j'avais envoyé un message depuis le tgv... mais apparemment il s'est perdu dans le cyberespace !
chouchou, je venais voir si des news depuis ce matin...
personne n'a des news fraîche de notre Chouchou ?
oh lalalalala, je suis vraiment inquiète. depuis le début, je trouve que les médecins prennent tout ça à la légère alors qu'on te parle de nécrose et d'amputation !
je vois que je ne suis pas la seule à me demander si c'est lié à l'effet CMU... bordel, si c'est à cause de ça, c'est juste hallucinant !
j'espère que tu es maintenant bien prise en charge, que tu souffres moins, voir plus du tout et qu'ils ont enfin poser le bon diagnostic.
je pense très très fort à toi petite Chouchou, même si ça ne sert malheureusment pas à grand chose pour t'aider
Marion, j'ai lu rapidement ta frayeur de ce week-end ! j'espère que ça va mieux et qu'ils vont aussi vite diagnostiquer ton soucis... courage à toi aussi !
moi, bien fatiguée. 3 réveils de Chloé cette nuit
Roxane nickel.
ce soir quand je suis rentrée, c'était l'apocalypse... les 2 miss étaient très en demande et pleuraient dès que mon mari les posait dans le lit... à tel point qu'elles en ont vomi toutes les 2 ! mon mari était dépassé avec 2 vomito dans les lits... je crois que j'arrivais à temps avant un pétage de plomb généralisé ! il était exténué par les pleurs des loulouttes...
là elles sont au lit, mais clairement la nuit va être funky. Elles toussent pas mal (rhinopharyngite mais juste du doliprane et du pivalone... pourquoi pas de célestène cette fois-ci ? mystère... on passe sous antibio si pas d'amélioration sous 3 jours. ça me laisse perplexe), et Roxane pleurait de douleur ce soir malgré le doliprane. bref, ça promet...
bonne nuit les filles (oh oui, pourvu qu'elle soit bonne !)