11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:39:17
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324279 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #660 le: 05 Février 2013 à 20:44:38 »

ça y est les enfants couchés enfin les ptits à 19h30 et ma puce 20h30 j'espère que mes loulous passeront une meilleure nuit en fait c'est bien à cause des dents qu'ils se sont réveillés comme ça. Au réveil de la crèche Valentin avait les deux joues bien rouges et il n'as pas eu encore de gouter Triste

Sinon les loulous ont goûter à la crème aux oeufs alors Valentin a bien mangé il a laissé très peu de sa moitié et Hugo pas du tout ma puce n'aime pas non plus elle a jamais été dessert. Et les yaourts je vous dirais ça demain car ils sont toujours dans la yaourtière vu que je les ai fait dans l'après midi.

Et je voulais savoir pour les filles qui font les yaourts comment vous faites pour en faire aux fruits j'aurais bien tester à la banane par exemple.

Cinz t'as raison de partir un peu en vacances si tu peux ça vous ferait du bien.Après pour la destination ça dépend ou tu habite et si tu veux pas allez très loin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 05 Février 2013 à 23:22:52 »

j'avais envoyé un message depuis le tgv... mais apparemment il s'est perdu dans le cyberespace !  Roulement des yeux

chouchou, je venais voir si des news depuis ce matin...  personne n'a des news fraîche de notre Chouchou ?
oh lalalalala, je suis vraiment inquiète. depuis le début, je trouve que les médecins prennent tout ça  à la légère alors qu'on te parle de nécrose et d'amputation !
je vois que je ne suis pas la seule à me demander si c'est lié à l'effet CMU... bordel, si c'est à cause de ça, c'est juste hallucinant !
j'espère que tu es maintenant bien prise en charge, que tu souffres moins, voir plus du tout et qu'ils ont enfin poser le bon diagnostic.
je pense très très fort à toi petite Chouchou, même si ça ne sert malheureusment pas à grand chose pour t'aider 

Marion, j'ai lu rapidement ta frayeur de ce week-end ! j'espère que ça va mieux et qu'ils vont aussi vite diagnostiquer ton soucis... courage à toi aussi !

moi, bien fatiguée. 3 réveils de Chloé cette nuit  Roulement des yeux Roxane nickel.
ce soir quand je suis rentrée, c'était l'apocalypse... les 2 miss étaient très en demande et pleuraient dès que mon mari les posait dans le lit... à tel point qu'elles en ont vomi toutes les 2 ! mon mari était dépassé avec 2 vomito dans les lits... je crois que j'arrivais à temps avant un pétage de plomb généralisé ! il était exténué par les pleurs des loulouttes...
là elles sont au lit, mais clairement la nuit va être funky. Elles toussent pas mal (rhinopharyngite mais juste du doliprane et du pivalone... pourquoi pas de célestène cette fois-ci ? mystère... on passe sous antibio si pas d'amélioration sous 3 jours. ça me laisse perplexe), et Roxane pleurait de douleur ce soir malgré le doliprane. bref, ça promet...

bonne nuit les filles (oh oui, pourvu qu'elle soit bonne !)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #662 le: 06 Février 2013 à 05:26:36 »

Coucou!!

Je vais bien, on va dire ca....

On me slulage a coup de morphine et d'anxiolitiques, du coup je ne fais que dormir.

Aujourd'hui j'attaque le 3e jour sans fumer, c'est dur j'ai envie tout le temps du coup ben je dors, ca ne fait une cure de sommeil  cette hospitalisation.

Sinon ben dans l'ensemble ca va meme si je n'ai de la visite que du cote de la famille au copain de ma soeur.

Ah ouu j'ai du arreter la pilule du coup ben mes rrrr arrivenr et bien sur j'au rien je suis commr une conne la! On  m'a filer des trucs pour les fuiteq urinaires brefque du binheur!!

Bon jvais tenter de me recoucher un.peu.

Hros bisous les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #663 le: 06 Février 2013 à 07:48:39 »

Ma pauvre Chouchou!
Tu devrais écrire un livre...

Ici rien de neuf, que du vieux niveau santé et dodo.
Sinon j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour la crèche et la nounou de la rue me donne sa réponse vendredi. Au pire j'en ai deux autres sous le coude.

Sinon j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai partir une semaine en mai en vacances avec ma petite famille. J'ai pensé à Majorque en all inclusive(j'y tient au tout inclus). Vous en pensez quoi? De meilleures idées? Des conseils pour que ca se passe bien? Pour l'organisation des siestes et journées? Que faut il prendre pour les loulous(bouffe...)?
J'aimera que ca soit reposant, dépaysant et qu'on évite les crises d'un côté comme de l'autre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #664 le: 06 Février 2013 à 08:33:03 »

Tout d'abord une grosse pensé pour chouchou :-*courage à toi  :-*Et c'est positif pour la clope.

Ici pas de réveil nocturne cette nuit Valentin s'est réveillé à 7h30 et Hugo 8h Manon vient de se réveillé même si la nuit à été meilleure je suis encore fatigué.

Twins j'espère que tes puces vont mieux et que tut as ppu passé une bonne nuit Souriant

Elia c'est bien que tu ai pu résilié pour la crèche et que tu auras réponses positive de la nounou

Bon ben je vais allez déjeuner et j'ai tout mon repassage à faire
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 06 Février 2013 à 08:50:41 »

Ça fait beaucoup de choses à endurer Chouchou    ils comptent faire quoi à l'hôpital ?
En attendant, je pense bien à toi,  bon courage  Bisou Bisou
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 06 Février 2013 à 08:51:23 »

Chouchou, ben profites-en pour te reposer ! ça ne te fera jamais de mal !  Clin d'oeil quelle est la suite des évènements ? pas d'opération en vue ? tu as revue un chirurgien de la main ?
pour les serviettes hygiéniques/tampons, à la boutique de l'hôpital de La Rochelle, il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui se font hospitaliser d'urgence et n'ont donc pas leur trousse de toilette (brosse à dents, dentifrice, rasoir, etc... et tampons/serviettes) : tu devrais demander aux infirmières s'il y a ça là où tu es, et aller y faire un tour si tu tiens sur tes pattes... sinon, y a plus qu'à attendre la visite de ta mère ou de ta soeur.
Charmant sait ce qu'il t'arrive ?
Si tu as besoin de papoter, envoie-moi ton numéro et on fera un brin de causette dans la journée !
plein de courage à toi ma belle !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 06 Février 2013 à 08:57:31 »

super la nuit Sandra ! pourvu qu'elles soient toutes comme ça maintenant !  Clin d'oeil
ici, ça s'est beaucoup mieux passé que prévu ! réveil à 5h de Roxane qui avait faim et avait un début de fuite. bib + change + câlin, je me suis recouchée à 5h40. puis Chloé à 7h30, et c'est mon mari qui a assuré. On a réveillé Roxane à 8h pour la préparer pour la crèche.
je sèche le pilates !  pas envie de me préparer en faisant la course... ça aurait été à 9h30, j'y serais allée, mais là, la flemme !

Elia, pas de conseil à te donner car on n'est pas encore partis en vacances en dehors de chez mes parents à 1h15 de route. mais si tu as le choix, je choisirais un truc où il y a un club bébé pour pouvoir les y laisser un peu... et vous retrouver en amoureux ! jamais allée aux Baléares, mais il paraît que c'est  vraiment très très joli (il me semble que Minorque est la plus belle).
ça vous fera du bien en tout cas ! il faut des vacances reposantes avec aucune tâche ménagère à faire !
nous aussi on envisage un club pour 1 smeaine cet été (même si en temps habituel on préfère une location). sûrement en Vendée ou dans les Landes pour éviter de faire trop de route. d'ailleurs si quelqu'un connaît un village-vacances sympa dans le coin, je suis preneuse !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 06 Février 2013 à 08:58:21 »

Slow, je vois que tu es là !  Bisou comment tu vas ? et comment vont tes 4 M? les crobes vous ont lâchés ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #669 le: 06 Février 2013 à 09:42:50 »

Coucou, j'ai trouve des tampons en platine! 8€ la boite!!! C abuse serieux

Sinon j'ai vu le chirurgien, il m'a dit que mon souci rst medical pour le moment, ils veulent toutes les donnees avant de me mener au bloc ey tou nettoyer pour ne pas avoir de mauvaises surprises en attendant je reste perfusee pas le choix pas moyen de me laver la tete jvouq raconre mm pas comme je suis enervee! Et pui sinon jme lva au gant mais vpila quoi...

Bref tout pour etre zen et sereine pour attaquer ceyte troiseme journee sans clope!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #670 le: 06 Février 2013 à 09:51:53 »

Slow, je vois que tu es là !  Bisou comment tu vas ? et comment vont tes 4 M? les crobes vous ont lâchés ?
Merci de demander des nouvelles, Cinz aussi Bisou

Ici c'est bof bof, je me traîne, l'ambiance n'est pas terrible et j'ai du mal à supporter mes gosses Pleurs
J'ai beaucoup de mal à récupérer, et en plus tout le monde est malade sauf monsieur!

Hier j'ai réussi à dormir 3 h dans la journée, j'ai vraiment le sentiment d'avoir atteint mes limites là Triste

Je reprends le boulot demain, j'espère que ça va me donner un coup de fouet et me distraire

Bisous à toutes Bisou Bisou

Désolée je n'ai pas l'énergie de participer et une partie de Monopoly m'attend...
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #671 le: 06 Février 2013 à 09:53:47 »

Bisous Chouchou

Tu vois tes enfants un peu?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #672 le: 06 Février 2013 à 09:57:15 »

Non jles voit pas ca me fend le coeur! Et personne ne vient aujourd'hui jme sebs hyper seule et jme suis pris la tete avec ma mere car j'avais pas de tampax du coup jmen suis prise plein la gueule encore donc jen ai bien marre!
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #673 le: 06 Février 2013 à 10:51:30 »

oui twins pourvu que les autres nuits soient comme ça Valentin a pas voulu refaire de sieste il s'est juste reposé 1h dans son lit et Hugo dort

slow bon courage avec tes boutchous malades c'est pas facile je connais ça aussi quand ils sont malades tous les 3 
CHOUCHOU pleins de penser à toi Bisou
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 06 Février 2013 à 10:54:39 »

Non jles voit pas ca me fend le coeur! Et personne ne vient aujourd'hui jme sebs hyper seule et jme suis pris la tete avec ma mere car j'avais pas de tampax du coup jmen suis prise plein la gueule encore donc jen ai bien marre!

Et c'est bien normal d'être énervée!
Pas de clope, pas de loulous, ça fait beaucoup!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: