31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:53:27
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327769 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 16 Février 2013 à 18:06:44 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
ce qui m'énerve, c'est de passer pour la méchante...
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)
ben le repas a été pareil. on a bien rigolé parce qu'on a fait la conversation... à part acquiescer, elle ne aprle pas, ne lance aucune conversation, ne raconte rien du tout. on a pourtant aborder plein de sujets : la littérature, ce qu'on nous a fait lire à l'école, les spectacles, la SF dans le cinéma, les voyages et les vacances... et elle qu'a-t-elle raconté ? RIEN...
faut croire qu'elle n'a rien à dire, rien à raconter.

Chéri ferme les écoutilles pour ne pas voir le problème, il a toujours fait ça avec ses parents (et leurs défaillances).
Là quand même, comme son père n'a même pas envoyé un sms pour l'anniv des filles, il m'a dit qu'il allait lui dire qu'il est vraiment déçu. Pour rappel, son père n'a jamais vu les filles, nous avait dit qu'il viendrait pour leur anniversaire et rien, n'a même pas offert une carte postale aux filles... et mon mari n'a jamais rien dit et toujours fait semblant que tout va bien.
C'est comme ça qu'ils fonctionnent dans sa famille : rien ne va, mais on fait semblant que tout va bien et que tout est normal.
Autant chacun est comme il est et on a des atomes crochus ou pas, là le coup du père ( je ne me vois pas l'appeler le papy ) j'hallucine. Il est passé à travers les gouttes ton mari il a des frères et sœurs? Tout le monde va bien???

hum... il a une 1/2 (du côté de son père), qu'il a plus ou moins découverte à 18 ans. Son père ne la voyait plus depuis des années car fâché avec la mère. Pourtant ils vivent tous à Nice. Et on en parlait pas. Sujet tabou (comme tout chez eux).
Mon mari a tout occulté de son enfance. Il n'a quasi aucun souvenir. Père alcoolique, devenu diabétique et obèse, longtemps au chômage. sa mère est resté jusqu'aux 18 ans de mon mari, pensant que c'était mieux pour lui. Il ne les a jamais vu se donner la main, s'embrasser. jamais parti en vacances avec les 2 en même temps.
sa mère est partie à ses 18 ans, avec son amant depuis plus de 10 ans. qu'elle retrouvait "par hasard" quand elle partait en vacances avec mon mari. oh tiens c'est bizarre, je tombe sur mon assurance pendant mes vacances avec mon fils et on passe toutes nos journées ensemble...
bref, tu vois le truc.
ensuite mon mari est parti vivre avec eux pendant ses maths sup, maths spé. Le mec l'a traité comme une merde. La chambre de mon mari était à la cave, pas refaite, dégueulasse. Il traité mon chéri de fainéant (un gars en maths sup avec un bac S avec mention bien, et qui a fait une école d'ingé... hum hum)... et la BM n'a rien dit. je te passe toutes les horreurs qu'il a fait vivre à mon mari.
Et mon mari bien trop gentil n'a JAMAIS rien dit pour ne pas que sa môman soit malheureuse. Il a encaissé tout ça, comme le reste, sans jamais rien dire et en mettant sa môman sur un pied d'estale... bien oui, sa pauvre môman qui a tout sacrifié pour lui...

voilà en résumé le tableau... reluisant, hein ?
Le papi... n'en a que le nom. Il n'est rien pour les filles, et cela restera malheureusement comme cela. Et encore, mon mari fait semblant que tout va bien et qu'il n'a rien à lui reproché.
Avec ses parents, aucune conversation pseudo sérieuse. Ils parlent du temps, et "ça va ? oui ça va". des platitudes pendant 5 min et au revoir, on continue à faire semblant.

Finalement n'est pas "mmieux ? pour vos filles?
Je ne sais pas mais perso je crois que je le regretterais pas qu'une telle personne ne soit pas en contact avec mes enfants.
Je comprends a quel point c'est dur pour toi mais je pense que si des fois les mecs se mettent des oeilleres sur la situation c'est par protection. car ca doit etre dur pour lui.
zapper son enfance c'est un point commun de cheri (a part que lui c'etait l'objet de desir de ses parents et non un etre en soi du coup chargé de d'insatisfaction  car entre le desir et la realité il y a souvent un decalage ne serait ce si l'enfant grandi ou pour ses parents l'echec a en avoir un autre et mais je pense qu'il a été aimé en tant que fils) alors que pour ton mari... pas facile tout ca
apres je sais que la politique de l'autruche "il n'y a pas de probleme" du coup si tu souleves qqch ben c'est toi qui est la mechante.
En tous cas ce n'est que mon point de vue maisce gars a ce que tu nous en dis ne merite pas de profiter de vos filles.
J'ai l'impression que tu as ete marqué par une super relation avec tes grands parents et que tu aimerais que vos filles connaissent ca mais je pense qu'il vaut mieux peu de relation avec des personnes qui n'ont pas reglé leur propre probleme et sont peu dispo pour les petits ennfants
Idem, le manque d'initiatives ne me generait pas (mais je suis une sauvage)

J'espere que tu arrives a prendre du bon temps
en tous cas ce que je trouve chouette c'est qu'avec sa propre famille, ton mari a cherché un autre modele

perso, quand on gratte des fois sous leurs pretendus oeillere il y a de la souffrance

apres ce n'est pas une raison pour les femmes, paraitre les faiseuses d'histoire

et je pense qu'il est salutaire pour eux un jour de crever l'abces et de parler et s'affirmer
j'aime bien la citation du profil de DOUDOU
d'ailleurs jadis j'avais fait un tee shirt avec cette citation a mon mari

COURAGE j'espere que tu arrives a profiter de tes parents ton mari et des fiilles
et si elle fait tapisserie
tant pis pour elle

tu peux etre sereine pour une chose: avec tes parents au moins les filles connaissent une chouette relation

d'ailleurs ca me fait penser a ma mere
je la trouve courageuse dans la gestion de la douleur
ce aprem on fait l'aaniv de ma soeur (35 ans): on sent que nous voir lui donne de la force (ils y avaient leurs 4 petits enfants; on voit leurs yeux brillaient c'est chouette)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1156 le: 16 Février 2013 à 18:09:24 »

avant d'oublier, félicitations à louise et olivia pour leur premiers pas!

rien de neuf, ici, je suis fatiguée, je vais voir pour dormir un peu.

potentiel (le corse) veut me voir ce soir... je me demande ce qu'il   a  a me dire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hmmmm... ptêtre un bouquet de fleurs ?  Clin d'oeil

mouais, je m'attend plutot a une déclaration  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1157 le: 16 Février 2013 à 18:11:39 »

Louise qui marche... Oui ca fait. Des remous dans le ventre et une pression dans le coeur !  Sourire
Mais il y a tellement de nouvelles choses, c'est de mieux en mieux, alors pas reiste de la voir grandir.

de toute façon... on n'a pas le choix, hein ?  Clin d'oeil
c'est chouette aussi de les voir grandir !

oui je prefere finalement, ca veut dire qu'ils vont dormir la nuit, etre un peu plus autonome et nous on aura plus de temps pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1158 le: 16 Février 2013 à 18:16:33 »

elia, twins, j'ai trouvé la pilule magique 
http://www.parachezmoi.com/fr/tonus-sensualite-feminine/3128-perform-x-stimulant-pour-femmes-2-gelules-3525722001335.html
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 16 Février 2013 à 18:18:08 »

CHOUCHOU alors ca donne quoi avec charmant  Huh?

et maintenant tu cherches a devancé marion pour la corse Clin d'oeil Huh?

Tu as pu reparler avec ta soeur et ta mere du manque de visite avec les enfants ? si ce n'est pas indiscret
ou est ce que le debat est clot?

ISA j'espere que ca se passe aussi bien pour toi, vos grand ton mari que pour vos filles et vos BP

MARION tu sauras quand pour la mut? je croise les doigts

ca fait drole de les voir agir et se deplacer ainsi
ici elles progressent vite au niveau moteur
a ma fois je prefere qu'elles acquierent cette autonimie là que celels qu'on visait l'an dernier  Souriant je pense qu'on se comprend
mais tous leurs progres m'emeuent

CINZ  Bisou Bisou Bisou j'espere que tu vas retrouver des nuits plus calmes

GABIBULle et SLOW j'espere que vos mecs vont bien

GABrielle j'espere qu'elle va bien
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 16 Février 2013 à 18:20:02 »

Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)
ben le repas a été pareil. on a bien rigolé parce qu'on a fait la conversation... à part acquiescer, elle ne aprle pas, ne lance aucune conversation, ne raconte rien du tout. on a pourtant aborder plein de sujets : la littérature, ce qu'on nous a fait lire à l'école, les spectacles, la SF dans le cinéma, les voyages et les vacances... et elle qu'a-t-elle raconté ? RIEN...
faut croire qu'elle n'a rien à dire, rien à raconter.

Chéri ferme les écoutilles pour ne pas voir le problème, il a toujours fait ça avec ses parents (et leurs défaillances).
Là quand même, comme son père n'a même pas envoyé un sms pour l'anniv des filles, il m'a dit qu'il allait lui dire qu'il est vraiment déçu. Pour rappel, son père n'a jamais vu les filles, nous avait dit qu'il viendrait pour leur anniversaire et rien, n'a même pas offert une carte postale aux filles... et mon mari n'a jamais rien dit et toujours fait semblant que tout va bien.
C'est comme ça qu'ils fonctionnent dans sa famille : rien ne va, mais on fait semblant que tout va bien et que tout est normal.
Autant chacun est comme il est et on a des atomes crochus ou pas, là le coup du père ( je ne me vois pas l'appeler le papy ) j'hallucine. Il est passé à travers les gouttes ton mari il a des frères et sœurs? Tout le monde va bien???

hum... il a une 1/2 (du côté de son père), qu'il a plus ou moins découverte à 18 ans. Son père ne la voyait plus depuis des années car fâché avec la mère. Pourtant ils vivent tous à Nice. Et on en parlait pas. Sujet tabou (comme tout chez eux).
Mon mari a tout occulté de son enfance. Il n'a quasi aucun souvenir. Père alcoolique, devenu diabétique et obèse, longtemps au chômage. sa mère est resté jusqu'aux 18 ans de mon mari, pensant que c'était mieux pour lui. Il ne les a jamais vu se donner la main, s'embrasser. jamais parti en vacances avec les 2 en même temps.
sa mère est partie à ses 18 ans, avec son amant depuis plus de 10 ans. qu'elle retrouvait "par hasard" quand elle partait en vacances avec mon mari. oh tiens c'est bizarre, je tombe sur mon assurance pendant mes vacances avec mon fils et on passe toutes nos journées ensemble...
bref, tu vois le truc.
ensuite mon mari est parti vivre avec eux pendant ses maths sup, maths spé. Le mec l'a traité comme une merde. La chambre de mon mari était à la cave, pas refaite, dégueulasse. Il traité mon chéri de fainéant (un gars en maths sup avec un bac S avec mention bien, et qui a fait une école d'ingé... hum hum)... et la BM n'a rien dit. je te passe toutes les horreurs qu'il a fait vivre à mon mari.
Et mon mari bien trop gentil n'a JAMAIS rien dit pour ne pas que sa môman soit malheureuse. Il a encaissé tout ça, comme le reste, sans jamais rien dire et en mettant sa môman sur un pied d'estale... bien oui, sa pauvre môman qui a tout sacrifié pour lui...

voilà en résumé le tableau... reluisant, hein ?
Le papi... n'en a que le nom. Il n'est rien pour les filles, et cela restera malheureusement comme cela. Et encore, mon mari fait semblant que tout va bien et qu'il n'a rien à lui reproché.
Avec ses parents, aucune conversation pseudo sérieuse. Ils parlent du temps, et "ça va ? oui ça va". des platitudes pendant 5 min et au revoir, on continue à faire semblant.

Finalement n'est pas "mmieux ? pour vos filles?
Je ne sais pas mais perso je crois que je le regretterais pas qu'une telle personne ne soit pas en contact avec mes enfants.
Je comprends a quel point c'est dur pour toi mais je pense que si des fois les mecs se mettent des oeilleres sur la situation c'est par protection. car ca doit etre dur pour lui.
zapper son enfance c'est un point commun de cheri (a part que lui c'etait l'objet de desir de ses parents et non un etre en soi du coup chargé de d'insatisfaction  car entre le desir et la realité il y a souvent un decalage ne serait ce si l'enfant grandi ou pour ses parents l'echec a en avoir un autre et mais je pense qu'il a été aimé en tant que fils) alors que pour ton mari... pas facile tout ca
apres je sais que la politique de l'autruche "il n'y a pas de probleme" du coup si tu souleves qqch ben c'est toi qui est la mechante.
En tous cas ce n'est que mon point de vue maisce gars a ce que tu nous en dis ne merite pas de profiter de vos filles.
J'ai l'impression que tu as ete marqué par une super relation avec tes grands parents et que tu aimerais que vos filles connaissent ca mais je pense qu'il vaut mieux peu de relation avec des personnes qui n'ont pas reglé leur propre probleme et sont peu dispo pour les petits ennfants

en tous cas ce que je trouve chouette c'est qu'avec sa propre famille, ton mari a cherché un autre modele

perso, quand on gratte des fois sous leurs pretendus oeillere il y a de la souffrance

apres ce n'est pas une raison pour les femmes, paraitre les faiseuses d'histoire

et je pense qu'il est salutaire pour eux un jour de crever l'abces et de parler et s'affirmer

COURAGE j'espere que tu arrives a profiter de tes parents ton mari et des fiilles
tant pis pour elle

tu peux etre sereine pour une chose: avec tes parents au moins les filles connaissent une chouette relation

ce aprem on fait l'aaniv de ma soeur (35 ans): on sent que nous voir lui donne de la force (ils y avaient leurs 4 petits enfants; on voit leurs yeux brillaient c'est chouette)

J'suis d'ac avec Kath. C'est une histoire très triste que celle de l'enfance de ton mari, de la non-relation qu'il avec ses parents. Ca doit être difficile pour lui d'arrêter de mendier de l'intérêt et de tourner la page. En même temps, refuser qu'on le triate ainsi, c'est prendre soin de lui et de sa dignité. A-t-il pu en parler avec un professionnel?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 16 Février 2013 à 19:16:38 »

Ton mari vit ca comment?

Ce qui compte c'est qu'elle fasse qq chose, l'eau micellaire sur les fesses ca marche tres bien aussi ! Clin d'oeil
Detends toi et essaie de l'oublier, elle prendra peut etre plus d'initiatives  Huh?

tu parles, elle ne pipe pas un mot. ce sont mes parents qui font la conversation. et elle ne prend aucune initiative, et préfère faire une connerie ou ne rien faire que de demander.
même faire griller du pain le matin, elle ne fait pas. elle attend que les autres le fassent et ramènent le pain...

il faut dire que c'est tellement mieux d'attendre et de se faire servir....

Roulement des yeux
là on vient de finir le bain. je me suis occupée de Chloé, ma mère de Roxane... et elle est restée plantée là à regarder béatement. Il a fallu aller chercher des pyjs, je lui dis de regarder ceux qui séchaient depuis hier dans la salle de bain... elle met 2 min à me dire qu'ils étaient humides. et donc c'est ma mère qui a dû aller en chercher des secs dans la chambre des filles. ça se passe de commentaires, non  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 16 Février 2013 à 19:24:53 »

Finalement n'est pas "mmieux ? pour vos filles? je ne sais pas... pour moi, c'est "facile" car on serait bien embêtés s'il se décidait à venir les voir ! on n'a que des conversations purement phatiques avec lui (comme avec sa mère d'ailleurs, mais lui au moins est affable).
apres je sais que la politique de l'autruche "il n'y a pas de probleme" du coup si tu souleves qqch ben c'est toi qui est la mechante. EXACTEMENT !
En tous cas ce n'est que mon point de vue maisce gars a ce que tu nous en dis ne merite pas de profiter de vos filles. oui, moi je m'en fous un peu... mais c'est pour mon mari que ça me fait mal (et pour les filles plus tard)
j'ai eu très peu d'attention d ela part de ma grand-mère maternelle, et même si mes autres grands-parents sont supers, ben ça fait toujours de la peine à un moment... je sentais bien que c'était un peu par obligation que mes aprents nous emmenaient 2 fois par an là-bas.

perso, quand on gratte des fois sous leurs pretendus oeillere il y a de la souffrance Oui, ça c'est sûr !

COURAGE j'espere que tu arrives a profiter de tes parents ton mari et des fiilles malheureusement non... mes filles un peu quand même, mais mes parents pas du tout. le fait qu'ils fassent sans cesse la conversation pour éviter qu'on entende les mouches voler m'énerve... en fait, faut le dire : tout m'énerve !
tant pis pour elle

tu peux etre sereine pour une chose: avec tes parents au moins les filles connaissent une chouette relation oui, ça fait vraiment plaisir !  Souriant toi aussi ça se passe bien entre tes parents et tes filles ?

ce aprem on fait l'aaniv de ma soeur (35 ans): on sent que nous voir lui donne de la force (ils y avaient leurs 4 petits enfants; on voit leurs yeux brillaient c'est chouette) elle en est où d'ailleurs ta mère ?
[/quote]
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 16 Février 2013 à 19:25:44 »

avant d'oublier, félicitations à louise et olivia pour leur premiers pas!

rien de neuf, ici, je suis fatiguée, je vais voir pour dormir un peu.

potentiel (le corse) veut me voir ce soir... je me demande ce qu'il   a  a me dire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hmmmm... ptêtre un bouquet de fleurs ?  Clin d'oeil

mouais, je m'attend plutot a une déclaration  

t'es pas restée longtemps sans nouvelles de lui ?
fais le mariner si c'est ça...  Clin d'oeil fais-toi courtiser !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 16 Février 2013 à 19:26:40 »

mdr perso, je laisserais bien une autre essayer en première !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 16 Février 2013 à 19:31:38 »

J'suis d'ac avec Kath. C'est une histoire très triste que celle de l'enfance de ton mari, de la non-relation qu'il avec ses parents. Ca doit être difficile pour lui d'arrêter de mendier de l'intérêt et de tourner la page. En même temps, refuser qu'on le triate ainsi, c'est prendre soin de lui et de sa dignité. A-t-il pu en parler avec un professionnel?

il n'ira jamais en parler à un psy.
il a pris conscience qu'il y avait un vrai problème qu'en se mettant en couple avec moi. et de voir comment ça se passe dans une famille à peu près "normale"... on rigole, on papotte, on discute, parfois on s'engueule gentillement, et on a toujours plaisir à se retrouver ensemble (on est une petite famille mais bien éparpillée géographiquement). Comme il dit, il a découvert ce qu'était Noel avec nous (et chez nous, c'est purement une fête de famille païenne  Clin d'oeil).
il a enterré ça tout profond, a idéalisé sa mère. et fait semblant que tout va bien (sûrement pour se protéger). sauf que parfois ça finit par le bouffer (comme là avec son père qui n'a même pas pensé à l'anniv des filles)... et qu'il a vraiment du mal à verbaliser. 
et comme moi je verbalise, comme dit Kath ça donne l'impression de jouer le rôle de la méchante !  Roulement des yeux

Allez... vivement mercredi, hein ?  Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 16 Février 2013 à 20:01:47 »

Bonne nuit les filles !

Ici les crobes ont attaqué antoine, il est chaud er il a le nez qui coule du coup on va devoir le moucher toute la nuit  Triste j'espere que c'est que les dents

Bon courage twins pour ta bm... C'est vraiment un sacré boulet !

Chouchou tu cours deux lièvres à la fois... Coquine !  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1167 le: 16 Février 2013 à 20:55:08 »

Bonne nuit Marion espère que ça ira pour Antoine.
Ici ce matin on a fait le courses malgré qu'ils commencer à fatiguer vers le retour à 11h00 ils n'ont même pas dormi après ils ont joué un peu ils ont manger ont les a couché à 12h45 ils se sont endormi à 14h Valentin a dormi qu'une heure à 15h déjà debout il avait les joues toutes rouges ptit bonhomme du coup il a joué a pris son gouter à 16h Hugo s'est réveillé pareil les deux joues toutes rouges du coup après leur gouter on est parti se balader profiter du soleil On est rentrer vers 17h45 ensuite j'ai fait plein de ptites choses et les garçons ont joué tranquilles.

On a réussit à les faire tenir jusquà 19h15 ont bien mangé doliprane et dodo.
Espère qu'ils vont bien dormir cette nuit et récupérer leur sommeil car très peu dormi aujourdhui
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 16 Février 2013 à 21:19:05 »

Grippe et otite en plus pour lenya...on a la mega poisse
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1169 le: 16 Février 2013 à 21:26:14 »

Martina pauvre choupinette soigne la bien Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus