11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:31:57
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324341 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 06 Février 2013 à 15:44:59 »

Chouchou
J hallucine comme les autres
Je pense fort à toi même si je sais que cela ta avancera pas  Bisou

Elia
Réserve en Turquie, promesse a aylin lors de ces un mois d hosto...origine de son prénoms même hôtel et tout et tout
On est fan de la Turquie

Ici hurlement cause crise rgo aylin avant hier pendant.  4 h en pleine nuit et   on a enfin la réponse sa dent est sortie ce matin et on savait que cela amplifiait le rgo

J espère pas a chaque dent sinon je finis a l asile

Demain mon homme aussi sera seul pour le coucher première fois pour lui
Mon verra bien

J'ai dormi 2 heures ce matin avec aylin çela ma fait du bien Clin d'oeil

Sinon tjs la crève rhino je compte plus la combien

Et Pivamone et aérosols

Bisous

Au fait on commence le soja ...depuis ce midi avec accord pédiatre de ville et désaccord hôpital
Nous on est ok a petite dose
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 06 Février 2013 à 17:34:30 »

et BONNE FETE GASTOUN !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #692 le: 06 Février 2013 à 17:37:07 »

Kath, je rejoins les filles tes bp exagerent un max.
C'est limite vous existez pas avec ton mari...

Martina, j'espere que ca ira mieux vite!

Elia, des vacances j'en reve! Tu as bien raison, regarde chez marmara, c'est du all inclusives avec cluub bebe a petit prix Clin d'oeil

Twins, je t'ai envoye un mp. Pour ce qui est de charmant, il a ses filles jusqu'a vendtedi jpense pas le voir avant.
Mon meilleur ami, jcrois qu'il bosse en ce moment.
Ma soeur me mene les petits dimanche mais ca fera une semaine entiere sans les voir...

Slow, j'espere que tu va vite te remettre de ces sales crobes.

M'en voulez pas j'ai oublie le reste pasfacile de suivre du telephone et encore mlins facile de repondre
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 06 Février 2013 à 20:28:36 »

ben alors, tout le monde est déjà au lit ?
ici, chloé dort depuis 15 min, mais tout petit dîner... donc on sait à quoi s'attendre ! Roxane a vomi avant d'aller au lit à 20h... et de se réveiller à cause de la toux à 20h20  Roulement des yeux
ça va finir un jour Huh?

Chouchou, plein de pensées pour toi, en espérant que tu aies de la compagnie demain... tu devrais faire signe à ton meilleur ami ! il trouvera bien le temps de venir te faire un coucou  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #694 le: 06 Février 2013 à 21:01:38 »

Bon Hugo a eu rendez-vous chez le dr et ptit bonhome a début de bronchite et traité sous antibio il a gouter au retour et mon ami l'a recouché quand je suis allez au courses il a dormi jusqu'à 18h50 sauf que quand je suis allez le voir pour le prendre plein de vomito dans le lit et il en avait plein les cheveux du coup bain obligé et changement de draps il avait encore 39 il a quand même mangé ce soir et on a commencé les antibio j'espère qu'il passera une bonne nuit sans vomito.

Du coup il va pas à la crèche demain et restera à la maison au chaud Valentin ira. Et j'ai toujours rien fait à la maison ça me saoule.

Doudou moi aussi je pensais mettre de la confiture avec les yaourts mais je regarderais si je trouve d'autre recettes à tester pourquoi pas.

Moi aussi j'ai une BM soulante qui sait toujours tout et ça m'énerve comme on dit moins je l'as vois mieux je me porte.Même ma fille est pas proche avec elle alors qu'avec mes parents oui

Sinon nous on est pas partis en vacances l'année dernière mais la comme les loulous seront un peu plus grands oui on partira une bonne semaine et on redescends dans la famille en bretagne et dans la manche
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 06 Février 2013 à 22:36:11 »

Sandra, eh ben j'espère que tu n'auras pas de vomito dans la nuit... ça, c'est vraiment galère !
si tu veux râler après ta BM, tu es au bon endroit... on est un certain nombre à avoir des BM casse-pieds voire carrément insupportables ! Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #696 le: 06 Février 2013 à 22:41:29 »

Sandra, jespere que ton loulou ira vite mjeux

Ici demain jdrmande a patler au chef, voir pour une hospit a domicile.

Bonne nuit bisous!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 06 Février 2013 à 23:01:51 »

Bonsoir les filles

Eh Ben c'est pas la joie ici avec tous ces bébés malades... Je vous plains avec tous ces vomitos a nettoyer et ces nuits entrecoupées. C'est un sale hiver...

Chouchou j'espère que tu auras les infos au sujet de ton suivi demain. Rentrer chez toi te permettrait de retrouver tes loulous mais aussi tes soucis d'intendance et moins de réactivité en cas de complication. A bien réfléchir.

Slow j'espère que ça va aller. Bisou

Elia tu as bien raison de te programmer une semaine de repos complet pour te retrouver avec chéri et profiter de tes petits gars plus sereinement. Ça va vous faire du bien.
Pour cet été on envisage aussi un séjour en village vacances. Ça sera la première fois.
Et très certainement en France. Il y a tant de jolies régions a visiter .

En attendant vacances au ski dans un peu plus d'une semaine. Il y a plein de neige. J'ai hâte mais j'appréhende quand même de laisser les bébés... Ça va faire tout drôle...

Je n'ai même pas commence à préparer l'anniv des filles. Pour le jour j je pense leur faire le gâteau mangue coco de Marion, j'ai bien aimé l'idée. Et pour dimanche je pensais commander chez le pâtissier mais finalement ma BS et sa petite famille ne viennent plus (vraiment sympa pour les filles ) donc je me dis que je pourrais faire les gâteaux moi meme. Mais bon pas des masses de temps : vendredi visite pédiatre et atelier d'éveil, samedi matin réunion avec la mairie au sujet de la réforme des rythme scolaires et samedi après midi je dois aller préparer les tables pour le loto de l'école de samedi soir... Ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour préparer...
Je ferai mieux l'année prochaine !

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit. Ici réveil dans 7 heures...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 07 Février 2013 à 08:26:34 »

Bouh Sandra, pas cool le vomito! La nuit a été meilleure?

Twins, et tes louloutes?

Isa, je serai topi, je demanderai à l'ami patissier de me faire mes gâteaux, ça te permettra de te concentrer sur autre chose plutôt qu'avoir l'impression de courir après le temps. pour l'anniv des miens j'ai fait des trucs tous simples (gateau choco, tiramisu, mousses au choco) et après j'ai fait faire par le patissier et j'ai exploité ma famille (gniark, gniark).

Chouchou, je suis assez d'accord avec Isa. Si tu rentres, ta maman reste pour gérer pendant que tu restes dans ton canapé?

Ici, c'est pas la grande forme. Cécé est ko. Il tousse + fièvre mais je suis repartie de chez le doc hier avec de la pivalone et des lavages de nez. Et bonjour chez vous madame, gérez bien vos nuits pourries avec votre boulot. Limite, j'avais l'impression d'avoir dérangé le doc (pas ma doc habituelle). Il me semble que 24 h de fièvre, avec le passif de Cécé en otites, ça mérite un examen. Enfin bref, Gabu tousse encore, mais ça se calme, Alexis a la forme.

En plus je viens de renverser mon thé (heureusement pas sur mon ordi...) J'ai bien envie de retourner me coucher pour le coup!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Février 2013 à 08:29:39 »

Et en plus j'ai oublié du monde!

Elia, j'espère que ça ne va pas trop mal.
Cinz, tes bébés en forme c'est trop cool! Et Chéri qui commence un autre boulot, c'est bon signe! La malchance s'est sauvée de chez toi, et c'est tant mieux!
Martina, que te dire à part beaucoup de courage ainsi qu'à Chéri! Le rgo c'est une sacrée salop*rie. J'espère que ça va vraiment s'arrêter là, ça suffit, et pour toi et pour tes chéries...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 07 Février 2013 à 08:51:22 »

Gabribulle, y a vraiment des médecins humainement NULS !  ça me rappelle celui de SOS Médecins qui nous a pris pour des crétins en nous disant que notre thermomètre ne marchait pas, que ma fille n'avait pas 39,6 mais 36,7°C ! mais il fallait quand même l'emmener aux urgences !  Roulement des yeux
ça vaut vraiment de l'or un bon médecin qui prend la peine de t'écouter, d'apprendre à te connaître et à faire un vrai suivi...
Ici, nuit sans réveil !!! alors que Chloé n'avait pas mangé grand chose... je ne comprends vraiment pas ce qui fait qu'elles se réveillent ou pas. Parfois après avoir bien mangé, elles se réveillent pour se faire un gros bib, et parfois elles mangent mal et dorment... Huh?

Chouchou, donne nous de news quand tu peux. Repose-toi bien surtout. Pour l'hospit à domicile, je ne sais que te dire. y a du pour et du contre... on est mieux chez soi, mais tu auras les loulous et ça va te fatiguer... et tant qu'ils ne savent pas ce que tu as, ils voudront sûrment t'avoir sous la main pour surveiller ce qu'il se passe. bon courage en tout cas Bisou

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #701 le: 07 Février 2013 à 09:57:38 »

bonjour à vous toutes twins , chouchou et gabribulle merci d'avoir pris des nouvelles pour mon loulou alors il a passé une nuit sans réveil de 20h à 8h30 un peu de vomito au réveil quand il a toussé et encor 39 de fièvre par contre a bu tout son bib Souriant
Sinon la nuit j'ai eu les vomito de ma  fille de 3h à 5h du mat et à 4h40 réveil de Valentin changement e couche et un bib il avait faim et pour finir réveil à 8h30 comme son frère il a bu que 60 pas bcp mais vu le bib qu'il s'est enfilé à 5h enfin la il est parti à la crèche ça va m'en faire un de moins ce matin la ma fille dort toujours pas d'école du coup et j'ai tel au dr qui naturellement c'est son jour de congé et son remplaçant n'est pas la non plus du coup j'ai rdv que demain matin.

Enfin bref je suis crevé et je bosse cet am de 14h à 17h ça va être dur dur nous repartons dans une nouvelle semaine chez le dr nous allons prendre un abonnement.

La Hugo redort ptit bonhomme est pas bien je lui ai redonné antibio et doliprane et c'était les pleurs si on le posait c'était toujours les bras et comme il fatigué j'ai décidé de le remettre au dodo.
Twins moi aussi mes garçons font pareil comme la Valentin avait très bien mangé hier soir et a réclamé son bib de bonheur et des fois comme toi ils mangent rien c'est à n'y rien comprendre.

Chouchou tiens nous au courant de ce qu'ils vont décidé pour ton suivit mais je suis de l'avis de twins il y a du pour et du contre c'est clair qu'on est mieux à la maison...Mais tu n'arrêteras pas une minute avec tes loulous et à l'hopital tu pourras te "reposer" et être suivit tout de suite s'il y a un soucis mais je te comprends de ne pas être avec tes enfants c'est dure. Mais courage et j'espère que tu auras des visites d'ici la qui te remonteront un peu le moral.

Bon je vous laisse pour le moment je vais profiter que les loulous dorment pour faire un peu de repassage car après ça va passer vite le temps de manger et d'attraper le bus surtout que je rentre pas avant 17h45.

Bonne journée à vous toutes j'essayerai de passer avant de partir si j'ai un peu de  temps sinon ce soir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #702 le: 07 Février 2013 à 10:03:59 »

Isa, tu fais comment pour tenir??? Tu n'arretes vraiment jamais! J'acheterai des gateaux au lieu de courir comme dit gabribulle Clin d'oeil

Gabribulle, vraiment ce doc n'y va plus, il l'a ausculte au petit ou mm pas?

Twins,  tant ca se trouve elles mangent trop tes filles.... Ca expliquerai pourquoi elles ont du mal a s'endormir. Aprres cc'est sur qu'un bib c'est toujours mieux pour se rendormir, a moins que la cure de gelsemium + stramonium marche enfin.

Sinon ici j'ai envoye un mail a mon noubeau doc, lui donnant le traitement que je suis actuellemeny et j'ai envoye des photos aussi.

Je lui ai demande si c'etait possible de me transferer dans une clinique plus pres de chez moi, ca serait moins dur psychologiquement pour moi et je pourrais voir mes enfants plus souvent. Jlui ai aussi dit que ca n'allait.pas avec le personnel car il n'etait pas a l'ecoute, mechant et qu'iln'apportait aucun soutien moral en sachant que je shis seule et sans visite de mes proches depuis dimanche soir.

La skeur du copan de ma soeur me deconseille de changer mais jme sens pas de rester ici. Et puis ce serait un cimpromis entre l'hospit et l'hospit a domicile.

Les docs sont passes j'en ai encore pour mini 2 semaines... Donc 2 semaines a chercher des veines, sauvegarder celle qui est actuellement piquee pour retarder la prochaine pose d'un cathe, 2 semaines a se laver au gant, garder sa tete sale et pouilleuse caf persobne ne veut me debrancher de la seringue electrique pour que je me fasse un shampoing rapido. 2 semaines a supporter le caractere mal baisedes infirmieres qui n'ont pas envie de bosser et qui devrait se reconvertir dans le metier de ventilateur tellement elles brassent de l'air et souffle a longueur de journee... Brefje pourrais me plaindre a longueur de journee de cet effroyable  hopital mais je vais finir par ce qui me tient le plus a coeur, c'est que je vais passer minimum 2 semaines loin de mes bebes et rien que ca ben ca me fait pleurer a chaudes larmes des que j'y pense.  

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Février 2013 à 10:38:47 »

2 semaines Huh? là, effectivement ça fait bien trop long en restant seule et sans voir tes loulous ! 2 semaines à l'hôpital en étant mal, je sais malheureusement ce que c'est... mais j'avais la visite de mon mari et de mes parents.
2 semaines si c'est juste pour te garder sous perf et ne rien faire... quel est l'intérêt ?
Chouchou, je pense qu’effectivement  discuter de ta situation avec le médecin est nécessaire.  si encore une opération justifiait ça... mais si c'est juste pour te garder au lit sous perf, ben c'est dur !
je m'avance peut-être, mais c'est pas possible de discuter de tout  ça avec ton assistante sociale pour envisager un retour à la maison (sachant qu'on te demandera sûrement de passer tous les jours pour te faire une intraveineuse en remplacement de ta perf) avec beaucoup d'aide (une TISF au minimum 4 ou 6h par jour pendant ce laps de temps ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Février 2013 à 10:47:01 »

Chouchou, oui elle a ausculté Cécé mais c'est sa manière de faire... Enfin bref, si ça n'évolue pas, j'irai voir ma doc demain matin avec mon lapin sous le bras! Nanmého!

Chous, c'est vrai que 2 semaines c'est long... surtout sans visites. Il ya une raison à ce long délai? C'est vrai que l'hospit à côté de chez toi serait une bonne alternative.

Juste, pour tes cheveux, il existe des shampoings secs. ce n'est pas le top mais ça peu te permettre de te sentir moins crade...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: