09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 13:52:00
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332967 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8130 le: 08 Avril 2014 à 11:21:02 »

coucou les filles Clin d'oeil

jevous lis mais pas forcement le temps de participer 

isa, ici jaelys a compris q 'il ne faut resortir de Mon lit  Roulement des yeux bon jla couche jlui dit que je mange et que jarrive elle m'attend et finit par s'endormir Clin d'oeil apres elle a des journées chargées, il fait plutot beau chez nous on profite et on va chez ma mere qui a un jardin ils sont dehors ils prennent l'air toute la journée et courrent partout ca doit aider.

pour la sieste de l'apres midi elle l'a fait a la maison uniquement chez ma mere non, mais a la maison jlui change la couche et je lui dit va te coucher j'arrive et 10min elle dort   Tire la langue

apres franchement heureusement qu'elle dort avec moi car ses multiples reveils dans la nuit je ne les gererais pas aussi et m'énerverais sans doute bcp 
la elle pleure veut un calin veut se coller contre moi hop calin et elle se rendort, c'est vraiemnt un besoin de sa maman qu'elle a je pense....

Kath, j'espere que ca va aller avec tes BP

Twins, j'ai été "choquée" de lire que ton mari a enfin pris son courage  a deux mains pour parler a sa mere, et comme tu dis, je me demande si il lui disait qu'elle était le probleme si elle arreterait de vous emmerder  Roulement des yeux

Cinz, ca doit faire du bien un peu de vide Clin d'oeil ici j'attends que ma copine emmenage et je lui rend ses affaires je ne les vends pas je ne vais pas les garder, jvois pas l'utilité ca me bouffe une place monumentale
je ne suis pas un garde meuble

Gabribulle pas d'idée a te donner mais comme Twins, je garde l'oeil pour les miens plus tard Clin d'oeil

Sandra comment c passé le holter?

ici sinon ca va jaelys par le bien et construit de belles phrases, joris lui ne parle pas enfin du moins il n'en a pas envie car quand il veut il me sort les mots qu'il faut Clin d'oeil
bientot la visite des 2 ans mais mon doc a pris quelques jours sa fille vient de naitre Clin d'oeil

Pour paques oui on va cacher queslques oeufs dans le jardin en plus ils seront tous les 3

bon allez je file vraiment tres peu de temps en ce moment Triste
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 08 Avril 2014 à 11:22:23 »

Chouchou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8132 le: 08 Avril 2014 à 11:42:09 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 08 Avril 2014 à 13:44:43 »

coucou chouchou !  Bisou

apres franchement heureusement qu'elle dort avec moi car ses multiples reveils dans la nuit je ne les gererais pas aussi et m'énerverais sans doute bcp 
la elle pleure veut un calin veut se coller contre moi hop calin et elle se rendort, c'est vraiemnt un besoin de sa maman qu'elle a je pense....
nos petits passent par différentes étapes et en effet à certains moments ont besoin de beaucoup de câlins. c'est important pour leur équilibre futurus qu'ils sachent qu'on est là pour eux.
ici c'est surtout Léonie qui est très câlin. elle vient contre moi en disant "calin" et me sert fort fort fort dans ses bras... j'adoooore !
par contre quasiment pas de bisous...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 08 Avril 2014 à 15:16:08 »

coucou les filles !

je suis contente de te lire Chouchou. pour Jaelys, tu trouveras bien le bon moment pour la remettre dans son lit à elle...
Isa, pas facile non plus les couchers d'Adèle... heureusement que ça ne se passe pas comme ça ici car j'ai vraiment besoin de ce moment de glandouille devant la télé une fois les filles au lit et les corvées expédiées !

ici, 2 grosses câlinettes ! et chloé est très bisouteuse en prime ! et les 2 sont très môman ces derniers temps... ce qui n'est pas évident à gérer ! difficile pour moi car je ne peux contenter les 2 (qui ont forcément envie de l'exclusivité parfois...) et me taper toutes les corvées car les filles ne veulent que moi pour les couches etc, difficile pour mon mari qui se prend des "non papa" à tout bout de champ ou des crises quand c'est lui qui les change ou les habille...  Roulement des yeux
mais bon, elles sont quand même globalement sages, polies et gentilles  Clin d'oeil et sont assez complices.

pour ma BM... ben on verra ce que ça donne en juin !  Roulement des yeux mon mari souhaite qu'on discute tous les 3... ok ben dans ce cas, je serai honnête et lui dirai tout ce qu'on pense de son comportement. et je dirai bien "NOUS"... et si elle se met à pleurnicher, ce sera l'illustration parfaite de ce que je lui dirai : à savoir qu'elle se victimise en permanence afin de me/nous mettre dans la position du bourreau qui la brutalise.

plein de boulot encore... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8135 le: 08 Avril 2014 à 17:46:18 »

isa, jaelys fait bcp de calins et de bisous Clin d'oeil elle aussi elle est tres polie  Clin d'oeil elle dit bonjour et au revoir quand on rentre ou sort d'un magasin, et dit au revoir manege  ce moment je le kiffe Clin d'oeil
son frere se contente de pleurer et hurler quand on part elle dit au revoir manege et lui fait un signe de la main 

par contre joris presque pas de calins et pas de bisous....
les calins c quand il veut et en général il profite quand je lui donne a manger et les bisous ya que jaelys en cachette qui y a droit les les doudous  Roulement des yeux l'autre jour il a meme fait un bisous au mur quand il etait au piquet 

joris s'est rapproché de mon BP qui s'occuppe bcp d'eux le week end, il commence d'ailleurs enfin a ne plus se laisser faire et les engueule un peu quand ils font des bétises, du coup quand on rentre il pleure  et ne veut pas quitter mon BP  Pleurs ca me fend le coeur... ca y est la figure paternelle manque vous croyez?

sinon bah jaelys vient de montrer a joris comment sortir du parc  fini la tranquilité! bon c pas comme si j'en abusais du parc en plus....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 08 Avril 2014 à 18:07:45 »

Chouchou, si ça peut te rassurer, mes enfants ont un papa présent  et Alex est quand même  papy-addict , comme Gabu l'a été petit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 08 Avril 2014 à 18:09:08 »

Les câlins  sont facilement donnés par Alex, moins par Cece, pareil pour les bisous.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8138 le: 08 Avril 2014 à 19:30:23 »

ca me rassure un peu alors gabribulle!!!

bon les commandes commencent a s'enchainer la Clin d'oeil
les filles paient par paypal du coup je dois tout faire rapidement et envoyer ca le lendemain...

demain on va chez ma mere Clin d'oeil les loulous enfermés car il a plu ce matin ont été infernaux 

allez c l'huere du repas du soir Clin d'oeil
finalement j'ai réussi a discuter un peu aujourd"hui Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 08 Avril 2014 à 19:41:09 »

chouchou, alors tu as plein de commandes de bijoux ?
c'est  Cool !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8140 le: 08 Avril 2014 à 23:19:39 »

chouchou, alors tu as plein de commandes de bijoux ?
c'est  Cool !

oui Clin d'oeil

je fini a peine Clin d'oeil
la femme était tellement contente qu'elle rajoutais, rajoutais, rajoutais.... 

du coup il a fallu que moi je passe commande chez mon fournisseur aussi Clin d'oeil la les portes clés personnalisé marchent bien ca plait beaucoup Clin d'oeil
en plus chaque cliente veut me faire de la pub du coup le bouche a oreille marche bien je suis contente Clin d'oeil

mais bon voila il est tard et je suis ko... j'ai pris l'habitude de me coucher plus tot du coup je récupere un peu mieux

enfin voila demain jvais a la poste deposer ca puis chez ma mere Clin d'oeil

bonne nuit les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8141 le: 09 Avril 2014 à 00:52:08 »

Coucou,

Sur l'exclusivité maternelle... J'ai connu Roulement des yeux (ce n'est donc pas un problème de genre Tire la langue Clin d'oeil). Avec en prime un zhom jaloux de cet état de fait (il le prend comment, ton homme ?)
Pas de miracle, quand les zouaves réclamaient "c'est MÔMAAAAAAANNNNN". Ben pas trop le choix. Mais on tachait de trouver tous les moyens pour que ce soit lui plutôt que moi, quand les zouaves ne s'en rendaient pas compte (ça marchait pas toujours  ). Genre on est pressé ce matin, vite vite les chaussures papa... Et c'était bon Cool (ou pas Tire la langue).

ça a duré une petite année de façon assez forte, puis ça s'est tassé. là, c'est équilibré. Et quand c'est souvent moi qui m'occupe d'un truc, genre les amener à la musique : "pourquoi c'est jamais papa ?", et inversement...

Avec le loustic, pas (encore ?) ce problème.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8142 le: 09 Avril 2014 à 00:55:06 »

Et sur l'exclusivité des grands-parents... Même remarque que Gabribulle Clin d'oeil. Pas eu trop de soucis avec mes gars, mais ma frangine n'existait plus aux yeux de son aîné quand il y avait Papi (c'était même impressionnant !).
Elle a laissé courir, et pareil, ça s'est tassé avec le temps, même si il reste une relation très privilégiée entre mon père et mon grand neveu. Et c'est très bien comme ça.
Pour moi, rien à voir avec l'absence d'une figure masculine Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 10 Avril 2014 à 10:10:01 »

Coucou les filles !
Chouchou,  je ne sais pas vers quel âge tes loustics vont commencer à réaliser qu'il n'y a pas de papa, ni si cela va forcément leur poser un problème... mais ce que je peux te dire, c'est qu'ici Pater (c'est Roxane qui a nommé son Grand-Père ainsi l'été dernier car n'arrivait pas à dire Grand-Père) et Mamie (mes parents) sont des stars ! et même Cookie, leur chat !  Clin d'oeil
Pater a même une sacrée auréole au-dessus de la tête depuis 3-4 mois... quand mes parents étaient ici pendant le déplacement de mon mari aux USA, la mamanite aiguë de mes miss était bien atténuée par sa présence. alors qu'elles rejettent pas mal mon mari depuis un moment, pour beaucoup de chose : couches, habillage, câlins...
bref, c'est sûrement une phase, et peut-être tout simplement que le courant passe entre eux, comme Doudou le suggère  Clin d'oeil
c'est en tout cas sûrement une très bonne chose pour tes enfants d'avoir des figures masculines dans leur entourage, avec ton beau-père et tes frères.
Pour aborder la question de leur père, car cela viendra forcément un jour, personnellement je crois que j'irais voir un pédopsy pour savoir quoi leur dire et comment/quand leur en parler (sûrement le mieux est d'attendre leurs 1eres questions). Tu sais déjà ce que tu vas leur expliquer ?

Par ailleurs, Joris se masturbe toujours autant ? ou ça s'est calmé ?

c'est chouette en tout cas que tes ventes décollent ! ça doit te faire plaisir et remplir un peu le porte-monnaie ! Sourire

Isa, c'est quand l'anniversaire de Louis ? j'ai l'impression qu'il a compris le message depuis votre discussion...

Doudou, et chez toi, ça roule ?
c'est toujours un plaisir de te lire ! j'adore ta vision des choses, le recul que tu as sur l'éducation... tu es toujours pleine de bon sens !

je vous bisoute, j'ai encore beaucoup de travail... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 10 Avril 2014 à 10:15:51 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou!

J'espère que tu vas sortir de cette montagne de travail!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: