11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:54:09
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324635 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 31 Janvier 2013 à 18:24:12 »

Ils sont tous beaux Tes M!

Qui est qui?
Alors premier duo Me*len (M2) et Ma*neg (M4)
Et l'autre Ma*ël (M1) et Me*rwen (M3)

Ils sont beaux tes petits mecs !
C'est amusant comme chaque duo se ressemble !  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 31 Janvier 2013 à 18:25:46 »

Super que tu aies bien pu profité de cette journée avec ton chéri et tes filles. Le soleil était au rendez vous alors ?
De grosses bises à tes princesses qui sont belles comme des coeurs avec leurs petits gilets de miss !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #422 le: 31 Janvier 2013 à 18:27:16 »

Qui est qui?

Le plus drôle c'est qu'on me demande souvent si les ainés sont jumeaux Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 31 Janvier 2013 à 19:01:05 »

Qui est qui?

Le plus drôle c'est qu'on me demande souvent si les ainés sont jumeaux Roulement des yeux
Pareil ici !

Et même si les filles sont MZ je trouve que Léonie ressemble a Louis et Adèle a Antoine
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 31 Janvier 2013 à 19:28:47 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou

je suis de sortie ce soir au théâtre ! je ne sais même plus ce qu'on va voir ! 
Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 31 Janvier 2013 à 19:36:07 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou

je suis de sortie ce soir au théâtre ! je ne sais même plus ce qu'on va voir ! 
Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !

Oh des soirées en amoureux on s'en fait quand meme régulièrement, moins qu'avant c'est sur !
 mardi soir on s'est fait un resto gastro japonais  Cool
Daut que je me trouve un cours de sport mais en fevrier c'est pas top pour débuter un truc 
Ca te plait le pilate ? C'est un peu du yoga finalement, non ? J'ai une amie qui donne des cours et qui m'a proposé de venir à la maison nous fairre un cours une fois par semaine, on va essayer de mettre ca en place dès la semaine prochaine.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 31 Janvier 2013 à 20:21:44 »

Je viens de regarder toute une histoire du 30 janvier en replay
Il y a un couple qui a eu des triplés 9 mois après la naissance de leur premier enfant !!!
Et la nana super zen !!!!

Elle a bossé comme aide soignante jusqu'à 4 mois de grossesse a accouché a 7 mois le premier bébé ne par VB chez elle !!!
Hallucinant

Apparemment c'est une adhérente jumeaux et plus du 44
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 31 Janvier 2013 à 20:41:21 »

on a une décempiplette sur le fil, dont les triplés ont 11 mois de moins que son aîné. Elle les a eu à 21 et 22 ans Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #428 le: 31 Janvier 2013 à 21:13:47 »

On chauffe au gaz et on a mis un rubs*n dans notre chambre, il y a deja moins de condensation mais bon les moisissures vont pas s'en allez comme ça. Le gros soucis dans notre chambre c'est qu'elle donne sur rien (pas mitoyen de ce coté) et le pignon est un peu abimé alors peut être qu'il y a une infiltration ? ce qui expliquerait que les dégats soient récent et que les murs se dégradent aussi vite.
[...]
Tu parlais d'une deshumidificateur electrique, ça coute cher à acheter?

Le gaz est source d'humidité .

Tu as mis un rubs*n : c'est à dire ? parce que moi, je connais la marque, qui fait des joints, des mastics, des scotchs... Tu n'as pas bouché les entrées d'air ?

Pignon abîmé = défaut dans l'isolation. Donc non, pas à proprement parlé d'infiltration. Par contre, oui, le pignon est souvent une parois froide (orientation nord ?), ce qui entraîne de la condensation coté chaud.

J'avais aussi oublié de te demander :
- Séchage du linge ? intérieur ? sèche linge ? avec évacuation de l'air vers l'extérieur ?
- Utilisation d'une hotte dans la cuisine ? à filtre ou branchée sur un conduit de cheminée ? (le premier cas filtrant les odeurs, mais pas l'humidité...).

Le coût d'un déshumidificateur dépend de sa puissance... Et de la surface de ton appartement. Entre 200 et 300€ Clin d'oeil. Les absorbeurs d'humidité tout simple reste d'un usage local et ponctuel, et peu adapté pour les problèmes récurrents.

A +
le rubson c'est l'absorbeur d'humidité tout simple.

Pour le linge on sèche au sèche linge en majorité sinon dans la salle de bain mais ça sèche trèèèèèèèès lentement d'où le seche linge mais en général 3/4fois par semaine.
La hotte c'est une à filtre car on l'a installé nous et on peut pas faire ce qu'on veut  D'ailleurs dans la cuisine la peinture du plafond cloque au dessus de la gaziniere et je fais beaucoup de cuisine alors on ouvre les fenetres mais ça suffit pas..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #429 le: 31 Janvier 2013 à 21:17:08 »

Depuis 15 jours, les zouaves ont enfin une place pour des cours de natation le lundi soir. L'occasion de mettre aussi le maillot (le loustic restant avec zhom). Mais ça, ce sera une semaine sur 2... Parité oblige .

Ca c'est top ! C'est bien pour les zouaves. Ils savent déjà nager ?
 Une semaine sur deux c'est déjà bien pour s'y remettre...

Oui. Depuis un moment déjà... Mais pas possible de prendre un cours de natation avant les 6ans sur Brest Triste (ou alors chez les bébés nageurs ). Résultat, comme les zouaves se débrouillent bien, ils sont aujourd'hui avec des plus grands que eux Roulement des yeux.
L'objectif pour nous, c'est qu'ils aient une nage un peu plus académique que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent. Après, ils feront ce qu'ils voudront. 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #430 le: 31 Janvier 2013 à 21:26:41 »

Pour le linge on sèche au sèche linge en majorité sinon dans la salle de bain mais ça sèche trèèèèèèèès lentement d'où le seche linge mais en général 3/4fois par semaine.
La hotte c'est une à filtre car on l'a installé nous et on peut pas faire ce qu'on veut  D'ailleurs dans la cuisine la peinture du plafond cloque au dessus de la gaziniere et je fais beaucoup de cuisine alors on ouvre les fenetres mais ça suffit pas..

Bon, ben pour moi, l'isolation du pignon extérieur, même si nécessaire (il limitera le dépôt d'humidité sur ce mur), ne résoudra pas grand chose à l'humidité ambiante de l'apparte . Et comme tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre sur les points qui amènent de l'humidité (chaudière gaz, cuisine avec hotte en recyclage d'air, + linges), moi je te conseille d'investir dans un bon déshumidificateur.
Ici, il est placé dans la cave, pour assécher les murs (on a des remontées capillaires qu'il est difficile de contrer). Et il est bien efficace !

Je pense que pour 200€, à vu de nez sur la surface d'un apparte, tu dois pouvoir trouver quelques choses de plus que correcte.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #431 le: 31 Janvier 2013 à 21:32:33 »

J'en ai eu de la lecture depuis ce matin, d'abord bon anniversaire à tes poupettes Kath en plus elles sont trop mimi j'adore. Et un bon anniversaire à tes boutchous slow ils sont trop choux.
Moi le sport j'aimerai bien en refaire car à part la marche que je fait beaucoup le reste.Je compte repprendre en mars -avril en salle de sport mais il faut avant tout que j'en parle avec mon médecin si je suis apte ou pas pour refaire du sport et j'aimerai repprendre aussi au moins une fois la semaine pour la piscine très bon pour mon dos. Je penses que c'est possible de mettre ça en place dans mon créneau je travaille le lundi complet mardi am(tous les 15 jours et jeudi am. Sauf le mercredi ou j'ai tout le monde.

Sinon ici les loulous ont passés une bonne journée à la crèche mais très fatigués c'était un peu dur de les faire tenir jusqu'à l'heure du repas.
Croisons les doigts pour éviter les réveils nocturnes des loulous sinon j'essaierai en homéopathie car besoin que je retrouve un peu de sommeil.

Chouchou je penses à toi.

Demain journée à la maison avec les 3 loulous.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #432 le: 31 Janvier 2013 à 21:34:46 »

Pour          petit pimousse                             et                  grand pimousse

Pour            Man*eg                                   et                                                         Mer*wen

Et merci de partager leur super frimousse Souriant

A +
Journalisée

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #433 le: 31 Janvier 2013 à 21:42:18 »

Merci, merci 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #434 le: 31 Janvier 2013 à 21:54:51 »

bon ba dans le genre la poisse la télé vient de cramer ! 
Ca à fait un bruit de pétard et pouf tout noir 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: