coucou!
cinz, ma soeur a le meme soucis avec melissa elle pleure des qu'on la met sur le pot ou sur les toilettes, on pense q'elle n'est pas prete tout simplement, sinon autre chose lui faire dire au revoir a son pipi et a son caca

ca parait ridicule mais ca pourrait aider.
sinon joris boit aussi son lait le matin et a 16h et il lorgne aussi sur le yaourt de sa soeur.
jaelys ne boit carrément plus de lait du coup c'est yaourt a coup sur du coup ca part trop vite...
la pour une semaine il me faut pour les deux 32 yaourts et 16 flans bref ca fait du debit

cool pour la cuisine ca prend forme de plus en plus c'est super etpuis vous avez la satisfaction du travail fait par vous meme et a votre gout surtout!
jaelys dit depuis hier chien et coucou

joris compte.... quand il fait une bétise je dis un (pour compter jusqu'à 3) et lui me dit deux

impossible de garder mon sérieux du coup... mais il dit pas un ni trois juste deux

du coup jaelys le dis qussi bien sur

je ne lis pas d'histoire non pluscar ils ne tiennent pas en place pas moyen de les garder au calme meme 5 min c'est aps évident du coup je laisse tomber pour le moment.
pour les portes, il existe des bloque portes en mousse ou silicone que l'on peut mettre en hauteur sur le coté intérieur de la porte enfin celui qui est pres du dormant de la porte, je vais d'ailleurs devoir investir quand j'emmenage car c'est leur jeu favori defermer les portes et malheureusement ils n'ont pas conscience que l'autre a peut ete les doigts dedans et puis c'est un investissement a long terme car comme dit twins, ca sert longtemps.
je voulais réagir sur d'autres trucs mais j'ai oublié....
ah oui, le coup des pistolets, je ne suis pas contre, car de toutes manieres si ils veulent etre violent ils le seront, donc bon c'est pas comme si il pouvait avoir acces a un vrai pistolet

alors qu'une batte de baseball, des cubes en bois, des boules de pétanques, ca fait mal et c'est bien plus réel que des pistolets fait avec des signes. enfin c'est mon avis perso et puis comme dit marinette il faut bien qu'ils la sortent leur agressivité alors mieux vaut comme ca plutot que de mordre, tirer les cheveux, étrangler, pousser volontairement pour que l'autre tombe etc...
jaelys dit le prénom de son frere joris lui dit rien mais si par exemple je lui demande de donner un truc a jaelys ou a sa soeur il y va il a compris que soeur et jaelys c'est lameme chose tout comme jaelys qui a bien compris aussi. ils se reconnaissent aussi dans le mirroir mais ca ca fait longtemps et puis ils sont différent