11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 03:46:45
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324266 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Février 2013 à 22:40:53 »

Cc les mamounette merci a toute pour vos compliment ... Souriant Souriant Bisou Bisou

Isa les garçon on bien rigoler sur la balançoire oui mais bon il faut quand même être deriere chacun d'eux au cas ou..... Surtout que ld a le réflexe de pousser sur ces jambe pour sauter (à cause du zèbre tourni rebon il saute sur tout maintenant!). Alors bon faudrai pas kil m'envoie Lolo dans les rose!!! Mdr enfin c'est surtout pour cet été ce jeu la!!!!

Sinon bin j'espère que les tout les ptit Loulou malade vont vite se remettre.... J'ai pas tellement le temp de papoter je suis en plein dans le pliage de linge !!! Bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #631 le: 04 Février 2013 à 22:56:25 »

Hugo tousse bcp mais pour l'instant ça ne l'empêche pas de dormir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #632 le: 05 Février 2013 à 05:41:02 »

Coucou!

J'ai ete hospitalisee d'urgence a l'hopital de la conception a marseille car.je souffrais trop....

Mon infirmier ma emmener a la clinique a cote de chezmoi et ils m'ont juste pris les constantes ey m'ont remis en salle d'attente ils faisaient passer tout le monde sauf moi, je suis rentree chez moi au bout de 2h.

Ma mere m'a emmener a martigues et ils m'ont shooter a la morphine. J'ai eudroit a de la xylo dans le pouce c'est douloureux maiq ca soulage que pendant 2h. L'infimiere m'a prise en grippe car mes veines la hent du coup quand j'avais mal et pleurait a grosses larmes elle se contentait de passer szvant la chambre comme si j'existais pas. J'etais toute seule car ma mere est restee avec les petits.

J'aidoncete transferee a la conception, ils ont une specialite dans la chirurgie de la main.
Les infirmiers aux urgences m'ont traitee de mytho quece n'etait pas possible desouffrir autant meme sous morpjine. Bref j'ai peter un cable et les batards m'ont shooter  car.je ne laissais personne m'approcher et je hurlais a tout va! La je reprend e.fin mes espritset arrive a ecrire sans partir sur la lune en un clignement de.paupieres.

Je risque de perdre une partie du pouce, xelle qui est necrosee, donc voila je n'en sait pas plus, sauf que j'ai tjrs mal et qhue j'en ai marre....

Gros bisous les filles!!

Ps un jour sans fumer on attaque le deuxieme!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 05 Février 2013 à 07:45:09 »

Oh la la ma pauvre chouchou...
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Courage
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #634 le: 05 Février 2013 à 07:51:51 »

Chouchou je pense super fort à toi!
J'espère qu'ils pourront sauver ton pouce ma belle.
Bon courage!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 05 Février 2013 à 08:10:56 »

Ma Chouchou! Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai envie de pleurer à te lire... Quel beau gâchis de t'avoir laissée dans cet état là! Quel c*ns!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Février 2013 à 08:14:13 »

Marion quelle frayeur !! c'est rassurant si ce n'est ni une grossesse E;U ni l'appendicite mais bon ça nous dit pas ce que c'est.. j'espère que la douleur va passer.

Isa Loulou est toujours a H.U mais jusqu'à samedi et après c'est parti pour le nouveau boulot ! J'ai hate tout ça soit fini et qu'on reparte du bon pied !
Profite bien de ta soirée!

Sandra Oui la yaourtiere c'est cool, je suis contente ! je teste ça des que j'aurai racheté du lait.

D'ailleur ma BM m'a dit qu'il fallait absolument du  1cuillere de lait en poudre à rajouter, vous confirmez?

Moi je fais sans lait en poudre mais j'achète un yaourt bien ferme pour commencer
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 05 Février 2013 à 08:20:34 »

Oh pauvre chouchounette ! quelle horreur cette histoire ! j'ai mal pour toi. J'aimerais pouvoir t'aider... Mon beau frere s'est fait opéré à Marseille de la main. Je me renseigne pour avoir des coordonnées.
Quelle bande de  de t'avoir laissée ainsi !
Je croise les doigts pour que tu gardes tout ton pouce !

COURAGE
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Février 2013 à 08:42:29 »

Chouchou, je te fais pleins de bisous Bisou
Quelle souffrance ! J'espère qu'ils vont te donner un traitement de cheval afin de stopper ces douleurs !
Ça me fait mal au cœur de te lire...
Bon courage ! Gros bisou
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 05 Février 2013 à 09:22:33 »

Au fait... Je suis allée à la piscine avec les zouaves pour ma reprise sportive ! (la bonne, cette fois ci... Enfin j'espère ). 1700m en 40mn, stoppé par la fin du cours des zouaves (ils font 45mn... Et je croyais 1h Roulement des yeux. En même temps, 45mn pour eux, c'est énorme !).
Je suis assez contente de moi. J'attend demain les courbatures Tire la langue.
ben tu fais pas semblant, toi !!!!
moi quand je vais à la piscine j'ai déjà du mal à faire mon kilomètre dans le même temps ! mais bon je suis pas une grande nageuse non plus et je ne nage que la brasse.

pour les yaourts moi je mets de la poudre car je trouve que ça coule trop sinon donc quand je donne aux bébés il y en a partout.

j'espère que ça va aller mieux chouchou c'est tellement dur ce que tu vis...
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #640 le: 05 Février 2013 à 10:01:50 »

Chouchou: je pense fort à toi tu es hospitalisée? Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #641 le: 05 Février 2013 à 10:07:45 »

Marion quel stress! J'espère que tu vas être vite fixée   Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 05 Février 2013 à 10:56:17 »

Coucou les filles,

J'ai vu que vous aviez des rendez vous réguliers avec le pédiatre, moi c'est pas mon cas. La dernière fois c'était en novembre et le prochain est en mai. S'il y'a  des vaccins à faire c'est avec le médecin traitant. Par contre, je n'ai pas fait de visite pour leur 1 an, c'est à moi de prendre rendez vous  avec le medecin ? je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la pédiatre.... Je devais faire leur vaccin contre la méningite en janvier, je vais voir à ça ce mois ci.
Résultat, je ne sais pas combien ils pèsent et mesurent, ah si pour robin car il a été hospitalisé mais après la période gastro, je ne sais pas. J'utilise ma propre balance mais bon pas sûr que ce soit bien fiable, je me pèse avant et ensuite avec le bebe. Je n'ai pas de repère sur leur évolution non plus du coup.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 05 Février 2013 à 11:01:23 »

Petite question : ça fait 3 nuits qu'Arthur hurle, bon on a pensé aux terreurs nocturnes comme robin mais je le retrouve debout à hurler et les yeux ouverts, je le recouche, il prend son doudou et se rendort. Je me demande si ce sont des terreurs nocturnes, car robin, lui, a les yeux fermés. J'ai pensé à du somnambulisme, je ne sais pas si c'est possible chez les petits de cet âge.
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 05 Février 2013 à 11:26:45 »

pour les réveils la nuit, je ne sais pas du tout, désolée.

Ici les filles sont en effet suivies par une pédiatre dans un cabinet en ville. c'est elle qui les suit depuis la visite du 1er mois (tous les mois jusqu'à leurs 6 mois puis tous les mois et demi et maintenant on va espacer. Le médecin généraliste ne les a vu que trois fois (pour les 2 otites et la gastro). on a fait ce choix car la pédiatre prend plus de temps que le généraliste pour le suivi des bébés et ce n'est pas beaucoup plus cher (32 euros contre 28 chez le généraliste) par contre l'inconvénient c'est qu'il est très difficile de la consulter en urgence si bébé malade. (mais je peux au moins l'appeler pour avoir son avis au tél, ce que je trouve très appréciable). c'est elle qui suit les vaccinations.
on a RDV vendredi pour la visite des 12 mois et ensuite le RDV suivant sera certainement pour les 18 mois.
Entre temps je programmerai certainement une visite à la PMI pour leurs 15 mois.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: