11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:28:30
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333564 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 03 Mars 2014 à 15:24:25 »

Isa pour la question de la séparation je parlais même avec nous. Si je propose à appine de sortir de la voiture car sa soeur dort et que son papa et avec elle dit "attendre iz." à la crèche tantôt ensemble tantôt jeux libres mais toujours un coup d.oeil l.une sur l.autre. Si on va toutes les trois à la bibliothèque pas de souci pour faire sa vie mais si on essaie de faire d.aller juste dans le jardin c'est ensemble. À la fois idem quand on donne un dessin à l.une ou un mouchoir elles disent ""de s'il te plait pour..."

Sa chouette si ton père à le moral rt s.ils peuvent trouver un logement.

Cinz ça me fait drôle ausi de savoir des copies enceintes ou voir leur petit. Ça nous a bouleversé la maternité. Transformer. Zut pour ta bsquare. Ce n'est pas facile à vivre tout ça.

Douddou ça va? En vacances je crois?

Bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 03 Mars 2014 à 17:46:42 »

Kath, cette difficulté à se séparer est sûrement due au fait qu'elles sont toujours ensemble depuis toujours. 1 seule journée à la crèche par semaine, et depuis peu, ça ne donne forcément pas la même chose que pour mes miss qui y sont 4,5j par semaine depuis leurs 6 mois. je pense qu'il faut laisser le temps faire son effet... peut-être en trouvant quelque chose qui les aide à mieux passer le cap des journées à la crèche ?
si la crèche ne va vraiment pas, tu pourras peut-être changer en septembre et prendre une nounou ? pas si facile à trouver pour 2j par semaine...
en tout cas, en attendant, il faut peut-être faire le poin t avec la directrice. car ne pas changer une couche pendant 6h, c'est juste inadmissible (ils ont embauché ma BM dans ta crèche ou quoi Huh?).
dans la crèche des filles, le compte-rendu du soir est plus ou moins détaillé en fonction de la personne qui te le fait et du moment où tu arrives. quand on ne m'en a pas dit assez, je pose les questions ! le pot ? quelles activités dans la journée ? qu'ont-elles mangé ce midi ?
quand tu vas au boulot, tu dois avoir l'esprit tranquille ! sinon, tu vas culpabiliser et te sentir mal... et forcément, les filles vont le ressentir et se sentir mal elles aussi !  Clin d'oeil
des crèches, il y en a des tops et des bof...
pour que les filles apprivoisent un peu ces moments sans la soeur, ce que fait Gabrielle (ou Cinz) me semble le plus adapté. Vas faire des courses 2h juste avec l'une pendant que l'autre reste avec le papa. et faites en sorte que chacune passe un bon moment. et quand vous rentrez, chacune raconte ce qu'elle a fait !  Clin d'oeil
les miennes n'ont aucun soucis à se séparer, ni entre elles, ni de nous. mais elles sont en collectivité depuis leurs 6 mois et ont eu l'habitude que mes parents s'occupent d'elles, ou d'avoir une babysitter (même si souvent elles ne la voient pas car déjà au lit  Clin d'oeil). ça aide forcément ! je pense que c'est tout pareil pour les filles d'Isa  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 03 Mars 2014 à 17:48:51 »

Isa, Cinz, je suis bien d'accord avec vous : les grandes discussions, c'est plus facile à suivre ici ! FB, c'est bien pour donner des nouvelles rapides, garder contact avec celles qui ne viennent plus ici, et facilite le partage des photos. les 2 ont leur intérêt et je resterai fidèle au forum. Pas envie de perdre le contact avec Doudou et Gabribulle !
bon, pas trop dispo pour de grandes discussions avec les filles malades, surtout que je suis seule avec elle aujourd'hui !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 03 Mars 2014 à 18:09:25 »

Je viens de me relire et j'ai écrit que les filles de Twins étaient gourdes. C'est la faute du téléphone je voulais écrire degourdies !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 03 Mars 2014 à 18:12:58 »

Pour la question de la séparation, les miens sont plutôt comme les tienne Kath. Ils se cherchent beaucoup mais on arrive quand même à les séparer sans pleurs (mais ils préfèrent aller chez mamie que de rester avec nous). C'est une phase, Gabu était comme ça et maintenant il est ravi d'avoir Papa et Maman pour lui mais aussi d'aller chez ses GP.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 03 Mars 2014 à 20:46:59 »

Ah oui, Cécé compte aussi avec nous! On arrive en l'aidant jusqu'à 10!

Cinz, quand tu me parles d'Antoni qui te fait du charme quand il est puni, cela me fait penser à Alex: il te regarde avec un regard triste, te fait un câlin, un bisou.. et quand on lui explique les raisons de sa punition, et qu'on lui demande si il a compris, il répond: (uiiiiii = oui) avec un petit air malheureux. Il est craquant.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7896 le: 03 Mars 2014 à 20:54:13 »

Isa pour la question de la séparation je parlais même avec nous. Si je propose à appine de sortir de la voiture car sa soeur dort et que son papa et avec elle dit "attendre iz." à la crèche tantôt ensemble tantôt jeux libres mais toujours un coup d.oeil l.une sur l.autre. Si on va toutes les trois à la bibliothèque pas de souci pour faire sa vie mais si on essaie de faire d.aller juste dans le jardin c'est ensemble. À la fois idem quand on donne un dessin à l.une ou un mouchoir elles disent ""de s'il te plait pour..."

Sa chouette si ton père à le moral rt s.ils peuvent trouver un logement.

Cinz ça me fait drôle ausi de savoir des copies enceintes ou voir leur petit. Ça nous a bouleversé la maternité. Transformer. Zut pour ta bsquare. Ce n'est pas facile à vivre tout ça.

Douddou ça va? En vacances je crois?

Bisous

oui on a vu le petit bébé ça fait vraiment drole ! Il est tellement mignon! Mais rassurez vous le ptit troiz ne me tente toujours pas  Tire la langue
Pour ma BS oui c'est dur, elle m'a envoyé un mail car hier voyant qu'elle ne buvait pas de champ, je me suis risquée à lui demander si ça avait fonctionné et là  elle m'a dit que non , j'étais gênée du coup 
C'était plus facile de m'en parler par écrit pour ne pas se laisser envahir par les larmes devant tout le monde.
Ca me fait tellement de peine pour eux !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7897 le: 03 Mars 2014 à 20:55:32 »

Je viens de me relire et j'ai écrit que les filles de Twins étaient gourdes. C'est la faute du téléphone je voulais écrire degourdies !
j'avais vu mais je pense que Twins avait compris en tout cas moi j'avais compris  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7898 le: 03 Mars 2014 à 20:57:20 »

Ah oui, Cécé compte aussi avec nous! On arrive en l'aidant jusqu'à 10!
Nous ça donne 1 2 3 .. 6 

Cinz, quand tu me parles d'Antoni qui te fait du charme quand il est puni, cela me fait penser à Alex: il te regarde avec un regard triste, te fait un câlin, un bisou.. et quand on lui explique les raisons de sa punition, et qu'on lui demande si il a compris, il répond: (uiiiiii = oui) avec un petit air malheureux. Il est craquant.
Oh mais oui c'est trop ça !!!!!! Et puis avant que tu lui expliques il est déja en train de te dire oui en hochant la tête, il insiste bien avec ses yeux de charmeur !
Rhalala vraiment des sales gosses 
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7899 le: 03 Mars 2014 à 23:17:39 »

Coucou!

J'hallucine a voir les progres de vos loulous !!!

Ici joris compte un peu depuis quelques jours 2 3 4 10 comme toi cinz Clin d'oeil
Niveau langage il ma sorti chaussure et bonbon ah et encore sinon il parle pas j'essaie mais il veut pas jouer ca depend quand il a envie il me sort un mot mais quand il le dit il le dit parfaitement ya pas d'approximatif
Jaelys commence a faire aussi des phrases de 3 / 4 mots mais pas en public que quand on est que toutes les deux a la maison si ya ma mere ou une personne etrangere elle parle pas et fais des petits cris... Je ne comprends pas ce comportzment en fait ... Elle se contente de couiner si ya du monde c tout.
Elle chante bcp et souvent j'adore !!!
Sinon niveau vocabulaire plein de mot mais ca reqte hyper approximatif, on est dans l'a peu pres. Il y a des mots qu'elle dit bien.comme il faut d'autre non.
Elle connait les couleurs si je luidemande ou est le rouge ou le bleu (on reste aussi dans les couleurs primaire on va pas s'enquiquiner avec les variantes mdrrr) elle sait elle les montre les dire c plus compliquer.
Si on lit un lit et que je lui dzmande ou est tel animal, le soleil, la lune, la fusee elle me montre et ne se trompe pas je ne savais pas qu'elle connaisssait autant dz chose! Finalement dora et diego c pas si mal lol
Jaelys sait manger seule, joris non il joue et en fout partout ca a le don de m'exasperer Triste du coup jdonne aux deux jperds moins de temps car apres jaelys n'a pas fini et si je donne le dessert a joris avant jaelys veut pas finir ou sinon joris envoi la table en l'air avec le repas de sa soeur Roulement des yeux
Bref pas facile facile tout ca
Jaelys est par terre quasi tout le temps sauf qi je ne peux pas la surveiller joris meme si je suis avec lui par terre il fait des betises, ne casse la tv le dexodeur, la clim, derniere connerie en date il m'a envoyé en l'air la cage du cochon d'inde! Bref a chaque betise il.retourne dans le parc car il est aussi interdit de monter surbla table du salon ou de se mettre debout sur le canape et sauter bref du coup il est souvent puni Triste
Voila pour les news en ce moment cvtendu pour avoir un peu de temps je suis debordee
Jpense firt a vous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 04 Mars 2014 à 08:41:34 »

t'inquiète, j'avais compris ! 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 04 Mars 2014 à 12:40:28 »

SOS QUESTION:

je crois que je viens de voir une bestiole microscopique sur le tete des pepettes, moi qui n'ait jamais eu de poux .......... comment traiter de manière nturelle si c'est ca.

Huh?Huh?Huh?Huh?

HELP
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 04 Mars 2014 à 12:43:56 »

Peigne acheté en pharmacie? (il me semble qu'il y en a des spéciaux)
Laver toute la literie manteaux bonnets écharpes à 60 ° au moins pour tuer les bêtes.

Il me semble également que l'huile essentielle de lavande est bien en préventif.

J'ai eu des poux petite mais Gabu ne m'en a jamais ramené (il faut dire qu'avec sa coupe de cheveux, les poux ne rencontrent pas beaucoup d'accroche)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 04 Mars 2014 à 15:59:48 »

aïe les poux...  je me souviens ce que ça donnait sur ma tête pleine de cheveux ondulés... et j'imagine ce que ça donnera chez Roxane ! Chloé a l'air d'avoir les mêmes cheveux que moi, on va s'amuser...
je n'y connais rien Kath, mais je crois que Gabribulle a raison pour l'huile essentielle de lavande. mais est-ce suffisant ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 04 Mars 2014 à 17:40:09 »

la lavande c'est très bien en prévention mais pas en curatif...

tu peux leur faire un shampoing à l'eau vinaigrée (vinaigre d'alcool) puis peigne fin ça peut suffire.
sinon il y a des traitements sans insecticide en pharmacie...

bon courage !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: