11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:57:12
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324994 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 27 Janvier 2013 à 09:57:19 »

d'ailleurs, pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé ce site pas mal pour les soucis de dodo et l'homéopathie : http://www.reflexologie-sante.fr/index.php/2011/01/24/bebe-ne-dort-pas/
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #106 le: 27 Janvier 2013 à 10:55:36 »

Coucou les filles!

J'avais déserté le forum depuis le mois de décembre...période où les enfants ont été bien malades (rhume, toux, bronchiolite) et pour finir l'année en beauté, ça été mon tour d'être bien malade...3 semaines pour m'en remettre :-( et de nouveau, retour de mes inflammations aux articulations! !!
Les fêtes de fin d'année se sont quand même bien passées.

J'en profite car le mois de Janvier touche à sa fin, alors de vous souhaite à toutes UNE BELLE ANNEE 2013! !!!

J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)

Les enfants ont bien évolué en quelques semaines, ils cherchent de plus en plus à marcher, le font d'ailleurs très bien lorsqu'on leur tient les mains, se hissent sur leurs jambes dans le parc et ralent parce qu'ils préfèrent passer leur temps debout....vive le youpala!
Aubin n'a toujours pas de dents...son frère, lui, appelé d'ailleurs Monsieur quenottes en a 4! !! Trop mimi
Ils s'amusent ensemble, se font des calins, se jettent l'un sur l'autre pour se faire des bisous tous baveux :-p

Nous sommes en plein préparatifs pour leur baptême qui aura lieu le 3 Mars.
Nous allons manger dans un restaurant, par soucis de praticité :-p
Et nous avons eu un coup de coeur sur le site des M et M'S....en plus, nous pouvons mettre la bouille de nos loulous sur les bonbons, très original!  on voit la pub à la télé en ce moment, pour la St Valentin.

Bon assez causé de moi....euh de nous ;-)
J'ai bien reçu tes photos Marinette, même si je ne venais plus depuis un moment, j'ai pensé bien souvent à ta petite puce. J'espère que tout va bien pour elle.
Chouchou, je suis de tout coeur avec toi pour ton sevrage! !! Moi aussi d'ailleurs, il faudrait que je m'y mette, chéri me le redit d'ailleurs à chaque fois mais je remets toujours ça au lendemain :-p
Je sais que j'en oublie beaucoup....mais je vous embrasse fort les filles.

Au plaisir de revenir plus souvent  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 27 Janvier 2013 à 14:20:47 »

Cc les mamounette

Guigui sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle!!!!!

Je vois que pas de mal de petit marsien sont en plein dans les baptême c chouette sa! Moi j'aurai bien aimer que les garçon aient un parrain et une marraine mais bon n'est pas croyant... Enfin c'est pas qu'on est pas croyant mais plutôt pas pratiquant du tout! Moi j'ai fait ma communion petite parce ke la mère la obliger mais depuis plus rien je ne vais jamais a l'église ni rien!!! Et minou lui il n'est même pas baptiser il n'est pas du tout " religion" du coup on trouve sa un peu débile de baptiser nos enfant pour les mettre dans une religion qu'on ne connais pas et qu'on ne pratique pas nous même...., moi la seule chose ki m'intéresse c les parrain marraine lol surtout que les marraine que j'aurai choisi sont toute les deux de religion musulman du coup l'une d'entre elle n'est pas baptiser non plus!!!! Du coup vraiment impossible lol

Bon sinon Nivo cado d'annif c tjr la galère!!! Bien entendu comme DAB je m'y suis prise au dernier moment résultat mon père a commander les trucs le évolutif mais même pas sur qu'on les reçoivent a temp!!!!! Et bien entendue comme je suis chanceuse le cheval a bascul que je voulais sur oxybul n'est plus dispo avant 4 semaine!!! gérer kel galère g plus d'idée et g tout le monde ki me demande !! Je crois que je vais malheureusement demander encore des jeux à la con pour remplir un peu plus leur chambre Roulement des yeux Roulement des yeux Javier garder l'idée du filou minou de twin ;-) surtout qu'ici ils n'auron jamais d'animal de compagnie c clair et net!!!!!!!!!   

Sinon petite aparté sur le puzzl de la ferme de nature et découvert: KEL HORREUR!!!! Les garçon l'ont reçu à Noël et je ne sais pas si c le puzzl qui déconne ou bien la maison qui est hanté mais en tout cas il nous fait des sacre coup de Flip!!!! Il se déclenche tout seul sans arrêt!!! Au début on ne comprener pas du coup on a enlever tout les animaux et on les a ranger dans une boîte parce non en avait ras la caskette d'entendre beugler et miauler à tout va!! Bin figurez vous que ça n'a pas suffi!!!! En faite des qu'on éteint la lumière de la pièce ou se trouve le puzzle le son du chat et du mouton se déclenche!!!!!! Jvous raconte même pas la nuit Ken je descendre discrètement chercher à boire ou autre et que des ke j'éteignai sa se metter a hurler!!!! Du coup on la foutu au fond d'un carton dans le cellier et des qu'on étein la lumière on entend tjr le chat et le mouton au fond du carton mdr!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27 Janvier 2013 à 14:39:37 »

Tu sais Gabrielle, pour les baptêmes, tu peux faire un baptême civilo je crois? Ca se fait en mairie.
Moi je ne suis pas croyante, Chéri est catholique et pratiquant mais on a décidé de ne baptiser personne. Quand ils seront grands, ils verront ce qu'ils veulent faire de leur spiritualité!

Pour les cadeaux: demande plutôt du pognon, à mettre sur leur compte. Ca leur permettrait d'avoir un peu de sous d'avance (ou pour acheter un peu plus tard leur lit de grand... )

Hi hi hi! Tu m'as bien fait rire avec ton puzzle "vivant"!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 27 Janvier 2013 à 15:54:37 »

mdr, nous aussi le puzzle nous a fait ce coup là ! comme ça marche avec la lumière, quand tu éteins la lumière et que tous les animaux ne sont pas en place, ça fait du bruit ! chez nous, c'est le mouton !  mais franchement, les filles adorent ! il suffit de mettre les animaux en place pour ne pas avoir de meuglement intempestif quand on éteint le soir.  Clin d'oeil

Guigui, ça fait plaisir de te lire !

Gabrielle, plutôt que d'avoir encore une ribambelle de jouets, demande des bons d'achat dans les magasins que tu aimes afin de pouvoir reporter tes achats et acheter plus tard... genre au printemps, pour acheter des jeux d'extérieur (petit tobogan, bac à sable) quand ils seront en magasin. ou des fringues, ou la prochaine paire de chaussures (car bonjour la ruine les chaussures !  )etc... moi je sais que l'idée d'un jeu comme le croco de Marinette me plaît bien !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 27 Janvier 2013 à 15:58:47 »

ben tiens, en v'là un : http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/croco-a-bascule.htm
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 27 Janvier 2013 à 16:21:18 »

chez nous pas de baptême. je ne suis moi même pas baptisée. nous ne sommes pas croyants, nos parents et grands-parents pas plus. ça n'aurait donc aucun sens pour nous.
il y a le baptême civil pour ceux qui veulent.
moi, je me dis juste qu'il n'y a pas besoin de ça pour créer un lien spécial avec un autre adulte...
moi par exemple, je suis très attachée à la fille ainée d'une amie d'enfance (la 1ere de toutes mes amies à avoir eu un bébé), pourtant je n'en suis pas la marraine (pas possible puisque je ne suis pas baptisée).
je trouve qu'il faut que cela ait un sens pour les parents et les parrains-marraines.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 27 Janvier 2013 à 16:36:24 »

Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff  pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?Huh??
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 27 Janvier 2013 à 16:37:19 »

J'me se que l'idée des bon d'achat c nickel  Clin d'oeil Souriant merci
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 27 Janvier 2013 à 16:59:08 »

Demande des bons d'achat un valables sur plusieurs enseignes...

Pour  les magasins oxybul, je pense que tu peux les appeler pour demander l'état de leur stock. Au moins, ça t'évite le déplacement pour rien.
Ta nouvelle photo de profil, c'est une d'elfes de Noël? Je voudrais bien la vori, en + grand si tu peux me la faire parvenir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 27 Janvier 2013 à 17:20:25 »

Demande des bons d'achat un valables sur plusieurs enseignes...

Pour  les magasins oxybul, je pense que tu peux les appeler pour demander l'état de leur stock. Au moins, ça t'évite le déplacement pour rien.
Ta nouvelle photo de profil, c'est une d'elfes de Noël? Je voudrais bien la vori, en + grand si tu peux me la faire parvenir...

Oui oui pas de souci tu une adresse mail? Je n'arrive pas a les insérer ou les envoyer en mp depuis l'iPad... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 27 Janvier 2013 à 17:22:28 »

À bin sa a marcher!! Je les supprimerai dans deux jour ne citez pas les fille svp ;-)
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Janvier 2013 à 17:26:14 »

Aaaah je suis fan! Qu'ils sont beaux!
Qui est le vampire?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27 Janvier 2013 à 17:47:13 »

Rhaa, il sont trop bô!

J'ai plein de photos qui attendent d'être chargées... Dès que je me mets à jour, je te dis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 27 Janvier 2013 à 18:09:27 »

À oui oui  Clin d'oeil Souriant Souriant j'y suis aller récemment mais g vu kil n'y avait rien de nouveau Pleurs lol

Sa part ça c dingue mais je vien de faire tout le net et impossible de trouver un cheval a bascul ki me convien!!! Apar le fameu de oxybul qui n'est plus disponible  Roulement des yeux a chaque fois que j'en voit un qui me plait soit il n'a pas l'arceau de sécurité soit il n'a pas les cale pied!!!!
J'aime bien ceux avec un petit fauteuil comme celui de chouchou mais je pense que ce genre la est plutôt réserver au petit.... Quand l'enfant grandit style 5-6 ans je doute qu'il rentre encore dans le siège.... et au prix ou sa coûte j'espère bien kil y joueron longtemps!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: