31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:05:47
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327457 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 15 Février 2013 à 11:45:19 »

BON ANNIVERSAIRE A ROXANE ET CHLOE

ET j'espere que pour TWIN le sejour de se sparents et sa belle mere va bien se passer
et que son mari saura rattraper son manque de marques d'affection de la ST valentin.

TENdres pensees aus pitchounettes et leur maman

on attend une photo de ton gateau quand tu auras le temps
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 15 Février 2013 à 11:58:39 »

Quasi 40 depuis hier soir 23 h pour lenya respiration difficile
Pédiatre a 19 h!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 15 Février 2013 à 12:04:38 »

pauvre choupette!

J'spère que la fièvre va tomber...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 15 Février 2013 à 12:23:27 »

Chouchou je suis vraiment contente pour toi
et d'ici lundi profite bien de tes amours
et n'hesite pas à leur reexpliquer ton absence passée et celle de lundi
je pense qu'ils n'ont pas du bien comprendre tout ce qui s'est passé si soudain et si abrupt pour eux
mais ce qui importe c'est qu'ils aient a nouveau aupres d'eux

Il suffit de parler des nuits pour devoir se lever trois fois, gRRRRRRRRRRRRRR
mais bin, il y a pire

TWIN courage pour tes gateaux
c'etait bien le pilates ce matin?
Et pour ta BM, dur dur de ne pas y penser mais j'espere que ca se passera bien et qu'elle ne plombera pas l'ambiance ou que ton mari aura la force de lui parler
en tous cas ce qui importe c'est que tes pepettes vont avoir un an. et oui deja!

MARION tu comptes continuer to congé parental?

GABRIELLE j'ai vu des photos de tes garcons sur un pot, je ne sais pas si c'etait pour le fun
mais il me semble qu'on preconise de ne pas commencer l'education à la propreté avant 18 ou 24 mois (cf "tout ce joue avant six ans") apres doudoupedia , wondermarinette tu les superdejamamans t'en diront peut etre plus
mais ce n'est pas anodin
une etape important

Oui oui j'ai fait ma demande pour prolongé. Il faut la faire deux mois avant normalement, tu ne l'as pas encore fait ? Tu as envie de reprendre ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1069 le: 15 Février 2013 à 12:28:29 »

pauvre chouchoute Martina espère que ça fièvre baissera surtout avec un rdv chez pédiatre aussi tard sinon vas aux urgence si pas d'amélioration.

Les loulous se sont finalement endormi mais vers 11h et pour l'instant dorment toujours desfois ça arrive même à la crèche qu'ils mangent à 13h30 mais c'est rare en général je préfére qu'ils mangent entre 11h30 si vraiement faim mais en général c'est plus 11h45.

Mais des fois vaut mieux qu'ils dorment une grosse sieste après manger que deux siestes après je sais qu'Hugo fatigue plus vite que son frère et a besoin d'avoir un peu plus de sommeil. Valentin lui résiste plus

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 15 Février 2013 à 12:29:56 »

Oui ça y est je reprends le dessus depuis une semaine

J'ai été gâtée hier, et ai reçu un soin en institut Cool
Ce midi on mange au resto Souriant

Je commence à penser aux bagages on part à 7 dans 4 semaines pas sur que tout rentre dans la voiture

On fera les courses au drive dans la vallée comme cet été, c'est bien pratique, car les bébés teteaient seulement, mais maintenant ils mangent

Vous allez où déjà?
Trop  Cool le cadeau slow !
Et le resto ce midi aussi...
Nous on a programmé un autre massage a deux, chéri avait bien apprécié la dernière fois.

C'est une bonne idée les courses a prendre au drive en arrivant sur place. Ça évite de s'encombrer des courses pendant toute la route. Moins gênant d'avoir des paquets sur les genoux pour 1h que pour 7!!!
Mais c'est clair que même si l'espace est grand, a 7 avec les affaires de ski et les affaires des bébés ça va etre blindé. Vous avez un coffre de toit ?

Nous on part dans les Alpes a Samoens

je vois que j'ai fait des émules !  Clin d'oeil tant mieux !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 15 Février 2013 à 12:39:06 »

Merci les filles pour vos petits mots pour les filles !  Souriant
ce matin, réveil à 7h45. Bib et câlins au lit, tous les 4 !  Souriant
On déballe les cadeaux tout au long de la journée et les filles se sont déjà éclatées avec le tunnel Ikéa ! Chloé y fonce à fond la caisse en rigolant !

j'ai beaucoup de mal à supporter la BM...  Roulement des yeux en fait, elle m'insupporte maintenant. quoiqu'elle fasse !
ce matin c'était "à quelle heure elles se sont réveillées ?" , "qui c'est qui mange le plus ?" (parce qu'il en faut toujours une qui fasse plus que l'autre ? grrrrrrrrrrrr), "c'est quoi l'atelier comptines demain ?" (ben j'en sais rien, c'est la 1ere fois qu'on y va ! on va chanter des comptines, hein...), "à quelle heure elles font la sieste ?".
ah, et j'ai adoré le "Roxane a fait caca" (la BM était seule avec les filles, je préparais le ptit dej) : ben, tu vas lui changer sa couche...  Roulement des yeux

je vous jure, ça me bouffe, mais elle me gâche presque le plaisir de l'anniv des filles...
ma mère s'est transformée en pipelette pour faire la conversation à ma BM (donc ça m'énerve, forcémeent... de toute façon, tout m'énerve !), qui écoute toutes les conversations...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 15 Février 2013 à 12:49:11 »

Oui oui j'ai fait ma demande pour prolongé. Il faut la faire deux mois avant normalement, tu ne l'as pas encore fait ? Tu as envie de reprendre ?

oui j'ai prolongé jusqu'en septembre et apres pas du tout envie de reprendre c'est plus le coté finacier de la chose
qui fait que je doive reprendre.
Grrrrrrrr
mais il faudrait que je me plonge dans des calculs pour voir finalement entre un mi temps et un CP quelle serait la difference effective.  A la fois tant que je ne sais pas dans quelle ecole je suis, je ne peux pas calculer le cout des trajets la repercutions sur le temsp de garde
d'ailleurs je n'aurai une reponse pour la creche que fin mai
pas envie de les mettre chez une nounou car je ne connais personne dans le coin, pas evident d'avoir confiance

perso, j'apprecie beaucoup d'etre en congé

Hier mon cheri m'a offert un gratte gratte: en me disant on ne sait jamais pour prolonger ton congé
zut, j'ai gagné 5 euros, je n'irai pas loin, mais je vais relancer la somme   Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quelle joueuse! Tire la langue
on ne  sait jamais  Souriant Souriant Souriant

MARION tu comptes prendre trois ans?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1073 le: 15 Février 2013 à 12:55:28 »

Je te comprends Twins que tu as du mal à supporter ta BM moi la mienne est à peu près comme la tienne toujours à se méler de ce qui ne la regarde pas à dire que sa fille fait comme ça ou comme ci avec ses enfants...Mais ce qui lui plait pas c'est que je l'a remets en place alors que son fils lui ne lui dit rien.

Moi je suis sur qu'elle va oublier l'anniv de Manon qui a lieu jeudi elle nous a même pas demandé ce qu'on faisait cette année pour l'instant on a juste invité mes parents et ma soeur après je verrais
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 15 Février 2013 à 12:56:18 »

Kath, tu enseignes en primaire?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 15 Février 2013 à 13:49:18 »

Je te comprends Twins que tu as du mal à supporter ta BM moi la mienne est à peu près comme la tienne toujours à se méler de ce qui ne la regarde pas à dire que sa fille fait comme ça ou comme ci avec ses enfants...Mais ce qui lui plait pas c'est que je l'a remets en place alors que son fils lui ne lui dit rien.

Moi je suis sur qu'elle va oublier l'anniv de Manon qui a lieu jeudi elle nous a même pas demandé ce qu'on faisait cette année pour l'instant on a juste invité mes parents et ma soeur après je verrais

elle est dans les parages ta BM, ou elle habite loin ?
... ah les BM !  Roulement des yeux c'est décidément pas un mythe : certaines sont juste imbouffables !
et mes parents (qui savent ce qui s'est passé la dernière fois) qui lui montrent toutes leurs photos et films, et lui font la conversation (je pense pour ne pas qu'il y ait de gros blancs... mais du coup, ils lui parlent plus à elle qu'à moi  Roulement des yeux)... et elle qui ne raconte rien, et se contente de faire de gros sourires béats devant les filles et dire "ah oui", "ah bon".
ça me bouffe, mais ça me bouffe ! je crois que la dernière fois, j'ai vraiment atteint mes limites avec elle et que je sature.

bon, j'ai eu une petite satisfaction hier soir : Chloé a refusé d'aller dans ses bras et a pleuré pour revenir vite dans les miens ! gnacgnacgnacgnac 
les filles ont fait la fête à mes parents... et rien pour elle ! 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 15 Février 2013 à 14:17:32 »

Autre question, peut être un peu bête mais tant pis. Vos bébés boivent ils beaucoup d'eau ?, car moi ils en boivent peu. Ça ne passait pas avec le biberon, le gobelet , Arthur fait des bulles, j'ai donc acheté une timbale avec un système anti fuite mais j'ai plutôt l'impression que ça ne les intéresse pas de boire de l'eau et je ne donne rien d'autre. Comment ça se passe chez vous ?
Nous ils ont leur bib d'eau. Il en boivent toute la journee. Soit ils demandent je leur donne soit les bib trainent par terre et ils le prennent tout seuls. Je leur ai mis des poignees pour qu'ils les attrapent facilement.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 15 Février 2013 à 14:19:54 »

Chouchou
  Triste
Comme tu dois être en colère..

Merci encore a toutes pour vos messages

Je pourrai retourner chez le pédiatre la mais je pense que ce sont les dents qui accentuent encore plus le truc
Des remontées toute la nuit et pour les deux depuis deux jours et deux nuits !!
Au final deux puces qui ont hurle quasi non stop de 23h30 a 3h30 du mat!
Ce que me fait dire cela
Joues rouges +++
Fesses rouges
Aylin selles très molles et 38,5 ce matin

J espère que c'est çela
Et elles retoussent de plus belle

Je suis , on est exténués
Ma mère est venue pour que mon homme puisse dormir et moi j avais fait la sieste deux heures bien entrecoupées avec aylin ce matin

J attends de voir si çela cesse sinon je retournerai le voir

J'espère aussi que c'est les dents et que ca passera vite !
C'est cool que ta mere puisse prendre le relai.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 15 Février 2013 à 14:22:51 »

Coucou les filles !

J'espère que votre soirée s'est bien passée. Ici la soirée fut courte car je suis rentrée de la réunion a 22h ! il faut dire que les débats ont été animés...
Mon mari est passe chercher les loustics a 20h et il a fait manger et couché les 4. Quand je suis rentrée on s'est quand même fait un petit repas sympa de notre ami picar* et on a pu faire un tout petit câlin avant que mademoiselle Adèle décide que la nuit était finie a minuit. On a du la prendre au lit avec nous mais c'était sport elle se mettait assise et chantait, dansait... Ça va être sympa si elle fait ça a mes BP !
Aujourd'hui on fait les valises et départ cet après midi... J'essaierai de vous lire mais je ne posterai sûrement pas.

Pour le boulot, comme tu le suggérés twins, ça serait bien mieux de pouvoir repartir mes 20h par semaines en 3x 6h45 plutôt qu'en 2x8h et 1x4h30 mais ce n'est pas dans les habitudes il va falloir négocier et ensuite difficile a gérer pour les congés... A étudier en effet

Chouchou j'espère que ça t'a fait du bien de retrouver charmant !
Je comprends que tu sois furax que le rythme de tes loulous ait été perturbé mais c'est inévitable, personne ne peut s'en occuper aussi bien que toi. Ta maman et ta sœur ont fait ce qu'elles ont pu !
Adele a peut etre senti le depart et a voulu profité de vous !  Sourire

Bonnes vacances en tous cas !  Cool
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 15 Février 2013 à 14:27:45 »

Nous grosses dormeuses ici mais rythme aléatoire
Grosse sieste le matin (2h-2h30) et petite sieste l'a près midi (1h-1h30) ou le contraire et pas en même temps toutes les deux

Nous petite sieste le matin 30 min-1h maxi et petite sieste l'aprem idem. Et si on part en ballade ( en ce moment j'ai pas trop le courage, ils sont tellement lourds à descendre que toute seule j'ai du mal à me motiver) ils redorment souvent un petit peu dans la poussette apres le gouter surtout antoine.
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: