11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 17:01:34
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324769 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 01 Février 2013 à 16:38:48 »

A bin merci du conseil marinette!!!!

Merci les fille moi ça va déjà bcp mieu avec les antibio et la cortisone !!! Lolo lui petite la forme sa lèvre et encore un pti peu gonflé et au Nivo du frein c tout noir mais bon lui il n'a pas l'air d'y faire gaf!!!!

Sinon ptite question c'est quoi de la crème fleurette svp? Sur la rectte du gateau y'a écrire crème fleurette... Huh? Huh? Moi je pense que fleurette c'est uniquement par rapport à la pub mais en faite elle c'est perette!!! Roulement des yeux Roulement des yeux mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 01 Février 2013 à 16:42:17 »

ben nous, plus personne ne nous invite !  Roulement des yeux on se sent pestiférés... 
Triste c'est nul ça !!!
Ici on a toujours des invitations... Même si on débarque a 6!

ben nos amis d'ici (assez récents puisqu'on n'est là que depuis 2 ans 1/2) sont en général sans enfants, voire célibataires...
on a des amis un peu plus vieux, et là on a eu quelques invits cet été pour des bbq ! c'était chouette, surtout qu'avant 6 mois, c'était facile de trimballer les filles et de les laisser dormir dans les coques de la poussettes (les miennes s'inclinaient totalement).
Invite les?

on va s'y mettre maintenant que les filles commencent à se coucher à peu près à heure fixe... mais bon, c'est vers 20h30-21h, alors pas évident pour recevoir...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 01 Février 2013 à 16:45:31 »

ben quand on tape "jumeau parasite" dans googl*, on trouve plein d'histoires du genre, dont un article du Nouvel Obs (donc plutôt crédible).
apparemment, ces foetus ne développent pas leurs organes internes et ne sont donc pas des "êtres vivants" à part entière...
bizarre quand même !

Citation
Parfois, l'un des jumeaux ne parvient pas à se développer correctement pour différentes raisons, et ils fusionne avec l'autre. En pathologie, c'est parfois très difficile à distinguer d'un tératome, qui est une tumeur bénigne contenant des cellules germinales et composé donc de tissus complexes (poils, cheveux, dents, etc.). C'est également une situation rare. Dans le cas du "jumeau parasite", erronément appélé aussi "jumeau cannibale", celui-ci n'absorbe pourtant pas son jumeau, mais se développe en gardant des parties d'organe ou de membre dans son propre corps. Ce cas est appelé isciopagus. L'un des cas les plus célèbres est celui de Lakshmi Tatma, petite fille indienne qui possèdait 4 bras et 4 jambes et qui a pu être opéree 8.
Wikipédia, jumeaux parasites

Alors, wikipédia, ce n'est pas la meilleure des sources d'article scientifique, mais bon Clin d'oeil. Toujours est-il que ça, je ne le remet pas en cause. C'est le coté sensationnel de l'article de "buuzzmoi*ça" et autre "Eurobu*zz" qui me   . Il n'y a aucun fondement scientifique qui permet d'étayer leur titre "Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre!", et ils ne font que vaguement référence à l'existence de jumeaux parasites dans la nature pour asseoir une ... affabulation Huh?.

Maintenant, que cette petite fille existe, et qu'elle a sans doute un soucis de malformation lié à un possible jumeau parasite, pourquoi pas. Mais moi, je veux quelque chose d'un peu plus construit scientifiquement pour aller plus loin dans mes affirmations que ce titre qui relève du fait divers et qui me fait perdre mon temps la plupart du temps Clin d'oeil.

oui, dire qu'elle est enceinte, c'est carrément débile ! il y a un article sur un petit péruvien "enceint" de son jumeau qui date d'il y a qq années  Roulement des yeux
bref, ça existe, mais les sites buzzmachinchose ne cherchent qu'à faire du sensationnalisme avec des histoires bizarres qui font vendre... d'ailleurs, y a qu'à voir où ça se passe ce genre d'histoires (ici, ce sera détecté aux échos prénatales) : dans des pays plus ou moins pauvres où il suffit de donner 200 euros aux parents pour montrer leur enfant ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #528 le: 01 Février 2013 à 16:51:48 »

Tu sais Marion moi aussi j'ai encore mais kilos en trop j'avais abandonner un peu le régime mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi et il faut que je revoie mon dr pour qu'il me donne l'autorisation pour le sport.
Pour la reprise du sport, c'est surtout pour donner le temps à ton périnée de se remettre Clin d'oeil. Donc voit plutôt avec une sage femme ? Tu as fait un peu de rééducation du périnée ?

bah en fait j'ai déjà fait les séances de rééducation pour le périné et je doit revoir le dr car j'ai été opéré du coeur étant petite et donc j'ai un suivit régulier et c'est pour ça qu'il me faut son autorisation avant de repprendre le sport
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 01 Février 2013 à 16:52:07 »

Gabrielle, quelle frayeur !
soigne-toi bien pour assurer dimanche !
 la crème fleurette, je crois que c'est la crème fraîche liquide, tu sais celle qui est en bouteille.

Chouchou, j'espère que le chir va t'annoncer des bonnes nouvelles, et trouver de quoi soulager ta douleur. bon courage encore pour la clope, je sais que c'est dur ! mais comme dit Isa, hormis le bénéfice évident pour ta santé, ton porte-feuille te dira merci et tu pourras te faire d'autres plaisirs !  Clin d'oeil

bon, moi j'ai le cerveau farci avec mes camemberts et mes diagrammes batons !  Roulement des yeux tout ça pour un plouc qui est incapable d'y comprendre quoique ce soit (pourtant, je vous jure que c'est pas bien compliqué...).
vu que mes collègues sont au chomage technique, je crois que je vais m'arrêter là pour ce bilan, et me contenter de trier mes mails avant d'aller chercher les filles !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #530 le: 01 Février 2013 à 17:16:01 »

Gabrielle soigne toi bien et t'as eu une belle frayeur avec ton loulou.Espère que vous allez être en forme pour dimanche.

Chouchou j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle par le chirurgien pour la clope tu vas y arriver c'est certain et tu seras en meilleur forme et ça te feras une bonne économie.

Bon je vous laisse un ptit peu je vais préparer ma salade pour ce soir et faire le bain des loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 01 Février 2013 à 17:28:19 »

A bin merci du conseil marinette!!!!

Merci les fille moi ça va déjà bcp mieu avec les antibio et la cortisone !!! Lolo lui petite la forme sa lèvre et encore un pti peu gonflé et au Nivo du frein c tout noir mais bon lui il n'a pas l'air d'y faire gaf!!!!

Sinon ptite question c'est quoi de la crème fleurette svp? Sur la rectte du gateau y'a écrire crème fleurette... Huh? Huh? Moi je pense que fleurette c'est uniquement par rapport à la pub mais en faite elle c'est perette!!! Roulement des yeux Roulement des yeux mdr

Pauvre biquet! C'est arrivé à mon neveu (pendant que sa maman était aux toilette il a pris son camion porteur l'a mis devant la porte, est monté dessus et s'est pris la poignée de porte sur kla bouche en essayant de l'ouvrir! c'est impressionnant mais en quelques jours c'était réglé)

La crème fleurette cest de la crème fraiche entière liquide. C'est ce qu'on conseille généralement pour faire une chantilly par exemple.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #532 le: 01 Février 2013 à 17:46:27 »

re!!

bon finalement c'est pas un buerger mais c'est tout aussi grave, faut quand meme arreter defumer et je dois changer decontraception  Roulement des yeux stérilet en cuivre pour moi, chose inconcevable!! bref je suis pas contnete!

ensuite la plaie est affreuse, je doisprendre des antiinflammatoires, des antibio...

niveau douleur c'est la secretaire qui m'a sauvé la vie car elle a gueuler que c'était pas normal de me laisser dans un état pareil du coup soit disant traitement de cheval, j'y crois moyen 

bref sinon j'en ai pour 3 mois depansements minimum et je fais des embolies par rapport a la combinaison pillule clope ducoup je dios arreter les 2.

bon allez j'arrete la j'ai trop mal 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 01 Février 2013 à 18:17:32 »

Bon courage Chouchou, on est toutes à fond derrière toi pour te soutenir dans le sevrage de clope.
Tu n'as plus le droit aux hormones si je comprends bien? ça te laisse quand même d'autres solutions non, genre préservatifs, spermicides...
puisque ça cause pilule :
http://www.rts.ch/video/emissions/temps-present/3637905-attention-cette-pilule-peut-nuire-a-votre-sante.html

Plein de bisous à tous les maladoux  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 01 Février 2013 à 18:26:30 »

oh ben, c'est le combiné pilule-clopes qui t'a fait tout ça ? ou ça a juste accentué le problème ?
bon j'espère que la douleur va enfin céder avec ton traitement de cheval ! je ne trouvais pas normal qu'on te laisse souffrir comme ça !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #535 le: 01 Février 2013 à 18:31:08 »

Bon courage Chouchou, on est toutes à fond derrière toi pour te soutenir dans le sevrage de clope.
Tu n'as plus le droit aux hormones si je comprends bien? ça te laisse quand même d'autres solutions non, genre préservatifs, spermicides...
http://www.rts.ch/video/emissions/temps-present/3637905-attention-cette-pilule-peut-nuire-a-votre-sante.html

je suis tombée enceinte de triplés avecla capote alors bon moi perso j'y crois plus trop  Roulement des yeux

spermicides ca casse tout ..... je vais voir avecle gygy j'ai rdv le 9/02

oh ben, c'est le combiné pilule-clopes qui t'a fait tout ça ? ou ça a juste accentué le problème ?
bon j'espère que la douleur va enfin céder avec ton traitement de cheval ! je ne trouvais pas normal qu'on te laisse souffrir comme ça !

le traitement j'y crois pas trop j'ai dejà eu ixprim ca marche pas des masses dans les mégas douleurs, on verra bien  Clin d'oeil
sinon oui c'est le combiné  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 01 Février 2013 à 18:32:08 »

Il me semble que les jujus sont arrivés alors que chouchou avait eu un rapport protégé avec préservatif... Donc a mon avis elle est pas trop chaude pour ce mode de contraception ! Roulement des yeux
Et vu que ses règles sont déjà normalement abondantes +++ je comprends que le stérilet au cuivre ne l'emballe pas...
La pauvre elle cumule les em*****  
J'espère que le traitement de cheval va enfin faire effet car c'est vraiment pas possible de souffrir comme ça ...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 01 Février 2013 à 18:33:51 »

Oups ! On s'est croisées...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #538 le: 01 Février 2013 à 18:52:16 »

Oups ! On s'est croisées...

oui 

c'est  cool que tut'en soit souvenue  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 01 Février 2013 à 19:16:39 »

Ma Chouchou, j''espère que tu seras soignée et que cette douleur va disparaitre.

Ici, Gabu tousse beaucoup moins (on a rrêté le fuidifiant et comme dit la doc, plus jamais, pour passer à du célestène + un anti tussif. Ca lui convient bien mieux). Ca, c'est la bonne nopuvelle.
La mauvaise c'est que Cécé a vomi 3 fois aujourd'hui. Seul le gouter est passé. Je leur ai donné à tous les 2 un anti vomitif en prévention et ce soit c'est pates, compote pomme banane et pian. En espérant que ce ne soit qu'un truc mal digéré et pas une vilaine gastro... Il ne nous manquerait plus que ça.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: