07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 01:31:10
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332749 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 18 Avril 2014 à 11:11:55 »

Twins, profite bien de ton séjour à Oléron !
cette petite pause va te faire du bien !   Cool

et excellente nouvelle pour la maison de tes parents.  Souriant
ça n'a pas trainé finalement ! ils vont pouvoir maintenant se projeter dans leur nouvelle vie !
c'est sur que ça change tout d'avoir des grands parents à proximité. ils vont pouvoir tisser un lien encore plus fort avec leurs petites filles. et vous, vous aurez des solutions de secours plus facilement en cas de microbes !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 18 Avril 2014 à 11:15:56 »

chouchou, je trouve bizarre qu'on parle déjà d'opération alors que Joris a tout juste deux ans.
mon pédiatre disait qu'il fallait laisser faire la nature et de ne pas forcer le décalottage.

kath, pas facile de travailler sereinement quand tu n'as pas confiance dans le mode de garde des filles. et encore plus si elle ne s'y sentent pas bien.
j'espère que tu trouveras bien vite une autre solution...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 19 Avril 2014 à 20:50:11 »

Coucou les filles! Je reviens de ma semaine de vacances, c'était bien! Je repasse plus tard vous raconter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 20 Avril 2014 à 22:34:34 »

Coucou!

J'espère que ce WE prolongé se passe bien pour vous toutes!
Nous sommes revenus de vacances hier et on a passé une bonne semaine! On a eu du Soleil, on a pu aller en bord de mer (les petits ont joué dans le sable et l'ont même mangé), on s'est promenés...
Gabu s'est fait plein de copains, à tel point qu'il a un peu pleuré quand il s'est rendu compte qu'on allait partir bientôt!
Le seul regret que j'ai c'est que j'ai loupé une possibilité de rencontrer Slow! Je n'ai vu son message que tard dans la semaine, donc trop tard pour organiser quoi que ce soit!

Depuis le retour, on enchaine un peu. J'ai passé une bonne partie de la journée à patisser (demain c'est l'anniv de mon Gabu: 5 ans déjà!), on a diné chez mes parents.. les loulous sont ko!

Je vous souhaite une bonne fin de WE, en espérant que vous ayez plein de chocolat demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8179 le: 21 Avril 2014 à 09:40:01 »

Coucou les filles !!!

Gabribulle Un joyeux anniversaire à ton grand GABU !!  j'espère qu'il sera content de sa journée !

Et du coup je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TWINS !
Toi qui est toujours là pour animer le fil, prendre des nouvelles de nous, poser des questions intéressantes, trouver des infos pour nous, et surtout surtout trouver les mots justes pour chacune d'entre nous dans les bons comme les mauvais moments, un grand MERCI A TOI D'ETRE PRESENTE POUR NOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite une très belle journée, remplie d'amour et de cadeaux 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8180 le: 21 Avril 2014 à 10:15:05 »

coucou!!

joyeux anniversaire a Twins et à Gabu!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 21 Avril 2014 à 18:26:55 »

Joyeux anniversaire Gabu !

Joyeux anniversaire Twins !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 21 Avril 2014 à 21:21:37 »

Merci!

Joyeux anniversaire Twins!!!

Tu vas être jalouse: Gabu a eu un super costume spider man!! Je suis sure que tu n'en as pas eu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8183 le: 22 Avril 2014 à 11:49:47 »

Désolée pour le retard

Bon anniversaire Gabu Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 22 Avril 2014 à 11:52:59 »

Désolée pour le retard

Bon anniversaire Gabu Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 22 Avril 2014 à 16:39:27 »

Merci!

Tu vas être jalouse: Gabu a eu un super costume spider man!! Je suis sure que tu n'en as pas eu!

je viens un peu en retard juste pour souhaiter un [size=20pt]super anniversaire à Gabu[/size] ! c'est un grand garçon... 5 ans !
et oui, je suis jalouse, je n'ai pas eu de costume de Spiderman ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 22 Avril 2014 à 16:40:06 »

Coucou les filles !!!

Gabribulle Un joyeux anniversaire à ton grand GABU !!  j'espère qu'il sera content de sa journée !

Et du coup je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TWINS !
Toi qui est toujours là pour animer le fil, prendre des nouvelles de nous, poser des questions intéressantes, trouver des infos pour nous, et surtout surtout trouver les mots justes pour chacune d'entre nous dans les bons comme les mauvais moments, un grand MERCI A TOI D'ETRE PRESENTE POUR NOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite une très belle journée, remplie d'amour et de cadeaux 

oh merci Cinz !!! ça me touche beaucoup ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 22 Avril 2014 à 16:40:43 »

Merci!

je viens un peu en retard juste pour souhaiter un [size=20pt]super anniversaire à Gabu[/size] ! c'est un grand garçon... 5 ans !
et oui, je suis jalouse, je n'ai pas eu de costume de Spiderman ! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 22 Avril 2014 à 22:49:32 »

zut... j'avais écrit un message tout à l'heure, et je vois qu'il n'est pas passé ! 

bon alors, vite fait, on a commencé l'apprentissage de la propreté jeudi dernier en arrivant sur Oléron à 10h : seul petit soucis au moment du dîner où on n'a pas eu le temps de détacher les miss à temps du réhausseur...
vendredi, cata intégrale, surtout pour Chloé qui oubliait complètement qu'elle n'avait plus de couche tellement elle était occupée et pas génée pour 2 sous d'avoir la culotte et le leggin trempés (6changes pour Chloé, et 2 ou 3 pour Roxane dont 1 caca) !
samedi, juste 1 ou 2 début de pipi dans la culotte le temps d'arriver au pot. dimanche, nickel ! ethierjuste un raté pour Chloé quand on est arrivés à la maison après 1h40 de route... trop excitée de retrouver ses jouets pour arriver à temps sur le pot !
aujourd'hui à la crèche, pas 1 goutte de pipi dans les culottes !  Souriant
c'est même difficile de leur faire accepter de mettre une couche pour dormir (mais là, y a pas moyen : avec l'énorme bib du soir, j'ai toujours des soucis de fuite 1 matin sur 2).
bref, elles sont bien parties ! Roxane a eu une couche sèche à la sieste (ce n'est pas la 1ere fois).  mais bon, on va attendre encore un peu avant de virer la couche de la sieste !
Alors qu'elles ne pensaient pas beaucoup à demander le pot d'elles-mêmes mais se contentaient souvent d'accepter quand on le leur proposait au bon moment... maintenant, le déclic est fait et elles le demandent spontanément toutes les 2 ! et Chloé qui me semblait moins prête que Roxane a finalement tout à fait réussi au même rythme ! je crois que le fait d'être 2 est vraiment un plus pour cet apprentissage.

Pour celles qui sont déjà passées par l'apprentissage de la propreté, comment vous gériez les sorties ? je me suis trimballée avec leur pot pendant les petites sorties à Oléron (les filles refusaient de faire pipi dans le sable ou même dans un seau), mais c'est énorme et vraiment pas pratique...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 23 Avril 2014 à 07:00:41 »

Coucou les filles

Alors comment s'est passée la chasse aux œufs ?
Ici les filles sont très fortes !!! Et avec elles les œufs n'ont pas le temps de fondre... Roulement des yeux

Félicitations à Chloé et Roxne !!! Souriant Souriant
Bravo les filles ça change la vie de ne plus avoir une affreuse couche collée aux fesses !!!
Ici on n'a essayé que ponctuellement. Je ne les sens pas encore prêtes.
Et franchement, je dois avouer aussi que j'ai la flemme...

Pour les déplacements je ne peux pas trop t'aider twins...
Pour les gars, on les portait sous les cuisses et ils faisaient bien comme ça. Et pui, vu que c'était des petits mecs ils ont très vite appris à faire pipi debout ! 
Il y a des pots moins encombrants et plus légers sinon

Alor sinon ici je suis en vacances !!! Ouf ça fait u bien !
...sauf que ça a mal commencé hier...
On a encore eu le droit d'aller faire un tour au urgences pour Adèle !!!
Un point de suture à nouveau !!! Ça commence a faire vraiment beaucoup. Elle est tombée sur le pied de la table et s'est ouvert le front. Pas très grave en soi. Mais il faut tout le temps que ça tombe sur elle... En 8 et 10 ans on est allés en tout et pour tout 3 fois aux urgences pour les gars (un TC et une plaie au menton pour n°1 et un bras cassé pour n°2) alors qu'en deux ans on en est à 4 fois pour Adèle !!! Finalement beaucoup moins grave à chaque fois mais quand même...
Du coup je ne sais pas trop si on va bouger la semaine prochaine car il va falloir enlever le fil...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: