Kath, je rejoins les filles tes bp exagerent un max.
C'est limite vous existez pas avec ton mari...
Martina, j'espere que ca ira mieux vite!
Elia, des vacances j'en reve! Tu as bien raison, regarde chez marmara, c'est du all inclusives avec cluub bebe a petit prix
Twins, je t'ai envoye un mp. Pour ce qui est de charmant, il a ses filles jusqu'a vendtedi jpense pas le voir avant.
Mon meilleur ami, jcrois qu'il bosse en ce moment.
Ma soeur me mene les petits dimanche mais ca fera une semaine entiere sans les voir...
Slow, j'espere que tu va vite te remettre de ces sales crobes.
M'en voulez pas j'ai oublie le reste pasfacile de suivre du telephone et encore mlins facile de repondre
Chouchou je pense bien à toi.
Quel parcours du combattant.
Par contre, je suis atterrée par le fait que personne de ta famille ne vienne te voir ou ne t'emmene les enfants.
Tu es toujours là pour ta soeur ou ta mère (meme si elle est fragile, et n'aime pas la route, est ce si loin de chez toi l'hopital? en tout cas rester sans voir tes enfants une semaine, je compattis, c'est enorme
et la TIF ne peut pas les transporter? aurais tu confiance ou le copain de ta soeur?
bref, ca me fait mal au coeur de te voir si peu entourée en des moments durs
pour le personnel medical, si je peux me permettre mefie toi quand meme de ce que tu dis (je pense que tu peux avoir un coté sanguin parfois (c'est toi meme qui le dit) et surtout tu as de quoi etre revoltée avec la manière dont on te prend en charge. Malheureusement, il arrive qu'on mette un etiquette sur les gens et parfois la qualité, ou plutot rapidité ou gentillessse avec lesquelles les soins sont faits sont differents.
Quand tu m'as dit qu'on ne te croyait guere, j'ai toujours peur qu'ils contactent les services sociaux SANS RAISON certes.
J'espere ne pas te communiquer une angoisse.
Mais perso je me mefie des avis hatifs du corps medical meme si il y a aussi des gens extra
Encore un jour sans clope, courage