Coucou les filles !!
ici non plus je ne calcule pas, je sers un peu et je ressert si ça plait, parce que quand j'en mets trop je jette et ça m'énerve donc je préfere en mettre moins et attendre de voir.
Je pense qu'il ne mange pas plus de 100g sur le plat principal et après y'a de temps en temps du pain et et du fromage, et un yaourt et un fruit.
Souvent Antoni fait son difficile mais pas sur le gout plus sur la texture, ou parce qu'il veut qu'on lui donne, donc soit on lui donne soit on n'insiste pas, on lui donne le reste, et il réclame pas plus tot quand il n'a presque rien mangé..

Par contre l'écart de poids se rétrecie entre les deux parce qu'Olivia a un meilleur appétit.
Isa alors ces lits??? les filles ont aimé? Ton avis m'interesse parce que je pense qu'on va bientot passer le cap! On a trop mal au dos ces derniers temps avec Loulou et le soir ça devient dur de les coucher (on dirait déja des ptits vieux

)
Twins cool le w.e !! c'est clair que c'est super agréable ce temps et puis c'est tellement facile de sortir, de les laisser se dépenser ! Tout est plus simple je trouve !
Nous aussi ce w.e ballade, jardin, parc avec le "Gogan" (toboggan

) et puis cet aprèm on a fait après midi entre fille et les gars de leur côté ! C'était super ! On a acheté des nouvelles chaussures et puis j'ai emmené Olivia voir mes copines elle a été ADORABLE !!
Kath comment ça va chez toi?
Gabribulle c'est clair que les jalousies c'est usant ! nous on en a beaucoup pour les jouets qu'Antoni ne peut s'empêcher de piquer à sa soeur et les crises à chaque fois

C'est bien que tu puisses accorder du temps à chacun des loulous !
Les draisiennes je suis sûre que les miens adoreraient je crois que je vais craquer ! Je n'ai même pas essayé les tricycles que ma soeur leur a offert, toute seule je crois que ce n'est même pas envisageable de pousser les deux !

C'est chouette votre petit w.e !! c'est important de se retrouver !
Gabrielle je n'ai pas tout suivi qu'est ce qu'il vous ai arrivé? j'ai vu que les gars étaient malade mais j'ai du loupé un épisode?! En tout cas j'espère que vous allez vite retrouver la forme !
Les allergies commencent ici aussi, je sens que ça va vite être pénible !
Chouchou comment ça va? alors ton proprio t'a laché les baskets?
Tu sais pour le repas des loulous je rejoins les filles ! manger avec eux c'est top !
J'ai commencé à le faire y'a 2-3mois quand on était que tous les 3 le midi le w.e. Et puis on s'y est mis le soir aussi avec Loulou et c'est vraiment plus zen ! Bon on prends plus de temps mais au moins après quand ils sont couchés tu peux te reposer plutôt que manger, ranger, faire la vaisselle. Manger avec eux c'est gagner du temps

Et puis l'idée de faire une cuillère chacun est bonne je trouve !
Doudou alors ces vacances c'était bien?

Tu avais parlé d'une rencontre de marsiens, ça serait cool qu'on arrive à s'organiser ça mais pas toujours évident que tout coïncide !
Slow ça fait plaisir de te voir passer ! Tu m'étonnes que les ptits prennent toute la place laissé par les grands, ils doivent être tellement content de vous avoir pour eux tout seul

En tout cas bonnes vacances !!!