27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 16:22:57
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 326914 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #870 le: 11 Février 2013 à 15:28:56 »

Coucou,

Rien de bien nouveau ici, si ce n'est que le loustic s'affirme... Et je me suis peut-être avancée quand je disais pas de caprice si tôt .
Le loustic a jeté son dévolu sur la télécommande... Et c'est la crise dès qu'il la voit . Alors on a bien tenté de l'amadouer avec une télécommande de rechange, mais il a bien compris qu'elle ne marchait pô pareil Roulement des yeux.
Du coup, on planque la vrai télécommande .

Ce n'est que le début...

Pour le change, comme on fait ça par terre, pas de soucis. Et comme il y a pleins de poches avec divers objets non dangereux à disposition (thermomètre, flacons plastiques, pipette, gants, chaussettes,...), il fouille, et je remet en vrac dans les poches vite fait pour la prochaine fois Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #871 le: 11 Février 2013 à 15:56:59 »

Coucou  Sourire

Twins: les crobes nous ont désertés enfin, mais bon on reste sur les rotules... Sans compter que M3 a des crises de pleurs dans la nuit et comme Elia, il fallait que je me lève à 5h30

On verra ce soir

Gabribulle: je n'ai pas encore pris le temps de te répondre mais tes caramels sont trop trop trop appétissants

La phase de changeage de couches de vers de terre est un grand classique, heureusement ça passe en attendant sécurité +++

Pensée pour Chouchou, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vais chercher mes monstres

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #872 le: 11 Février 2013 à 16:34:46 »

Je suis bien triste de lire tes difficultés avec Chéri.
Comment est-il avec toi? Est ce qu'il est en mode male primaire (moi vouloir toi!) ou plutôt en mode petites attentions et vraie séduction? Je pense, comme te le disais Isa, que tu as besoin de t'aimer et de t'accepter avec ton corps de femme ayant été enceinte. Là tu auras envie de nouveau de plaire.
Tu sais, je n'ai jamais été mince, pas en surpoids non plus. J'ai toujours eu (et j'ai toujours) du c*l, des hanches, un peu de bide... Donc mon corps a assez peu changé avec mes grossesses (j'ai les hanches un peu plus larges quand même hein). Si tu te trouves très changée, ça peut te perturber.
Avez vous songé à voir un sexologue pour trouver ce qui te bloque?

Par contre je suis ravie de sentir que tes loulous sont épanouis! Profite bien!

Oui c'est sûr que mon corps est déformé surtout le ventre. Le sexologue j'ai proposé à Sylvain mais il ne veut pas.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #873 le: 11 Février 2013 à 16:42:08 »

Elia je suis d'acc avec les filles, il faut que tu t'acceptes telle que tu es. Ce n'est pas facile, moi même j'ai du mal, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse mais il me reste cette peau de ventre qui " blublut " et qui déborde quand je suis assise  Triste mais bon j'essaye de pas trop y penser.
J'ai vu qu'il y a un mélange d'HE à base d'ylang ylang qui permettrait de stimuler la libido mais il faut une semaine de traitement pour voir les effets. Si la recette t'interesse je te la donne, je n'ai pas encore tester j'attend de regler mes autres soucis.

Pour tes amis au début j'étais un peu pareil, je demandais à respecter un certains moment de la journée pour les visites d'une pour qu'ils puissent profiter des petits et de deux pour que je puisse souffler aussi car au début il y a beaucoup beaucoup de visites !! Ceci dit, il pourrait peut etre etre plus diplomate et t'expliquer pourquoi ils ne veulent pas vous voir.. c'est dommage, le monde ne s'arrete pas de tourner quand on a un bébé.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #874 le: 11 Février 2013 à 16:43:30 »

Coucou,

Rien de bien nouveau ici, si ce n'est que le loustic s'affirme... Et je me suis peut-être avancée quand je disais pas de caprice si tôt .
Le loustic a jeté son dévolu sur la télécommande... Et c'est la crise dès qu'il la voit . Alors on a bien tenté de l'amadouer avec une télécommande de rechange, mais il a bien compris qu'elle ne marchait pô pareil Roulement des yeux.

Ce n'est que le début...

Pour le change, comme on fait ça par terre, pas de soucis. Et comme il y a pleins de poches avec divers objets non dangereux à disposition (thermomètre, flacons plastiques, pipette, gants, chaussettes,...), il fouille, et je remet en vrac dans les poches vite fait pour la prochaine fois Tire la langue.

A +
Sacré loustic, ici aussi la télécommande est le jouet number 1 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 11 Février 2013 à 17:00:31 »

Coucou  Sourire

Twins: les crobes nous ont désertés enfin, mais bon on reste sur les rotules... Sans compter que M3 a des crises de pleurs dans la nuit et comme Elia, il fallait que je me lève à 5h30

On verra ce soir

Gabribulle: je n'ai pas encore pris le temps de te répondre mais tes caramels sont trop trop trop appétissants

La phase de changeage de couches de vers de terre est un grand classique, heureusement ça passe en attendant sécurité +++

Pensée pour Chouchou, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vais chercher mes monstres

Bisou Bisou Bisou Bisou

Slow, pour les pleurs la nuit, essaie Stramonium 9ch (3 granules avant d'aller au lit) : Roxane commençait à faire des terreurs nocturnes, et tout est rentré dans l'ordre. Idem pour Joris : ça a l'air d'être efficace !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 11 Février 2013 à 17:03:06 »

Coucou,

Ce n'est que le début...

A +
Sacré loustic, ici aussi la télécommande est le jouet number 1 

idem, avec le téléphone portable ! et dès qu'on les laisse traîner, elles foncent dessus ! moi, j'vous dis qu'ils ont des détecteurs à télécommande/téléphone ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 11 Février 2013 à 18:12:32 »

ici aussi elles adorent les téléphones !! 
télécommande, pas trop car on regarde jamais la TV... pas le temps !  Tire la langue

au fait tant que j'y pense, voici quelques photos de l'anniv !

le jour J à la maison

il est bon le gâteau de môman !

et les gâteaux du dimanche ! (pas de beaux gateaux rigolos cette année... on se rattrapera l'an prochain !

et les cadeaux !

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #878 le: 11 Février 2013 à 18:15:09 »

Coucou les filles,

Merci de vos petits messages de soutien faut dire que j'etais vraiment mal j'ai pleuré de 17h a 23h en quasi non stop. Je suis pourtant pas une personne qui pleure facilement mais la ca ma tuer.

Jaelys n'a pas reagit en me voyant limite j'etais une etrangere, joris un sourire sans plus bref ca demonte le moral surtout que j'attendais que ca toute la semaine. Apres je pense que le miliei hospitalier, la perf, la seringue electrique lui ont remomeree de sales souvenirs mais bon de la a pleurer vers sa marraine en criant maman et en pleurant autant dire que je n'ai pas apprecie du tout.

Sinon, les docs sont passes et suivant les resultats des examens qui arriveront mercredi j'ai l'autorisation de rentrer chez moi avec un traitement oral. pour la necrosectomie ils ont le temps ils ont dit  donc voila faut que jrecommence a utiliser mon pouce.

Allez jvous laisse le super repas est arrive!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 11 Février 2013 à 19:33:15 »

bon, ben... je n'ose pas te dire "bon appétit" 
j'espère que ce sera mieux que ce midi et que ta banane t'a permis de tenir jusque là !
bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 11 Février 2013 à 19:38:44 »

Merci Isa pour les photos ! elles sont chou tes minettes !
alors, quels beaux cadeaux elles ont eu ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 11 Février 2013 à 19:52:47 »

Rhhooo ma chouchou!

j'espère vraiment que tu vas pouvoir sortir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 11 Février 2013 à 19:53:49 »

isa, quelles jolies photos! Elles ont eu l'air d'(apprécier les gateaux de maman! (à leur anniv, les loulous avaient mangé de la crèpe de mamie:! Zétaient ravis)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 11 Février 2013 à 20:12:38 »

Coucou les filles !

Je vous lis tous les jours mais je dois vous avouer qu'avec la fatigue due à mon mal de ventre je n'ai pas eu le courage de répondre à chacune...  Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de faire grand chose à la maison, ni sorties ni ménage ni rangement... c'était le souk ! enfin j'en ai fait un peu quand même mais le minimum, du coup alex qui a pris un peu le relai a pété un cable 
Marre de passer l'aspi de tout le tps ranger et les changer (Antoine surtout fait le petit ver sur la table à langer lui aussi  ) moi je suis patiente donc ça va, on a une bonne dizaine de petites peluches, hochets and co à côté et je leur donne au fur à mesure... Parfois je dois toutes les donner !!
La crise est passée, il est redevenu tout calin, et mon ventre va mieux donc je me suis remise au boulot : ménage et grande cuisine !  Tire la langue
Du coup je suis sortie faire une méga ballade cette aprem, ca fait du bien, on a même fait le gouter dehors.
Je pense bien à vous toutes, Martina  Bisou, Chouchou  Bisou, Elia  Bisou, Isa  Bisou (trop belles tes poupées!)
Et des bisous à toutes les autres aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 11 Février 2013 à 20:35:31 »

Je suis bien triste de lire tes difficultés avec Chéri.
Comment est-il avec toi? Est ce qu'il est en mode male primaire (moi vouloir toi!) ou plutôt en mode petites attentions et vraie séduction? Je pense, comme te le disais Isa, que tu as besoin de t'aimer et de t'accepter avec ton corps de femme ayant été enceinte. Là tu auras envie de nouveau de plaire.
Tu sais, je n'ai jamais été mince, pas en surpoids non plus. J'ai toujours eu (et j'ai toujours) du c*l, des hanches, un peu de bide... Donc mon corps a assez peu changé avec mes grossesses (j'ai les hanches un peu plus larges quand même hein). Si tu te trouves très changée, ça peut te perturber.
Avez vous songé à voir un sexologue pour trouver ce qui te bloque?

Par contre je suis ravie de sentir que tes loulous sont épanouis! Profite bien!

Oui c'est sûr que mon corps est déformé surtout le ventre. Le sexologue j'ai proposé à Sylvain mais il ne veut pas.

il t'a expliqué pourquoi ?
ça a quand même l'air de lui tenir à coeur de reprendre une vie sexuelle normale avec toi...
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: