01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:43:53
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327992 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1245 le: 18 Février 2013 à 16:17:10 »

pas eu le temps de vous lire !
je passe mettre un petit mot pour notre Chouchou : j'espère que tout s'est bien passé, que l'atarx t'a mise dans les vapes, et que ton pouce ressemble à quelque chose (j'imagine qu'avec le pansement ce sera dur de se rendre compte avant un moment). plein de pensées pour toi !  Bisou Bisou Bisou

l'atarax j'en ai pris 2 mais pas sentis passes du coup j'étais bien consciente j'ai bien crier 
franchement j'ai vu carje voulais voitr poour  savoir pour lévaluation de la cica trisation mais c'est horrible sérieuxn je voyais tous les vaisseaux et tout 

brefn la j'a iun méga pouce pourfinir avec un mini pouce  Roulement des yeux

pauvre Chouchou... bon, la bonne chose c'est que c'est fait, et que ton pouce na pas été amputé. j'imagine que ce n'est pas facile de se dire que ton pouce a été ratiboisé...
mais tu es folle d'avoir regardé l'opération !  tu vas faire des cauchemars !!! j'aurais été complètement traumatisée de voir ça... 
j'espère que tu te remettras vite et que les douleurs vont vite cesser... plein de pensées pour toi ! tu es une sacré warrior...  Bisou Bisou Bisou

j'ai pas regardé intervention juste a la fin il m'a soulevé le bras pour que je vois cequ'il restait
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1246 le: 18 Février 2013 à 16:23:25 »

Chouchou  Bisou

Au moins c'est réglé même s'il te manque un bout...
Bon courage pour la suite!

Ben je dois suivre un traitement a vie tout de meme sans parler de tous les accotes qui se gfreffent, champignons dus a l'antibiotique, reeducation, frais pour labtisf qui viendra plus souvent...

D'où le bon courage! J'espère au moins que tes douleurs seront vite parties!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1247 le: 18 Février 2013 à 16:24:34 »

pas eu le temps de vous lire !
je passe mettre un petit mot pour notre Chouchou : j'espère que tout s'est bien passé, que l'atarx t'a mise dans les vapes, et que ton pouce ressemble à quelque chose (j'imagine qu'avec le pansement ce sera dur de se rendre compte avant un moment). plein de pensées pour toi !  Bisou Bisou Bisou

l'atarax j'en ai pris 2 mais pas sentis passes du coup j'étais bien consciente j'ai bien crier 
franchement j'ai vu carje voulais voitr poour  savoir pour lévaluation de la cica trisation mais c'est horrible sérieuxn je voyais tous les vaisseaux et tout 

brefn la j'a iun méga pouce pourfinir avec un mini pouce  Roulement des yeux

pauvre Chouchou... bon, la bonne chose c'est que c'est fait, et que ton pouce na pas été amputé. j'imagine que ce n'est pas facile de se dire que ton pouce a été ratiboisé...
mais tu es folle d'avoir regardé l'opération !  tu vas faire des cauchemars !!! j'aurais été complètement traumatisée de voir ça... 
j'espère que tu te remettras vite et que les douleurs vont vite cesser... plein de pensées pour toi ! tu es une sacré warrior...  Bisou Bisou Bisou

Ça ne va pas de regarder? J'aurais tourné de l’œil (mais je suis une chochotte... Tire la langue)

Ça te fait mal d'utiliser ton pouce? J'ai cru comprendre que tu étais aidée chez toi, tant mieux!

Sinon, pour le traitement, oui c'est contraignant au départ mais on finit par prendre l'habitude (Chéri est sous traitement depuis 6 ans 1/2 maintenant, il a 3 trucs à prendre, et ça roule).
Tu auras beaucoup de médocs à prendre?

je ne peux plus l'utiliser depuis fin decembre

oui ma mere m'aide un peu

c'est pas tant les médocs le soucis 'est les pds pour surveiller mini 1/ parsemaine
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 18 Février 2013 à 16:26:47 »

Tu as une ordonnance pour qu'on te fasse cette pds chez toi? ça serait déjà plus simple.
Kath, c'est trop mignon ce que fait grand pimousse  Souriant
Twins, courage pour supporter ta BM. La situationne peut que continuer à pourrir si ton mari fait l'autruche...après c'est à toi de voir où tu places tes limites et d'en discuter avec ton mari...(surtout que les mecs, ça ne se bouge pas les fesses si on leur met pas d'ultimatum, ils préfèrent laisser pourrir sur place)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1249 le: 18 Février 2013 à 16:28:07 »

juste après mon message, BM a rappliqué... elle a eu mon SMS alors qu'elle était dans la voiture.
et là, elle vient de repartir, à pied je pense, faire un tour.
au moins, elle a le mérite de ne pas rester dans mes pattes ! 

zen, soyons zen...  Clin d'oeil

qu'elle se taille et te foute la paix!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1250 le: 18 Février 2013 à 16:30:26 »

sinon je reviens de lapharmacie chargée, on doit change le pansement tous less jours avecles anti douleurs

la douleur se réveille je viens de prendre de l'acupan si ca passe aps je prend dela morphine. heureusement que j'ai un bon traitement.

c'est bizarre qu'on t'ai laissé sortir et que tu n'etais pas endormi pour une amputtaion partielle?

j eleur ai cassé les pieds car je suis mamansolo de jumeaux dont un malade ils ont  fait au mieux afin que j enedéserte pasla maison trop longtemps et puis c'est une question de budget cacoute moinscher a la sécu une anesthésie a la xylo il a pas fallu de d'anesthésiste, juste li'nterne dansle bloc et une infirmiere  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1251 le: 18 Février 2013 à 16:32:10 »

Twins, j'espère que BM a trouvé une autre occupation que venir te faire ch*er. Je compatis (allez dis toi qu'il y a pire: ma BM sera chez moi du 18 avril au 19 mai!!! Mais bon elle est loin d'être pénible. Juste ça va être long.)

J-2? (elle part demain ou mercredi?)

ouh lalala... ça fait long ! même si elle est sympa !
 la BM est allée conduire mes parents à la gare... partie depuis 1h10 avec ma bagnole !!!  AR, y en a pour 20 min à tout casser. Evidemment, ça doit être trop dur de me prévenir qu'elle ne revient pas de suite !

Oh oui.. Mais elle ne vient pas souvent alors je prends sur moi (la dernière fois c'était il y a 2 ans).

J'espère que ta voiture n'arien (et ta BM... mais si elle se perd ma foi)

oui... mais au final, 15 jours tous les ans, ce serait peut-être plus facile pour toi (mais plus cher pour elle...) ? surtout que j'imagine que vous devez camper dans le salon (ou elle), car je crois me souvenir que vous n'avez que 2 chambres. elle est seule ? moi, 1 mois entier avec elle chez moi, je crois que je deviendrais violente ! 
bon, alors j'ai eu ma mère au tel, car j'ai fini par me demander s'ils n'avaient pas eu un accident en chemin... ils sont bien dans le train, et la BM est partie avec la voiture en ville pour aller lire dans un parc ! ça aurait juste été bien de me prévenir non ?
je me rends compte maintenant que sa proposition d'emmener mes parents, c'était pas pour
que je ne sois pas dérangée pendant mon travail, mais juste pour récupérer la voiture sans avoir à me le demander. on ne sait jamais, je pourrais me transformer en dragon et la bouffer, hein ?  Roulement des yeux
je viens de lui envoyer un SMS pour lui demander de ramener ma voiture pour 17h car je dois aller à la poste pour mon boulot (pas sûr d'ailleurs, mais ça elle n'est pas sensée le savoir)...
je sais que tout ce qu'elle fait m'énerve, mais quand même là, je trouve qu'elle exagère.

ca oui, 15 j par an, ça m'irait beaucoup mieux mais ça reviendrait un peu cher pour elle. Et comme elle refuse qu'on lui paie un billet...

Je t'avoue qu'au bout de 3 semaines je sature , surtout qu'elle garde ses horaires de Guadeloupe. La bas, pour éviter la chaleur tout le monde vaque à ses occupations tôt le matin. Du coup elle est sortie dès 6 h pour aller à la messe mais elle est rentrée vers 10h. Et à partir de là, elle ne décolle pas... Comme toi, je travaille souvent chez moi donc elle est dans mes pattes (mon bureau est dans le salon.
Effectivement on campe (enfin elle dans le salon, je dors dans mon lit! Tire la langue). On avait envisagé de lui laisser notre chambre mais de toutes les façons elle se couche tard (et super soirée avec BM et Chéri... ça, ça me fait chier d'avance quand j'y pense.)

pas facile pour toi non plus 

ah lala queje suis bien célib 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 18 Février 2013 à 16:40:33 »

Tu as une ordonnance pour qu'on te fasse cette pds chez toi? ça serait déjà plus simple.
Twins, courage pour supporter ta BM. La situationne peut que continuer à pourrir si ton mari fait l'autruche...après c'est à toi de voir où tu places tes limites et d'en discuter avec ton mari...(surtout que les mecs, ça ne se bouge pas les fesses si on leur met pas d'ultimatum, ils préfèrent laisser pourrir sur place)

Marinette a raison : Chouchou, les pds à domicile, ce ne serait pas du luxe. si tu expliques ta situation au médecin, je pense qu'il fera ce qu'il faut pour que tu n'aies pas à te déplacer....

Marinette, tu résumes tout à fait bien la situation, et ça me fait rigoler car j'emploie souvent cette expression "faire la politique de l'autruche" pour parler de la situation... des ultimatums à mon mari concernant sa mère, je n'en suis pas à mon 1er.  surtout concernant le fait qu'elle vienne en prévenant à la dernière minute ou en ne nous demandant rien concernant les dates. mais tu vois le résultat...  Roulement des yeux
je ne sais plus quoi faire honnêtement. vous me connaissez, j'ai besoin de verbaliser et d'extérioriser, du coup j'en parle à mon mari. la situation entre BM et moi le gonfle. le fait qu'elle élude ses questions (légitimes quand même !), voire lui mente, ça le gonfle aussi... Mais il continue à faire l'autruche. bref, on n'en sortira jamais, jusqu'à ce que je pète un câble un jour...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 18 Février 2013 à 16:41:05 »

juste après mon message, BM a rappliqué... elle a eu mon SMS alors qu'elle était dans la voiture.

je vais aller al perdre dans les marais ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 18 Février 2013 à 16:43:36 »

sinon je reviens de lapharmacie chargée, on doit change le pansement tous less jours avecles anti douleurs

la douleur se réveille je viens de prendre de l'acupan si ca passe aps je prend dela morphine. heureusement que j'ai un bon traitement.

c'est bizarre qu'on t'ai laissé sortir et que tu n'etais pas endormi pour une amputtaion partielle?

j eleur ai cassé les pieds car je suis mamansolo de jumeaux dont un malade ils ont  fait au mieux afin que j enedéserte pasla maison trop longtemps et puis c'est une question de budget cacoute moinscher a la sécu une anesthésie a la xylo il a pas fallu de d'anesthésiste, juste li'nterne dansle bloc et une infirmiere  Roulement des yeux

c'est quasi impossible mainteannt d'avoir une anesthésie générale pour une "petite" opération.
quasi toutes les opérations de la main (sauf chirurgie lourde) se font comme ça : pause de prothèse, canal carpien, opération des tendons...
mon père c'était comme ça pour sa prothèse, ma grand-mère qui avait une fracture ouverte aussi.
faut se faire shooter aux tranquilisants pour supporter ça ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 18 Février 2013 à 16:46:36 »

ma Chouchou, tu es vraiment une mère courage.
vraiment, quand je vois tout ce qui t'es arrivé, je t'admire de tenir le coup et de voir comment tu élèves tes loulous. mes problèmes de BM casse-bonbon sont bien dérisoires à côté (meêm si je m'en passerais bien).
Alors je te souhaite d'être vite tranquille avec ton pouce, qu'il ne te fasse plus jamais mal, de trouver LE super mec que tu mérites SANS BM, de trouver un job sympa quand tu le souhaiteras afin de pouvoir gâter tes loulous (et venir en vacances à La Rochelle !  ), que ta soeur trouve un appart et qu'elle parte en bons termes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1256 le: 18 Février 2013 à 16:53:54 »

c'est ce queje fais deja depuis que lesloulous sot nés  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 18 Février 2013 à 16:55:07 »

ma Chouchou, tu es vraiment une mère courage.
vraiment, quand je vois tout ce qui t'es arrivé, je t'admire de tenir le coup et de voir comment tu élèves tes loulous. mes problèmes de BM casse-bonbon sont bien dérisoires à côté (meêm si je m'en passerais bien).
Alors je te souhaite d'être vite tranquille avec ton pouce, qu'il ne te fasse plus jamais mal, de trouver LE super mec que tu mérites SANS BM, de trouver un job sympa quand tu le souhaiteras afin de pouvoir gâter tes loulous (et venir en vacances à La Rochelle !  ), que ta soeur trouve un appart et qu'elle parte en bons termes.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je n'arrête pas de me dire ça! Twins, tu as bien résumé ma pensée (comme d'hab! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1258 le: 18 Février 2013 à 16:55:41 »

je vais aller al perdre dans les marais ! 

viens sur marseille on l'envoie dansles quartiers nords, il me reste des connaissances.
il n'y aura pas de traces de son passage  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1259 le: 18 Février 2013 à 16:57:33 »

c'est quasi impossible mainteannt d'avoir une anesthésie générale pour une "petite" opération.
quasi toutes les opérations de la main (sauf chirurgie lourde) se font comme ça : pause de prothèse, canal carpien, opération des tendons...
mon père c'était comme ça pour sa prothèse, ma grand-mère qui avait une fracture ouverte aussi.
faut se faire shooter aux tranquilisants pour supporter ça ! 

y avait meme pas le masque qui fait rire  Roulement des yeux j'espéraisme shooter avec ca. jeme souviens vavoir dit au doc et a l'infirmiere qu'il aurait fallu que je fume unpétard avant d'arriver al'hopital  ilsm'ont regardé bizarrement 
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: