14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 13:01:55
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372296 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 09 Juillet 2013 à 13:37:36 »

Alors ok, Twins on cale pour le WE du 20 juillet!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 09 Juillet 2013 à 13:59:36 »

oui, je me dis que le plus tôt sera le mieux ! à la crèche, elles aiment beaucoup le tobogan aussi ! ça fait des mois que je guette le boncoin, mais rien trouvé :/
on n'en avait pas pour les garçons (il y avait un parc avec des jeux pour enfants juste derrière la maison)
les filles ont le toboggan KS de chez smob* (acheté avec un bon cadeau king jouet qu'elles avaient eu pour leur naissance). on a choisi ce modèle car intermédiaire entre le toboggan bébé et celui de "grand" et puis on pourra le recycle en toboggan de piscine (tu peux brancher le tuyau d'arrosage).
elles se débrouillent super bien : grimpent et descendent toutes seules  (un peu dangereux parfois... Roulement des yeux).
mais ce n'est pas le jeu qui est le plus utilisé.
elles s'amusent beaucoup plus avec le sable et la bascule croco

c'est sûr qu'on a cette chance ! mais je mettrais quelques bémols : attention au soleil car ça cogne fort ici sur la plage, et juillet-août on est envahis par les touristes ! donc difficile de se garer... et aussi, seule le mercredi, ça me semble infaisable (elles ne marchent pas assez bien pour qu'on puisse faire plusieurs centaines de mètres pour aller de la voiture à la plage, chacune tenant une main et moi portant l'attirail parasol-sac de plage ! c'est pour ça aussi que j'aimerai avoir de quoi les occuper dans le jardin... en attendant, on y retournera sûrement ce week-end ! mais c'est toujours tout un travail pour motiver leur père qui n'aime pas aller à la plage... même si les voir s'éclater dans le sable aide un peu à le décider !  Clin d'oeil
oui c'est sur que c'est toute une expédition d'emmener deux petits dans un espace non clos, et encore plus quand il y a plein de monde. perso je ne fais jamais quand je suis seule.
j'ai le souvenir d'être allée à la plage avec les deux gars qui avaient 28 mois et 4 ans et c'était l'horreur !!!! alors deux bébés...

c'est la maison où tous tes enfants vont grandir !  Clin d'oeil
oui c'est sur. et on devrait aussi y rester plus longtemps aussi.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 09 Juillet 2013 à 15:47:59 »

cool ! tu auras internet une fois en vacances ? ou on s'échange nos numéros de tel avant ton départ ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 09 Juillet 2013 à 16:17:24 »

cool ! tu auras internet une fois en vacances ? ou on s'échange nos numéros de tel avant ton départ ?

J'aurai internet sur mon téléphone mais je veux bien ton numéro au cas où! Je t'envoie le mien par MP.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 09 Juillet 2013 à 16:27:19 »

Oui c chouette d'avoir un jardin mais bon la c vraiment abuser la chaleur.... Alors bon y'a 3selaine on se plaignez d'être cloîtrer cher nous u. Mois de juin a cause la pluis !!! Et maintenant on se plaint car on cloîtrer chez nous avec les volet fermer te la clim tellement il fait chaud dehors on peu plus sortir les petit avant 5/6 heur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quel galère c changement climatique...

Nous on est justement en train de chercher une cabane pour les petit je pense aller demain voir en magasin car sur internet il y a tjr 30 ou 40 euro de frais de livraison dc au final sa revien kif kif avec le prix magasin.... C'est laque de smoby que tu a isa car nous on avait repérer une smoby aussi (chez mes voisin les garçon s'y amuse bcp) mais j'ai regarder sur internet et il y a plusieur smoby qui se ressemble... J'aime bien celle en faux rondin de bois avec les petit banc mais elle est très chère...presque 400 euro :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 09 Juillet 2013 à 16:32:47 »

Oui c chouette d'avoir un jardin mais bon la c vraiment abuser la chaleur.... Alors bon y'a 3selaine on se plaignez d'être cloîtrer cher nous u. Mois de juin a cause la pluis !!! Et maintenant on se plaint car on cloîtrer chez nous avec les volet fermer te la clim tellement il fait chaud dehors on peu plus sortir les petit avant 5/6 heur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quel galère c changement climatique...

Nous on est justement en train de chercher une cabane pour les petit je pense aller demain voir en magasin car sur internet il y a tjr 30 ou 40 euro de frais de livraison dc au final sa revien kif kif avec le prix magasin.... C'est laque de smoby que tu a isa car nous on avait repérer une smoby aussi (chez mes voisin les garçon s'y amuse bcp) mais j'ai regarder sur internet et il y a plusieur smoby qui se ressemble... J'aime bien celle en faux rondin de bois avec les petit banc mais elle est très chère...presque 400 euro :-/

C'est vrai qu'on se plaint toujours du temps!
On sort le matin (comme ils se réveillent vers 7h30-8h, on se balade à partir de 9h) et plus tard quand on peut, en restant à l'ombre.

C'est chouette les cabanes mais en effet c'est cher! Une des cousines de Chéri a acheté une cabane en bois pour ses fils, il s'éclatent bien dedans.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 09 Juillet 2013 à 16:33:48 »

oui, c'est dur cette chaleur... je bosse dans le noir et il fait 25°C dans la maison alors que j'ouvre toute la nuit et tôt le matin, et ferme tout dès 9h30 !  Roulement des yeux
Gabrielle, moi je craque sur cette cabane là, dans les 300 euros : http://www.le-jardin-de-catherine.com/jeu-d-exterieur/portique-et-agres/maison-pour-enfant/maisonnette-enfant-friends-house-smoby.html?xstor=GoogleShopping&utm_source=GoogleShoppingJ&utm_medium=standard&utm_campaign=GoogleShoppingJ&gclid=CJCbr5XQorgCFfMbtAod1z8ASA
franchement, les prix me font halluciner... mias je pense qu'il faut en prendre une assez grande pour que nos jujus puissent y jouer à 2 jusqu'à 5-6 ans... c'est un sacré investissement ! mais je ne m'attendais pas à ces prix-là... et pas de soldes là-dessus  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5107 le: 09 Juillet 2013 à 21:32:23 »

cc les filles
bon conjonctivite confirmé pour Hugo il a attrapé celle de son frère donc traitement et pas celui de  valentin car la sienne est pire.
Sinon à la crèche ils ont été dans la piscine et ont joué au sable et valentin a testé la sieste dehors à la crèche et jeudi ils testent avec Hugo valentin a dormi 3h10 même temps qu'à l'intérieur mais ça lui a fait du bien
J'ai enfin reçu mes meubles de cuisine donc on est en train de les monter
sinon quand les loulous ont pas crèche avec le temps qu'il fait en ce moment je les sort le matin et le soir c'est pas avant 17h fait trop chaud pour eux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5108 le: 09 Juillet 2013 à 22:06:32 »

Coucou les filles !!

j'ai du mal à suivre ces derniers jours, les journées sont toujours bien remplies mais loulou est en vacances 3jours avant de commencer les travaux donc je delègue un peu  Tire la langue

Hier on est allé acheté des sandales fermés aux louloux, bonjour la galère pour les ptits gars, y'a pas grand chose.

On a repéré aussi des transats pour notre futur jardin  à 9.9euros chez Cas* donc je pense qu'on va faire une petite rasia Souriant

Ici aussi il fait chaud mais l'avantage d'aller au boulot c'est qu'on a pas trop chaud avec la clim et on profite du beau temps même si c'est au travers de notre vitrine.
Je suis quand même préssée d'être en vacances en esperant que le soleil veuille bien rester jusqu'à fin aout minimum !!

Voilà pour les news.
Je vois que ça parle sorti seule avec les 2, c'est juste impossible sans poussette et/ou echarpe. Vous faites comment vous?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5109 le: 09 Juillet 2013 à 22:10:14 »

et sinon c'est quoi ces prix de fou pour les maisons de jardins 

on a plutôt intérêt à acheter un cabanon de jardin normal et découper un porte à leur hauteur
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 09 Juillet 2013 à 22:14:37 »

Isa, je crois que c'est toi qui cherchait des lits bas ? je suis tombé sur ça en feuilletant le catalogue hiver !aça fout les boules de recevoir un catalogue d'hiver en plein été !) de La Redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-lit-empilable-et-sommier-egzigu.aspx?productid=324394334&documentid=999999

Sandra, pas cool ces conjonctivites...
la sieste dehors ? ben ça alors !
les filles aussi ont eu droit à la petite piscine ce matin à la crèche, et cet après-midi à un gros vaporisateur qui les a fait beaucoup rire !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 09 Juillet 2013 à 22:19:33 »

on a plutôt intérêt à acheter un cabanon de jardin normal et découper un porte à leur hauteur

le soucis c'est que ça n'est pas fait pour les tout petits... et donc risqué pour les petits doigts au niveau des portes...
ces prix me font vraiment hésiter... je crois qu'en attendant que la BM se décide (la connaissant, elle y repensera à Noel quand il ne sera plus question d'aller au jardin...),  des coques pour faire un bac à sable plaira déjà beaucoup aux filles... et ne me coûtera que 20 euros  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5112 le: 09 Juillet 2013 à 22:22:21 »

le soucis c'est que ça n'est pas fait pour les tout petits... et donc risqué pour les petits doigts au niveau des portes...
ces prix me font vraiment hésiter... je crois qu'en attendant que la BM se décide (la connaissant, elle y repensera à Noel quand il ne sera plus question d'aller au jardin...),  des coques pour faire un bac à sable plaira déjà beaucoup aux filles... et ne me coûtera que 20 euros  Clin d'oeil
oui tu m'étonnes ! ba moi c'est tout vu le jardin fait 20m² et j'ai pas les moyens de mettre ce prix là dans une cabane.. nan mais sérieusement ça me fait halluciner ces prix !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 09 Juillet 2013 à 22:50:48 »

oui tu m'étonnes ! ba moi c'est tout vu le jardin fait 20m² et j'ai pas les moyens de mettre ce prix là dans une cabane.. nan mais sérieusement ça me fait halluciner ces prix !!

oui et ici, impossible d'en trouver une d'occaz...
y en a des plus petites dans les 100 euros, mais j'ai peur qu'à 3 ans elles ne puissent plus y rentrer à é !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 10 Juillet 2013 à 16:47:07 »

ben alors... aujourd'hui, c'est "LA CHALEUR M'A TUER" ? 
c'est un peu ça ici ! mon cher et tendre étant en déplacement, hier soir ça a été la bérézina pour coucher les filles... au 3eme round, au bout d'1h, j'ai enfin eu gain de cause  Roulement des yeux et ce matin, réveil à 6h avec Roxane ! 
la minette a choppé le coryza, donc 4e visite chez le véto depuis samedi... rien mangé de la journée, revomi, cloitrée dans sa boîte.  pas bon tout ça... je suis inquiète et je m'en veux de ne pouvoir m'occuper mieux d'elle.
Les filles sont au lit depuis 5 min mais ne dorment toujours pas... seulement 50 min de sieste ce matin 
rude journée... j'espère juste que mon mari arrivera avant le dîner pour prendre le relai !
je ne sais pas trop comment les occuper à la maison, volets fermés, on tourne en rond !  trop chaud pour aller dehors (hier à 18h30 il faisait encore 30°C)...  vous faites quoi vous les filles ?

Sandra, j'espère que ça ira vite mieux la conjonctivite. c'est très contagieux alors attention à toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: