chouchou du 13
|
|
« Répondre #945 le: 12 Février 2013 à 21:41:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #946 le: 12 Février 2013 à 21:45:23 » |
|
Martina pour les otites de ma fille elle a été opéré et a eu des drains(yoyos) à chaque oreilles puis on a du lui en retiré un et l'année dernière le deuxième mais malgré ça ma puce a tout de même des otites d'ailleurs aujourd'hui ça recoulé des deux oreilles je doit rappeler l'ORL pour contrôler mais la dernière fois il a dit un mon ami (je n'avais pas pu venir) qu'elle devra passer certainement un scaner pour voir l'état de ses oreilles car une était abîmer.
Kath contente que tes filles dorment mieux et c'est vrai que c'est mieux quand ils sont dans leur chambre que dans la notre nous on les avait gardé avec nous juste le premier mois et après ils ont été dans leur chambre et ça c'était très bien passé.
Twins oui c'est long rendez vous kiné espère que la douleur commencera à s'estomper un peu d'ici là.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #947 le: 12 Février 2013 à 21:46:21 » |
|
Ah oui le 21 je vais savoir si mes garçons sont porteur du même chromosome que ma fille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #948 le: 12 Février 2013 à 21:46:45 » |
|
Enfin une bonne nouvelle chouchou. Profites bien de tes trésors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #949 le: 12 Février 2013 à 21:52:54 » |
|
Chouchou ! Contente de te savoir à la maison ! Attention overdose de bisous ok mais pas de nutella !!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #950 le: 12 Février 2013 à 21:53:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #951 le: 12 Février 2013 à 21:55:22 » |
|
Ah oui le 21 je vais savoir si mes garçons sont porteur du même chromosome que ma fille
je n'ai pas trop compris cette histoire de chromosome et de 4 pattes... c'est une maladie génétique qu'a ta fille ? tu peux nous expliquer (enfin si tu veux bien ! ) ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #952 le: 12 Février 2013 à 21:57:13 » |
|
Chouchou très contente pour toi que tu soit rentrée à la maison avec tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #953 le: 12 Février 2013 à 21:57:13 » |
|
quand je vois mes messages, je comprends pourquoi ma prof de francais me marquait "pense à synthetiser" a la fois, on a des souches italiennes ou non (je n'ai deja pas le versant de l'exageration, il faut bien que je sois un peu pipelette)
bonne soirée a toutes
En tous cas c'est super que la transition se soit bien passée et que tes nuits s'améliorent. Tu. Vas enfin pouvoir te reposer ! Chouette !!!! Nous coucher vers 19h15, reveil d'antoine à 5h30 en general puis dodo jusqu'à 7h30. Louise tient le coup et ne se reveille que vers 7h ou 7h30. Mais auand il n'y a pas de mal de dents ca nous fait quand meme des bonnes nuits pour nous aussi ca change la vie !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #954 le: 12 Février 2013 à 22:13:42 » |
|
Coucou J étais vu voir si vous aviez des news de chouchou Sinon marinette alors a un an lenya 68 cm et 6900 gr Aylin 9030gr et 73 cm Pour vos questions en vrac désolée Je sais que quand elle ne souffrira plus elle dormira Pour ce qui est du diagnostic c'est un rgo de ouf avec une aplv détectée très tard qui lui ont bousillés l intérieur en quelque sorte Pour les desaturations moi aussi je suis tombée des nues, j attends la convocation de Lille pour en savoir plus On va prendre rendez vous chez un autre allergologue pour voir si y aurez pas une autre allergie qui pourrait expliquer ces rots et ce rgo qui ne s améliore pas c'est vraiment long vivement que ca s'arrangeTwins effectivement on retiendra le meilleur nos trésors Aylin a sorti une dent donc ne sera pas la dernière reste joris il me semble louise aussiSandra peut tu m e dire plus sur l opération de l otite stp Nous dans le bain c'est surtout les gobelets qui font recette Lenya se lève sans appui et tient environ 30 sec maxi elle se lève toute seule! C'est top ! Louise tient debout sans appuis mais elle se lache, elle n'arrive pas encore à se lever. Mais là ca fait 2 jours que je la vois tenter des trucs à genou je pense qu'elle ne va pas tarderElle s éclaté à la crèche de table en table , essaie de s asseoir avec les grands.... trop mignon Elles grandissent si vite j ai rien vu passer avec tous les soucis La télécommande et nos portables font fureur Aujourd'hui j ai fait grève , école fermée Bien consciente que les enfants sont fatigués mais je ne sais pas comment résoudre...les anciens avaient effectivement l air de trouver cela plus zen le samedi matin Je crois que j ai fais le tour de ce qui me vient Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #955 le: 12 Février 2013 à 22:14:58 » |
|
Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #956 le: 12 Février 2013 à 22:16:51 » |
|
Alors le chromosome 22 a été détecté pour ma fille lors d'un rdv en génétique car on s'était aperçu qu'elle avait un retard moteur elle s'est assise seule à 6mois et demi le 4 pattes à 15 mois le debout à 16 mois et la marche à 2 ans. Quand ils nous ont dit pour le chromosome ils nous ont dit que ça vient soit de la mère soit du père donc on a fait les prises de sang et s'est avéré qu'il s'agit de moi que comme j'ai été opéré du coeur ça viendrait de ça (en même temps j'en doute car depuis toute petite j'ai été opéré du coeur et on en a jamais su)
En fait pour ma fille s'est une partie d'un chromosome qui s'est détaché et qui a fait qu'elle a eu se retard moteur depuis tout est rentrer dans l'ordre mais elle fait les choses un peu moins vite que d'autre comme courrir sauter...Par contre elle a une très bonne mémoire.
Depuis elle est suivit au chu et on doit surveiller sa colonne vertébrale pour sa croissance et du coup on s'est aperçu qu'avec ce chromosome elle est sujète aux otites,à la constipation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #957 le: 12 Février 2013 à 22:49:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #958 le: 13 Février 2013 à 08:03:40 » |
|
Alors le chromosome 22 a été détecté pour ma fille lors d'un rdv en génétique car on s'était aperçu qu'elle avait un retard moteur elle s'est assise seule à 6mois et demi le 4 pattes à 15 mois le debout à 16 mois et la marche à 2 ans. Quand ils nous ont dit pour le chromosome ils nous ont dit que ça vient soit de la mère soit du père donc on a fait les prises de sang et s'est avéré qu'il s'agit de moi que comme j'ai été opéré du coeur ça viendrait de ça (en même temps j'en doute car depuis toute petite j'ai été opéré du coeur et on en a jamais su)
En fait pour ma fille s'est une partie d'un chromosome qui s'est détaché et qui a fait qu'elle a eu se retard moteur depuis tout est rentrer dans l'ordre mais elle fait les choses un peu moins vite que d'autre comme courrir sauter...Par contre elle a une très bonne mémoire.
Depuis elle est suivit au chu et on doit surveiller sa colonne vertébrale pour sa croissance et du coup on s'est aperçu qu'avec ce chromosome elle est sujète aux otites,à la constipation
Les âges que tu annonces ne sont pas très tôt mais restent dans la norme pour les médecins. Du coup je me demande pourquoi on vous a fait faire cet examen? Par exemple sardinette ne s'est assise qu'à 1 an passé (marche à 21 mois) et jamais on ne nous en a parlé
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #959 le: 13 Février 2013 à 08:04:28 » |
|
Chouchou c'est top !!! (pour être chez toi avec tes petits hein, pas pour la morphine ) on espère que tout va être bon lundi
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|