12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:29:59
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 325206 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Janvier 2013 à 18:16:08 »

Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff  pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?Huh??

ah oui, celui d'oxybul est horriblement cher !
je n'ai pas encore trop creusé la question des cadeaux, il me reste encore 3 smeaines... et comme d'hab, il n'y a que moi qui m'y colle. Mon mari attend la fin des haricots pour regarder, et évidemment toute la famille attend que je dise quoi acheter. Mais pas de gros cadeaux.
je pense que tu peux essayer le magasin le plus proche de chez toi... peut-être que tu peux voir sur le site si c'est dispo ou pas ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #121 le: 27 Janvier 2013 à 18:48:21 »

Coucou les filles !!

Isa est ce qu'à l'occasion tu pourras me dire comment tu fais tes crèmes maison, j'ai testé les flans chocolaté du site de Twins, j'attend qu'il prenne mais ça à pas l'air d'avoir marché..

Guigui ça fait plaisir de te lire !

Gabrielle tu m'as fait trop rire avec ton puzzle surtout que j'ai le même et j'ai failli l'ouvrir tout à l'haure mais Loulou m'a dit que nan parce qu'il y en a déja partout.. j'ai bien fait de l'ecouter 
Pour l'anniv ma mère prend des gourmettes je crois ou un bijou...ça peut être une idee

Gabribulle Twins j'aime bien l'idée des sous pour plus tard!
Je vais peut être envisagé ça pour les chaussures parce que c'est plutot difficile de demander sans les essayer.

sinon les ptits vont mieux, plus de fièvre, ils sont juste encore enrhumés et toussent mais bon ils petent la forme.
Par contre ils ont dormi de 20h30 jusqu'à 9h  Cool Cool Cool et cet apres midi sieste de 13h30 à 16h20
9262
1

Antoni tenait absolument à vous dire bonjour
Bon allez je vais préparer masoupe aveyronaise. humm
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 27 Janvier 2013 à 20:03:41 »

eh ben quels dodos !!! j'en rêve !!!
en tout cas, ouf plus de fièvre ! ils ont dû se chopper la grippe...
et toi, toujours vaillante ? tu as pu récupérer un peu ?

moi aussi je suis intéressée par les crèmes maison ! aux ouefs ou crème de riz car je n'en ai jamais fait...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #123 le: 27 Janvier 2013 à 20:10:44 »

eh ben quels dodos !!! j'en rêve !!!
en tout cas, ouf plus de fièvre ! ils ont dû se chopper la grippe...
et toi, toujours vaillante ? tu as pu récupérer un peu ?

moi aussi je suis intéressée par les crèmes maison ! aux ouefs ou crème de riz car je n'en ai jamais fait...
oui c'est clair, bon nous on s'est couché à 23h30 mais ça nous a fait une bonne nuit, c'est même moi qui les ai réveillés en me levant..
Oui je pense que c'était la grippe.. nous pour l'instant on touche du bois on a rien ! J'espère que l'homeo + les HE + la vitamine C vont nous aider à l'éviter !
En fait bizarement ça m'a pas trop épuisée.. mais aujourd'hui c'était glandouillle ! J'ai juste fait ma soupe et là j'ai hate qu'ils soient couchés pour aller manger!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #124 le: 27 Janvier 2013 à 20:24:37 »

Espère que vous avez toutes passés un bon dimanche mes parents sont venus cet am ils ont profités des loulous et ont vu qu'ils se mettaient bien debout Valentin commence même à faire quelques pas avec moi ou le camion pousseur il adore. On les a mis à la sieste après leur goûter les coquins ils ont même pas dormis ils ont "discuter" tous les deux. Du coup ils ont joué et ensuite repas vers 18h45 car fatigués et même après ont eu du mal à s'endormir j'ai vu pour Hugo il a une dent en bas qui commence à sortir ça fera la 3ème et une en haut.

Sinon en fin de compte je ne mets pas ma fille à l'école car tousse pas mal éternue beaucoup et à des colles et encore fatigué donc on prendra rdv demain pour le dr.

Pour les cadeaux ma fille est du moi de février et prendras 4 ans je penses lui prendre le mandala et sinon des vêtements et des livres
Pour les garçons mes parents vont leur prendre des chaussures et des vêtements et moi je penses leur prendre des livres aussi
Pas de jouets car ils en ont eu pleins et ont récupérés ceux de leur soeur.

Faites vous les yaourts vous même pour vos ptits bouts et les desserts genre crème aux oeufs...Je serais preneuse de recettes

cinz contente que tes loulous ont plus de fièvre.Gabrielle trop chou tes loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #125 le: 27 Janvier 2013 à 22:42:05 »

Coucou,

Gabrielle : ils ont tout pleins de cheveux !!! Ils font du coup bien plus grand que mon loustic !

Pour les yaourts :
- Nature le plus souvent. Auquel les zouaves ajoutent de la confiture.
- Aux chocolats pour mon plaisir (les zouaves n'aiment pas Roulement des yeux) : 1/2 tablette chocolat dessert (Trop gourmande Tire la langue), fondu puis délayé dans du lait entier froid, point trop de sucre (10-12 petites cuillères).
- A la vanille, citron, orange : Arômes naturels, et sucre roux, c'est meilleur .
- A la ricorée : ça, j'aime bien, et les zouaves aussi !
J'ai aussi essayé  avec du caramel fait maison (j'ai fait explosé mes pots en verre ), confiture de châtaignes (bof, mais d'autres adorent...), miel (bof aussi), amandes (à éviter, l'association est très étrange, je trouve).

Crème aux oeufs, je n'ai qu'une recette de ma Môman : 4 oeufs, 100gr de sucre, 1/2L de lait, caramel fait maison au fond du moule, et zhou, au four. Une merveille Cool, mais les zouaves n'aiment pas (jamais compris pourquoi . Ils préfèrent mon far breton ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #126 le: 27 Janvier 2013 à 22:52:30 »

Merci pour les recettes j'essayerai celle des yaourts de plus que j'ai une yaourtière
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 27 Janvier 2013 à 22:56:07 »

Très belle intro ouai presqu'un an déjà et malgré les gros moments de doutes et de fatigue ben moi je suis fière d'etre maman de jumelles!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #128 le: 27 Janvier 2013 à 22:58:18 »

J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)

Pour rendre à César ce qui appartient à Twins... C'est pô moi qui ai fait l'intro Tire la langue. Mais Twins-go Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 27 Janvier 2013 à 23:00:04 »

Merci sandra  Clin d'oeil

Oui doudou trop de cheveux!!! depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver  je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! Roulement des yeux ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 27 Janvier 2013 à 23:02:18 »

On a pas eu de news de chouchou....... J'espère que c juste charmant qui nous la capturer....

D'ailleurs chouchou j'avais une question: ta tester le window color il le semble pour l'annif de Mélissa ça à donner quoi??? J'ai bien envié de tenter pour l'annif des Loulou mais ça m'a l'air tellement compliquer... Chui pas trop douer moi!!! Quelqu'un en a déjà fait?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #131 le: 27 Janvier 2013 à 23:33:57 »

Coucou!!

Bingo gabrielle! Kidnappee par charmant lol!

Hummm ca fait du bien d'etre chouchoutee un peu Clin d'oeil surtout que j'en ai bien besoin en ce moment....

Le moral est bien bas mais la bonne nouvelle est que je suis decidee a arreter bon de toutes facons j'ai pas trop le choix donc voila d'ici une quinzainede jours je serai non fumeuse!!

Sinon les loulous me font la misere a chouiner tout le temps, ca me fou la hantise pour les 15 prochains jours...

Sinon jaelys a sortie la deuxieme dent du bas! Joris zero pour lui encore

Voila pour les news... Pas le temps de reagir sur tout.

Martina, je risque de te tel pour avoir des infos Clin d'oeil

Gros bisous a toutes jpense fort a vous toutes et vos loulous

Bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 28 Janvier 2013 à 07:41:42 »

Coucou les filles

Chouchou, fais toi chouchouter, tu en as bien besoin !  Clin d'oeil

Twins ici aussi c'est moi qui dois trouver les idées de cadeaux mais monsieur fait ensuite ses commentaires...
Je suis assez énervée également par ma mère qui a chaque fois me dit d'acheter pour elle... C'est vrai que j'ai que ça a faire trainer les magasins alors qu'elle est a la retraite... Roulement des yeux

Bon sinon côté recettes...
Pour les crèmes, je trouve la recette tradi de la crème aux œufs un peu trop riche pour les filles.
Je dilue environ 20g de maïzena dans un demi litre de lait éventuellement un ou deux œufs (mais ça marche très bien sans quitte a mettre un peu de fécule) j'ajoute un peu de sucre et au choix un peu de cacao non sucré, un peu de caramel, de la vanille, des spéculoos ou petits beurre écrases... On fait chauffer 10 min en remuant et c'est prêt ! Même dessert pour toute la famille super bon, bon marché, vite fait et naturel... Qui dit mieux ?
Je fais aussi des gâteaux de semoule, de la floraline au caramel

Pour les yaourts un peu comme la doudou sauf que j'adore ceux a l'amande (par contre pas encore pour les filles, je me méfie des allergies aux fruits a coque) : je fais chauffer mon lait je fais infuser de la poudre d'amande dedans au moins 30min puis je filtre et je fais mes yaourts avec le lait armotise ainsi... Miam ! Idem avec coco râpée.
Pour les filles je reste assez basique
Sinon pour nous j'aime aussi aromatiser nos yaourts avec les sirops monin : pistache, myrtille...
Ou simplement une cuillère de confiture au fond du pot
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #133 le: 28 Janvier 2013 à 07:47:36 »

bonjour tt le monde un ptit coucou avant d'allez au boulot moi encore drole de nuit plusieurs réveils des loulous et de ma puce Hugo lui a bcp pleurer vers 23h c'étaient les dents doliprane et c'est calmer dans les bras de maman c'est magique les bras d'une maman du coup il s'est vite rendormi.

Aujourd'hui les loulous vont à la crèche et papa les emmène et s'occupera de la puce car j'ai déjà été abscente semaine dernière

Bon je termine mon ptit dej et vais me préparer avant de préparer tt ce ptit monde
bonne journée

Journalisée

Manon née le 21.02.2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 28 Janvier 2013 à 08:48:25 »

coucou les filles!
Ca donne envie tes recettes Isa, je vais essayer ce soir tiens!
Ca va mieux pour souricette, elle n'a plus de reflux et je réintroduis out doucement. Je peux prendre du lait et de la crème dans les préparations cuites. J'ai mangé un bout de fromage l'autre jour c'est passé. J'ose pas augmenter les doses trop vite mais ça semble en bonne voie! par contre je ne lui donnerais pas de yaourt directement encore...
Chouchou, bon courage pour la clope. Tu va choisir un dérivatif?
Gabrielle, tu y vas ce matin? j'suis bien motivée là, j'attends que souricette se réveille...
En cheval à bascule on en a un sans barrière. Les filles y vont depuis leurs 15 mois environ, y'a jamais eu de soucis (par contre fallait les monter/descendre longtemps avant qu'elles aient les jambes assez longues, mais sinon elles jouaient dessus toutes seules).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: