coucou les filles !
oh la la cinz'...

j'espère que tu vas bien vite avoir des nouvelles rassurantes pour ton papa... espérons que ce soit juste un gros coup de fatigue.
c'est tellement inquiétant quand on ne sait pas ce qui s'est passé.
plein de

à toi !
gabribulle, programme de fin d'année bien chargé chez toi aussi !!!

le p'tit déj dans la classe des enfants, c'est vraiment sympa. ça permet de voir leur petit monde de l'intérieur !

nous on est invités à l'apéro après le boum des CM1-CM2 !

Louis est aujourd'hui en voyage scolaire (château de Blois + maison de la magie) mais je ne pouvais pas accompagner car j'avais déjà pris ma journée hier pour accompagner les filles à la ferme pédagogique avec la crèche. elles ont adoré ! ont pu caresser tous les animaux, même le cochon ! ont donné du grain aux poules, nourri les biquettes, fait un tour dans la remorque du tracteur, c'était chouette !
pour les klaxons, c'est clair qu'un peu ça va mais quand ça dure toute la nuit et qu'on doit bosser le lendemain...

les Portugais sont très forts pour ça aussi mais cette année, on va pas les entendre...

chouchou, tu nous manques aussi !

vivement le mois de septembre. les loulous vont aller à la crèche et toi tu vas enfin pouvoir souffler un peu !
par contre, j'ai vu que tu allais passer ton agrément pour devenir ass mat.. du coup tu ne vas pas souffler beaucoup puisque tu auras toujours le même rythme mais avec les enfants des autres...

twins, je vois qu'on est dans la même galère côté boulot...

c'est tellement difficile de se partager sans cesse entre vie pro et vie familiale. et quand les enfants grandissent ce n'est malheureusement pas plus simple car il y a les activités autour de l'école, les devoirs, les activités sportives et culturelles...etc.
pour le WE du 12-14 juillet, on ne pourra finalement pas squater chez ma BS car ils ne seront pas là ! du coup on va aller dans la famille de Charente donc un peu plus loin de chez vous mais ça va le faire quand même !
pour les nouvelles de mes parents...
mon papa doit finalement faire encore une autre cure de chimio du coup il est bloqué ici jusqu'à mi-juillet. ça le contrarie beaucoup car il trépigne de retourner dans son "pays"
ma maman souffre beaucoup de son arthrose, elle ne peut quasiment plus rien porter et ça l'handicape beaucoup... pas facile de vieillir...

moi ça va mais je me sens quand même bien fatiguée. j'ai hâte d'être en vacances (dans 3 semaines) mais quand je vois la montagne de boulot que je dois impérativement faire avant, ça me mine...)
déjà dans 10 jours, ça sera plus calme à la maison : les gars partent en vacances chez mes BP et je pourrai mettre les filles à la crèche les après-midis (ENFIN !)
ah sinon, bonne nouvelle : les filles se sont enfin décidées à faire plein de bisous !!!!