13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 02:10:21
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333923 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7695 le: 08 Février 2014 à 20:02:40 »

Bon anniversaire à Adèle et Lenoir
Triste nouvelle pour ton papa espère que ca ira

Comment vas gabu depuis?
Cinz et chez toi tes malades
Kath espère que ca ira la longue séparation avec ton mari
Pour les siestes ici aussi parfois font de la résistance et desfois ne dorment pas du tout mais le soir ils arrivent à bien s endormir c est rare qu ils résistent le soir
Sinon Hugo ça fait une semaine qu il traîne une bonne toux ça as du mal à passer malgré les antibios
Bisous à toutes passez un bon week end
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7696 le: 08 Février 2014 à 22:22:19 »

CA y est mon mari est parti à 12h et dire qu'on ne le revoit pas avant le 22 fevrier au soir, ca me serre le coeur, on n'est pas fait pour etre loin de l'autre... c'est ainsi mais je pense que je vais venir vous saouler un peu plus  Tire la langue

quant aux pepettes, depuis mercredi IZ resiste au sommeil pour les siestes et le soir. L'autre jour, 1h20 pour la sieste pour faire des aller retour pour finalement capituler. L'autre soir reveiller de 23h30 a 2h30... elle recleme des calins, alors qu'on fait de gros avant, on prend le temsp. JE pense que c'ets lié à leur phase de developpement, tant d'apprentissages , cette envie de r :-\re ster dans les bras et d'etre bercé à l'infini et cette envie de grandir. mais plus j'intervient plus ca reveille sa soeur plus elles resistent... bref hier soir, je l'ai laissé pleuré mais 40 min la cocotte... ca me dechire le coeur. vraiment. vous me connaissez Mais je pense que c'est aussi la maniere de tester son pouvoir. alors j'exprime clairement la regle on fait de gros calins avantt er apres mais ds le lit on fait des calins a son doudou pour dormir, papa et maman sont avec vous dans vos petits coeurs. apres la sieste on referra des calins

pour la sieste elle a resisté 25 min, j'espere que ce va vite revenir ds l'ordre. Car entendre pleurer c'est visceralement horrible pour moi a parrt une semaine en novembre 2012 pour les aider au sevrage des bras, je les laisse jamais pleuré ; il faut dire qu'elles sont sympas aussi.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end en famillle.

C'est ça que j'avais oublié ! j'espère que tu n'es pas trop retournée, et que te pépettes seront plus cool pour les siestes pendant les 15jours à venir.
Ici avec moi c'est toujours le bazar ! Toujours un quand c'est pas les 2 qui me font tourner en rond 15min avant de dormir, et pourtant à la sieste c'est comme pour le coucher, petit rituel, change, coussin, livre, calin mais malgré ça ils redemandent calin chacun leur tour 
Et puis Olivia qui ne dors jamais plus d'une heure avec moi (et quand je dis une heure c'est une heure PILE !  ) alors qu'ailleurs avec la nounou, chez ma mère ou même ici quand je suis pas là elle dort plus longtemps  Huh?

Je te rassure je n'aime pas laisser pleurer non plus ça me tord le ventre mais des fois j'attend un peu avant d'y aller.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7697 le: 08 Février 2014 à 22:25:34 »

Kath trop belles les photos !! j'adore ces sourires que vous avez ! J'espère que ça pourra se faire cet été pour vous voir en vrai !!  Souriant

Sandra pas cool la toux qui persiste ! Ici je suis HS ! On a rattrappé la même chose qu'il y a deux semaines tous les 4 et on est completement k.o  Triste
Et toi ça va tu arrives à tenir le coup avec tout ces microbes qui ne vous lâchent pas non plus.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 09 Février 2014 à 20:25:28 »

Isa grosses pensées à ton papa
Kath on se suit on se ressemble, on arrive enfin a coucher les filles en dehors des bras sans hurlements mais faut rester à côté
Nous aussi on a quasi jamais laissé pleurer, sf car on dit qu il faut mais cela ne nous correspondait paś, aucun résultat...sf qd on pouvait plus...
Je vois qu on est tte s dans les microbes
Gris bisous à vous totues
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7699 le: 09 Février 2014 à 21:07:47 »

Cinz la toux est toujours persistante pour Hugo du coup demain pas de crèche et avait un peu de fIèvre aujourd'hui et valentin aussi fièvre plus nez qui coule et les yeux une bonne conjonctivite
Donc demain rdv doc pour les 2 j avoue que la je sature un peu marre des crobes
Moi ça va je résiste pour l instant au crobes
Sinon ici le coucher ça va le soir en 5mn sont endormis rare qu ils résistent c est surtout pour la sieste
Moi manon à 2 ans l a faisait plus
Bon vais pas trop tarder à me coucher en plus j ai un début de migraine
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 10 Février 2014 à 10:02:55 »

un ptit coucou pour commencer la semaine !  Souriant
Isa, j'espère que ton week-end s'est bien passé, que les filles ont apprécié leur anniv et que tu as pu aller voir ton père (et que les nouvelles sont encourageantes pour lui).  Bisou j'espère que, comme la 1ere fois, il va surmonter la cancer et la chimio et qu'il sera tranquille 20 ans de plus !
Adèle et Léonie ont aimé leur fête ? et leurs cadeaux ?
plein de pensées à toutes celles qui traversent encore une période de crobes !
ici, 15 j que Roxane tousse très gras, mais sans fièvre et sans gène... je me tate vraiment à la ramener ou pas chez le doc  Huh? mes parents sont arrivés hier aprem et les filles leur ont fait la fête !  Souriant mon mari part en déplacement en Allemagne demain pour la semaine. Ensuite, la BM arrive vendredi et on fait l'anniv des filles samedi.
Dîtes, celles qui ont les grands-parents loin, ils viennent tous systématiquement pour les anniv de vos loustics ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7701 le: 10 Février 2014 à 10:10:45 »

Coucou,

Pour te répondre : mes parents habitent Annecy. On se voit 4 à 5 fois par an... Et non, ça ne tombe pas systématique au moments des anniversaires Clin d'oeil.
La prochaine date, c'est au moment des sports d'hiver du 1 mars au 14 mars pour nous. Coup de chance, cette année, ce sera sur la deuxième semaine, et les zouaves sont du 13mars. Mais pour le Loustic, du 31/03, ce sera soit en même temps que ces frères, soit à Pacques, où ma frangine et mes parents montent nous voir. Probablement à Pacques, d'ailleurs, puisque le Noël n'a pas encore été fait (on ne s'est pas vu en fin d'année), et il sera probablement difficile de prendre et les cadeaux de Noël, et ceux des anniversaires Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 10 Février 2014 à 10:39:57 »

et justement, ton sentiment perso à toi : tu aimerais qu'ils soient là à chaque fois pour les annivs ? (bon vu que tes loulous sont du 13 et du 31, ils pourraient venir au milieu et fêter ça 1 fois tous ensemble)
et tes BP qui sont sur place, j'imagine que du coup c'est systématique ?

en fait, je m'interroge (sereinement, hein) sur tout ça. car je vois que les grands-parents des 2 côtés ne manqueraient ça pour rien au monde... alors que perso, je ne vois aucune "obligation" à ce qu'ils soient là  Clin d'oeil

mais dis Doudou, tu es une savoyarde expatriée en Bretagne ? ou ce sont tes parents qui sont des bretons expatriés en Savoie ? pour moi, tu étais une bretonne 100 % pur beurre ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7703 le: 10 Février 2014 à 11:01:52 »

Bretonne d'adoption Clin d'oeil.

Mes parents sont des natifs parisiens, originaires d'Auvergne et de Bourgogne, expatriés en Picardie, et Savoyard d'adoption depuis peu .
Je suis donc native de Picardie, Bretonne d'adoption, et mes origines réelles Huh?. Française dirons nous, encore qu'il y a une arrière grand mère flamande (Belge, donc, mais est-ce vraiment encore une nation à part entière ? ). Et si on remonte juste un petit peu, je ne serais pas étonnée de voir dans mon arbre généalogique quelques origines maghrébines (coté paternel, ils sont tous très "typés"... Les Sarrazins sont bien remontés jusqu'en Auvergne )

Sinon, sur la question des anniv et autre Noël. Je n'y vois, moi, aucune espèce d'obligation. Ma famille non plus, nous avons été élevés comme ça. Par contre, coté beaux-parents = crime de lèse majesté Roulement des yeux. Je respecte... Même si ça me gonfle de me cogner 36 anniv Roulement des yeux (Zhom + son frère + sa soeur, + les petits enfants (2 + 1 chez nous, 1 + 1 chez ma belle soeur, + 1 (pour le moment...) chez mon Beau frère).
Et comme BM aime moyen quitté son chez soi Roulement des yeux, et que nous sommes à coté... (Rouen pour la BS, et La Rochelle pour le BF), c'est souvent au Conquet que cela se passe. C'est aussi un peu les seuls moment où ils reçoivent : BM mets les petits plats dans le grands ! (heureusement qu'il y a quelque regroupement possible ).

En passant : c'était mon anniv le 31 janvier. BM a prévu un cadeau depuis Noël pour moi. On n'a pas pu se réserver un week-end pour les voir... Ben je sens que là, je me suis mise à la faute .

Par contre, ce qui me gonfle de mon coté, c'est le décalage. Ma frangine comme mes parents veulent voir les enfants ouvrir leur cadeau. Ce que je comprend. Mais parfois, ça devient juste ridicule : là, on va donc fêter "Noël" à la mi-mars Roulement des yeux. Et les anniv... Ben pas en même temps, parce que je ne veux pas non plus faire une valise rien que de cadeaux . Donc anniv en mai...
Vraiment ridicule . J'essaye de leur souffler la solution d'un beau cadeau quand on se voit, et un truc envoyé par la post pour le jour j, juste pour la forme.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 10 Février 2014 à 12:24:42 »

Bretonne d'adoption Clin d'oeil.

Mes parents sont des natifs parisiens, originaires d'Auvergne et de Bourgogne, expatriés en Picardie, et Savoyard d'adoption depuis peu .
Je suis donc native de Picardie, Bretonne d'adoption, et mes origines réelles Huh?. Française dirons nous, encore qu'il y a une arrière grand mère flamande (Belge, donc, mais est-ce vraiment encore une nation à part entière ? ). Et si on remonte juste un petit peu, je ne serais pas étonnée de voir dans mon arbre généalogique quelques origines maghrébines (coté paternel, ils sont tous très "typés"... Les Sarrazins sont bien remontés jusqu'en Auvergne )

eh ben ! à y réfléchir, je fais un peu dans le même genre !  papa 100 % breton, maman née en Lorraine d'un père lorrain et d'une mère polonaise, mon frère né en région parisienne et moi en Auvergne ! j'ai grandi en région parisienne à partir de mes 2-3 ans, j'ai fait mes études en Normandie et en Bourgogne, vécu dans la Manche, à Paris, puis à La Rochelle... et mes filles sont nées ici ! et pour rajouter une touche exotique, mon mari est niçois, avec un grand-père polonais et des arrière-grands-parents italiens et parisiens...
oups, je crois que les filles vont s'y perdre ! 

Sinon, sur la question des anniv et autre Noël. Je n'y vois, moi, aucune espèce d'obligation. Ma famille non plus, nous avons été élevés comme ça. Par contre, coté beaux-parents = crime de lèse majesté Roulement des yeux. Je respecte... Même si ça me gonfle de me cogner 36 anniv Roulement des yeux (Zhom + son frère + sa soeur, + les petits enfants (2 + 1 chez nous, 1 + 1 chez ma belle soeur, + 1 (pour le moment...) chez mon Beau frère).
Et comme BM aime moyen quitté son chez soi Roulement des yeux, et que nous sommes à coté... (Rouen pour la BS, et La Rochelle pour le BF), c'est souvent au Conquet que cela se passe. C'est aussi un peu les seuls moment où ils reçoivent : BM mets les petits plats dans le grands ! (heureusement qu'il y a quelque regroupement possible ).

En passant : c'était mon anniv le 31 janvier. BM a prévu un cadeau depuis Noël pour moi. On n'a pas pu se réserver un week-end pour les voir... Ben je sens que là, je me suis mise à la faute .

Par contre, ce qui me gonfle de mon coté, c'est le décalage. Ma frangine comme mes parents veulent voir les enfants ouvrir leur cadeau. Ce que je comprend. Mais parfois, ça devient juste ridicule : là, on va donc fêter "Noël" à la mi-mars Roulement des yeux. Et les anniv... Ben pas en même temps, parce que je ne veux pas non plus faire une valise rien que de cadeaux . Donc anniv en mai...
Vraiment ridicule . J'essaye de leur souffler la solution d'un beau cadeau quand on se voit, et un truc envoyé par la post pour le jour j, juste pour la forme.

j'en ai un peu la même vision que toi... surtout concernant le coup des cadeaux ! donner les cadeaux de Noel en Mars, ça n'a aucun sens pour moi... le Père Noel s'est perdu en route ?  et le côté obligatoire de fêter l'anniv tous ensemble, je n'aime pas trop. même si j'apprécie pour moi d'avoir ma famille ou une partie avec moi pour souffler mes bougies, ce qui compe à mes yeux, c'est de les voir tous régulièrement dans l'année...
après, petite fille, j'appréciais beaucoup ces annivs où mes grands-parents étaient de la partie (ma grand-mère maternelle, ça n'a jamais dû arriver... et je m'en fichais car nous n'étions pas proches)... bien souvent j'étais chez eux en vacances à ce moment-là, et sans mes parents.
bref, encore très lié aux moeurs de la famille tout ça !  Clin d'oeil
ma conclusion : ça fera sûrement plaisir aux filles d'avoir leurs grands-parents auprès d'elles... mais si un jour nous avons des vacances à caler à cette période (ce qui arrivera rarement car nous ne faisons pas de ski), ben tant pis pour les grands-parents !  Tire la langue

A +
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 10 Février 2014 à 15:24:40 »

coucou les filles !!!

l'anniversaire des filles s'est très bien passé !
samedi on est allées comme prévu à l'atelier motricité et jeux et ensuite on est rentrées à la maison, papa avait gonflé plein de ballons, il y avait mes beaux-parents et l'arrière grand-mère. bon petit repas. elles ont découvert avec beaucoup de plaisir leurs gâteaux fabriqués la veille par maman et les frères. les bougies ont été vite soufflées et les bonbons en déco sur le gâteau ont été dévorés !!! (tout comme les pattes de la tortue !  )
elles ont repris deux fois de chaque gâteau : ça leur a plu !!!!
on a bien chanté et ensuite dansé (j'avais emprunté un CD à la médiathèque).
on leur a offert le fauteuil tournant de chez Ikéké : succès absolu ! merci marinette !  Clin d'oeil
samedi soir elles ont encore fait la fête et un peu trop veillé... du coup dimanche pour la grande fête, elles étaient un peu dans le pâté...
le repas s'est bien passé. (en effet twins, on a une grande table avec 4 ou 5 rallonges !!!)
les gâteaux du pâtissier n'ont pas remporté le même succès que les nôtres...
mais elles ont adoré leurs draisiennes. elles sont pile poil à la bonne hauteur (avec la selle au plus bas)
il va maintenant falloir s’entraîner !

ici les anniversaires sont en effet l'occasion de repas de famille.
mes parents et mes beaux-parents viennent toujours fêter les anniv des enfants. mes parents ont raté quelque fois l'anniv de Louis car il tombe souven,t pendant les vacances de Pâques et ils sont souvent partis à cette préiode là.
mais il nous est arrivé aussi de décaler l'anniv pour que les grands-parents puissent être là. il y a toujours une fete avec les copains et une fete en famille;
mais je te comprends twins c'est délicat si on tombe dans l'"obliigation" d'inviter toujours les mêmes personnes.
car pas forcément possible d'agrandir la table pour ajouter les parrains-marraines ou autres...

ici les repas de famille ont lieu plus souvent chez nous que chez les autres vu qu'on a 4 anniv à fêter (chéri et moi on a le même anniv)
ma BS s'en sort bien : ses 2 enfants et son mari sont nés le même jour et elle juste avant Noël. du coup in fete jamais son anniv et comme l'anniv de ses enfants et son mari sont en plein été ça saute souvent à l'as aussi... (comme cette année : on est de mariage...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 10 Février 2014 à 15:28:04 »

bon sinon mon papa est sorti de l’hôpital cet après-midi mais doit y retourner lundi prochain pour un scanner (voir si le cancer est localisé ou bien s'il y a des métastases ailleurs...je croise les doigts...)
et ensuite ils décideront du protocole à suivre.
l'année à venir va être compliquée entre la chimio de papa et la tri-thérapie de maman... dut dur.
enfin, il faut positiver.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 10 Février 2014 à 15:48:18 »

bon sinon mon papa est sorti de l’hôpital cet après-midi mais doit y retourner lundi prochain pour un scanner (voir si le cancer est localisé ou bien s'il y a des métastases ailleurs...je croise les doigts...)
et ensuite ils décideront du protocole à suivre.
l'année à venir va être compliquée entre la chimio de papa et la tri-thérapie de maman... dut dur.
enfin, il faut positiver.

moui, ça va être dur... 
où en est ta mère du coup ?
j'espère que les nouvelles pour ton père seront encourageantes...

c'est dingue tous ces anniversaires qui tombent en même temps dans ta famille !!! le mari et les 2 enfants le même jour, faut le faire (surtout si ce ne sont aps des jumeaux !  Tire la langue)
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 10 Février 2014 à 16:28:19 »

Mon beauf est du 21/08/80 ma nièce du 22/08/09 et mon neveu du 22/08/11 !

Ma maman n'a pas encore commencé son traitement. Elle hésite beaucoup et d'autant plus maintenant qu'elle sait ce qui attend papa.
Elle a très peur du traitement et de ses effets secondaires mai d'un autre côté, plus elle attend et plus elle souffre.
Je me sens tellement impuissante pour l'aider...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 10 Février 2014 à 17:06:33 »

Mon beauf est du 21/08/80 ma nièce du 22/08/09 et mon neveu du 22/08/11 !

Ma maman n'a pas encore commencé son traitement. Elle hésite beaucoup et d'autant plus maintenant qu'elle sait ce qui attend papa.
Elle a très peur du traitement et de ses effets secondaires mai d'un autre côté, plus elle attend et plus elle souffre.
Je me sens tellement impuissante pour l'aider...

c'est pour une hépatite ? je ne me souviens plus... 
c'est clair que subir ces 2 traitements en parallèle n'est pas facile... d'un autre côté, c'est aussi le genre de traitement qu'il ne faut pas retarder.
c'est dur tout ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: