 2013 à 10:38:50 »

Coucou les filles !!

Bon j'ai encore pas eu le temps de passer hier.
Le gyneco m'a dit que c'était une belle mycose et m'a donné un traitement. En fait j'ai eu une infection urinaire en octobre je crois avec prise d'antibio et pour lui elle serait dû à ça, comme je ne l'ai pas soignée en même temps et ben elle a trainer d'où ma douleur +++
J'espère que le traitement va l'éradiquer et que je serai tranquille rapidos !
Merci pour votre soutien, ça m'a fait du bien d'en parler, j'allais mieux après!

Sinon hier soir on est sorti chez des amis, BM a gardé les loulous (ils étaient couchés et ont bien dormis). On est rentré à 2h j'étais morte.
2 sorties en une semaine c'est pour ça qu'il neige en fait 
En tout cas ça fait du bien et je suis contente que tout se soit bien passé, on pourra recommencer.

Et bien j'espère que le traitement fera effet et que tu laissera tes problèmes loin, loin...

2 sorties en une semaine, c'est super!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 24 Février 2013 à 10:43:31 »

gabribulle ta cheville?

ici 2 réveils de jaelys, quand c'est pas un c'est l'autre  Roulement des yeux maisj'ai pu bien dormir.

la cicatrisation suit son court, et l'arret de la clope ben j'en ai meme plus envie  
sinon nausée +++ hier soir j'ai vomi du coup  Roulement des yeux

voila pour les news.

Merci de t'inquiéter de ma cheville. Ca va beaucoup mieux. je suis sortie ce matin (pour aller à la boulangerie). Ca allait, mais faut vraiment pas que je force...

Tu as des nausées à cause de ton traitement anti clope?
Il n'existe pas des médocs pour éviter l'envie de vomir?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1497 le: 24 Février 2013 à 10:53:44 »

gabribulle ta cheville?

ici 2 réveils de jaelys, quand c'est pas un c'est l'autre  Roulement des yeux maisj'ai pu bien dormir.

sinon nausée +++ hier soir j'ai vomi du coup  Roulement des yeux

voila pour les news.

Merci de t'inquiéter de ma cheville. Ca va beaucoup mieux. je suis sortie ce matin (pour aller à la boulangerie). Ca allait, mais faut vraiment pas que je force...

Tu as des nausées à cause de ton traitement anti clope?
Il n'existe pas des médocs pour éviter l'envie de vomir?

faut juste queje pense a les prendre  Roulement des yeux
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1498 le: 24 Février 2013 à 20:22:34 »

Coucou tout le monde ici un peu de neige fondue sinon les loulous se sont réveillé Valentin 8h30 et Hugo 9h moi du coup j'ai chopé les trucs à ma fille et j'ai pas pu trop apprécié le repas avec mes parents et ma soeur vu que j'ai tout revomi mais bon la puce elle était en super forme donc temps mieux elle a pu profiter de tout le monde et a été encore bien gaté. On a du recouché Valentin ce matin car pleurs énervements toujours mal aux dents tout les deux du coup il s'est réveiller quand mes parents sont arrivés hugo lui a résister et on l'a mis après son repas du coup valentin est rester avec nous et on les a recouché après leur gouter du coup comme mes parents sont repartis avec ma soeur vers 15h30 j'ai pu allez faire une sieste d'une heure trente ça m'a fait du bien ce soir je vais me couché de bonne heure car demain boulot toute la journée.

Cinz j'espère que ton traitement sera efficace et c'est cool que t'es pu faire garder les ptits et que t'es pu sortir.
Gabribulle et chouchou merci d'avoir demandé pour les enfants gabribulle j'espère que ta cheville va mieux et chouchou j'espère que ça va mieux avec Joris
Elia joyeux anniversaire à tes loulous
twins espère que tes filles vont beaucoup mieux
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 24 Février 2013 à 21:12:30 »

allez, pause café ! suis pas du tout efficace ce matin !  y a des jours où je suis hyper productive, et d'autres,  où malgré mes efforts, je n'avance pas...

ce soir, on a des amis qui débarquent pour le week-end... le lit n'est pas fait (départ de la BM le mercredi, Chloé à garder hier : pas eu le temps !), les courses pas faites... bref, ce midi, ça va carburer ! chéri fait les courses au drive, moi je file chez Picard, on mange rapidos et on fait leur chambre.

Chouchou, ça va un peu mieux quand même niveau douleur ton pouce ? ça a l'air de se remettre ? tu le revois quand ton chir ?

Gabribulle, alors cette cheville ? comme Chouchou, je te dirais de faire attention... moi j'ai eu une entorse mal soignée qui apparemment est en partie responsable de mes soucis de bassin et de dos que je traîne depuis ma grossesse. d'ici 2-3 semaines, tu devrais ptêtre aller voir un ostéo pour vérifier ça... (d'ailleurs ça fait juste 2 mois que je dois y retourner !  Roulement des yeux)

Kath, j'ai vu le dermato mercredi et je lui ai montré ma cicatrice. j'avais pas trop fait gaffe, mais ce que m'a fait l'ostéo l'a bien amélioré ! elle est encore bien en relief au centre, mais les bords se sont applatis. elle est assez large quand même (mais ça ne changera pas). Le dermato m'a prescrit pansement au silicone et crème aux corticoïdes à mettre le plus souvent possible. si pas d'amélioration d'ici 2 mois, on passera aux injections de corticoïdes directement dans la cicatrice. il a dit qu'il fallait agir avant 18 mois après opération, après c'est trop tard.
bref, je vais aller m'acheter ça dès que possible. Le pansement est cher et non remboursé par la sécu... (genre 60 euros pour les 2 mois).

pour ma cicatrice c'est la cata/ J'ai reussi a avoir un rdv pour vendredi. J'ai une sensation de brulure vive et en meme temps ca gratte et cela en permanence (des fois le soir j'ai du mal à retenir mes larmes, je ne peux plus mettre de pantalon sans que ce soit encore plus douloureux, du coup en journee quand je suis qu'avec les pepettes je mets un bas de pyjama ou de pantalon confortaable et quand mon mari ou qq'un arrive hop je change.pourtant je n'aime pas trop trainer comme ca. Mais je ne sais plus comment m'habiller. J'espere que le rdv de vendredi va etre efficace. Je vais voir s'il me propose directement des injections ou de passer par la case pansement et creme de cortisone.
J'espere que ce sera efficace pour toi et que tes douleur vont vite se dissiper. 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: