14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:11:33
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372285 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 06 Juillet 2013 à 14:07:45 »

Ouf, Chéri et Cécé sont rentrés, pas d'infection urinaire! Mais on ne sait toujours pas pourquoi il a de la fièvre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 06 Juillet 2013 à 14:12:57 »

Ouf gabribulle... Pauvre Cécé...
J'espère que la fièvre va vite tomber. Mauvais de but de vacances...

Ici ça va mieux. J'ai pris encore un doliprane ce matin car ça me lançait mais la c'est supportable
C'est le pouce, doigt qui sert beaucoup en fait !!!
Bon l'avantage c'est que c'est le week end je vais pouvoir passer la main... Ça va me faire des vacances !!!  Clin d'oeil
J'ai acheté des doigtiers en latex comme ça pas besoin d'un gant intégral
C'est rigolo on dirait des mini capotes....
Ça m'a fait rigoler quand la pharmacienne m'a expliquer comment les enfiler... Roulement des yeux

Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5072 le: 06 Juillet 2013 à 21:05:04 »

Cc les filles

Gabribulle espère que cécé ira vite mieux et qu'on saura pourquoi vient sa fièvre pas cool le début de vacances

Twins super pour la soirée ça a du te faire du bien et te changer les idées malgré le réveil matinal des filles

Chouchou pour l'instant pas de solution pour les vacances mais on se fera des sorties dans des parcs d'attractions, sortie à la mer...Et entre deux ma soeur va prendre Manon quelques jours chez mes parents.

Isa j'espère que ton pouce ira vite mieux

Sinon c'est galère pour trouver des lunettes de soleil pour les garçons souvent en pharmacie ils ont que casi couleurs filles et dans les opticiens c'est 30 euros la paire ce que je ne peux pas mettre financièrement soit 60 euros pour les deux ça fait cher surtout qu'ils vont pas les garder longtemps donc faut que je trouve ailleurs.
L'après midi mes parents sont venus et demain am on va chez eux profiter du jardin.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 07 Juillet 2013 à 09:06:16 »

eh bien journée pourrie hier... les filles qui n'ont pas voulu faire la sieste avant 16h30, et qui ont donc été bien difficiles, et le chat qui est malade... 2 visites chez le véto (heureusement à 3 maisons de chez nous), 1 prise de sang qui nous dit au final que c'est encore son foie qui déconne. bref, on n'est pas sortis de la journée alors qu'il a fait un temps splendide ! et super inquiétude en prime pour notre minette... elle a l'air un peu plus vaillante aujou'dhui mais je ne sais pas si on va oser sortir et la laisser sans surveillance.
Les filles toussent beaucoup, et Chloé respire mal du coup ventoline  Roulement des yeux je vois que je ne suis pas la seule à voir le retour des microbes... 
j'espère d'ailleurs que ça va mieux pour vos loulous, Sandra et Gabribulle... et toi Isa, tu arrives à te débrouiller avec tes "capotes" à doigt ? pas trop handicapée ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5074 le: 07 Juillet 2013 à 11:30:45 »

coucou!

gabribulle, quelle frayeur pour cécé! ca va mieux?

isa, oui les capote a doigt c'est génial  mais moi jpouvaispas l'utiliser  Roulement des yeux il fallait que ca soit a l'air et puis ca collait trop a la plaie béante 

twins, ici plus de sieste l'aprem, une juste apres manger à 12h et elle dure entre 1/2h et 1h pas plus.
sinon mille merci pour les vetements c'est vraiment gentil! en plus il y a meme des trucs neufs fallait pas t'embeter vraiment 

allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 07 Juillet 2013 à 11:43:35 »

tu me connais  Clin d'oeil j'étais allée faire 3 courses pour les soldes avec Roxane quand elle n'avait pas le droit d'aller à la crèche... elle m'a aidée à choisir ! et puis, tout était pour Jaelys, alors on n'allait pas faire de jaloux 

pour les siestes, les filles aussi ne font en général plus qu'une sieste entre midi et 2, en général 1h30. parfois elles font 2 siestes, mais c'est devenu rare, même à la crèche... ça a été rude hier ! parce quand elles refusent d'aller au lit, il y a toujours un moment où ça dégénère : elles râlent, elles chouinent, se chamaillent... et c'est vraiment usant !  Roulement des yeux
La toux a l'air bien repartie, surtout pour Chloé qui s'est encore réveillée à 1h30 à cause de ça...
Le chat va mieux, mais ce n'est pas la grande forme. Rien mangé aujourd'hui... mais là elle est dehors devant le mur de pierres à guetter les lézards, c'est donc que ça va un peu mieux  Clin d'oeil

il fait super chaud ici, partout ailleurs  aussi je crois... du coup, on ira sûrement à l'aquarium chercher la fraîcheur.

et vous, vous avez quoi au programme ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 07 Juillet 2013 à 12:54:22 »

Coucou!

Cécé va mieux merci de vous inquiéter! En fait, il est rentré des urgences et a arrêté la fièvre, a rempli sa couche de pipi. Ca a du lui faire peur de voir tous ces médecins... Roulement des yeux

Aujourd'hui on a voulu aller à la piscine ce matin(Gabu et moi),. Arrivés devant la porte, piscine fermée aujourd'hui pour cause de vidange et changement d'horaires. Comme si ces infos ne pouvaient pas être mises en ligne sur le site de la mairie...
Tout le mon,de sieste chez moi (les miens ne dorment plus le matin mais siestent de 12 à 15 ou 14 h30), après on est invités chez mes parents. Je pense qu'on ira quand même faire un  tour au parc!
Profitez bien du soleil!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5077 le: 07 Juillet 2013 à 14:05:31 »

re!!

gabribulle c'est clair que ta commune aurait pu relayer l'info sur leur site internet  Roulement des yeux

twins, si la minette guette les lezards c'est que ca commence effectivement a aller mieux  Clin d'oeil
zut pour la toux décidément 

ici j'ai eu la copine et ses filles qui sont passées nous voir.
une des deux minettes a eu un mauvais rhume c'est tombé sur les bronches, l'autre pour le moment ca va, mais punaise jla plains un max, les petites sont dures  Roulement des yeux elles ne boivent que 90ml toutes les 3h et ont 3 mois ok c'est des prémas mais quand meme... pas de répit pour la maman.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 07 Juillet 2013 à 20:06:48 »

rhoooooooo la galère Gabribulle ! c'est le genre de trucs qui m'énerve, surtout quand tu as pris la peine d'aller sur le site internet avant !  et la piscine avec cette chaleur, quel plaisir !

nous, on a emmené les filles à l'aquarium pour la 1ere fois car bien trop chaud pour les sortir cet après-midi à la plage ou à la fête du port de Nieul...  elles ont adoré ! Roxane n'arrêtait pas de faire le signe du poisson en nous montrant les poissons dans les aquariums ! 
on était au frais et c'était bien agréable.
La minette n'est toujours pas en grande forme, mais elle mange un petit peu, est sortie, et ronronne quand on la caresse. bref, pas au top mais c'est rassurant par rapport à samedi. ouf...

et vous, qu'avez-vous fait sous cette température caniculaire ? ici, il faisait plus de 30 °C à l'ombre, alors j'imagine la chaleur que vous avez pu avoir dans le sud... 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5079 le: 07 Juillet 2013 à 21:13:54 »

cc les filles

Twins merci de demandé des nouvelles les crobes sont partis pour manon et valentin reste plus q'hugo qui a toujours toux plus nez qui coule d'ailleurs ça l'a réveillé ce matin à 00h40 mais sinon est en super forme nous cet am nous sommes allés chez mes parents profiter du jardin les loulous ont bien joué au ballon et courru dans le jardin.

Sinon ici au niveau des siestes à la maison le matin ils dorment plus et en géneral les siestes varient de 12h à 15h-15h30 par contre à la crèche il les mettent quelques fois le matin car sinon ils me disent que les repas deviennent difficiles moi aussi là-bas la sieste reste difficile à la crèche vu qu'ils ont leur lit l'un derrière l'autre et font le bazard je leur ai dit qu'ils seraient mieux de les seéparer l'un dans un dortoir et le deuxième dans l'autre et apparement c'est ce qu'ils vont faire car un lit c'est libérer dans l'un des dortoirs ça serait plus facile car à la maison depuis qu'ils dorment dans des chambres séparés s'est bcp mieux.

Twins espère que ta minette vas mieux et que les puces vont mieux espère que le soleil va chasser les crobes
Gabribulle contente que cécé va mieux c'est vrai qu'ils auraient pu resnseigner le site au sujet de la piscine
Isa espère que ça été avec ton pouce
Bon demain retour du boulot et pour la journée mais ça va je bosse que lundi (journée) et jeudi am
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5080 le: 07 Juillet 2013 à 21:16:25 »

rhoooooooo la galère Gabribulle ! c'est le genre de trucs qui m'énerve, surtout quand tu as pris la peine d'aller sur le site internet avant !  et la piscine avec cette chaleur, quel plaisir !

nous, on a emmené les filles à l'aquarium pour la 1ere fois car bien trop chaud pour les sortir cet après-midi à la plage ou à la fête du port de Nieul...  elles ont adoré ! Roxane n'arrêtait pas de faire le signe du poisson en nous montrant les poissons dans les aquariums ! 
La minette n'est toujours pas en grande forme, mais elle mange un petit peu, est sortie, et ronronne quand on la caresse. bref, pas au top mais c'est rassurant par rapport à samedi. ouf...

et vous, qu'avez-vous fait sous cette température caniculaire ? ici, il faisait plus de 30 °C à l'ombre, alors j'imagine la chaleur que vous avez pu avoir dans le sud... 

l'eau de la piscine était à 31°C

autant te dire qu'on est resté dans l'eau, mon beau pere a eu la bonne idée de mettre un parasol avec le  pied déporté au dessus d'une partie de la piscine du coup on était a l'ombre et un semblant de frais.

les petits vont bronzer malgres la creme  Roulement des yeux ca craint? pour tant je tartine je tartine je fais que ca tartiner  
ils sont pas rouge mais ils bronzent

sinon j'espere  que ta minette va reprendre du poil de la bete, décidément elle cause du tracas elle aussi 

bon allez je file Clin d'oeil

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 07 Juillet 2013 à 22:25:11 »

re!!

gabribulle c'est clair que ta commune aurait pu relayer l'info sur leur site internet  Roulement des yeux

twins, si la minette guette les lezards c'est que ca commence effectivement a aller mieux  Clin d'oeil
zut pour la toux décidément 

ici j'ai eu la copine et ses filles qui sont passées nous voir.
une des deux minettes a eu un mauvais rhume c'est tombé sur les bronches, l'autre pour le moment ca va, mais punaise jla plains un max, les petites sont dures  Roulement des yeux elles ne boivent que 90ml toutes les 3h et ont 3 mois ok c'est des prémas mais quand meme... pas de répit pour la maman.

ici ca a ete idem longtemps (lié a rgo) a partir de decembre elles ont manifesté davantage de plaisir a manger; courage a elles
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 07 Juillet 2013 à 22:26:57 »

a demain
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 07 Juillet 2013 à 22:49:06 »

l'eau de la piscine était à 31°C

autant te dire qu'on est resté dans l'eau, mon beau pere a eu la bonne idée de mettre un parasol avec le  pied déporté au dessus d'une partie de la piscine du coup on était a l'ombre et un semblant de frais.

les petits vont bronzer malgres la creme  Roulement des yeux ca craint? pour tant je tartine je tartine je fais que ca tartiner  
ils sont pas rouge mais ils bronzent

sinon j'espere  que ta minette va reprendre du poil de la bete, décidément elle cause du tracas elle aussi 

bon allez je file Clin d'oeil

Ce n'est pas grave de bronzer, l'essentiel est de les protéger des uv! (ce que tu fais)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 08 Juillet 2013 à 10:01:13 »

coucou les filles

eh oui l'été est enfin arrivé... ça fait du bien !!!  Souriant
Rien de spécial au programme de notre week-end : Louis était invité à un anniv samedi après-midi et ensuite nous avons filé chez mes BP (2 heures de route) pour y laisser les garçons en vacances pour la semaine.
Nous sommes rentrés à la maison hier soir... que la maison est calme avec "seulement" les deux nénettes !!!

Mon pouce cicatrise doucement. ce n'est pas douloureux (sauf  quand je me cogne... Roulement des yeux)
par contre c'est clair que c'est drôlement handicapant.
Ce matin j'ai choisi des tenues sans boutons car c'est super dur à mettre sans le pouce ! de même que les lacets... heureusement avec ce beau temps pas besoin de mettre plusieurs couches de vêtements...

chouchou c'est super que tu puisses profiter de la piscine avec tes loulous... Cool ça fait du bien de prendre un peu la fraîcheur... quoiqu'avec une eau à 31° c'est quasiment une baignoire !!!
pour le bronzage, pas de souci. il faut juste toujours bien tartiner et éviter le soleil entre 12 et 16h.

gabribulle tu devais être franchement dégoûtée... c'est clair qu'ils abusent de ne pas informer davantage, surtout qu'il est évident qu'avec le beau temps les gens ont envie de nager !!!!

j'ai mis la piscinette à chauffer pour cet après-midi. les filles adorent barboter.

twins j'espère que fiona a retrouvé la forme.
sympa la visite de l'aquarium !

sandra j'espère qu'hugo va mieux aussi. ras le bol des maladies
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: