11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:44:05
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324620 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 01 Février 2013 à 08:25:54 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou

je suis de sortie ce soir au théâtre ! je ne sais même plus ce qu'on va voir ! 
Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !
cool la soiree en amoureux..ici j'en reve mais personne pour garder les loulous. On est invité le 23fevrier j'espère bien trouver quelqu'un pour les garder

Moi je pense reprendre le yoga l'annee prochaine ça détend bien et c'est le lundi de 20h à 21h30.

ben tu sais, nous on a strictement personne sur place... donc, pas de secret : babysitter ! mais pas n'importe laquelle ! la 1ere était qqun qui était diplômée en petite enfance et avait bossé à la crèche (et qui a trouvé un boulot en janvier), l'actuelle... est la fille de la directrice (qui est diététicienne et cherche du boulot) !

Waou, ca c'est vraiment rassurant d'avoir une personne diplomée aà domicile ! Tu les payes combien de l'heure ?
Vous en profitez souvent ?

Ca à l'air bien le pilate, c'est ce que je pensais tu travailles les muscles profonds, je comprends que ca soit dur si tu fais bien les exercices !!
Bravo pour tes -1kg
Moi toujours +5kg 

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 01 Février 2013 à 08:26:49 »

Coucou Slow !

Ca va mieux chez vous ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 01 Février 2013 à 08:45:03 »

Alors ce spectacle Twins?

Bonne nuit les copines Bisou

Sympa ! mais pas mon préféré depuis la rentrée !
mais on a eu le temps d'aller manger en 4eme vitesse dans un de nos restos préférés (un très bon asiatique) !  Souriant
ça fait du bien de s'aérer !
les filles étaient au lit depuis 21h, quand on est rentrés, Roxane s'est réveillée... et elles ont enchaîné les réveils (pour manger entre autre) jusque 1h  Roulement des yeux
ce matin, on les a levées (et moi aussi) à 8h.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 01 Février 2013 à 08:49:19 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou

je suis de sortie ce soir au théâtre ! je ne sais même plus ce qu'on va voir ! 
Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !
cool la soiree en amoureux..ici j'en reve mais personne pour garder les loulous. On est invité le 23fevrier j'espère bien trouver quelqu'un pour les garder

Moi je pense reprendre le yoga l'annee prochaine ça détend bien et c'est le lundi de 20h à 21h30.

ben tu sais, nous on a strictement personne sur place... donc, pas de secret : babysitter ! mais pas n'importe laquelle ! la 1ere était qqun qui était diplômée en petite enfance et avait bossé à la crèche (et qui a trouvé un boulot en janvier), l'actuelle... est la fille de la directrice (qui est diététicienne et cherche du boulot) !

Waou, ca c'est vraiment rassurant d'avoir une personne diplomée aà domicile ! Tu les payes combien de l'heure ?
Vous en profitez souvent ?

Ca à l'air bien le pilate, c'est ce que je pensais tu travailles les muscles profonds, je comprends que ca soit dur si tu fais bien les exercices !!
Bravo pour tes -1kg
Moi toujours +5kg 

La 1ere était un peu chère : 10 euros de l'heure ! mais elle venait d'assez loin, était diplômée, les filles la connaissaient... donc ça nous allait !
La 2e prend 7 euros. alors c'est bête, mais ça donne envie de se faire un ptit ciné en plus de temps en temps !
on sort à peu près 1 fois par mois au théâtre, voire un tout petit peu plus. c'est pas énorme, mais ça fait du bien !  Souriant
Les sorties ont toujours été un poste important de nos dépenses... donc au final, on dépense de toute façon bien moins qu'avant en sorties, même avec une babysitter à payer !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #454 le: 01 Février 2013 à 08:50:04 »

Coucou Slow !

Ca va mieux chez vous ?
Coucou

Je me sens moins oppressée mais j'ai l'impression d'être passée sous un camion
J'ai mis les deux grands à l'école ce matin qui avaient l'air en forme même s'ils auraient préféré rester avec moi Je crois que je vais accepté 2 jours d'arrêt supplémentaire ( je devais bosser ce we) histoire de bien récupérer! J'ai l'impression que mon corps dit stop là!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 01 Février 2013 à 08:53:10 »

Marion, pour les kilos, déjà tu allaites alors c'est pas le moment de faire un régime ! tu verras plus tard si tu as besoin de faire attention...
en dehors des kilos, je trouve que le plus dur, c'est de voir son corps changé... ce ventre mou, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour ! debout, il s'est fait très discret, mais dès que je m'assois, ben il déborde et me fait des bourrelets  Roulement des yeux ça, je ne sais pas si c'est rattrapable... et comme je ne suis pas une grande sportive, je ne vais pas m'acharner dessus !
on n'est pas toutes égales devant les kilos en général, encore moins avec les kilos de grossesse... je fais partie des chanceuses !
remets-toi doucement au sport, et tu verras, ça te fera du bien !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 01 Février 2013 à 08:53:57 »

Coucou Slow !

Ca va mieux chez vous ?
Coucou

Je me sens moins oppressée mais j'ai l'impression d'être passée sous un camion
J'ai mis les deux grands à l'école ce matin qui avaient l'air en forme même s'ils auraient préféré rester avec moi Je crois que je vais accepté 2 jours d'arrêt supplémentaire ( je devais bosser ce we) histoire de bien récupérer! J'ai l'impression que mon corps dit stop là!

tu ferais bien... à trop tirer sur la corde, tu vas te retrouver complètement HS ! repose-toi !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 01 Février 2013 à 08:54:38 »

Chouchou, plein de pensées pour toi aujourd'hui !
je dois me mettre au taf, mais tu sais qu'il y aura des copines ici pour toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #458 le: 01 Février 2013 à 08:56:27 »

Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains
On a nos billets pour le concert de M au mois de mai Clin d'oeil et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 01 Février 2013 à 08:58:17 »

Je viens de voir une video rigolote :
http://www.monpapaestungeek.fr/2012/video-voir-le-monde-comme-bebe/

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 01 Février 2013 à 08:59:56 »

Ici aussi c'est cher, les babysitter prennent 10 euros par heure et par enfant!
On a négocié avec la notre 40 euros pour la soirée (20h-lminuit) et juste pour les 4 premiers (qui domrment), on emmène souricette avec nous. Mais ça fait tout de suite des soirées à 100 euros!
On en avait bien profité l'été dernier quand souricette dormait bien (snif, à l'époque) et que ma maman était là.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 01 Février 2013 à 09:03:03 »

Alors ce spectacle Twins?

Bonne nuit les copines Bisou

Sympa ! mais pas mon préféré depuis la rentrée !
mais on a eu le temps d'aller manger en 4eme vitesse dans un de nos restos préférés (un très bon asiatique) !  Souriant
ça fait du bien de s'aérer !
les filles étaient au lit depuis 21h, quand on est rentrés, Roxane s'est réveillée... et elles ont enchaîné les réveils (pour manger entre autre) jusque 1h  Roulement des yeux
ce matin, on les a levées (et moi aussi) à 8h.

Elles ont peut etre senti que vous etiez sortis....   
7€ c'est correct, nous on la paie 6 mais bon, c'est une ado...
Pour le ciné nous c'est @home ! On a acheté un super videoprojecteur il y a deux ans et on se regale !!
En plus on a un super videoclub pas loin de chez nous, d'ailleurs cinz, Quitte à investir, on ne rgrette vraiment pas !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 01 Février 2013 à 09:06:00 »

Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains
On a nos billets pour le concert de M au mois de mai Clin d'oeil et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra 

M en concert !! Genial ! Moi j'adore ce qu'il fait, et en live il est top !
Previens tes amis en avance qu'ils s'organisent pour venir te garder les enfants... Je suis sure que tu vas trouver.

En tous as c'estbien Ue tu aies pu envoyer les grands à l'ecole. Repose toi bien.  Bisou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 01 Février 2013 à 09:07:26 »

Ici aussi c'est cher, les babysitter prennent 10 euros par heure et par enfant! c'est de la folie ces tarifs  !!
On a négocié avec la notre 40 euros pour la soirée (20h-lminuit) et juste pour les 4 premiers (qui domrment), on emmène souricette avec nous. Mais ça fait tout de suite des soirées à 100 euros!
On en avait bien profité l'été dernier quand souricette dormait bien (snif, à l'époque) et que ma maman était là.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Février 2013 à 09:11:00 »

Marion, pour les kilos, déjà tu allaites alors c'est pas le moment de faire un régime ! tu verras plus tard si tu as besoin de faire attention...
en dehors des kilos, je trouve que le plus dur, c'est de voir son corps changé... ce ventre mou, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour ! debout, il s'est fait très discret, mais dès que je m'assois, ben il déborde et me fait des bourrelets  Roulement des yeux ça, je ne sais pas si c'est rattrapable... et comme je ne suis pas une grande sportive, je ne vais pas m'acharner dessus !
on n'est pas toutes égales devant les kilos en général, encore moins avec les kilos de grossesse... je fais partie des chanceuses !
remets-toi doucement au sport, et tu verras, ça te fera du bien !  Souriant

Oh ce ventre mou ! 
Moi aussi ca deborde de partout quand je m'assoie !
J'ai enfin acheté un vrai jeans et mis au placard mes pantalons de grossesse mais j'aurais préfèré rentré dans mes vieux...pas de regime prévu mais il faudrait que je recommence à faire attention... Dur.

Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: