20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:32:47
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297575 fois)
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #915 le: 12 Février 2013 à 12:15:04 »

Chouchou je pense à toi pour cet après midi !  Bisou Ça sent le retour à la maison !
Journalisée
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #916 le: 12 Février 2013 à 12:35:10 »

coucou les filles,
Bon courage chouchou pour ton opération. J'espère que tu vas pouvoir rentrer vite maintenant!
Pour les jouets de bain qui moisissent, soit je passe au lave-vaisselle, soit à la machine à laver. Mais je n'achète plus de jouets qui se pourrissent donc le problème se pose de moins en moins. Nos canards e bain sont complètement fermés. Et ce qui a de toute façon le plus de succès, ce sont les gobelets pour transvaser, les flutes de bain pour souffler et touiller dans les gobelets, et les petites pièces antidérapantes pour les balancer contre le mur et jouer à les coller.
Oui les pots ca c'est top sauf que louise boit la quasi totalité de la baignoire avec !!
Des flutes de bains je ne connais pas, tu peux m'éclairer ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #917 le: 12 Février 2013 à 12:37:07 »

coucou les filles,
Bon courage chouchou pour ton opération. J'espère que tu vas pouvoir rentrer vite maintenant!
Pour les jouets de bain qui moisissent, soit je passe au lave-vaisselle, soit à la machine à laver. Mais je n'achète plus de jouets qui se pourrissent donc le problème se pose de moins en moins. Nos canards e bain sont complètement fermés. Et ce qui a de toute façon le plus de succès, ce sont les gobelets pour transvaser, les flutes de bain pour souffler et touiller dans les gobelets, et les petites pièces antidérapantes pour les balancer contre le mur et jouer à les coller.
Oui les pots ca c'est top sauf que louise boit la quasi totalité de la baignoire avec !!
Des flutes de bains je ne connais pas, tu peux m'éclairer ?


Je viens de trouver une video  Sourire
A part le fait d'etre en plastique il y a qq chose de spécial à faire dans le bain avec ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #918 le: 12 Février 2013 à 12:39:58 »

J'y ai pensé aussi aux sex toys!
ouf !
merci gabribulle ! 
je commençais à me dire que j'étais une obsédée !!!! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #919 le: 12 Février 2013 à 12:42:03 »

Oui les pots ca c'est top sauf que louise boit la quasi totalité de la baignoire avec !!
Des flutes de bains je ne connais pas, tu peux m'éclairer ?
pareil pour Léonie ! elle a une bonne descente...

les canards gicleurs ça amuse surtout les grands qui se font des batailles.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #920 le: 12 Février 2013 à 13:01:45 »

Oui les pots ca c'est top sauf que louise boit la quasi totalité de la baignoire avec !!
Des flutes de bains je ne connais pas, tu peux m'éclairer ?
pareil pour Léonie ! elle a une bonne descente...

les canards gicleurs ça amuse surtout les grands qui se font des batailles.
nous on les met sur la tête !  Souriant
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #921 le: 12 Février 2013 à 13:18:50 »

Olala ma pauvre chouchou j'ai enfin lu mon retard et je découvre toute les misère ki te tombe dessu courage je pense bien fort a toi c'est dingue que cette histoire de pouce ai autant dégénérer quand même.... Roulement des yeux ? Huh?

Sinon les fille Ken j'ai lu canard j'ai aussi penser au ptit canard rose plein de plume pour adulte....  Souriant mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #922 le: 12 Février 2013 à 13:19:08 »

les flûtes c'est ça :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/5/1/700x700/au_0731346400505/rw/water-flutes-flutes-de-bain.jpg
Dans la pratique, le truc bleu pour le tenir a été évacué depuis longtemps, ils s'en prennent chacun une ou deux et ils soufflent, touillent leur tambouille dans les gobelets...elles servent tous les soirs depuis 3 ans. à croire que ce sont les jeux les plus simples qu'ils aiment le plus!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #923 le: 12 Février 2013 à 14:12:35 »

Oui les pots ca c'est top sauf que louise boit la quasi totalité de la baignoire avec !!
Des flutes de bains je ne connais pas, tu peux m'éclairer ?
pareil pour Léonie ! elle a une bonne descente...

les canards gicleurs ça amuse surtout les grands qui se font des batailles.

nous, tout y passe ! l'eau du bain doit avoir bon goût...
elles adorent les grenouilles qui avancent (normalement pas avant 3 ans, donc toujours sous notre surveillance). et là, on leur a pris la fontaine de chez Oxybul pour leur anniv. on a testé hier ( c'est mon mari qui n'en pouvait plus d'attendre !) : succès phénoménal !
les filles aiment beaucoup s'éclabousser, mordre les canards et autres bêtes en plastique, et jouer avec les gobelets.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #924 le: 12 Février 2013 à 14:13:34 »

les flûtes c'est ça :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/5/1/700x700/au_0731346400505/rw/water-flutes-flutes-de-bain.jpg
Dans la pratique, le truc bleu pour le tenir a été évacué depuis longtemps, ils s'en prennent chacun une ou deux et ils soufflent, touillent leur tambouille dans les gobelets...elles servent tous les soirs depuis 3 ans. à croire que ce sont les jeux les plus simples qu'ils aiment le plus!

sympa ! je ne connaissais pas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #925 le: 12 Février 2013 à 14:16:54 »

Au fait twins cette journee de boulot parisienne ? Tu as pu voir tes parents vite fait ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #926 le: 12 Février 2013 à 14:22:27 »

les flûtes c'est ça :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/5/1/700x700/au_0731346400505/rw/water-flutes-flutes-de-bain.jpg
Dans la pratique, le truc bleu pour le tenir a été évacué depuis longtemps, ils s'en prennent chacun une ou deux et ils soufflent, touillent leur tambouille dans les gobelets...elles servent tous les soirs depuis 3 ans. à croire que ce sont les jeux les plus simples qu'ils aiment le plus!

Nous on a ca !

http://image.made-in-china.com/2f0j00RZKtDUEcIYoH/Plastic-Trumpet-Toy.jpg

C'est effectivement rigolo de les entendre souffler  Sourire
J'ai pas pensé à les mettre dans le bain, c'est une bonne idée !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #927 le: 12 Février 2013 à 14:37:04 »

Coucou,

avez vous des canards de bain ? Si oui comment faites vous pour enlever le moisi à l'interieur Huh? ?

Comme Marinette : les quelques uns que nous avions pour les zouaves ont disparu assez rapidement. Le top restant tout ce qui est à la base d'un transvasement. Le seau percé fait toujours un tabac Sourire.
Par contre, je ne connaissais pas les flûtes... Une idée pour l'anniversaire Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #928 le: 12 Février 2013 à 17:14:20 »

Au fait twins cette journee de boulot parisienne ? Tu as pu voir tes parents vite fait ?

nan, pas le temps ! quand je viens sur Paris à la journée, je pars à 7h, rentre à 21h et mange en 20 min... réunions, réunions, et pas 5 min. c'est rageant quand tu as Ladurée juste en bas de ton bureau !  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #929 le: 12 Février 2013 à 17:15:25 »

les flûtes c'est ça :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/5/1/700x700/au_0731346400505/rw/water-flutes-flutes-de-bain.jpg
Dans la pratique, le truc bleu pour le tenir a été évacué depuis longtemps, ils s'en prennent chacun une ou deux et ils soufflent, touillent leur tambouille dans les gobelets...elles servent tous les soirs depuis 3 ans. à croire que ce sont les jeux les plus simples qu'ils aiment le plus!

Nous on a ca !

http://image.made-in-china.com/2f0j00RZKtDUEcIYoH/Plastic-Trumpet-Toy.jpg

C'est effectivement rigolo de les entendre souffler  Sourire
J'ai pas pensé à les mettre dans le bain, c'est une bonne idée !

ça a l'air bien drôle ! nous, on a juste une petie flute toute bête et elles sont toutes fières de savoir 'en servir !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: