11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:18:01
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324326 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 07 Février 2013 à 11:24:30 »

ça va mieux chez toi Gabribulle ? les crobes vous lâchent un peu ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 07 Février 2013 à 11:26:36 »

Non, malheureusement. J'attends de voir comment cécé évolue...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 07 Février 2013 à 11:28:33 »

oh, j'avais oublié de vous dire : j'ai demandé au doc de mesurer et peser les filles car pas fait depuis 3 mois
Chloé : 75,5 cm et 9,6 kg
Roxane : 75,5 cm et 10,3 kg
à 11 mois 1/2

Elles poussent bien mes loulouttes : l'air de La Rochelle a l'air de bien leur réussir ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 07 Février 2013 à 11:29:35 »

Roulement des yeux y en a marre...
nous on va passer Roxane sous antibio comme l'a dit le doc car elle tousse de plus en plus et de plus en plus gras.
toi, ça va au moins ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 07 Février 2013 à 11:30:23 »

nous on va passer Roxane sous antibio comme l'a dit le doc car elle tousse de plus en plus et de plus en plus gras.
toi, ça va au moins ?

Beuh, ça fait 10 jours, j'ai du faire 1 nuit normale. Donc c'est un peu dur... M
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 07 Février 2013 à 11:32:00 »

oh, j'avais oublié de vous dire : j'ai demandé au doc de mesurer et peser les filles car pas fait depuis 3 mois
à 11 mois 1/2

Elles poussent bien mes loulouttes : l'air de La Rochelle a l'air de bien leur réussir ! 

ca va en effet, elles ont le même gabarit que les miens (<alex est un peu plus dodu  Tire la langue)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 07 Février 2013 à 11:36:26 »

à 11 mois 1/2

ca va en effet, elles ont le même gabarit que les miens (<alex est un peu plus dodu  Tire la langue)

tu vois, je te disais que tes loulous s'étaient affinés  Clin d'oeil ! parce que jusque là, on était loin derrière niveau poids.
ils sont plus grands que mes miss, mais le rapport poids/taille est kifkif en effet !
en tout cas, nos marsiens sont loin d'être des mini-crevettes ! ça m'a fait un choc d'acheter du 2 ans pendant les soldes...  Pleurs
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 07 Février 2013 à 11:38:48 »

toi, ça va au moins ?

Beuh, ça fait 10 jours, j'ai du faire 1 nuit normale. Donc c'est un peu dur... M

moi... je ne sais même plus depuis quand on n'avait pas eu de réveil la nuit ! là, elles ont tenu jusque 7h pour Chloé... comme ça fait du bien !
dites, cet hiver est-il particulièrement rude niveau microbes ? j'ai plein de gens autour de moi qui ont choppé grippe/gastro/grosses rhino... et sans compter mes loulouttes qui sont chez le médecin tous les 15 jours ! j'espère que tous les hivers ne sont pas comme ça...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 07 Février 2013 à 11:43:01 »

toi, ça va au moins ?

moi... je ne sais même plus depuis quand on n'avait pas eu de réveil la nuit ! là, elles ont tenu jusque 7h pour Chloé... comme ça fait du bien !
dites, cet hiver est-il particulièrement rude niveau microbes ? j'ai plein de gens autour de moi qui ont choppé grippe/gastro/grosses rhino... et sans compter mes loulouttes qui sont chez le médecin tous les 15 jours ! j'espère que tous les hivers ne sont pas comme ça...  Roulement des yeux

dans mon cas, je trouve qu'ils sont plus malades que gabu au même age. La différence c'est que Gabu nous ramène tous les microbes de l'école (sauf celui de la gastro!), du coup, ils dégustent.

Pour toi, je pense que c'est la crèche.

Mais, normalement, l'hiver prochain sera moins rude (pour les maladies, ils seront par contre en plein terrible two... )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 07 Février 2013 à 11:44:07 »

toi, ça va au moins ?

Ce qui m' a surtout tuée c'est d'avoir chopé le rhume de Gabou (3-4 nuits sans dormir par ce que je ne respirais pas, alors que tous les autres dormaient)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 07 Février 2013 à 12:09:15 »

Kath, je rejoins les filles tes bp exagerent un max.
C'est limite vous existez pas avec ton mari...

Martina, j'espere que ca ira mieux vite!

Elia, des vacances j'en reve! Tu as bien raison, regarde chez marmara, c'est du all inclusives avec cluub bebe a petit prix Clin d'oeil

Twins, je t'ai envoye un mp. Pour ce qui est de charmant, il a ses filles jusqu'a vendtedi jpense pas le voir avant.
Mon meilleur ami, jcrois qu'il bosse en ce moment.
Ma soeur me mene les petits dimanche mais ca fera une semaine entiere sans les voir...

Slow, j'espere que tu va vite te remettre de ces sales crobes.

M'en voulez pas j'ai oublie le reste pasfacile de suivre du telephone et encore mlins facile de repondre

Chouchou je pense bien à toi.
Quel parcours du combattant.
Par contre, je suis atterrée par le fait que personne de ta famille ne vienne te voir ou ne t'emmene les enfants.
Tu es toujours là pour ta soeur ou ta mère (meme si elle est fragile, et n'aime pas la route, est ce si loin de chez toi l'hopital? en tout cas rester sans voir tes enfants une semaine, je compattis, c'est enorme
et la TIF ne peut pas les transporter? aurais tu confiance ou le copain de ta soeur?
bref, ca me fait mal au coeur de te voir si peu entourée en des moments durs

pour le personnel medical, si je peux me permettre mefie toi quand meme de ce que tu dis (je pense que tu peux avoir un coté sanguin parfois (c'est toi meme qui le dit) et surtout tu as de quoi etre revoltée avec la manière dont on te prend en charge. Malheureusement, il arrive qu'on mette un etiquette sur les gens et parfois la qualité, ou plutot rapidité ou gentillessse avec lesquelles les soins sont faits sont differents.
Quand tu m'as dit qu'on ne te croyait guere, j'ai toujours peur qu'ils contactent  les services sociaux SANS RAISON certes.
J'espere ne pas te communiquer une angoisse.
Mais perso je me mefie des avis hatifs du corps medical meme si il y a aussi des gens extra

Encore un jour sans clope, courage
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 07 Février 2013 à 12:10:19 »

à 11 mois 1/2

en effet de belles plantes
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 07 Février 2013 à 12:13:11 »

Courages avec vos microbes
et je dis VIVEMENT LE PRINTEMPS

hier on est allé à l'orl, cool les filles n'ont pas d'otite
par contre 74 euros les 20min, il ne se mouche pas du coude

Merci pour vos avis les filles, j'avais peur de me contrariée pour rien
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 07 Février 2013 à 12:45:31 »

Cc les mamounette

Alala décidément les ptit martiens sont vraiment pas épargner par les crobe... pauv tite boulette créole on vs fait des bisous et a tous les pti martiens malade aussi hein!

Chouchou courage m'a pauvre kel vrai galère!!! J'espère kil te trouveront un solution pour que tu puisse rentrer au plus vite!!!!

Kath ton histoire de BP ma bien fait marrer!!!!!  n'imaginez trop les psychopathe a la cam avec leur collection de tasse a l'effigie des fille mdr!!! Ils sont un peu zinzin Ken même mais bon je ne pense pas kil se rende vraiment compte de leu debilitude!!! Mdr Ken je vois mes BP ki sont complètement gaga des des goos Roulement des yeux c vraiment  faut dire que minou est fils unique et qu'il a un peu tarder a se mettre en couple..... Alors c'est vous dire si les petit enfant étaient attendu comme le Messi!!!!!  (Enfin jparle pour les tass surtout ) après pour l'histoire des photo il faut quand même faire attention..... Peut être leur mettre des limite.... Enfin bin un peu toc toc Ken même c deux la!!!

Sinon bin moi tjr aussi heureuse même si les ptit sont malade c pas grave je suis tellement bien!!!! J'ai l'impression de nager dans le bonheur!!!! Je m'émerveille chaque jour a découvrir les nouvelle trouvaille et expérience de mes deux amour !!! Tout les jour il me font mourrir de rire il sont de plus en plus complice ils se font constamment des câlin et se font des bisous ld va tjr coller sa tête sur l'épaule de lz ils sont trop choup le seul regret que j'ai c de voir a kel point ils grandisse vite j'ai l'impression que ce ne sont plus des bb mais des grand!!! lol je voudrai pouvoir immortaliser chaque moment c dingue  hier soir je leur chante la fourmi et la mr ld qui se met à piker sa main avec sont doig!!! Trop choup et puis Ken je chante tap tap petite main Lolo se met à taper des main c tellement adorable bref je suis gaga de mes fils!!! Lol kel bonheur de pouvoir profiter d'eux chaque jour et sa pendant encore 2 ans!!!! Alala que la vie est belle...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 07 Février 2013 à 12:46:55 »

Oh faite gabribulle Une ptite foto de mes 2 GRAND garçon lol ne citez pas svp les fille merci
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: