29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:20:37
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327001 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 12 Février 2013 à 17:17:06 »

bon, toujours de news de l'opération de Chouchou. Vers 14-15h, elle attendait toujours qu'on vienne la chercher. c'est sûrement assez rapide, mais apparemment très douloureux...
je ne vais pas trop tarder à aller chercher les filles, je vous mettrais des news dès que j'en aurais... et que j'aurais 1 main libre : toute seule ce soir !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 12 Février 2013 à 17:54:46 »

J'espère que c'est fini là...
Marion, top tes instruments! tu les as achetés où?
Cet aprèm je suis allée chez le médecin pour suivre la croissance de souricette : à 1 an (dans 10 jours), elle fait 7450g et 70 cm. Elle perpétue donc la tradition familiale  , à surveiller, comme d'hab.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 12 Février 2013 à 18:36:24 »

de retour de la crèche...
toujours pas de news de Chouchou. 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 12 Février 2013 à 19:14:55 »

Au fait twins cette journee de boulot parisienne ? Tu as pu voir tes parents vite fait ?

nan, pas le temps ! quand je viens sur Paris à la journée, je pars à 7h, rentre à 21h et mange en 20 min... réunions, réunions, et pas 5 min. c'est rageant quand tu as Ladurée juste en bas de ton bureau !  Pleurs
zut alors ! tu n'as même pas eu le temps de passer chez ladurée !!!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 12 Février 2013 à 19:16:19 »

J'espère que c'est fini là...
Marion, top tes instruments! tu les as achetés où?
Cet aprèm je suis allée chez le médecin pour suivre la croissance de souricette : à 1 an (dans 10 jours), elle fait 7450g et 70 cm. Elle perpétue donc la tradition familiale  , à surveiller, comme d'hab.
je les avais acheté chez verbaudet mais quand je suis allée sur le site pour vous mettre le lien je ne les ai plus trouvé  Triste
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 12 Février 2013 à 19:29:03 »

Elle est toute fine mais pour la taille c'est bon, non ?
On ne différencie pas les bébés nourris au lait de maman mais j'ai l'impression que ça fait une différence. Qu'en penses tu ?  Que ce soit Isa, toi, moi on est bien en dessous des gabarits des autres.  Huh? A part Slow, ses mecs sont costauds mais ça doit être de famille  Clin d'oeil
J'imagine que c'est difficile de faire une étude scientifique sur le sujet...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 12 Février 2013 à 19:30:28 »

de retour de la crèche...
toujours pas de news de Chouchou. 

bichette...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 12 Février 2013 à 20:18:27 »

On ne différencie pas les bébés nourris au lait de maman mais j'ai l'impression que ça fait une différence. Qu'en penses tu ?  Que ce soit Isa, toi, moi on est bien en dessous des gabarits des autres.  Huh? A part Slow, ses mecs sont costauds mais ça doit être de famille  Clin d'oeil

Je sais pas. Je connais beaucoup de bébés allaités qui ont des gabarits de vikings, même si je pense q'en moyenne il doit y avoir une différence quand même...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 12 Février 2013 à 20:23:01 »

Je sais pas. Je connais beaucoup de bébés allaités qui ont des gabarits de vikings, même si je pense q'en moyenne il doit y avoir une différence quand même...

Quand tu parles de vikings, ça me fait penser à mon grand (bon il est pas blond mais a la carrure! Clin d'oeil)
Je l'ai allaité presque 5 mois. Le premier mois il a pris 2 kg et 6cm... donc je ne pense pas que le lait maternel prédispose à faire de petits gabarits, ça doit dépendre de l'enfant?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #939 le: 12 Février 2013 à 20:36:28 »

me revoilà. Bon je suis allez voir le dr qui m'a arrêter pour la semaine et je doit faire une dizaine de séance de kiné et continué la pommade et surtout boire beaucoup beaucoup d'eau. Pour le kiné je suis allez le voir et comme pas de place je commence dans quinzes jours.

Ma puce retourne à l'école jeudi et la semaine prochaine son anniv.

Hugo aussi retourne à la crèche jeudi. Aujourdhui Valentin a participé au carnaval de la crèche a beaucoup aimé et a mangé des crêpes.

Pour le bain les miens ne jouent pas encore aux ptits canards ou autre vers quel âge avez vous commencez j'ai dit à ma soeur qu'elle pouvait leur prendre pour leur anniv car ils avaient pas encore ces jeux là sauf les jeux de bains de Manon.

Twins as tu des nouvelles de chouchou?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 12 Février 2013 à 20:59:01 »

Coucou
J étais vu voir si vous aviez des news de chouchou
Sinon marinette alors a un an lenya 68 cm et 6900 gr
Aylin 9030gr et 73 cm

Pour vos questions en vrac désolée

Je sais que quand elle ne souffrira plus elle dormira
Pour ce qui est du diagnostic c'est un rgo de ouf avec une aplv détectée très tard qui lui ont bousillés l intérieur en quelque sorte
Pour les desaturations moi aussi je suis tombée des nues, j attends la convocation de Lille pour en savoir plus

On va prendre rendez vous chez un autre allergologue pour voir si y aurez pas une autre allergie qui pourrait expliquer ces rots et ce rgo qui ne s améliore pas

Twins effectivement on retiendra le meilleur nos trésors

Aylin a sorti une dent donc ne sera pas la dernière reste joris il me semble

Sandra peut tu m e dire plus sur l opération de l otite stp

Nous dans le bain c'est surtout les gobelets qui font recette

Lenya se lève sans appui et tient environ 30 sec maxi

Elle s éclaté à la crèche de table en table , essaie de s asseoir avec les grands....

Elles grandissent si vite j ai  rien vu passer avec tous les soucis

La télécommande et nos portables font fureur

Aujourd'hui j ai fait grève , école fermée

Bien consciente que les enfants sont fatigués mais je ne sais pas comment résoudre...les anciens avaient effectivement l air de trouver cela plus zen le samedi matin

Je crois que j ai fais le tour de ce qui me vient

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 12 Février 2013 à 21:00:26 »

juste un sms rapide de Chouchou qui dit qu'elle donne des news plus tard.
je lui ai dit que vous pensez toutes à elle ! je suis sûre que ça lui fait chaud au coeur. je ne sais pas si j'aurais des news ce soir car ils ont dû la shooter pour éviter la douleur...
je vous tiens au jus dès que j'ai des news !

Sandra, pas cool d'attendre aussi longtemps avec une douleur comme ça...  

Marion, pour les gabarits des loulous, je pense que la prématurité des tiens joue quand même beaucoup. Et il faut aussi tenir compte du gabarit des parents, car la taille est quand même très liée à la génétique familiale : ici pas de secret, maman 1m75 et papa 1m86... on ne peut pas faire des nains !  Clin d'oeil
je pense que tant qu'ils ne décrochent pas des courbes et qu'il n'y a pas de cassure dans la courbe, il ne faut pas trop t'alarmer... et puis tu sais, un gros bébé de 10kg, c'est louuuuuuuuuuuuurd !!!

Ici, coucher très sportif... hurlements de l'une quand j'ai l'autre dans les bras ! bon au moins, je n'ai pas eu droit à la soirée Tchernobyl comme mon mari la semaine dernière... pas de vomito !
elles dorment depuis 20h30... un peu éprouvant pour les nerfs quand même mais au moins je peux regarder Dr House tranquille !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 12 Février 2013 à 21:06:18 »

Martina, je profite que tu sois là ! il faut ABSOLUMENT que tu écoutes cette émission :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-Midi/Sons/Europe-1-midi-Allergies-et-intolerances-alimentaires-tous-concernes-06-02-13-1406055/
je n'en ai entendu qu'un tout petit bout en allant chercher les filles à la crèche la semaine dernière. Un des docteur a expliqué qu'après avoir diagnostiqué une allergie alimentaire, les intestins sont en sale état car irrités. Et que les probiotiques (il donne le nom d'un médicament à base de probiotiques) permettent de régénérer la flore intestinale et de réparer les intestins abimés.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 12 Février 2013 à 21:29:22 »

MARION pour les gabarits des enfants allaités ou non, je ne sais pas trop
en tous cas on avait remarqué avec mon mari quand je tirais mon lait et completaia avec un bib puis 2 puis trois de LA que le LA ne les calait pas plus longtemps contrairement à ce que disent certains docs ou puers. Apres ce n'est que notre experience perso.
Je pense qu'il y a pas mal de facteurs
des etudes ont du etre mené

MARTINA c'est fou quant meme que le corps medical vous est conseillé de redonné du l de vache en cas de doute
en neonat ils nous avait donné une feuille pour preconisé une reintroduction progressive vers 9 , 10 mois. NOtre pediatre a dit hola: arret pendant un an, prise de sang et on verra. En neonat, idem petit pimousse avait des rectorragies (saignements au niveau anal, ca venait des intestins car ils rajoutaient des proteines dans mon lait, ils enlevaient ca s'arretait, remettaient ca recommencaient
une pediatre parlait d'allergie aux proteines de lait de vache donc parler de fissure
pourtant ils avaient la preuve directement
bref quand je vois que ca a mis en l'air de systeme digestif de ta louloute. Cool si les probiotiques peuvent nettoyer un peu son organisme.

Sinon, je n'en ai pas trop reparlais MAIS NOS FILLES DORMENT MIEUX, MEME beaucoup mieux.
3jour apres leur anniv j'ai reussi a passer e cap de les mettre dans leur chambre
finalement ca s'est fait naturellement; elles crapahutaient d eplus en plus, jusque la ca allait mais la on commencait a les derangé je crois si on bougeait (petit rappel; elles etaient dans un lit d'1m20 sur 1m20 accollé à notre lit)
bref j'ai adoré ces moments ou j'ouvrais les yeux et je les voyais
mais finalement avec la transition des siestes: 1 par jour puis deux, cela pendant un mois c'est allé
des deux premieres siestes ca a ete un peu dur et apres c'est allé
par contre elles ont voulu des lits collés . pour pouvoir se toucher (les deux lits l'un a la suite de l'autre ca n'allait pas
bref, il y a un ou deux reveil ou total par nuit
c'est la revolution
ce n'est pas tous les jours ainsi mais depuis une semaine des fois c'est 20h45, 6h30 un bib et redodo jusqu'a 9h:
les reveils avec bercement obligé mais meme non endormies au bout de dix min je les repose mets le mobile lumineux musical et ca ne derange pas sa soeur, se situent souvent vers 21H30 ou  1h30
bref je croise les doigts pour que ca continue
car je suis un peu naze (il faudrait que je fasse une cure de vitamines ou une prise de sang)

TENDRES PENSEES POURCHOUCHOU
j'espere que qqun pourra lui amenait ses enfants: ils doivent avoir du mal à comprendre la separation: et elle doit ressentir un sacré manqué
j'espere que son operation s'est bien passée et qu'il y aurait qqun a son chevet

Sinon ISA chouettes photos
quelle coquine avec la canard, tu m'as bien fait rire

bisous à toutes

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 12 Février 2013 à 21:32:13 »

quand je vois mes messages, je comprends pourquoi ma prof de francais me marquait "pense à synthetiser"
a la fois, on a des souches italiennes ou non (je n'ai deja pas le versant de l'exageration, il faut bien que je sois un peu pipelette)

bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: