11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:49:30
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324684 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #750 le: 07 Février 2013 à 23:42:51 »

Chouchou des bisous Bisou Bisou Bisou
Tes loulous ne t'oublieront jamais  Bisou j'espère que ta maman et ta sœur leur ont expliqué la situation. Et demain parle leur, explique leur même si ça risque d'être très abstrait pour eux. Quand je pense à ça, j'ai des frissons partout, rien ne t'est épargné. Courage ma belle Bisou

Elia, quelle histoire pour ta sœur! Je croise pour que ce bébé s'accroche.

Cinz, décidément ces machines, c'est quand elles nous lâchent qu'on se rend compte la place qu'elles tiennent! Comme tu dis heureusement pas de vomitos Tire la langue

Kath: tes bp, ils déconnent grave! Ça m'énerve pour ça le numérique, tout le monde à l'impression que les photos lui appartiennent.
Mais les photos de néo nat, c'est la goutte de trop!  Chez moi ça ne serait pas passé, c'est trop intime.

Sandra, un bib par jour, c'est pas beaucoup je trouve... Il me semble qu'avant un an l'apport doit être de 500 ml de lait/ jour. Ils mangent des laitages, boivent de l'eau? Chaussons en cuir ici aussi' tant qu'ils ne crapahutent pas dehors en fait.

Gabribulle: j'espère que tu vas pouvoir te reposer et que vous allez bientôt être épargné par les crobes

Twins: tu nous montreras tes créations, tu vas faire des camemberts  Tire la langue Clin d'oeil

Isa, bon courage pour toutes tes activités  Bisou

Sur ce bonne nuit les wonder mamans  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #751 le: 08 Février 2013 à 07:49:33 »

Joyeux anniversaire a adele et leonie!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #752 le: 08 Février 2013 à 08:07:32 »

Je passe vite fait

Joyeux anniversaire Adele et Leonie ! Souriant
Et une excellente journée à Isa ! Sourire

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #753 le: 08 Février 2013 à 08:08:41 »

Et je crois que j'ai raté mes yaourts 
Quand vous les sortez de la yaourtiere ils sont bien compact? parce que là ils sont un peu liquide..
Je peux les remettre 2/3h pour qu'ils prennent mieux? j'avais mis 10h
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 08 Février 2013 à 08:12:28 »

Joyeux anniversaire à Adèle et Léonie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 08 Février 2013 à 08:16:38 »

Joyeux anniversaire Adèle et Léonie!  Souriant
Chouchou, Je n'aurais pu choisir de meilleurs mots que ceux de Slow  Bisou
Elia, les médecins son les rois des c*ns pour affoler. Ils préfèrent la prévenir que son bébé va mourir pour qu'elle ne se retourne pas contre eux ou je sais pas quoi. Mais ça ne veut pas du tout dire que ça se apssera comme ça. Les bébés savent être des wariors, alors qu'elle garde espoir...
Kath, tu peux me MP une photo de ton installation, que je regarde s'il y a un truc qui pourrait être amélioré?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 08 Février 2013 à 08:50:55 »

Bon anniversaire Adèle et Léonie!

Pleins de gros bisous à vous deux et à votre super maman

Bonne journée à vous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 08 Février 2013 à 09:01:13 »

Joyeux Anniversaire Adèle et Léonie !

On veut voir les gâteaux et les cadeaux !
Bonne journée avec votre super Maman !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 08 Février 2013 à 09:01:49 »

Plein de pensées pour toi Chouchou  Bisou

Bonne journée à toutes ! je repasserais pour ma pause café !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #759 le: 08 Février 2013 à 09:14:55 »

Bon anniv a tes loulous isa ici passé encore mauvaise nuit pas dormi de 00h00 à 3h du mat pour encore des vomito de Manon et d'Hugo et réveil de  valentin et Hugo à 7h bref je suis esténuer.
Heureusement aujourdhui je bosse pas j'ai les 3 à la maison je penses qu'une sieste serait bénéfique cet am.

Twins alors les loulous boivent un bib de 240 le matin le midi ils ont fromage et  un yaourt au goûter ça fait je crois depuis leur 8 mois qu'on a du arrêter le bib mais ils ont un laitage et compote et le soir pareil un laitage ma fille était pareil sauf q'elle aime pas le lait et depuis ses 2 ans en boit plus mon médecin m'a dit que c'était pas grave tant qu'ils prennent des laitages et y a des enfants qui aiment pas le lait.

Cin'z tu n'as pas râter tes yaourts les miens aussi n'ont pas la texture liquide vu que ça fait aspect brassé moi je les laisse 12h ceux aux chocolat sont plus épais j'attends de les terminé et je vais en faire avec le sucre vanillé.

Chouchou merci pour l'info pour le lait de croissance ils prennent leur 11 mois

Hugo est recouché depuis 9h ça le fatigue bcp d'être malade il joue pas bcp et c'est les bras
bon je vous laisse ce matin j'ai le dr pour ma fille et j'ai plein de chose à faire et avec tout ça pas eu le temps de faire la maison qui commence à être cracra et plein de lavage à faire du linge vomito
bref je sais pas quand me reposer avec tout ça et j'ai les courses à faire car le frigo commence à être vide
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #760 le: 08 Février 2013 à 09:31:16 »

Coucou

Tout d'abord un très bon anniversaire a Adèle et a Léonie.

Ensuite j'aimerai relancer le sujet libido.
Chez moi elle n'est toujours pas revenue et ça risque de mal finir...
Est ce qu'il existe des moyens? Y a t'il des astuces?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Février 2013 à 09:46:35 »

Et je crois que j'ai raté mes yaourts 
Quand vous les sortez de la yaourtiere ils sont bien compact? parce que là ils sont un peu liquide..
Je peux les remettre 2/3h pour qu'ils prennent mieux? j'avais mis 10h
Je pense que c'est là qu'intervient le lait en poudre, si tu les préfères un peu liquide ( brassé) ou plus compacts
Moi je préfère compact et au lait entier
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Février 2013 à 10:32:04 »

Coucou

Tout d'abord un très bon anniversaire a Adèle et a Léonie.

Ensuite j'aimerai relancer le sujet libido.
Chez moi elle n'est toujours pas revenue et ça risque de mal finir...
Est ce qu'il existe des moyens? Y a t'il des astuces?

Je ne sais pas Elia. Ma libido va bien quand je ne suis pas crevée. En ce moment, je dors peu donc les câlins se font rares.

Pour toi, je pense qu'il faudrait que tu commences par prendre du temps pour toi pour te retrouver en tant que femme (et pas seulement mère et épouse...) et te trouver à nouveau désirable. De plus, je pense que ton homme devrait essayer de te séduire plutôt que te mettre la pression (u peu comme lorsqu'il a fait ta conquête, mais les hommes ont parfois la comprenette un peu dure.)

Peut être essayer une soirée un peu romantique pour retrouver un peu d'envie?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 08 Février 2013 à 10:51:31 »

Elia, terrible ce qui arrive à ta soeur... j'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre et surtout que son bébé va s'accrocher.
Pour la libido... c'est quoi déjà Huh? moi, envie zéro ! pourtant, j'aimerais avoir envie, et je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire... faudrait prendre une petite pilule magique que je le ferais !
je sais que plus on pratique, plus on a envie de pratiquer ! 
Chez moi, je sais que la fatigue joue énormément... j'ai envie de dormir, pas de faire des cabrioles. Mon mari me fait sentir son envie mais sans être trop insistant. Il sait que je l'aime, mais je sais aussi qu'il commence à trouver le temps long... 
Je suis sensée allez bientôt voir la gynéco, je compte reparler de la contraception car je suis depuis toujours sous pilule de 3e génération (faut-il en changer après tout ce qu'on entend ? et avec mes ovaires polykystiques, la pilule est ce qui est le plus adapté car ça met les ovaires au repos), et de ce soucis de libido.
J'ai parfois le sentiment que nous vivons en coloc  Roulement des yeux on se fait des petits câlins dans les cheveux (ça, on kiffe tous les 2), dans le dos, quasi tous les soirs, comme on l'a toujours fait. On s'aime, et on se montre notre tendresse/ Mais ça s'arrête là.
Comme dit Gabribulle, il faut aussi se préserver des moments à 2... j'espère que nos 4 jours en amoureux en mai nous permettront de nous retrouver vraiment !
bref, pas de solution miracle... si tu en trouves une, je prends !  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #764 le: 08 Février 2013 à 11:31:45 »

Coucou,

LEONIE                                              ADELE

Pleins de question, ce matin :

Kath : J'ai porté les zouaves dans le dos jusqu'à leur presque 3ans. Le soucis est plus de l'ordre du poids qu'ils font par rapport à tes capacités de portage Clin d'oeil.

Concernant la BBmagnat de tes beaux-parents Roulement des yeux : Le coup des tasses pour leur service me fait surtout rigoler, et je pense que c'est leur problème (ici, BM à saupoudrer à outrance sa maison des photos de ces petits enfants : il y en a partout Roulement des yeux). Par contre, la diffusion de l'image de mes enfants restent du ressort parental ! Essaie peut-être de leur faire un peu peur sur les dangers de la diffusion, et le droit à l'image ?

Sandra : ici, c'est chaussons souple (en cuir). Et au maximum pied nu l'été (comme leur mère Tire la langue)
Pour les débuts de la marche, certains préfèreront la chaussure rigide. Les 2 écoles existent, et s'opposent, évidemment .

Pour le lait de croissance : mon avis = c'est du pure marketing dans nos pays d'abondance alimentaire ! Si tes bébés sont diversifiés correctement, cela ne s'impose pas. Ici, c'est encore lait maternelle, et ce sera lait 1/2 écrémé quand le loustic se sèvrera Tire la langue. Comme pour les zouaves (sevrage naturel à 11mois).

Cinz' : pour les yaourts, j'utilise du lait entier, pour une meilleure consistance. Et un yaourt nature "la laiti*re" pour ensemencer. J'avais essayé des sous-marques, mais ça marche souvent moins bien.

Elia : question libido, ici, c'est un peu morne. En cause = la fatigue réciproque. L'un comme l'autre sommes souvent peu réceptif au même moment . Mais on en parle !
Et puis ne te remet pas seul en cause : la libido se vit à 2. A ton homme aussi de faire un petit effort pour te remotiver Tire la langue.

Chouchou : prend ton temps pour repartir du bon pied Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: