un coucou rapide je sors avec charmant ce soir
bravo a olivia et souricette pour leurs premiers pas !!!
ici maintenant que joris marche un tout petit peu il commence le 4 pattes
jaelys a encore du mal pour le 4 pattes mais rampe a une vitesse folle
joris a commencé a marcher quand il a su bouger lesbras et tenir debout en meme temps, twins
ici , pas vraiment de caprices, mais ca rale beaucoup
le gelsemium (il le faut en 7ch 5granules le soir), jene me rapelle plus qui a demandé, c'est pour les angoisses au coucher, si le bébé est excité ou autre ca l'apaise. ensuite, tu as le stramonium (le 9ch 5 granulés le soir) pour les terreurs noctures ou cauchemards.
cinz, pas cool les moisissures, tu peux contacter l'adil de ton coin, et leur demander conseil, au pire des cas, si ton proprio ne fait pas ce qu'il faut, tu donnes ton loyer a la mairie qui le bloque le temps que ton proprio fasse le necessaire, indispensable pour qu'il touche les sous du loyer. enfin , a expliquer par écrit c'est compliqué, si tu as besoin tu me tel et je t'expliquerai mieux
ah oui ici pas trop de morceaux saufsi c'est des gateaux
bon je me rapelle plusdu reste désolée... mais j'avais plus de 5 pages de retard...
ici nuit de merde! j'ai souffert toute la nuit, j'ai la main entierement inflammée, donc je douille a mort! et joris qui aaussi chopé le rhume a pleuré toute la nuit , il a fini dans la balancelle
bref, pas la grande forme quoi... en espérant que charmant me remonte le moral
en plus je sais pas quadnje le revoit car il récup ses filles vendredi soir.
vendredi c'est day one j'espere avoir votre soutien car ici je me sens tres seule, j'ai l'impression que personne necomprends et ne me soutien c'est tres dur de devoir affronter une épreuve de plus toute seule encore.