marion&alex
|
|
« Répondre #480 le: 01 Février 2013 à 10:26:28 » |
|
bon ben je crois que mon message ne sait pas mis bon moi encore une nuit de réveils pour les loulous valentin s'est réveillé à 4h a eu changement de couches doliprane et bib et s'est rendormi qu'à 5h40 et Hugo réveil à 6h pour se réveillé à 7h30 et valentin 8h. Je suis crevé je sais pas comment je fait pour tenir mes la les nuits à répétition j'en ai un peu marre ça fait une bonne semaine que ça dure la ils sont à la sieste enfin façon de parler depuis 9h40 eh bien ils ne dorment pas alors que fatigué valentin joue avec son mobile et discute avec son frère . Ma puce dort toujours mais vais pas tarder à la réveillé car après ça fait tard ah je crois que j'entends presque plus les loulous espère qu'ils vont dormir un peu à sinon j'ai fait mes yaourts ce matin ils sont en route dans la yaourtière.
Tu sais Marion moi aussi j'ai encore mais kilos en trop j'avais abandonner un peu le régime mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi et il faut que je revoie mon dr pour qu'il me donne l'autorisation pour le sport.
Aujourdh'ui je ne fait rien de spécial avec les 3 pas trop possible vais essayer de me reposer.
Chouchou je penses à toi aujourdh'ui
Sandra, les nuits hachées je connais... Courage ! Nous on a attendu 1 an avant de faire des vraies nuits. C'est long ! Cette nuit reveil à 1h 30 pour moucher Louise puis à 6h15 pour les 2. Du coup on a fait le petit dej tous les 4 c'etait bien. On essaie de toujours voir le bon coté de la situation lais parfois c'est difficile... Avec le sport le moral devrait revenir
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #481 le: 01 Février 2013 à 10:28:59 » |
|
Marion, pour les kilos, déjà tu allaites alors c'est pas le moment de faire un régime ! tu verras plus tard si tu as besoin de faire attention... en dehors des kilos, je trouve que le plus dur, c'est de voir son corps changé... ce ventre mou, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour ! debout, il s'est fait très discret, mais dès que je m'assois, ben il déborde et me fait des bourrelets ça, je ne sais pas si c'est rattrapable... et comme je ne suis pas une grande sportive, je ne vais pas m'acharner dessus ! on n'est pas toutes égales devant les kilos en général, encore moins avec les kilos de grossesse... je fais partie des chanceuses ! remets-toi doucement au sport, et tu verras, ça te fera du bien ! Oh ce ventre mou ! Moi aussi ca deborde de partout quand je m'assoie ! J'ai enfin acheté un vrai jeans et mis au placard mes pantalons de grossesse mais j'aurais préfèré rentré dans mes vieux...pas de regime prévu mais il faudrait que je recommence à faire attention... Dur. oui, surtout que ça creuse d'allaiter ! moi, je me faisais un goûter, j'avais tout le temps faim ! bon j'ai fait ma pause café bien tôt ce matin ! j'espère que ça va me réveiller un peu... ma boîte a déménagé mercredi et jeudi, et mes collègues sont sans tel et je pense sans internet... ça me motive vachement ! mais j'ai un gros bilan à faire et à envoyer aujourd'hui... allez, motivée, motivée !!! Tu veux que je t'aide à trouver la motivation Je suis douée tu sais oh lalalala Slow, tu vas pas me faire ça tous les vendredis ! nan, j'ai toutes mes données, me reste à faire un joli bilan que personne ne va lire. tout ce qu'il retiendront, c'est qu'il manque 2 rapports (sur les 360 attendus)... sans rire, j'ai fini par faire des dessins à mon patron (en fait, un joli graphique) pour qu'il comprenne que je ne peux pas traiter 180 rapports en 15 jours et en faire le suivi... écrit comme ça, il ne comprenait pas, avec un joli graphique avec des batons en couleurs, j'ai enfin eu une réaction ! alors là, je vais lui mettre plein de graphiques avec des couleurs pour qu'il comprenne quelque chose... Ah ouais, il comprend mieux les dessins Et Ben! Courage....
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #482 le: 01 Février 2013 à 10:29:15 » |
|
Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains On a nos billets pour le concert de M au mois de mai et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra ben nous, plus personne ne nous invite ! on se sent pestiférés... M, on ira le voir aux Francofolies ! il est juste génial sur scène !!! Il est aux Francofolies? C'est cool! J'espère qu'il sera aux vieilles charrues, le programme n'est pas encore publié, mais il y a de grandes chances il adore ce festival! Et nous aussi Faudrait que j'arrive à filmer mes 4 M sur le mojo ça vaut le coup d'œil je veux voir ça !!! ici, les filles chantent "les petites marionnettes" (et bougent les mains évidemment) et "bateau sur l'eau" (et se balancent) : trop trop chou ! Antoine adore danser, c'est ouf ce dehanché qu'il nous sort ! Et il aime enormement la musique trop chou! Faudrait que je le film aussi. Je veux bien voir les 4 M moi aussi sur M !! En ce moment leur grand truc c'est NON ! Ils font non de la tete quand ils ne veulent pas manger c'est ouf !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #483 le: 01 Février 2013 à 10:31:51 » |
|
+1 Ça fait plaisir D'ailleurs c'est drôle de perdre le contact, il m'arrive de penser à lapintade, on a jamais eu de nouvelles Adine, Ellipse et Gagui aussi manquent... c'était les seules déjà mamans de jumeaux avec Doudou et Marinette ! J'ai des news des 3 sur fb, tu ne les as pas en contacts? Comme Oulala mais c'est pas pareil je trouve...
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #484 le: 01 Février 2013 à 10:56:24 » |
|
Couc les cops!
Je suis malaaade! J'ai attrapé le truc des loulous, Gabu aussi... Du coup, on glande tous les 2 à la maison. Un peu de mal ces temps ci...
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #485 le: 01 Février 2013 à 10:58:49 » |
|
Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains On a nos billets pour le concert de M au mois de mai et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra ben nous, plus personne ne nous invite ! on se sent pestiférés... M, on ira le voir aux Francofolies ! il est juste génial sur scène !!! Nous on vous invite ! Des que vous etes chez tes parents vous venez à la maison ! Marion, c'est planifié depuis peu mais on sera en région parisienne début Avril ! du 4 au 10 ou un truc comme ça ! Alors on prevoit ça ! Moi aussi je vous invite quand vous voulez! D'ailleurs, on devrait être 15 en Charente maritimes cet été (je n'ai pas encore signé le contrat de la loc mais ça ne va pas tarder)!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #486 le: 01 Février 2013 à 11:05:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #487 le: 01 Février 2013 à 11:06:19 » |
|
Couc les cops!
Je suis malaaade! J'ai attrapé le truc des loulous, Gabu aussi... Du coup, on glande tous les 2 à la maison. Un peu de mal ces temps ci...
Bon retablissement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #488 le: 01 Février 2013 à 11:58:08 » |
|
Intox! J'ai une amie qui m'a raconté qu'elle avait eu un kyste sacro coccygien ( en haut des fesses quoi) et que le chirurgien lui a dit qu'il s'agissait de sa "jumelle"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #489 le: 01 Février 2013 à 12:00:36 » |
|
Couc les cops!
Bon retablissement ! Oui c'est rude, fin de la première année des bébés et maux de l'hiver, on accuse le coup ici aussi Je commence une cure de gelée royale pour me rebooster les défenses immunitaires, j'espère arrêter ce cycle infernal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #490 le: 01 Février 2013 à 12:11:56 » |
|
Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains On a nos billets pour le concert de M au mois de mai et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra ben nous, plus personne ne nous invite ! on se sent pestiférés... M, on ira le voir aux Francofolies ! il est juste génial sur scène !!! Nous on vous invite ! Des que vous etes chez tes parents vous venez à la maison ! Marion, c'est planifié depuis peu mais on sera en région parisienne début Avril ! du 4 au 10 ou un truc comme ça ! Alors on prevoit ça ! j'ai trop hâte !!! ENFIN je vais rencontrer une marsienne ! va falloir que tu me drives sur les endroits accessibles avec une poussette double sur Paris !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #491 le: 01 Février 2013 à 12:14:32 » |
|
+1 Ça fait plaisir D'ailleurs c'est drôle de perdre le contact, il m'arrive de penser à lapintade, on a jamais eu de nouvelles Adine, Ellipse et Gagui aussi manquent... c'était les seules déjà mamans de jumeaux avec Doudou et Marinette ! J'ai des news des 3 sur fb, tu ne les as pas en contacts? Comme Oulala mais c'est pas pareil je trouve... sisi, je les ai sur FB aussi ! et j'ai échangé qq mails avec Adine aussi. mais comme tu dis, c'est pas pareil ! ici, j'ai l'impression d'être dans un salon de thé avec des copines et de papoter toutes ensemble... bon ok, je prends du café et y a pas de ptits gâteaux (vaut ptêtre mieux d'ailleurs !) !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #492 le: 01 Février 2013 à 12:15:27 » |
|
Couc les cops!
oh, zut !!! t'es dans la poisse des microbes toi ces dernières semaines ! plein plein de courage pour toi et ton Gabu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #493 le: 01 Février 2013 à 12:16:52 » |
|
Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains On a nos billets pour le concert de M au mois de mai et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra ben nous, plus personne ne nous invite ! on se sent pestiférés... M, on ira le voir aux Francofolies ! il est juste génial sur scène !!! Nous on vous invite ! Des que vous etes chez tes parents vous venez à la maison ! Marion, c'est planifié depuis peu mais on sera en région parisienne début Avril ! du 4 au 10 ou un truc comme ça ! Alors on prevoit ça ! Moi aussi je vous invite quand vous voulez! D'ailleurs, on devrait être 15 en Charente maritimes cet été (je n'ai pas encore signé le contrat de la loc mais ça ne va pas tarder)! ouais ouais !!! venez en Charente MAritime pour vos vacances ! d'ailleurs j'attends Doudou et Isa de pied ferme !!! j'espère juste que vous ne viendrez pas pendant que je ne serais pas là ! bon, je file, j'ai rdv avec mon amoureux pour manger une crêpe ! Isa, un Mamy Bigoude vient d'ouvrir : je suis quasi sûre que ça te dit quelque chose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #494 le: 01 Février 2013 à 12:27:39 » |
|
coucou!! quelles pipellettes vous faites alors j'ai intéret a me remettre sur l'ordi fissa!! ce matin j'ai enlevé l'élestoplaste qui faisait compressif sur l'artere, j'en ai presque pleurer l'anesthésiste a ditqu'en fait c'est une douleur ischémique que j'ai et du coup c'est dur a soulager, de plus je souffre tellement en continu que du coup je ne supporte plus rien. en plus je suis allergique a la colle des pansements, ca devient rouge et douloureux, je vous raconte meme pas enlever le compressif j'en avait partout en plus... bref, j'espere que vous allez aller mieux car vous savoir malades avec vos loulous me touche beaucoup marion ca fait plaisir de te lire et j'espere moi aussi vous rencontrer bientot d'ailleurs si vouspassez dans le sud je vous ouvre les portes ma soeur est décidée a chercher un appart!! youhou!! bon je file, tapert sur le clavier déclenche des douleurs atroces
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|