31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:11:25
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327507 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 15 Février 2013 à 18:41:46 »

je souhaite un très bel anniversaire à Chloé et Roxanne !!!! pleins de belles choses aux petites et à leurs parents !!!

Oh lala qu'est ce que vous paotez j'arrive pas à rattraper mon retard 

Chouchou je crois que tu as un gros pb avec ton doigt j'espere que tout rentrera dans l'ordre et pense fort à toi!

Dans la serie BM la mienne debarque des antilles le 2 juillet sauf que je me marie le 13 et que je serais dans le rush des preparatifs... qu'on habite un F3 et qu'elle debarque avec son mari.... qu'elle a juste dit je viens sans me consulter (elle l'a dit à son fils qui lui dit oui à tout) bref et quand je souligne que j'ai l'impression qu'elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa future femme et maman de ses petites filles on me dit que je ne pense qu'à moi sauf que pb auquel il n'a pas pensé... le jour J je rentre chez moi avec mon mari ma BM et mon BP?Huh?Huh???, super la nuit de noce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on part en lune de miel mais en septembre) et la je résume le truc quand je lui ai souligner ce pb il me dit ben ouai mais je l'envoie ou ma mere? je suis ok sur le principe mais qu'on me consulte un peu quand meme!!!!!

Deja à la naissance des filles elle voulait venir en avril j'ai dit non parce que je voulais qu'on se retouver à 4 pour prendre nos marque elle est venue en mai....

Bref sinon à la maislon ça va Emma s'accroche à tout ce bouge et se leve comme une grande!!! j'étais trop émue gabrielle c'est la reine du 4 pattes elle n'a pas l'air pressé de voir le monde d'un peu plus haut ! 

Bientot un an je vous lis toutes vous preparez des gateaux et vous rememorez la naissance c'est fou comme ça passe vite!!!!

Bon je file je suis encore au boulot

Je vous embrasse les filles

Macoute, qu'ils se prennent une chambre d'hôtel ou chambre d'hôte ! nan mais, vous n'allez pas passer votre nuit de noce avec les beaux parents dans le salon !  je rêve là Huh?
ou alors qu'ils vous offrent une super chambre la veille et le jour J !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 15 Février 2013 à 18:48:44 »

MARION je croise les doigts pour vous pour votre mut en corse. Mais il faut que vous arriviez a avoir tous les deux une mut la bas? il y a pas mal de places?
A la fois, a mon avis il fait bon vivre la bas.

CHOUCHOU, pour l'instant ca ferait un an de CP si je reprends en septembre.
Donne nous des nouvelles de ton pouce.

MACOUTE pour les BP qui restent  la nuit de noce, je connais mais ce n'est pas passé. Ce n'est pas tant pour ce que l'on allait faire. Mais symboliquement rentrer avec ses BP NON (surtouut dans notre cas où on ne s'entend pas). Ils avaient loué un gite pour des membres de leur famille qui habitaient loin. Du coup, ils y ont dormi aussi;

TWIN je n'ai envie de te dire qu'une chose: je COMPATTIS. allez courage ma belle.
il est vrai que parfois on atteint un stade où des qu'elles ouvrent la bouche on a des pics de herisson qui nous poussent et qui aimeraient s'ejecter pour les faire taire
(. Quand ils viennet j'ai l'impression d'assister a des  commentaires de match de foot debiles: ils commentent tout ce que font les filles. LE pire c'est quand ils imitent les bruit quand elles poussent pour faire caca. la je dis "stop! un peu d'intimité " vous aimerez qu'on vous fasse pareil?)
le coté positif c'est qu'il n'y a pas son ancien copain que vous ne pouviez pas voir.
Des fois, une chose qui peut aider c'est d'arriver a prendre de sdistances et tu as l'impression d'etre dans des sketches de "scenes de menages" quand elle se plaint. ou d'imaginer comme dans ally mc beal (quelles references Clin d'oeil) que tu as un marteau geant en mousse qui la transforme en toon, avec sa trace dans le sol (et oui a quoi n'est on pas obligé de penser quand on est d'horribles BF comme nous  Tire la langue

Je comprends que tu aimerais profiter de tes parents et de ce moment important. Perso, ils n'etaient pas là pour leur anniv et tant mieux; J'espere que sa presence ne te gachera pas cette journee (e t les autres à venir)

plein de pensees anti ezcema de BM Bisou

oh Kath... si son soi-disant ex venait, je crois que je ne pourrais juste pas ! 
merci de me rappeler ça... car au final la situation apparaît moins pire que ce qu'elle aurait pu être !
et vraiment quand je pense à TA BM... la mienne est presque un ange à côté ! je ne sais pas comment tu fais... moi, je suis prête à exploser avec elle.
cet aprèm, on a fait le gâteau des filles. une cousine éloignée est passée, on était donc 6 adultes. la BM n'a pas pipé un mot de tout l'après-midi ! sympa, hein... s'il n'y a pas quelqu'un qui fait la conversation, t'entends les mouches voler (et je me fais accuser de ne pas lui parler...).
désolée de vous plomber avec tout ça, mais vous êtes les seules à qui je peux en parler... et j'ai besoin d'évacuer ça au fur et à mesure, sinon je vais exploser  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 15 Février 2013 à 18:49:38 »

Chouchou, ça va comment toi ? et ta soirée avec Charmant ?

Isa, bonnes vacances !  Souriant

et à toutes, merci encore d'avoir pensé à l'anniv de mes loulouttes !  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 15 Février 2013 à 19:05:44 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.
AU fait ca donne quoi l'ecole pour tes pepettes? elles se sont bien adaptées dans leurs classes respectives? pas trop dure de ne pas etre ensemble?
Et tu peux avoir n'importe quel niveau? tu es titulaire?
Pour l'école, ça va bien. Sardinette a assez rapidement fait son trou dans la classe. Baleinette s'est montrée très réservée jusque Noël environ. et là elle s'épanouit bien. Elle s'en fichent de ne pas être ensemble. au contraire,  je pense que ça leur fait du bien d'exister en tant qu'individu unique et sans aucune comparaison . Elle ne jouent même pas ensemble à la récré, elles ont leurs copains propres.
A vrai dire, si on ne nous avait pas imposé la séparation, on l'aurait vraisemblablement demandée de nous-mêmes, parce que pour elle c'est ce qui semble convenir Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 15 Février 2013 à 19:26:14 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.
AU fait ca donne quoi l'ecole pour tes pepettes? elles se sont bien adaptées dans leurs classes respectives? pas trop dure de ne pas etre ensemble?
Pour l'école, ça va bien. Sardinette a assez rapidement fait son trou dans la classe. Baleinette s'est montrée très réservée jusque Noël environ. et là elle s'épanouit bien. Elle s'en fichent de ne pas être ensemble. au contraire,  je pense que ça leur fait du bien d'exister en tant qu'individu unique et sans aucune comparaison . Elle ne jouent même pas ensemble à la récré, elles ont leurs copains propres.
A vrai dire, si on ne nous avait pas imposé la séparation, on l'aurait vraisemblablement demandée de nous-mêmes, parce que pour elle c'est ce qui semble convenir Sourire

oui j'ai eu le concours en 2005, je suis titulaire mais pas titulaire d'un poste definitif. du coup chaque année je change d'ecoles
cool pour les filles qu'elles le vivent ainsi. Mon beau frere et son frere ne sont pas arrivés à se separer avant le lycee (on leur demandait jusque la) mais apres ils ont fait maths sup ensemble et on passait le meme consours de prof de maths: ils avaient besoin d'etre ensemble mais ca ne les a pas empeché  de faire leur vie d'avoir une famille.
et chez vous, elles jouent pas mal ensemble, se cherchent ou son plutot independantes?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 15 Février 2013 à 19:27:06 »

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !  Clin d'oeil
Pas de st valentin pour nous...  juste une petite soirée sushis comme tous les jeudis.
Hier vaccin bcg. Tout ok.  Sourire

Moi si je gaganis à euro'illions c'est tous les jours que je me ferrais masser ! Et direction la corse sans attendre les mut pour une maison de plein pied avec un immense jardin où je pourrais faire un grand potager ! Et des voyages à gogo ! Bon ca va pas ensemble... Je trouverai bien qq'un pour venir s'occupper de mes légumes quand je serai en patagonie ou au tibet  Cool
moi, je te propose de construire une petite maison de gardien au fond du jardin et d'embaucher Chouchou pour s'occuper du potager quand t'es pas là !  Clin d'oeil
SI elle vient s'occuper de mon jardin, je lui laisserai volontiers toute la maison pas que la maison de gardien !  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 15 Février 2013 à 19:27:45 »

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 15 Février 2013 à 19:28:29 »

Voici mes chefs d'oeuvre : mes filles, et leurs gâteaux !  Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 15 Février 2013 à 19:29:01 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 15 Février 2013 à 19:30:55 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.

oui j'ai eu le concours en 2005, je suis titulaire mais pas titulaire d'un poste definitif. du coup chaque année je change d'ecoles
cool pour les filles qu'elles le vivent ainsi. Mon beau frere et son frere ne sont pas arrivés à se separer avant le lycee (on leur demandait jusque la) mais apres ils ont fait maths sup ensemble et on passait le meme consours de prof de maths: ils avaient besoin d'etre ensemble mais ca ne les a pas empeché  de faire leur vie d'avoir une famille.
et chez vous, elles jouent pas mal ensemble, se cherchent ou son plutot independantes?

eles jouent parfois ensemble, surtout l'après-midi quand les gars sont à l'école. Mais sinon elles sont globalement indépendantes : c'est même assez rare qu'elles jouent ensemble quand ils sont au complet.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 15 Février 2013 à 19:31:46 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.

moi aussi je suis "titulaire de mon poste de remplacement" lol (prof de maths)
d'ailleurs dans le courrier pour ma prolongation de CP ils m'ont annoncé que je perdrai mon poste de tzr !!?!  du coup je suis plus grand chose  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 15 Février 2013 à 19:32:42 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
ce qui m'énerve, c'est de passer pour la méchante...
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 15 Février 2013 à 19:34:53 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.

moi aussi je suis "titulaire de mon poste de remplacement" lol (prof de maths)
d'ailleurs dans le courrier pour ma prolongation de CP ils m'ont annoncé que je perdrai mon poste de tzr !!?!  du coup je suis plus grand chose  Tire la langue

c'est dingue ces situations là... et dire qu'il y en a qui ont eu les concours bien après vous et qui sont titulaires de leur poste !  Roulement des yeux c'est un peu n'importe quoi, non ?
vous pensez avoir suffisamment de point pour aller en Corse ? ça doit valoir cher ces places...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 15 Février 2013 à 19:35:03 »

merci pour les photos TWINS ! J'espère que la fête était réussie malgré la BM mutine...
En tous cas les gâteaux sont top et tes puces à croquer ! Elles font la ola ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 15 Février 2013 à 19:36:17 »

merci pour les photos TWINS ! J'espère que la fête était réussie malgré la BM mutine...
En tous cas les gâteaux sont top et tes puces à croquer ! Elles font la ola ?

elles tapaient sur la table !  Clin d'oeil ça les amusait beaucoup car ça fait du bruit (table en verre) ! et elles ont vraiment aimé leurs gâteaux ! enfin pour jouer avec...
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: