12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 23:49:14
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 320221 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Janvier 2013 à 13:55:58 »

Les filles je m excuse , je vous ai lues le mieux que je pouvais mais pas bcp de temps, et je n aurai fait que me plaindre...

Twins, tu as assurée pour l intro et pour te répondre aylin n a pas faim sinon elle ne se rendormirai pas c'est elle hurlé et si tu la soulève un gros rot...je la avis déjà dis, c'est l un des symptômes de son rgo

Mais y'a quand même du mieux c'est plus 15 fois par nuit mais 3/4... En ce moment

Chouchou
Je filais un paquet par jour ou presque y'a 3 ans environ et le jour ou le gygy ma dit maintenant si vous voulez une fiv vous arrêtez sinon c'est nier, cela m a fait un électrochoc,  une semaine après j étais sous champi* et deux encore plus tard j avais arrêté!

Et je n'ai jamais repris

Je peux t en parler oui c'est dur mais tu vas y arriver n hésite pas si je peux t aider

Je sais ce que c'est, cela aide quand cela ne va paś et rien que pour cela j y ai pense plusieurs fois récemment...

Tadam lenya a une dent  

Aylin zéro et je crois que ce sera après son Anniv pour maintenant

Aylin plus d un mois sans accepter aucun légume a la maison et je ne comprends pas pourquoi

Merci Kath et Elia d avoir pris des news  Bisou

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #91 le: 26 Janvier 2013 à 14:23:27 »

eh ben pas cool Sandra ! tu sais pourquoi ta fille saigne du nez ? ça lui arrive souvent ?
moi, j'étais une grande abonnée, surtout dès qu'il faisait chaud... à tel point qu'une fois j'ai fini aux urgences car c'était carrément une hémorragie qui ne s'arrêtait pas seule !  Roulement des yeux
on m'a cautérisé le nez chimiquement, et ça a tout changé ! je saignotte encore de temps en temps, mais plus jamais de grosses hémorragies...

ici, coucher à 21h. Petit réveil de Roxane à 23h15... elle s'est réveillée à 7h15, mais on l'a laissée et elle s'est rendormie jusque 9h15 !!! Chloé s'est réveillée vers 7h50 et on l'a levée à 8h. bref, rien à voir avec nos nuits d'il y a 10 jours.
Depuis que j'ai imposé le rituel (plus à mon mari qu'à mes filles d'ailleurs), sur 9 nuits on en a eu 5 complètes, 1 seul réveil pour Chloé, et donc 4 nuits avec réveils pour Roxane.
je vais reprendre le stramonium le soir pour elle, et rajouter du gersenium pour favoriser l'endormissement car elle est assez agitée au moment du coucher.
bon, faut pas croire que je suis en pleine forme car trop de sommeil en retard depuis des mois, mais ça fait quand même un bien fou de dormir enfin !  Souriant

joris aussi est agité... je vais tenter le gersenium aussi alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #92 le: 26 Janvier 2013 à 14:24:58 »

Cinz, comment vont tes loulous ce matin ? j'ai vu hier soir que la fièvre était bien tombée : ouf !
ça ressemble à une bonne vieille grippe ! fais gaffe à toi car c'est vraiment très contagieux et ça se transmet par l'air...  ça va être dur d'y échapper.

Chouchou, les médocs qu'ils te donnent calment au moins la douleur ? une chirurgie est-elle toujours envisagée ? et tes loulous, els nuits se passent toujours pas trop mal ?

ca ne calme pas non, je souffre en continu et la  douleur est plus ou moins aigue 

le nurofen marche mais pas longtemps...

pour lachirurgie je verrais ca vendredi prochain.

les nuits sont bien depuis que je squatte le canapé  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #93 le: 26 Janvier 2013 à 14:26:41 »

si certaines d'entre vous cherchent encore des idées de cadeaux, voici ceux que mes filles ont eu à Noel et adorent :
Filou Minou : http://www.vtech-jouets.com/filou-minou.html
puzzle sonore : http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/jouets-d-eveil/encastrement-puzzle-et-construction/puzzle-sonore-ferme-30139250
table d'activité Winnie : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4432411

on a ici filou minou jaelys adore tout simplement  Clin d'oeil le plus embetant c'est qu'il se coince parfois et du coup il roule dans le vide  Roulement des yeux

table d'acitvité ici aussi mais pas la meme celle de bruin fait un tabac aussi  sans jeux de mots bien sur 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #94 le: 26 Janvier 2013 à 14:27:35 »

si certaines d'entre vous cherchent encore des idées de cadeaux, voici ceux que mes filles ont eu à Noel et adorent :
puzzle sonore : http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/jouets-d-eveil/encastrement-puzzle-et-construction/puzzle-sonore-ferme-30139250
table d'activité Winnie : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4432411
il a l'air marrant le minou!
le puzzle jai mais pas encore ouvert. elle joue déja avec?
la table ils en ont une mais Antoni trouve ça plus drole de la retourner.. Roulement des yeux

le jeu préféré de joris aussi ici allez comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #95 le: 26 Janvier 2013 à 14:31:02 »

bon allez je file promener un peu, je vois une muguette 2013 cet aprem  Clin d'oeil elle vit tout pres de chez moi.

a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #96 le: 26 Janvier 2013 à 14:46:21 »

Twins ma fille saigne du nez par période la c'est la deuxième fois en peu de temps mais la elle est enrhumé et donc mouche beaucoup en général c'est à cause d'une veine qui éclate et la fait saigner elle est très fragile du nez Manon est suivit chez l'Orl pour ses oreilles je lui avait parler pour son nez il m'avait donné un ptit traitement pendant un mois qui a pas fait trop d'effet car ça avait recommencé mais un peu moins il m'avait dit que si ça le refaisait il lui ferait faire des tests pour les allergies je vais lui en parler au prochain rdv.Ici les siestes en décalages vu que les loulous se sont réveillés à horraires décalés j'ai mis la puce au dodo à 14h car très fatigués vu le peu qu'elle est dormi cette nuit. Et moi j'ai une douleur à l'épaule gauche qui descend dans le bras je penses un genre de tendinite si ça va pas dans la semaine j'irais moi aussi consulter en ce moment ça me le refait quand je fait pas mal de choses à la maison en plus au boulot port lourds et les deux loulous ici la neige à déjà fondue et beau soleil moi pour leur anniversaire aux loulous je vais leur prendre des vêtements car commence à passé au 18 mois et peut être des livres car ils adorent ça les jouets ils en ont eu pas mal à noel surtout que j'ai l'anniv de ma fille au mois de février même chose je lui prends des vêtements livres et penses lui prendre un mandala car elle adore dessiner le porte monnaie de maman va faire mal
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 26 Janvier 2013 à 20:15:19 »

il a l'air marrant le minou!
le puzzle jai mais pas encore ouvert. elle joue déja avec?
la table ils en ont une mais Antoni trouve ça plus drole de la retourner.. Roulement des yeux

oui, elles jouent beaucoup avec le puzzle. bon, l'encastrement, c'est pas encore ça... mais elles aiment beaucoup les bruits d'animaux et font leurs dents sur les pièces du puzzle (ce sont toujours de vrais petits hamsters !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #98 le: 26 Janvier 2013 à 21:30:08 »

Coucou vite fait!
De nouveau rhino ici, 38,5 de fièvre, et mega conjonctivite. Tout ça a cause des dents. Les garçons sont supers grognons. Grosses crises la nuit. Hier j'ai dormi 3h. Je suis tellement fatiguée. La je me pose 20 min le temps d'une séance de ceinture d'électro stimulation. Puis dodo!
Avec sylvain... 
Ça va pas du tout mais je ne peux pas lui dire ses 4 vérités. Il est hyper malheureux et ne supporte plus mes jours de choux. C'est vrai qu'ils nous font la vie dure...
Bon demain est un autre jour!
Je voudrait tellement que mes loulous ne souffre plus de leurs dents. On pourrait enfin dormir paisiblement tous les 4!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #99 le: 26 Janvier 2013 à 21:39:39 »

Elia bon courage avec tes loulous je te comprends les miens aussi sont grognon pour leurs dents qui ont du mal à sortir j'espère que tut pourras dormir un peu plus moi ça fait deux jours deux suite que je ne dort pas bcp avec ma grande qui se réveille et l'un des deux loulous. Ma puce a fait du coup une sieste de 3 h cet am alors que d'hab c'est rare du coup je ne sais pas ce que je fait pour l'école si je l'a met ou pas lundi car la maitresse vendredi ma dit que Manon était pas en forme qu'elle était fatigué et qu'un oeil coulé elle pensait aussi à la conjonctivite alors qu'à la maison son oeil n'a pas couler du tout et m'a dit qu'il fallait tout le temps lui dire de se moucher ça c'est vrai en ce moment nez coule et tousse bcp le matin et soir un peu dans la journée donc que faire la mettre à l'école lundi je pensais prendre rdv chez dr le soir après l'école ou pas et qu'elle reste à la maison se reposer. Jeudi il y a grève d'école.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 27 Janvier 2013 à 08:36:54 »

Ici aussi grève jeudi. Les gars vont aller passer la journée chez mes parents.

Cinz j'espère que la grippe est en effet passée et que vous ne la choperez pas.

Elia courage m'a belle. Je suis sûre que lorsque tu pourras enfin te reposer normalement ça ira mieux dans ton couple. Il est important en attendant de parler avec ton homme sinon les tensions et rancœurs  vont s'accumuler

Chouchou, je pense bien a toi

Twins je ne connaissais pas le petit chat vetech il a l'air trop mignon. Ici on a un Winnie qui marche tombe et réclame des câlins (jouet des gars) et elles adorent aussi. Les puzzles musicaux aussi.

Ici la neige n'a pas tenu non plus. Pas de luge aujourd'hui. On va faire des jeux de société  Sourire
Bon dimanche a toutes !

Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 27 Janvier 2013 à 09:37:58 »

Bonjour,

Je vois qu'il y a des plus en plus de malades... Moi j'ai des courbatures depuis hier, j'espere que ce n'est as la grippe.
Je pense bien à vous.
Bonne journée en famille.
Bisous
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #102 le: 27 Janvier 2013 à 09:44:38 »

bonjour à vous toutes ici on a passé une meilleur nuit juste un réveil de ma fille à 2h plus Hugo et tous les 3 se sont réveillé à 8h45 ça fait du bien ici après la neige qui a déjà plus rien c'est retour à la pluie. Moi dimanche je ne vais rien faire de précis juste une machine à tournée et mes parents vont venir l'après midi donc les loulous vont profités de papi mamie.

Du coup je ne sais toujours pas quoi faire pour l'école demain si je met ma fille ou pas
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Janvier 2013 à 09:48:55 »

bonjour les filles !
eh bien, après les bronchiolites, les gastro... c'est la grippe qui vient nous rétamer Huh?
il paraît qu'ici l'épidémie a déjà commencé ! j'espère qu'on va y échapper... franchement, manquerait plus que ça !  Roulement des yeux
je suis la seule avec Chouchou à ne pas avoir eu de neige ? ici, il fait 12 °C ! il pleut (le jardin va bientôt ressembler à un champ de boue !) et il y a du vent...
hier c'était grand soleil et on a fait une belle balade en bord de mer !  Souriant ces jours-là, Paris ne me manque vraiment pas...
j'espère que nos petits et grands malades vont mieux aujourd'hui...
bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Janvier 2013 à 09:56:00 »

ici, j'ai donné du stramonium à Roxane... qui a dormi sans se réveiller !  Souriant
du coup, c'est Chloé qui s'est réveillée à 2h30 pour manger  Roulement des yeux... puis 7h (en fait 6h30 mais on l'a laissée au lit tant qu'elle ne pleurait pas...). c'est un vrai lapin Duracel sous ectasie dès le réveil !
demain, je vais aller chercher le gersinium pour calmer Roxane au moment d'aller au lit...
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: