11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:44:46
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324284 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 06 Février 2013 à 10:56:50 »

Slow, je vois que tu es là !  Bisou comment tu vas ? et comment vont tes 4 M? les crobes vous ont lâchés ?
Merci de demander des nouvelles, Cinz aussi Bisou

Ici c'est bof bof, je me traîne, l'ambiance n'est pas terrible et j'ai du mal à supporter mes gosses Pleurs
J'ai beaucoup de mal à récupérer, et en plus tout le monde est malade sauf monsieur!

Hier j'ai réussi à dormir 3 h dans la journée, j'ai vraiment le sentiment d'avoir atteint mes limites là Triste

Je reprends le boulot demain, j'espère que ça va me donner un coup de fouet et me distraire

Bisous à toutes Bisou Bisou

Désolée je n'ai pas l'énergie de participer et une partie de Monopoly m'attend...

Je te rassure Slow, je suis dans le même état. Chez nous, les enfants font un relais de maldies. C'était Alex puis Cécé puis Gabu et moi puis en ce moment c'est encore le tour de Cécé. Ras le bol!
On attend la fin de l'hiver (et comme chez toi, Chéri est le seul à passer au travers. J'ai dû faire une mauvaise pioche quand on a réparti les systèmes immunitaires..)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 06 Février 2013 à 12:10:31 »

Au fait, pour celles qui veulent partir en club (et oui, il faut partir en all inclusive avec bébé club), quelqu'un ici m'avait parlé des villages VVF (http://www.vvf-villages.fr/). Il y a plein de destinations sympa et en plus je crois qu'on a des réducs avec l'asso.

On avait envisagé ça mais finalement on part en loc avec un autre couple (ils ont 2 enfants, le plus jeune a l'age de Gabu).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 06 Février 2013 à 12:19:23 »

Coucou les filles

Alors WONDER TWIN est arrivée a temps hier.
J'espere que tes loulouttes vont vit aller mieux

CHOUCHOU Allez J3 (il y eut un temps ou on coptait les jour en plus avec nos bebes dans nos ventre et la on compte avec toi ceux sans clope)
courage.
Pas trop pour toi sans les enfants? Ils peuvent te voir? comment vont ils?
Allez prends soin de toi

sinon les filles, ca va paraitre futil mais j'aimerai bien connaitre votre avis:
mes BP a noel avaient donné en les voyant à mes parents un calendrier de poche au format 10 x 15 (avec une photo des filles ou de mes trois amours: biensur je n'y etais pas), en disant qu'ils en avaient plein.
Dimanche on fait un skype et là ils nous montre leur 8 tasses avec des photos des filles, ce matin ma mere me dit qu'ils leur ont envoyé un calendrier. Son père a fait un diaporama (meme avec les photos de neonat que micka a envoyé) qu'ils diffusent.
c'est moi où je trouve ca un peu obsessionnel ?
je peux comprendre qu'on soit fier de ses petits enfants mais la diffusion de leurs images ca me fait drole.
Pour la nouvelle année, il avait envoyé un mail à tout le monde " X et Y et leurs petits enfants vous souhaitent une bonne année.
caa ne fait pas un peu trop?
Vos parents ou BP se comportent ainsi egalement?
j'aimerai vraiment connaitre vos avis, histoire de voir si je me contrarie pour rien.
Merci d'avance les filles
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #678 le: 06 Février 2013 à 13:12:45 »

Au fait, pour celles qui veulent partir en club (et oui, il faut partir en all inclusive avec bébé club), quelqu'un ici m'avait parlé des villages VVF (http://www.vvf-villages.fr/). Il y a plein de destinations sympa et en plus je crois qu'on a des réducs avec l'asso.

On avait envisagé ça mais finalement on part en loc avec un autre couple (ils ont 2 enfants, le plus jeune a l'age de Gabu).

Malheureusement vvf c'est que en France et on voulait partir à l'étranger, profiter que c'est encore gratuit pour les loulous.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 06 Février 2013 à 13:15:32 »

sinon les filles, ca va paraitre futil mais j'aimerai bien connaitre votre avis:
mes BP a noel avaient donné en les voyant à mes parents un calendrier de poche au format 10 x 15 (avec une photo des filles ou de mes trois amours: biensur je n'y etais pas), en disant qu'ils en avaient plein.
Dimanche on fait un skype et là ils nous montre leur 8 tasses avec des photos des filles, ce matin ma mere me dit qu'ils leur ont envoyé un calendrier. Son père a fait un diaporama (meme avec les photos de neonat que micka a envoyé) qu'ils diffusent.
je peux comprendre qu'on soit fier de ses petits enfants mais la diffusion de leurs images ca me fait drole.
Pour la nouvelle année, il avait envoyé un mail à tout le monde " X et Y et leurs petits enfants vous souhaitent une bonne année.
j'aimerai vraiment connaitre vos avis, histoire de voir si je me contrarie pour rien.
Euh là c'est abusé.
Surtout les photos de néonat. Je ne serais pas contente du tout si on me faisait ca.
Là ils montrent juste des photos que je décide moi même de diffuser.
En plus ils parlent au nom de VOS enfants. et oh stop là!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #680 le: 06 Février 2013 à 13:32:18 »

Kath je suis du même avis qu'Elia au sujet des photos je trouve ça abusé en plus c'est eux qui décide de les diffusé sans votre avis il faut dire stop à ça.

Sinon Valentin à pas fait de sieste juste reposer 1h dans son lit et Hugo a dormi mais le pauvre a midi a mangé sa purée qu'il a revomi et a 39,3 de fièvre du coup on a appelé quand même le dr même si je pense que c'est rhino et dent on a rdv a 15h45 Donc nous voilà repartis dans une autre semaine de médecin on arrête pas non plus.

Ah oui en fait hier j'ai fait goûter la crème aux oeufs donc Valentin a bien aimé il a quasiment rien laissé Hugo lui dès la première bouchée beurk.
Et ce midi Valentin a bien aimé aussi le yaourt au chocolat a Hugo vu le vomito il en a pas eu.

Bon je vais faire ma vaisselle et si je peux mon repassage car du coup je n'ai rien fait de ce que je voulais faire
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 06 Février 2013 à 13:35:04 »

Malheureusement vvf c'est que en France et on voulait partir à l'étranger, profiter que c'est encore gratuit pour les loulous.

C'est ce que l'on a prévu pour çest automne et c'est réservé
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 06 Février 2013 à 13:38:57 »

C'est ce que l'on a prévu pour çest automne et c'est réservé
Tu pars où?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 06 Février 2013 à 13:57:04 »

Euh là c'est abusé.
Surtout les photos de néonat. Je ne serais pas contente du tout si on me faisait ca.
Là ils montrent juste des photos que je décide moi même de diffuser.
En plus ils parlent au nom de VOS enfants. et oh stop là!

Oupss oui, j'avais oublié de répondfre mais je ferai un caca si on se permettait de parler au nom de mes enfants!
Pour les, photos, ça fait un peu, comment dire, psychopathe?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 06 Février 2013 à 14:44:45 »

Kath, je suis du même avis, je trouve que ça fait " too much". Je peux comprendre qu'on aime ses petite-filles mais au point d'en faire des produits dérivés faut pas exagérer. Utiliser les photos + celles en néonat pour réaliser un diaporama pour eux perso. oui je comprend, mais de là à diffuser à d'autres personnes, NON, c'est très personnel en plus. Nous, on a envoyé à nos parents quelques photos de néonat, on a sélectionné celles qui étaient moins dures à regarder mais on précisait de ne pas diffuser. C'est une partie de votre histoire à tous les 4, qui a connu, qui plus est, des moments super difficiles et ça, ça ne regarde personne d'autre que vous. En plus ce genre de photos soulève pleins d'interrogations chez les gens.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 06 Février 2013 à 14:58:34 »

Slow, je vois que tu es là !  Bisou comment tu vas ? et comment vont tes 4 M? les crobes vous ont lâchés ?
Merci de demander des nouvelles, Cinz aussi Bisou

Ici c'est bof bof, je me traîne, l'ambiance n'est pas terrible et j'ai du mal à supporter mes gosses Pleurs
J'ai beaucoup de mal à récupérer, et en plus tout le monde est malade sauf monsieur!

Hier j'ai réussi à dormir 3 h dans la journée, j'ai vraiment le sentiment d'avoir atteint mes limites là Triste

Je reprends le boulot demain, j'espère que ça va me donner un coup de fouet et me distraire

Bisous à toutes Bisou Bisou

Désolée je n'ai pas l'énergie de participer et une partie de Monopoly m'attend...

bon courage Slow, en espérant un rapide retour à la normale !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #686 le: 06 Février 2013 à 15:01:18 »

Et je voulais savoir pour les filles qui font les yaourts comment vous faites pour en faire aux fruits j'aurais bien tester à la banane par exemple.
Je ne sais pas faire Tire la langue. Ma solution est de mettre de la confiture dans les yaourts nature Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 06 Février 2013 à 15:06:41 »

Chouchou... tu ne veux pas appeler Charmant pour avoir un peu de compagnie ? ou ton meilleur ami ? c'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'être entourées.
je renouvelle ma proposition de te faire la causette si tu m'envoies ton numéro (et si tu n'as pas envie de papoter, je comprends aussi !  Clin d'oeil).
tout ça est bien agaçant, ne pas voir tes bébés doit rendre les choses encore plus dures... la seule chose positive, c'est que tu es prise en charge, que tu souffres moins, et que tu peux un peu te reposer (même si on est bien d'accord, dans le genre repose, c'est pas l'idéal !).
je pense beaucoup à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 06 Février 2013 à 15:12:09 »

Ma pauvre Chouchou!
Tu devrais écrire un livre...

Ici rien de neuf, que du vieux niveau santé et dodo.
Sinon j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour la crèche et la nounou de la rue me donne sa réponse vendredi. Au pire j'en ai deux autres sous le coude.

Sinon j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai partir une semaine en mai en vacances avec ma petite famille. J'ai pensé à Majorque en all inclusive(j'y tient au tout inclus). Vous en pensez quoi? De meilleures idées? Des conseils pour que ca se passe bien? Pour l'organisation des siestes et journées? Que faut il prendre pour les loulous(bouffe...)?
J'aimera que ca soit reposant, dépaysant et qu'on évite les crises d'un côté comme de l'autre.

Elia super comme vacances ! C'est vrai avec un club bebe pour souffler de temps en temps ce serait mieux. Ça vous fera du bien. En septembre dernier, on a pris une maison en location avec deux chambres pour mettre les lits parapluie c'etait la seule location qui pouvait accueillir des bebes. on a trimballé les petits avec nous.Au bout de 4 jours, ils étaient exécrables, ben oui, jamais on les mettait à la sieste, ils s'endormaient en voiture, on était toujours de sortie, visite d'un aquarium, balade au bord de la mer, les marchés, les courses et les "À emporter".C'était surtout fatigant comme vacances mais ça nous changeait de notre train train quotidien. Cet été, j'aimerai retourné à saint Jean de Mont mais c'est en mobilhome donc pas assez de place pour deux lits parapluie. Comme chaque été, on part 8 jours dans le Poitou, chez mes parents mais on aime bien aussi avoir des vacances pour nous. On attend de savoir si on peut renouveler cette année la même location mais cette fois ci on fera différemment. Peut être qu'on pourra se voir, c'est à Fort Mahon.... En septembre.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 06 Février 2013 à 15:17:12 »

Kath, c'est vraiment too much ! comme tu dis, ça vire à l'obsessionnel...
le diaporama, si c'est juste pour eux, ok. mais avec les photos de néonat, c'est trop intime pour être montré à tout le monde.
pour les 8 tasses avec les photos... ça vire vraiment à la névrose là ! 1 ou 2, pourquoi pas, même si j'avoue que ce n'est pas mon truc. mais 8 ?!!! ils sont fadas là...
et ton mari, qu'en pense-t-il ? comme je l'imagine un peu comme le mien, il ne leur a sûrement rien dit... mais encore une fois, je pense que c'est à lui d'intervenir, notamment et surtout pour les photos de néonat... il a juste à dire qu'il s'agit de photos très intimes et que vous ne souhaitez pas que cela soit montré.
Pour le reste... je pense que même si c'est agaçant et que ça montre vraiment leur degré de névrose, laisse tomber.
Franchement, imagine ce qu'ont penser leurs amis en recevant "M. et Mme X ainsi que leurs petites-filles vous souhaitent la bonne année"... ils ont dû les prendre pour des fadas !  

allez, je te raconte la dernière de ma BM... elle nous demande une liste de cadeaux pour les filles (elle est incapable d'offrir quelque chose d'elle-même, même pour son fils à qui elle n'a pas choisi de cadeaux depuis que je la connais, en dehors des listes que je lui ai envoyées.). Mais pas des gros cadeaux car elle ne veut pas payer de frais de port... tu vois le niveau !  Roulement des yeux
la dernière fois qu'elle a vu les filles sur skype, ça remonte au 30 décembre. Motivée la mamie, hein ?
voilà, sa façon de se comporter avec moi, ça me tape sur le système mais comme je ne la vois pas souvent, ça passe. Mais sa façon de faire la mamie qui déborde d'amour pour ses petites-filles alors qu'elle est complètement absente et ne sait rien d'elles, ça je n'accepte pas. elle n'a aucune idée de ce que les filles savent faire, de ce qu'elles aiment, des dents, etc...
On va ouvrir un club de beaux-parents frapa-dingues et on va les nommer membres d'honneur !  
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: