27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 16:02:54
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 326908 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #900 le: 12 Février 2013 à 09:18:12 »

Un coucou rapide plus de net jpasserai par twins en cas si ca la derange pas

Jvais au bloc cet aprem pour enlever la necrose, je flippe a mort car anesthesie locale et ca fait super mal!!! Apres plusieurs moi de pansements.... Mais ca veut dire je sors bientot, peut etre ce soir ou demain.

Je tiens twins informee Clin d'oeil

Gros bisous les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 12 Février 2013 à 09:27:16 »

Marion, ils ne savent toujours pas ce que tu as  Huh? c'est que ça commence à durer depuis un moment ta douleur... 
Ca va mieux. J'ai une echo jeudi pour verifier mais c'etait peut etre un petit hematome 
On aurait un peu abusé pendant un calin 

rhoooooooooooooooooooooo
pourvu que ça ne soit que ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 12 Février 2013 à 09:28:20 »

Twins

J -2

je préfère me dire J-3 avant l'anniv des filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 12 Février 2013 à 09:29:29 »

BON COURAGE POUR L'OPERATION CHOUCHOU !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
allez c'est la dernière fois que tu mets les pieds à l'hôpital ! tu seras bientôt chez toi avec tes chéris !!!

pour les câlins ici c'est comme marion. on prend notre temps +++ en préliminaires. quand il se la joue "moi homme vouloir toi femme", ça ne le fait pas du tout. trop préoccupée (et occupée tout court d'ailleurs... Roulement des yeux) pour lâcher prise.
si ce n'est pas lui qui fait le premier pas c'est rarement moi qui ait envie. mais une fois "émoustillée", j'ai très envie. il faut juste trouver le bon moment.
marion ta question sur les canards m'a fait rigoler car je pensais aux sex toys !!!!  

bon sérieusement une fois le moisi à l'intérieur pas d'autre solution que de les faire tremper dans de l'eau de javel diluée et de bien rincer ensuite. le mieux c'est d'éviter que ça se produise en expulsant bien l'eau après chaque bain

si jamais elles aperçoivent l'Ipad qui traîne elles se ruent dessus. elles adorent tapoter.
vive les traces de doigts sur l'écran !!!
je me dis que ça va vraiment être dur de ne pas les rendre accroc aux écrans... Triste

ici pas vraiment de colère encore mais elles râlent aussi dès qu'on ne s'intéresse pas à elles. je ne les mets dans le parc que lorsque je dois m'éloigner un bon moment sinon elles vivent leur vie dans la maison et s'éclatent bien. Elles adorent le porteur en bois de chez oxyb*l
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 12 Février 2013 à 09:36:30 »

Jvais au bloc cet aprem pour enlever la necrose, je flippe a mort car anesthesie locale et ca fait super mal!!! Apres plusieurs moi de pansements.... Mais ca veut dire je sors bientot, peut etre ce soir ou demain.

Gros bisous les filles!!

ben alors ils ont encore changé d'avis Huh? hier, ils parlaient d'attendre 6 mois...
bon, moi je pense que c'est pas plus mal : ce qui est fait ne sera plus à faire !
bon courage ma Chouchou !!!
mon père s'est fait opérer il y a 1 mois du doigt (il a beaucoup d'arthrose et on lui a posé une prothèse, donc pas petite opération) sous anesthésie locale et il n'a rien senti du tout. il a souffert 2 j, et tout est rentré dans l'ordre... alors j'espère que ce sera pareil pour toi ! si tu es impressionnée, demande à être un peu shooté avant ! ça passera mieux (j'étais shootée à l'Atarax pour mes yeux).  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 12 Février 2013 à 09:39:52 »

allez c'est la dernière fois que tu mets les pieds à l'hôpital ! tu seras bientôt chez toi avec tes chéris !!!

pour les câlins ici c'est comme marion. on prend notre temps +++ en préliminaires. quand il se la joue "moi homme vouloir toi femme", ça ne le fait pas du tout. trop préoccupée (et occupée tout court d'ailleurs... Roulement des yeux) pour lâcher prise.
si ce n'est pas lui qui fait le premier pas c'est rarement moi qui ait envie. mais une fois "émoustillée", j'ai très envie. il faut juste trouver le bon moment.
marion ta question sur les canards m'a fait rigoler car je pensais aux sex toys !!!!  

bon sérieusement une fois le moisi à l'intérieur pas d'autre solution que de les faire tremper dans de l'eau de javel diluée et de bien rincer ensuite. le mieux c'est d'éviter que ça se produise en expulsant bien l'eau après chaque bain

si jamais elles aperçoivent l'Ipad qui traîne elles se ruent dessus. elles adorent tapoter.
je me dis que ça va vraiment être dur de ne pas les rendre accroc aux écrans... Triste

ici pas vraiment de colère encore mais elles râlent aussi dès qu'on ne s'intéresse pas à elles. je ne les mets dans le parc que lorsque je dois m'éloigner un bon moment sinon elles vivent leur vie dans la maison et s'éclatent bien. Elles adorent le porteur en bois de chez oxyb*l

mdr  oh la coquine !
même réponse pour les canards ! j'essaie de penser à les vider après le bain. et si oublie, idem bain d'eau de javel bien diluée.
pour les sextoys, j'ai entendu Brigitte Lahaie dire dans son émission que le mieux était le liquide vaisselle !  suis tombée sur son émission en récupérant la voiture : je ne savais même pas qu'il y avait des émissions de cul à 13h30 ! lol
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 12 Février 2013 à 09:55:06 »

le liquide vaisselle...  Huh? Huh? Huh?

ben sinon moi j'aime bien son émission à la Brigitte sur RMC. ça parle pas toujours de c*l, c'est souvent des questions sur les sentiments les relations et la sexualité dans sa globalité. je trouve ses conseils en général très pertinents et pas trop "crus" sauf quand certains auditeurs la cherchent vraiment sur un terrain glissant...
en fait ça me rappelle ma jeunesse quand j'écoutais lovin'fun avec Doc et Difool sur fun radio ! 
(pour les vieilles comme moi qui se souviennent... Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 12 Février 2013 à 10:05:31 »

Twins

J -2

je préfère me dire J-3 avant l'anniv des filles !  Clin d'oeil

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 12 Février 2013 à 10:06:03 »

Gros bisous les filles!!

On pense fort à toi ! Vivement la sortie !!!  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 12 Février 2013 à 10:09:38 »

On parle de calins et toi tu penses direct aux sex toys !! Coquine !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 12 Février 2013 à 11:05:34 »

le liquide vaisselle...  Huh? Huh? Huh?

ben sinon moi j'aime bien son émission à la Brigitte sur RMC. ça parle pas toujours de c*l, c'est souvent des questions sur les sentiments les relations et la sexualité dans sa globalité. je trouve ses conseils en général très pertinents et pas trop "crus" sauf quand certains auditeurs la cherchent vraiment sur un terrain glissant...
en fait ça me rappelle ma jeunesse quand j'écoutais lovin'fun avec Doc et Difool sur fun radio ! 
(pour les vieilles comme moi qui se souviennent... Roulement des yeux)

ben je ne savais pas qu'elle avait une émission.
là, c'était assez spécial comme sujet : les tenga; c'est quoi un tenga ? un tanga pour homme ?    euh... presque ! c'est une espère ce tube en latex sensé reproduire les sensations d'une fellation, lubrification incluse !  eh oui, je me suis couchée moins bête... lol
j'ai franchement bien rigolé ! effectivement, elle te parle de ça le plus naturellement du monde, comme s'il s'agissait d'un babyphone ou d'une crème hydratante. L'utilisateur a mêm donné une note de 8/10. Cul, mais pas trash, et surtout pas vulgaire !
euh... moi aussi je dois être vieille car Doc et Difool je connais aussi ! c'était quand même vulgos... (et pourtant j'écoutais aussi... on n'avait pas internet et c'était le seul endroit où on te parlait de sexualité !)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 12 Février 2013 à 11:06:50 »

On parle de calins et toi tu penses direct aux sex toys !! Coquine !

moi je l'envie d'avoir l'esprit aussi mal placé !  Clin d'oeil
j'aimerais bien que mon cerveau arrive à se mettre dans un autre mode que couche/bib/petits pots/lessives !  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #912 le: 12 Février 2013 à 11:41:52 »

Coucou les filles, je viens de passer ma radio ce matin et d'après la radiologue ce ne serait que musculaire elle m'a dit de suivre le traitement que me donnerait le dr et ça ira mieux mais aujourdhui j'ai encore vraiement mal et jusque dans le bras. Je revois mon dr en début d'am

Marion pour l'instant je ne range pas encore serpillère et repassage car même si les vomito sont finit j'avais pas mal de retard à rattraper et j'ai pas encore finit.

Pour les canards de bains comme isa je les trempe longtemps dans une bassine avec de la javel et je les rince très longuement à l'eau

Chouchou je penses à toi pour l'opération tout ira bien et vivement la sortie pour que tu puisses voir tes ptits bouts
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 12 Février 2013 à 11:48:02 »

mdr  oh la coquine !
même réponse pour les canards ! j'essaie de penser à les vider après le bain. et si oublie, idem bain d'eau de javel bien diluée.
pour les sextoys, j'ai entendu Brigitte Lahaie dire dans son émission que le mieux était le liquide vaisselle !  suis tombée sur son émission en récupérant la voiture : je ne savais même pas qu'il y avait des émissions de cul à 13h30 ! lol

J'y ai pensé aussi aux sex toys!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 12 Février 2013 à 12:05:08 »

coucou les filles,
Bon courage chouchou pour ton opération. J'espère que tu vas pouvoir rentrer vite maintenant!
Pour les jouets de bain qui moisissent, soit je passe au lave-vaisselle, soit à la machine à laver. Mais je n'achète plus de jouets qui se pourrissent donc le problème se pose de moins en moins. Nos canards e bain sont complètement fermés. Et ce qui a de toute façon le plus de succès, ce sont les gobelets pour transvaser, les flutes de bain pour souffler et touiller dans les gobelets, et les petites pièces antidérapantes pour les balancer contre le mur et jouer à les coller.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: