31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:49:34
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327386 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 13 Février 2013 à 20:33:15 »

NOS puces ne crient pas
par contre les bavardes

TWIn sur fb, je n'ai pas cliqué sur toutes les photos mais j'adore leurs frimousses
de bonnes bouilles de coquines
on va faire le club des bouclettes
je suis retombée sur une ou deux photo s que vous aviez faites faire; elles sont tres belles
c'est de chouettes souvenirs
a l'aaproche de leur anniv, tu t'es replongé dans les photos?
(perso, j'adore regarder leur
evolution)

MARINETTE j'ai revé que je te rendais viste. C'est bizarre. tes enfants etaient extra , tu gerais d'enfer
j'etais en admiration devant chacun,
le seul hic c'est que Baleinette et sardinette ressemblaient aux filles d'isa (et bien oui, on a vu les photos hier)
j'adorais leur relation, et je t'ai demandé comment t'aider. tu m'as dit de jouer avec tes garcons. Du coup, on s'est amusé à decomposer la lumiere, comprendre les arcs en ciel, jouer avec une lampe et des disques chromatiques
Souricette etait sur ton dos 
mais le seul probleme c'est que je n'avais pas emmené mes pimouses du coup j'ai repris le train plus tot
conclusion: voila l'effet que ca fait de dormir? le bordel dans le cerveau.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 13 Février 2013 à 22:19:33 »

Merci Kath !
Elles frisouillent aussi beaucoup tes miss ? Roxane est très bouclée depuis ses 5-6 mois environ... Chloé, ça boucle uniquement derrière depuis ses 9 mois à peu près ! ça nous vient de ma mère !  Clin d'oeil
Effectivement, l'approche de leur anniversaire me replonge 1 an en arrière... je suis souvent nostalgique de ma grossesse (bon ça peut paraître bizarre pour qqun qui a passé sa grossesse alitée ! mais c'est le fait de les avoir dans mon bidon, de les sentir bouger...), nostalgique de ces 1eres semaines où l'on se découvre, où elles étaient toutes petites. La naissance s'était bien passé, je n'ai quasi que des bons souvenirs de tout ça.
Comme toi, je regarde de temps en temps les photos... et ça m'émeut à chaque fois !  Clin d'oeil
en même temps je regrette cette période, en même temps j'adore les exploits et découvertes de maintenant, et j'ai tout autant hâte de les voir devenir des petites filles !
Bref, ce 1er anniversaire me fait vraiment quelque chose !
Et quand je pense à tout ça... l'idée du ptit troiz refait surface ! ce n'est toujours pas réglé dans un sens ou dans l'autre. Mon mari est plutôt contre...  moi, je vais avoir 34 ans et je ne voudrais pas attendre trop. En fait, je laisserais bien faire la nature en arrêtant ma contraception. Vu mes antécédents, peu de risques que je tombe enceinte en 2 mois (surtout vu l'absence totale de libido de mon côté !).

justement, je me demandais par quelles émotions les mamans qui ont déjà vu leurs bébés souffler leur 1ere bougie étaient passé ? ça t'a fait quoi ? plutôt douloureux car ça t'a refait penser à des moments difficiles ? ou heureux d'en être arrivée là, et de voir le chemin parcouru ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #992 le: 14 Février 2013 à 07:03:36 »

Tu sais Twins la nature fait bien les choses parfois moi j'ai attendue 5 ans pour avoir ma fille et avec traitement et pour les garçons sans traitement et enceinte au bout de 6 mois comme quoi.

Ici nuit sans réveil ça fait du bien les garçons sont debout depuis 6h20 et dans pas longtemps on va réveiller la puce pour l'école

Je vais profiter que les enfants ne soient pas là pour laver les sols de la maison

Et aujourdhui c'est la fête à mon ptit amour Valentin et bonne fête à tous les amoureux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 14 Février 2013 à 07:54:11 »

Merci Kath !
Elles frisouillent aussi beaucoup tes miss ? Roxane est très bouclée depuis ses 5-6 mois environ... Chloé, ça boucle uniquement derrière depuis ses 9 mois à peu près ! ça nous vient de ma mère !  Clin d'oeil
Effectivement, l'approche de leur anniversaire me replonge 1 an en arrière... je suis souvent nostalgique de ma grossesse (bon ça peut paraître bizarre pour qqun qui a passé sa grossesse alitée ! mais c'est le fait de les avoir dans mon bidon, de les sentir bouger...), nostalgique de ces 1eres semaines où l'on se découvre, où elles étaient toutes petites. La naissance s'était bien passé, je n'ai quasi que des bons souvenirs de tout ça.
Comme toi, je regarde de temps en temps les photos... et ça m'émeut à chaque fois !  Clin d'oeil
en même temps je regrette cette période, en même temps j'adore les exploits et découvertes de maintenant, et j'ai tout autant hâte de les voir devenir des petites filles !
Et quand je pense à tout ça... l'idée du ptit troiz refait surface ! ce n'est toujours pas réglé dans un sens ou dans l'autre. Mon mari est plutôt contre...  moi, je vais avoir 34 ans et je ne voudrais pas attendre trop. En fait, je laisserais bien faire la nature en arrêtant ma contraception. Vu mes antécédents, peu de risques que je tombe enceinte en 2 mois (surtout vu l'absence totale de libido de mon côté !).

justement, je me demandais par quelles émotions les mamans qui ont déjà vu leurs bébés souffler leur 1ere bougie étaient passé ? ça t'a fait quoi ? plutôt douloureux car ça t'a refait penser à des moments difficiles ? ou heureux d'en être arrivée là, et de voir le chemin parcouru ?

Des petits moutons, comme les miens alors... Je devine car je n'ai pas FB  .

Pour un petit troiz... Laisse toi le temps de retrouver ton chéri comme chéri et pas comme papa seulement. Comme le dit Sandra, la nature est bizarre parfois! Tu pourrais avoir des surprises! (j'ai une cop, pareil. Plein de traitements pour son 1er et re enceinte 3 mois après son accouchement)

Bonne fête Valentin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 14 Février 2013 à 07:55:34 »

Coucou les filles !
Eh oui, c'est la St Valentin aujourd'hui... Souriant

Bon Ben ici ça va pas être terrible vu le programme de la soirée : je bosse toute la journée, je passe chercher les gars a la garderie (18h10), les filles a la crèche (18h20), je me dépêche d'aller chercher mes courses commandées chez u (18h40), je rentre a la maison, fais manger les filles en vitesse et je vais a la réunion sur les rythmes scolaires avec tous les enfants car chéri ne rentre qu'à 20h pour récupérer les gars a la réunion et les faire manger, ça va être sport ! Qu'elle idée de programmer une réunion a 19h le jour de la St. Valentin  
Au départ on devait aller se faire un petit resto ( babysitter réservée ) et du coup c'est tombé a l'eau à cause de cette foutue réunion...

Bon sinon bonne nouvelle ma dent est soignée ! Souriant c'était une sacrément belle carie, il était d'ailleurs peut être trop tard car il va peut être falloir dévitaliser la dent...   enfin en attendant je ne souffre plus pour l'instant ouf !

J'ai commence à préparer les valises et a expliquer aux filles qu'elles allaient être en vacances chez papi et mamie... Ça va être dur de partir c'est sur. Mais d'un autre côté ça va nous faire du bien d'avoir un peu de temps pour nous et nos grands.
Pour le boulot j'attends quelques mois avant de prendre une décision. C'est vraiment pas facile.

Twins, c'est toujours émouvant un premier anniversaire...
Je leur ai fait un livre photo de leur première année, l'occasion de se remémorer les 12 derniers mois en images. Les voir crapahuter partout dans la maison m'émerveille. Je ne sais plus si je vous ai dit mais le porteur d' oxybul fait un carton !

Bon allez je file, la tétée est terminée !
Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 14 Février 2013 à 08:26:56 »

Tu sais Twins la nature fait bien les choses parfois moi j'ai attendue 5 ans pour avoir ma fille et avec traitement et pour les garçons sans traitement et enceinte au bout de 6 mois comme quoi.

Ici nuit sans réveil ça fait du bien les garçons sont debout depuis 6h20 et dans pas longtemps on va réveiller la puce pour l'école

Je vais profiter que les enfants ne soient pas là pour laver les sols de la maison

Et aujourdhui c'est la fête à mon ptit amour Valentin et bonne fête à tous les amoureux

Bonne fête Valentin !
la St Valentin a maintenant pour moi une signification toute particulière : c'était mon dernier jour enceinte ! j'avais enfin le droit de me mettre debout et assise, alors on était allés se faire un resto en amoureux le midi  Souriant Le 2e prénom de Chloé est Valentine. Et le soir, on rentrait à la clinique à 18h...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 14 Février 2013 à 08:28:43 »

Merci Kath !

Des petits moutons, comme les miens alors... Je devine car je n'ai pas FB  .

Pour un petit troiz... Laisse toi le temps de retrouver ton chéri comme chéri et pas comme papa seulement. Comme le dit Sandra, la nature est bizarre parfois! Tu pourrais avoir des surprises! (j'ai une cop, pareil. Plein de traitements pour son 1er et re enceinte 3 mois après son accouchement)

Bonne fête Valentin!

oui, tu as bien raison : la priorité, c'est que chéri retrouve sa place de chéri, et pas seulement de papa !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 14 Février 2013 à 08:33:34 »

Coucou les filles !

Bon Ben ici ça va pas être terrible vu le programme de la soirée : je bosse toute la journée, je passe chercher les gars a la garderie (18h10), les filles a la crèche (18h20), je me dépêche d'aller chercher mes courses commandées chez u (18h40), je rentre a la maison, fais manger les filles en vitesse et je vais a la réunion sur les rythmes scolaires avec tous les enfants car chéri ne rentre qu'à 20h pour récupérer les gars a la réunion et les faire manger, ça va être sport ! Qu'elle idée de programmer une réunion a 19h le jour de la St. Valentin  
Au départ on devait aller se faire un petit resto ( babysitter réservée ) et du coup c'est tombé a l'eau à cause de cette foutue réunion...

Bon sinon bonne nouvelle ma dent est soignée ! Souriant c'était une sacrément belle carie, il était d'ailleurs peut être trop tard car il va peut être falloir dévitaliser la dent...   enfin en attendant je ne souffre plus pour l'instant ouf !

J'ai commence à préparer les valises et a expliquer aux filles qu'elles allaient être en vacances chez papi et mamie... Ça va être dur de partir c'est sur. Mais d'un autre côté ça va nous faire du bien d'avoir un peu de temps pour nous et nos grands.
Pour le boulot j'attends quelques mois avant de prendre une décision. C'est vraiment pas facile.

Je leur ai fait un livre photo de leur première année, l'occasion de se remémorer les 12 derniers mois en images. Les voir crapahuter partout dans la maison m'émerveille. Je ne sais plus si je vous ai dit mais le porteur d' oxybul fait un carton !

bon courage pour ta journée marathon !
effectivement une réunion à 19h le jour de la St Valentin, faut le faire ! Roulement des yeux

laisse-toi effectivement le temps avec le boulot... peut-être qu'il est juste préférable d'organiser ça autrement ? comme faire 3 petites journées plutôt que 2 grosses et 1/2 ? je comprends ton hésitation à arrêter complètement.
Moi, je crois que je vais recalculer ce qui se passerait à 60 %. notre coeff a baissé, et paie moins la crèche... mais bon, comme toi, ma charge de travail n'a quasi pas été réduite (j'ai eu un coup de main d'une collègue pour mes audits internes, mais le reste de l'année, j'ai le même travail qu'avant).
bon courage !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 14 Février 2013 à 08:42:08 »

TWIN
pour les emotions en fait, pas mal de souvenirs devenaient en janvier (les hospit, les derniers temps dans le ventre, les echos
les sentir bouger) la veille et le jour de leur anniv, je pensais que ca allait etre plus dur, j'etais emue (mais meme pas d larmes, juste une a l'heure de la cesarienne ou au lieu d eme faire charcuter et d"etre separé de nos filles j'en portais une
en echarpe avec de ssensations adorables
pendant que le film des souvenirs douloureux du 30 et 31 jannvier dernier se deroulait, s'imprimait celui du temps du bonheur actuel:
l'histoire a tellement bien evoluée (mon congé parental et passer cette journee tous les 4 en allant faire une ballade en nature et en echarpe: une belle revanche)
apres c'est vrai que le temps passe vite: l'evolution de la premiere année pourrait se faire en deux ans.... c'est normal qu'elles grandissent: j'adore chaque phase (meme celles ou elles deballent les dvds en ce moments meme)
les enfants donnent une consistance à la vie; d'habitude en un an, il se passait des choses dans nos vies mais rien de si trepidant

Au fait TWIN tu as de snouvelles de STEFY ?je pense que je ne passerais pas une fete de fin d'année sans penser à eux)

ISA pour la programmation de la reunion, ce ne serait pas une vieille fille qui en aurait eu l'idee? ou une frustrée?
Courage pour ta journee et tes preparatifs
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 14 Février 2013 à 08:42:44 »

Coucou les filles !

bon courage pour ta journée marathon !
effectivement une réunion à 19h le jour de la St Valentin, faut le faire ! Roulement des yeux

laisse-toi effectivement le temps avec le boulot... peut-être qu'il est juste préférable d'organiser ça autrement ? comme faire 3 petites journées plutôt que 2 grosses et 1/2 ? je comprends ton hésitation à arrêter complètement.
Moi, je crois que je vais recalculer ce qui se passerait à 60 %. notre coeff a baissé, et paie moins la crèche... mais bon, comme toi, ma charge de travail n'a quasi pas été réduite (j'ai eu un coup de main d'une collègue pour mes audits internes, mais le reste de l'année, j'ai le même travail qu'avant).
bon courage !

Mouais, si c'est pour passer à 60 % et avoir autant de boulot... autant être payée à 80 %!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 14 Février 2013 à 08:48:36 »

Salut les filles! sacré rêve Kath  
Techniquement, c'est possible, tu peux venir  Clin d'oeil
Ici la saint valentin ça sera light aussi : vol de nuit jusque 23h...  Roulement des yeux
Twins, je me souviens, comme quoi l'alitement avait été bien efficace!
cool pour ta dent Isa, c'est horrible d'avoir mal.
Chouchou, comment ça va ce matin ?
Quand baleinette et sardinette ont eu 1 an, j'avais encore la tête dans le guidon, j'ai commencé à la sortir quand elles avaient 15 mois environ. Quand je repense à cette période je me dis : qu'est-ce que c'était dur (le pire c'est le manque de sommeil, comme Martina 10 réveils par nuit). Je suis très contente d'avoir fait tout ça mais pour rien au monde je ne voudrais le refaire 
Là avec souricette c'est différent : elle n'a pas le droit de grandir  bon elle ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête la bourrique : des 5 c'est la plus rapide!
elle marche, signe, commence à répondre par oui ou non (avec des signes) à des questions simples, commence à montrer des parties de son corps, empile des trucs...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 14 Février 2013 à 09:36:49 »

un article sur les rythmes scolaires du monde de P. Meirieu
ca peut interesser certaines
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1002 le: 14 Février 2013 à 09:49:04 »

coucou les filles!

bonne fete Valentin!!

twins, te filles sont trop jolies j'adore  Clin d'oeil je me rappelle del'année comme si c'était hier moi aussi, et comme tu nous avais bien fait languir pour nous dire ta date d'accouchement, tu voulais qu'on ai la surprise  Clin d'oeil je trouvais ca super de tapart  

isa, c'est bien pour ta dent, ici aussi j'en ai perdu une et j'ai gagné une couronne en fer trop glam  
tu fais bien de préparer tes filles c'est une bonne idée. quand je voisles dégats que ca a fait au mien en partant "comme une voleuse"
tu réfléchis a reprendre ton CP? ca aussi je l'ai zappé  Roulement des yeux

kath, tu as raison c'est une belle revanche que tu as prise, je me souviens que tu avais mis du temps a venir nous raconter.

gabribulle, comment ca va chez toi? les microbes vous ont oublié?

marinette, je comprends que tu ne "veuilles"pas que ta fille "grandisse", tu avais dit que ce serait la derniere. mais avec4 grands avant elle, elle ne peut qu'etre tirée vers le haut ta pépette et évoluer plus vite que les autres.

gabrielle, ton idée de les mettre surv le pot est pas mal, mais ici le soucis est que si j'enleve la couche je vais galérer a leur remettre deja que je passe mon temps a les rhabiller car ils se déshabillent constamment  Roulement des yeux

ici, ca v aj'ai eu mal cette nuit j'ai prendre un flash, mais il m'a partiellement soulagée, j'étais sous antiinflammatoire et en fait ils m'ont arreté le traitement du coup ca se réinflamme et ca fait mal et surtout ca brule.
sinon j'ai vu mon docteur, et je vais perdre un morceau de pulpe et de la longueur   du coup je vais avoir un mini pouce avecun mini ongle, j'ai une rage folle et me sens déjà mutilée... si ce put*n de doc m'avait ausculté je n'en serais surement pas la aujourd'hui.

sinon j'ai fait des découvertes  
jaelys et joris ne rampent plus du tout et font du 4 pattes, jaelys dit do et pointe ce qu'elle veut du doigt, et essaye de s'échapper du parc en grimpant   une vrai cascadeuse. elle a aussi l'eczema qui est revenu en méga force et a le corps couvert de plaques. joris ne marche plus mais j'ai vite compris, ma mere hurle des qu'elle a peur qu'il tombe elle m'a effrayé le gosse qui ne veut plus avancer  
elles me les ont décalés aussi, ils mangeaient à 20h le soir et se levaient à 8h30/9h maintenant ils pleurent de faim à 18h30 et se levent à 7h

bref je dois remettre de l'ordre dans tout ca j'ai bien la rage de n'avoir été informée de rien et que mon fils ait peur de marcher

bon je file je dois faire le repas des loulous, mélissa arrive à 15h30 je suis seule avec les 3 jusqu'à 20h30 apres.

a plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 14 Février 2013 à 10:05:18 »

coucou les filles!

bonne fete Valentin!!

twins, te filles sont trop jolies j'adore  Clin d'oeil je me rappelle del'année comme si c'était hier moi aussi, et comme tu nous avais bien fait languir pour nous dire ta date d'accouchement, tu voulais qu'on ai la surprise  Clin d'oeil je trouvais ca super de tapart  

J'avais su moi et NAN! a la fois depuis la neonat, je ne risquais pas de dire un mot

isa, c'est bien pour ta dent, ici aussi j'en ai perdu une et j'ai gagné une couronne en fer trop glam  
tu fais bien de préparer tes filles c'est une bonne idée. quand je voisles dégats que ca a fait au mien en partant "comme une voleuse"
tu réfléchis a reprendre ton CP? ca aussi je l'ai zappé  Roulement des yeux

kath, tu as raison c'est une belle revanche que tu as prise, je me souviens que tu avais mis du temps a venir nous raconter.
A la fois je ne captais pas à l'hopital mais en cette periode dans ma bulle, vous parlez, etre comprise m'aurait fait du bien. C'est pour cela que j'ai tardé à venir. du coup j'ai raté l'annonce de la plutard des naissances de vos loulous,  Pleurs Pleurs mais bon, je suis la pour leur 1 er anniv

gabribulle, comment ca va chez toi? les microbes vous ont oublié?

marinette, je comprends que tu ne "veuilles"pas que ta fille "grandisse", tu avais dit que ce serait la derniere. mais avec4 grands avant elle, elle ne peut qu'etre tirée vers le haut ta pépette et évoluer plus vite que les autres.

gabrielle, ton idée de les mettre surv le pot est pas mal, mais ici le soucis est que si j'enleve la couche je vais galérer a leur remettre deja que je passe mon temps a les rhabiller car ils se déshabillent constamment  Roulement des yeux

ici, ca v aj'ai eu mal cette nuit j'ai prendre un flash, mais il m'a partiellement soulagée, j'étais sous antiinflammatoire et en fait ils m'ont arreté le traitement du coup ca se réinflamme et ca fait mal et surtout ca brule.
sinon j'ai vu mon docteur, et je vais perdre un morceau de pulpe et de la longueur   du coup je vais avoir un mini pouce avecun mini ongle, j'ai une rage folle et me sens déjà mutilée... si ce put*n de doc m'avait ausculté je n'en serais surement pas la aujourd'hui.

COURAGE et puis on s'est jamais vu que les disgnostiquees changent souvent. J'espere que tu vas pouvoir gardé ton pouce.

sinon j'ai fait des découvertes  
jaelys et joris ne rampent plus du tout et font du 4 pattes, jaelys dit do et pointe ce qu'elle veut du doigt, et essaye de s'échapper du parc en grimpant   une vrai cascadeuse. elle a aussi l'eczema qui est revenu en méga force et a le corps couvert de plaques. joris ne marche plus mais j'ai vite compris, ma mere hurle des qu'elle a peur qu'il tombe elle m'a effrayé le gosse qui ne veut plus avancer  
elles me les ont décalés aussi, ils mangeaient à 20h le soir et se levaient à 8h30/9h maintenant ils pleurent de faim à 18h30 et se levent à 7h

a l'ezcema ne m'etonne pas, avec notre separation momentanée

bref je dois remettre de l'ordre dans tout ca j'ai bien la rage de n'avoir été informée de rien et que mon fils ait peur de marcher

bon je file je dois faire le repas des loulous, mélissa arrive à 15h30 je suis seule avec les 3 jusqu'à 20h30 apres.

a plus tard!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 14 Février 2013 à 10:54:09 »

Coucou Chouchou!

Merci de prendre des nouvelles et surtout contente de te retrouver!

Pour ton pouce, c'est super space quand même tous ces diagnostiques. J'ai l'impression que tu es repartie comme en 40 avec tes loulous et ta nièce... Tu es en attente d'une opération, fais attention à toi et lève le pied un peu...

Pour nous, les microbes doivent bien se plaire chez nous... Gabu et Cécé, c'est pour l'instant fini. Alex, termine son rhume  (il a toussé une bonne partie de la nuit... pas beaucoup dormi...).
Les crobes ont attaqué chéri (presque plus de voix, conjonctivite) et moi (la gorge un peu douloureuse).
Bref c'est pas la joie, il est temps que cela cesse!

Faut que je bosse (j'suis grave à la bourre!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: