Coucou les filles!
J'avais déserté le forum depuis le mois de décembre...période où les enfants ont été bien malades (rhume, toux, bronchiolite) et pour finir l'année en beauté, ça été mon tour d'être bien malade...3 semaines pour m'en remettre :-( et de nouveau, retour de mes inflammations aux articulations! !!
Les fêtes de fin d'année se sont quand même bien passées.
J'en profite car le mois de Janvier touche à sa fin, alors de vous souhaite à toutes UNE BELLE ANNEE 2013! !!!
J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)
Les enfants ont bien évolué en quelques semaines, ils cherchent de plus en plus à marcher, le font d'ailleurs très bien lorsqu'on leur tient les mains, se hissent sur leurs jambes dans le parc et ralent parce qu'ils préfèrent passer leur temps debout....vive le youpala!
Aubin n'a toujours pas de dents...son frère, lui, appelé d'ailleurs Monsieur quenottes en a 4! !! Trop mimi
Ils s'amusent ensemble, se font des calins, se jettent l'un sur l'autre pour se faire des bisous tous baveux :-p
Nous sommes en plein préparatifs pour leur baptême qui aura lieu le 3 Mars.
Nous allons manger dans un restaurant, par soucis de praticité :-p
Et nous avons eu un coup de coeur sur le site des M et M'S....en plus, nous pouvons mettre la bouille de nos loulous sur les bonbons, très original! on voit la pub à la télé en ce moment, pour la St Valentin.
Bon assez causé de moi....euh de nous ;-)
J'ai bien reçu tes photos Marinette, même si je ne venais plus depuis un moment, j'ai pensé bien souvent à ta petite puce. J'espère que tout va bien pour elle.
Chouchou, je suis de tout coeur avec toi pour ton sevrage! !! Moi aussi d'ailleurs, il faudrait que je m'y mette, chéri me le redit d'ailleurs à chaque fois mais je remets toujours ça au lendemain :-p
Je sais que j'en oublie beaucoup....mais je vous embrasse fort les filles.
Au plaisir de revenir plus souvent