11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:44:02
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324972 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 29 Janvier 2013 à 21:36:58 »

un coucou rapide je sors avec charmant ce soir  Tire la langue

bravo a olivia et souricette pour leurs premiers pas !!!

ici maintenant que joris marche un tout petit peu il commence le 4 pattes  Roulement des yeux jaelys a encore du mal pour le 4 pattes mais rampe a une vitesse folle  

joris a commencé a marcher  quand il a su bouger lesbras et tenir debout en meme temps, twins  Clin d'oeil

ici , pas vraiment de caprices, mais ca rale beaucoup  Roulement des yeux

le gelsemium (il le faut en 7ch 5granules le soir), jene me rapelle plus qui a demandé, c'est pour les angoisses au coucher, si le bébé est excité ou autre ca l'apaise. ensuite, tu as le stramonium (le 9ch 5 granulés le soir) pour les terreurs noctures ou cauchemards.

cinz, pas cool les moisissures, tu peux contacter l'adil de ton coin, et leur demander conseil, au pire des  cas, si ton proprio ne fait pas ce qu'il faut, tu donnes ton loyer a la mairie qui le bloque le temps que ton proprio fasse le necessaire, indispensable pour qu'il touche les sous du loyer. enfin , a expliquer par écrit c'est compliqué, si tu as besoin tu me tel et je t'expliquerai mieux  Clin d'oeil

ah oui ici pas trop de morceaux saufsi c'est des gateaux  Roulement des yeux

bon je me rapelle plusdu reste désolée... mais j'avais plus de 5 pages de retard...

ici nuit de merde! j'ai souffert toute la nuit, j'ai la main entierement inflammée, donc je douille a mort! et joris qui aaussi chopé le rhume a pleuré toute la nuit , il a fini dans la balancelle  

bref, pas la grande forme quoi... en espérant que  charmant me remonte le moral  Clin d'oeil en plus je sais pas quadnje le revoit car il récup ses filles vendredi soir.

vendredi c'est day one j'espere avoir votre soutien car ici je me sens tres seule, j'ai l'impression que personne necomprends et ne me soutien c'est tres dur de devoir affronter une épreuve de plus toute seule encore.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou profite de ta soirée!
Pour vendredi, on sera là! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 29 Janvier 2013 à 23:01:27 »

J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?
Je mixe les gâteaux avant de mettre le lait et du coup le biscuit fond dans la crème.
Ça marche aussi avec du pain d'épices (mais dans ce cas on met très peu de maïzena car ça épaissit tout seul)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 29 Janvier 2013 à 23:02:37 »

J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?

moi les filles n'ont pas aimé...  Roulement des yeux pas assez sucré peut-être ? ça avait fortement le goût de cacao (j'ai un peu forcé dessus...)... je recommencerais !
j'ai lancé la tendance du jour à ce que je vois ! 
En effet il faut bien équilibrer la dose de cacao et de sucre car si c'est trop cacaoté les enfants n'aiment pas, c'est pareil ici.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 29 Janvier 2013 à 23:05:43 »

Mon cher et tendre est rentré juste à temps pour faire un bisous à Roxane et la mettre au lit. Chloé dormait depuis 15 min (couchée à 20h30). ça me rassure de voir que je m'en sors bien toute seule aussi pour les mettre au lit à une heure raisonnable et sans drame !
dans 15 jours, je vais être seule 3 jours et 2 nuits avec elles...
Mais oui tu vas y arriver. N'oublie pas que tu es une Marsienne ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 29 Janvier 2013 à 23:09:43 »

Bonne soirée chouchou ! Profite bien.  Bisou Bisou Bisou

Je reviens du sport, je me suis bien défoulée, ça fait vraiment du bien.
Demain c'est la journée des enfants...va falloir être en forme !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 29 Janvier 2013 à 23:21:34 »

moi les filles n'ont pas aimé...  Roulement des yeux pas assez sucré peut-être ? ça avait fortement le goût de cacao (j'ai un peu forcé dessus...)... je recommencerais !
j'ai lancé la tendance du jour à ce que je vois ! 
En effet il faut bien équilibrer la dose de cacao et de sucre car si c'est trop cacaoté les enfants n'aiment pas, c'est pareil ici.

oui, je pense que c'est ça... je suis de toute façon incapable de suivre une recette à la lettre, alors j'ai tout fait à ma sauce et j'ai forcé sur le cacao ! mais je suis têtue, alors je vais recommencer avec moins de cacao et plus de sucre !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 29 Janvier 2013 à 23:22:06 »

Mon cher et tendre est rentré juste à temps pour faire un bisous à Roxane et la mettre au lit. Chloé dormait depuis 15 min (couchée à 20h30). ça me rassure de voir que je m'en sors bien toute seule aussi pour les mettre au lit à une heure raisonnable et sans drame !
Mais oui tu vas y arriver. N'oublie pas que tu es une Marsienne ! Clin d'oeil

c'est vrai : YES, je can ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 29 Janvier 2013 à 23:24:27 »

Chouchou, je venais justement voir si tu n'étais pas réapparue...
super pour la soirée avec Charmant, ça va te faire du bien. je n'en reviens tellement pas qu'on n'arrive pas à te soulager... j'ai mal pour toi quand je te lis ! 
prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou
vendredi, on sera là pour toi ! et après aussi ! quand tu auras envie d'en griller une, tu viendras ici en machant ton chewing-gum à la menthe !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 29 Janvier 2013 à 23:25:20 »

Demain les filles, c'est un grand jour !!!  Souriant
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #309 le: 30 Janvier 2013 à 07:59:55 »

T'inquiète pas. Quand on a pas le choix on s'en sort toujours!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #310 le: 30 Janvier 2013 à 08:02:12 »

vendredi c'est day one j'espere avoir votre soutien car ici je me sens tres seule, j'ai l'impression que personne necomprends et ne me soutien c'est tres dur de devoir affronter une épreuve de plus toute seule encore.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne t'inquiète pas on sera là ma belle! au pire par sms  Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #311 le: 30 Janvier 2013 à 08:34:01 »

Moi mauvaise nuit a eu du mal à m'endormir et réveil à 5h des deux loulous pour finir se réveillé à 7h30 l'un et 8h le deuxième et moi méga mal au crane de plus Valentin crie beaucoup ce matin.Manon dort toujours. Ah en fait la puce va bcp mieux grace a l'antibio.Et ce soir on va savoir si Valentin doit continuer ses séances de kiné ou pas. Aujourd'hui c'est journée ménage normalement mais avec les 3 pas évident.

Chouchou je serai là aussi vendredi Sourire
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 30 Janvier 2013 à 09:09:28 »

Je mixe les gâteaux avant de mettre le lait et du coup le biscuit fond dans la crème.
Ça marche aussi avec du pain d'épices (mais dans ce cas on met très peu de maïzena car ça épaissit tout seul)
Hoque! merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 30 Janvier 2013 à 09:10:26 »

Demain les filles, c'est un grand jour !!!  Souriant

Heu,  Huh?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 30 Janvier 2013 à 09:31:17 »

Chouchou je t ai dit , j'ai réussi , tu vas y arriver!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: