05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:02:52
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332474 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 10 Juin 2014 à 14:32:08 »

je me demande si le fait qu'ils soient jumeaux ne joue pas un peu.
car finalement depuis qu'ils sont bébés, les calins sont sans doute moins nombreux que pour un singleton qui monopolise tous les câlins...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 10 Juin 2014 à 16:46:07 »

Peut-être ?
je reste convaincue que le caractère est déterminant... et aussi l'attitude des parents : si les petits voient leurs parents se câliner, et les câlinent beaucoup, cela doit jouer aussi...
en tout cas, je ne me lasse jamais de tous ces câlins !  Souriant je savoure d'avoir 2 miss ultra-câlines ! pourvu que ça dure longtemps, très longtemps... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 11 Juin 2014 à 18:04:37 »

Aaaaah j'ai donné mon dernier cours hier (en fait j'ai fait 3h de bachottage en mangeant des bonbons)
C'est bien mais à la fois j'ai l'impression que l'année scolaire est passée à une vitesse folle.

Aujourd'hui Gabu avait école (rattrapage d'un jour de la toussaint...), j'ai mis les lapins chez ma maman et j'ai fait la cuisine! On fait un repas avec mes collègues demain entre 2réunions, ça va être bien sympa!
Bonne soirée les miss!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8373 le: 11 Juin 2014 à 19:39:39 »

Cc les filles

Ça fait un moment que je suis pas passée
Eh oui gabribulle ça sent la fin de l année
Moi aussi c était journée de rattrapage pour Manon mais je l ai pas mise car malade depuis dimanche soir une bonne laryngite elle reprends demain et Hugo tousse pas mal aussi j attends encore demain voire comment il est

Sinon Valentin a pigé le truc pour sortir de son lit vas falloir que j investisse dedans j ai vu que je pouvais retiré un côté des barreaux j attends un peu car il me l a fait qu' une fois

Sinon les garçons sont plus câlins que bisous par contre veulent maman que pour eux et manon à toujours était très câline et fait pas bcp de bisous
Voilà rien de trop spécial pour nous bisous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 11 Juin 2014 à 22:05:32 »

chouette gabribulle, ça sent les vacances qui approchent !!!

ici aussi les enfants avaient école toute la journée. du coup pas de foot non plus, j'ai eu le temps de bien profiter de mes nénettes, c'était chouette !
on a fait de la peinture et des collages de gomettes pour la fête des pères.
et tournoi de ping pong tous les 4 ce soir quand les filles étaient couchées.
c'est chouette l'été !  Souriant

moi aussi je trouve que l'année a défilé très très vite...
les semaines à venir sont bien chargées : sorties scolaires et de la crèche, spectacle de fin d'année et concert de la chorale, fête de la musique, fête des écoles, fête du tennis, fête du foot, fête du caté, nuit du badminton, sortie vélo,  les 10 ans de mon grand garçon (samedi entre nous, mercredi prochain avec les copains et samedi prochain avec la famille), les préparatifs des vacances (les gars partent chez mes BP la 1ère semaine des vacances)... tout ça va défiler à toute allure !

mais quand le beau temps est là, on se sent plein d'énergie !

par contre au boulot c'est pas la joie.
mon chef est à nouveau en arrêt maladie, deux de mes collègues sont arrêtées pour dépression. du coup c'est encore plus la galère. mais je relativise tout ça. je ne pourrai pas pallier tous les manques. je fais ce que je peux et tant pis pour le reste. hors de question que j'y laisse ma santé.
j'ai un copain d'école qui est actuellement en pleine chimio pour un cancer de la mâchoire, il souffre le martyre, ne peut plus s'alimenter, sa femme a pris un congé pour pouvoir l'aider au mieux et ils ont trois petites filles de 7, 4 et 1 an.. ça fait relativiser tous les petits soucis du quotidien.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 12 Juin 2014 à 09:36:00 »

Isa, c'est clair qu'il faut savoir profiter de la vie en regardant ses bons côtés !  ton copain de promo, j'espère qu'il s'en sortira... je n'imagine pas l'horreur que c'est pour lui comme pour sa femme ! et 3 enfants à gérer... 
en tout cas, tu vas passer ton temps à faire la fête !!!
pour le boulot... ben voilà, fais ce que tu peux ! tu ne peux pas remplacer 3 personnes, mais être là pou parer aux urgences ! pas question de prendre quelqu'un pour remplacer ce petit monde ?

Gabribulle, dernière ligne droite avant les vacances ! bon, beaucoup de boulot en perspective avec le bac... mais après tu as 2 mois devant toi ! ça, c'est LE bon côté des choses quand on est prof !  Clin d'oeil

j'espère que ça va bien chez tout le monde ! c'est bien calme ici !
qu'avez-vous de prévu pour les vacances ? pour nous, c'est 3 semaines à partir du 15 Août. 1 semaine chez mes parents à Oléron, puis 2 semaines en Vendée au bord de la mer (en fait, c'est toujours au bord de la mer avec moi !  ).

ici, tout va bien. grosse frayeur hier avec une fugue de Fiona pendant 24h alors qu'elle ne quitte jamais le jardin...
Roxane s'est mise à goûter les choses à table : on peut rajouter le melon et les myrtilles à la liste des choses qu'elle aime... elle a goûté 2-3 autres trucs aussi, mais s'est contentée d'une bouchée. Mais au moins, elle goûte !  Souriant Chloé, toujours pas... j'espère qu'elle va finir par copier sa soeur... car on tourne en rond niveau des repas ! pâtes/riz/blé/semoule...  Roulement des yeux
ma BM est partie mardi matin : ouf !!! les choses se passent mieux en surface, mais c'est toujours très tendu. C'est la reine des mesquineries et gamineries en tout genre... chéri commence à ouvrir les yeux là-dessus heureusement. mais j'attends encore qu'il la rembarre sur le vif ! il a été attristé de voir qu'elle ne s'intéresse même pas à lui, ne lui a posé aucune question sur son travail, ou ce qu'il fait dans sa vie de tous les jours, encore moins sur nous ou nos projets de vacances par exemple... le seul sujet dont elle parle : les filles !
elle a passé des repas entiers sans ouvrir la bouche, se contentant d'écouter mon mari faire la conversation. ça aussi, il l'a enfin remarqué et ça l'a bien énervé (j'avais l'habitude de lui dire qu'on servait de télé à sa mère quand elle vient ici).  Tous les soirs, on allumait la télé, histoire de ne pas entendre les mouches volées... et je peux vous dire que c'est rarissime qu'on regarde la télé quand on a des invités !

ce week-end, on va souffler un peu : on a enfin personne à la maison !  lecture de contes demain matin, fête du jeu l'après-midi... et on verra pour le dimanche !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8376 le: 12 Juin 2014 à 12:18:35 »

Cc tout le monde

Ici manon à été malade dimanche soir une bonne laryngite la elle va mieux à repris l école ce matin
Par contre Hugo tousse bcp donc j attends de voir comment il a été à la crèche pour allez chez le doc
Sinon Twins contente que tu es pu retrouvé fiona
Alors nous pour les vacances on part 1 semaine à gouville sur mer dans la Manche au retour on passera chez mes grands parents

Manon ira quelques jours au centre aéré ça l aidera peut être à être plus autonome et les garçons iront à la crèche ils ferment les 2 dernières de juillet et la première semaine d août

Je vois le genre de BM que tu as elle ressemble bcp à la mienne sauf que la mienne s intéresse même pas aux enfants elle veut juste les voir c est tout et par ex veut prendre manon 1 semaine ça je refuse c est 2 jours maxi et elle veut pas prendre les garçons ils ont 27 mois ils les ont gardé que 2 fois quand ils étaient tout petits et c est tout en tout cas mois ça m arrangé plus confiance en eux et depuis je ne leur parle plus et je ne vais plus chez eux chéri y va seul avec les enfants et ils y vont 1 fois par mois car eux ne cherchent pas plus à les voies
Enfin bref s il tenait qu' à moi ça ferait longtemps qu elle les aurait plus vu

Sinon j ai enfin des nouvelles du Cmpp pour faire un bilan orthophoniste pour Manon on fait ça le 18 et le 25 ça fait un an que la puce est sûr liste d attente
Sinon les beaux jours sont de retours ça fait du bien et on peut sortir d avantage avec les loulous

C est rigolo twins car nous aussi c est comte samedi et l après midi kermesse d école
Et dimanche chez mes parents pour la fête des pères et puis mon père rentre samedi de Corse ou il est parti 15 jours avec son club de marché
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 12 Juin 2014 à 16:09:30 »

Isa je trouve bien que tu arrives à te proteger au travail! Ce n'est pas facile mais il faut arriver à se dire qu'on fait ce qu'on peut. J'espère que ça se passera bien pour ton ami. Excuse moi si je confonds iut dire tu l'as déjà dit mais qu'en est-il de ton papa?

Sandra c'est long 1 an pour un bilan ortho! C'est chouette que ta fille aille mieux. Pour tes BP je crois qu'on ne peut pas changer certaines personnes..... Tant que tu arrives à te proteger ainsi que tes enfants....

Twins je n'avais pas capté que ta BM venait. Ce qui est positif c'est que Chéri se rende compte de son comportement aberrant. Par contre, je ne sais pas s'il.y à une solution pour que les choses changent.

Pour notre part, on part le 16 juillet et on revient le 13 août. On sera en grande partie chez mes BP et quelques jours en martinique chez ma meilleure amie. Ça va être un peu tendu mais ça devrait passer (on sera seuls chez eux la première semaine, puis en martinique, puis mes parents et ma soeur et son chéri arrivent). On aura des occaz des sortir et donc de ne pas rester h24 chez eux.

Pour ce WÉ ma soeur qui habite Montpellier vient passer quelques jours chez mes parents avec son chéri: on va sans doute passer du temps avec elle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 12 Juin 2014 à 16:39:22 »

Isa je trouve bien que tu arrives à te proteger au travail! Ce n'est pas facile mais il faut arriver à se dire qu'on fait ce qu'on peut. J'espère que ça se passera bien pour ton ami. Excuse moi si je confonds iut dire tu l'as déjà dit mais qu'en est-il de ton papa?
Oui Isa, comment ça va ton père ? et ta mère, elle aussi s'est lancée pour son traitement ?

Sandra c'est long 1 an pour un bilan ortho! C'est chouette que ta fille aille mieux. Pour tes BP je crois qu'on ne peut pas changer certaines personnes..... Tant que tu arrives à te proteger ainsi que tes enfants....

Twins je n'avais pas capté que ta BM venait. Ce qui est positif c'est que Chéri se rende compte de son comportement aberrant. Par contre, je ne sais pas s'il.y à une solution pour que les choses changent.
Il s'en rend compte et me le dit. Mais je suis sûre que la prochaine fois qu'il l'aura au téléphone, il fera l'autruche comme d'habitude et fera comme si de rien n'était... j'espère juste vraiment que jamais elle ne viendra s'installer à La Rochelle ! pas envie de l'avoir dans les pattes...

Pour notre part, on part le 16 juillet et on revient le 13 août. On sera en grande partie chez mes BP et quelques jours en martinique chez ma meilleure amie. Ça va être un peu tendu mais ça devrait passer (on sera seuls chez eux la première semaine, puis en martinique, puis mes parents et ma soeur et son chéri arrivent). On aura des occaz des sortir et donc de ne pas rester h24 chez eux.
cool !!! ça, c'est un super programme ! bon, pas évident de cohabiter tous ensemble pendant plusieurs semaines... mais au moins là-bas, vous serez souvent dehors, c'est plus facile que quand on reste enfermés !

Pour ce WÉ ma soeur qui habite Montpellier vient passer quelques jours chez mes parents avec son chéri: on va sans doute passer du temps avec elle!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 12 Juin 2014 à 17:17:44 »

oui super les vacances dans les îles... j'en rêve ! Souriant

Nous on va toujours à la montagne en été  ! 
la mer en pleine saison estivale c'est pas trop notre truc. quelques jours c'est sympa mais on tourne vite en rond, on aime bien la rando, les sports d'eau vive, les paysages de montagne et puis il y a beaucoup moins de monde qu'à la plage !
on va donc à St Lary dans les Pyrénées, appart avec piscine. ensuite on rejoint des cousins à Camurac toujours dans les Pyrénées puis on va dans la maison de mes parents à côté de Carcassonne. et cette année on part carrément 3 semaines !

Mon Papa va bien. Il a fait sa dernière cure de chimio aujourd'hui (encore des médocs à prendre jusqu'à la fin de la semaine) et ensuite normalement ça doit être bon. il doit repasser un scanner, une écho et des prises de sang mais apparemment ça a bien réagi.
il a vraiment bien supporté le traitement. pas de fatigue excessive, pas de nausées, il n'a même pas perdu ses cheveux.
il n'a qu'une hâte : pouvoir se sauver à Carcassonne. Normalement à cette période ils sont déjà partis.

Ma maman, par contre, est en petite forme. elle n'a pas commencé son traitement donc subit toujours les symptômes de l'hépatite. et elle est très fatiguée. c'est aussi pour cela que je ne voulais finalement pas leur laisser encore les enfants pour notre week-end en amoureux.
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 12 Juin 2014 à 17:53:43 »

Ce sont de bonnes nouvelles pour ton papa! Cool
Pour ta maman, elle commencera un traitement bientôt?

Twins, ça pique les yeux le rose! J'espère aussi pour toi qu'elle s'installera ailleurs. Cela dit, si elle est à côté, tu n'as pas d'obligation de la recevoir. Ton chéri va la visiter avec tes filles et toi tu vas te faire faire un massage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 12 Juin 2014 à 22:07:39 »

ma mère a reporté son traitement à l'automne prochain.

bon on a encore eu droit à une jolie bêtise ce soir...
les filles ont voulu dormir dans la chambre de leur frère (il y a des matelas par terre car ce week-end on a reçu nos amis avec leurs 3 enfants).
on s'est dit pourquoi pas, pour une fois.
mais les garçons ne sont pas allés au lit vu qu'ils voulaient regarder le match de foot.
nous avons donc laissé les filles seules là haut... elles ont rallumé la lumière et on fouillé les tiroirs  du biureau d'Antoine, y ont trouvé sa réserve d'oeufs de Paques et ont tout avalé !!!!
quand je suis montée dans la chambre, il y avait du papier alu partout ainsi que des traces de chocolat...
elles ont du manger au moins 5 petits oeufs chacune !
gare à la crise de foie à venir !!!! Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 12 Juin 2014 à 22:14:04 »

Rhoo les coquines gourmandes! J'espère que ça ne va pas les rendre malades mais, quand j'imagine la scène, ça me fait sourire. Les miens aussi se damneraient pour du chocolat (ou du gâteau au chocolat, ou de la brioche au chocolat.... en fait tant qu'il y a le mot chocolat dedans)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8383 le: 12 Juin 2014 à 22:40:31 »

Coucou les filles !!

Oh vous me faites rêver avec vos vacances !! j'aimerai bien m'échapper une semaine mais encore faudrait il en avoir une en commun avec Loulou.. J'espère qu'il arrivera à obtenir une semaine en aout qu'on puisse au moins être tous les 4.

Isa je suis contente de lire que ton papa a bien passé son traitement, j'espère que ça va leur rebooster le moral pour que ta mère puisse aborder son traitement sereinement.
Oh les coquines les filles !! Ici aussi les loulous sont fous de chocolat 

Gabribulle cool votre destination!! Vivement la fin du bac  Clin d'oeil

Sandra elle cumule ta louloute dis donc mais c'est vrai qu'avec le temps de cochon qu'on a eu rien d'étonnant!

Twins  Tu as du avoir une belle frayeur hier, on s'attache beaucoup à nos ptites bêtes !
Et ta Bm c'est dingue je sais pas comment elle fait pour ne pas crever l' abcès! Je me sentirais mal de venir chez mon fils et de faire comme si de rien était alors que rien ne va.. Je comprends pas quel intérêt elle trouve à tout ça.
Enfin tant mieux si elle est partie, tu vas pouvoir souffler ! Et tes parents ils emménagent bientôt vers chez vous?

Sinon nous rien de neuf à part notre rencontre avec Kath vendredi dernier !
C'était super de se voir en vrai ! j'espère qu'on pourra avoir l'occasion de toutes se rencontrer un jour !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 13 Juin 2014 à 22:57:52 »

Ce sont de bonnes nouvelles pour ton papa! Cool
Pour ta maman, elle commencera un traitement bientôt?

Twins, ça pique les yeux le rose! J'espère aussi pour toi qu'elle s'installera ailleurs. Cela dit, si elle est à côté, tu n'as pas d'obligation de la recevoir. Ton chéri va la visiter avec tes filles et toi tu vas te faire faire un massage!

oui, le rose, je ne recommencerai pas !  Clin d'oeil

pour la BM, jamais je n'accepterai qu'elle voit mon mari et mes filles sans moi ! non, ça, je ne le permettrais pas... quelque part, ce serait rentrer dans son jeu, accepter qu'elle nous divise. non, ça, elle ne l'obtiendra pas.
qu'elle continue à foutre sa merde, et ses venues se résumeront à un week-end. et qu'elle continue encore, et elle ira dormir à l'hôtel.
mais j'irais quand même  me faire un massage ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: