coucou

twins, passe de bonnes vacances, comme le suggere les copinautes, redeviens femme

elia, heuuuu... sa mauvaise humeur ne viendrait-elle pas d'un manque sévere de sexe?
alors oui c'est le serpent qui se mord la queue, mais il faut que tu lui explique que bon tant qu"il aura ce comportement toi tu n'en a pas envie

en tout cas super pour les premiers pas des loulous

félicitations a eux!
isa, c'est vraiment abusé ce comportement, c'est la loi il peut rien dire....bref toujours pas décidée a reprendre ton CP total?

moi perso c'est ce que je ferai juste pour les e**erder
cinz, le tour a moto a été annulé car ma tisf n'est pas venue finalement

sa fille est tombée malade...
du coup pas de tisf de la semaine entiere!
pour ce qui est de l'entente avec ma famille, j'ai mis pas mal de distance et je me sens vachement mieux.
sinon moi je ne sors pas trop... les siestes sont aléatoires meme a la maison c'est assez galere, du coup ben suivant la sieste je peux ou pas sortir. je ne le croyais pas que ce sont les bébés qui décident mais c'est malheureusement trop vrai...
chrys, relax

tu as dit que cette année c'était pour t'avancer

profite un peu.
sandra, les morsures deja?
alors la je ne sais pas comment le gerer ce probleme... mis a part parler, reparler...
moi ma mere m'a mordu, bon j'ia jamais recommencé mais bon ca ne se fait pas je crois....
manon va mieux? c'était la gastro?
joris m'a sorti des boutons lui aussi, faut que je vois le doc mais ce matin il est en visite a domicile.
sinon ma copine qui a son fils qui se fait opérer mi mai ne va pas bien... bon vous vous doutez bien que c'est normal, son fils risque d'y rester. je lui ai remonté le moral hier matin sur fb mais apres j'allai super mal et j'ai craqué. j'ai pris conscience que ce petit bout pouvait partir rejoindre les anges, que sa mere depuis la naissance de son fils n'a pratiquement cotoyé que les hopitaux, qu'elle ne pourra pas refaire d'enfant ou bien si mais qu'elle prendra le risque que le petit peut avoir la meme pathologie. Bref je me suis effondrée devant mon robot...
j'ai voulu envoyé un sms a un pote (seb) pour qu'il me fasse rire mais une fois le téléphone a la main ce dernier s'est mis a sonner et azur au bout du fil

par réflexe j'ai décroché
il passe ce soir, en "ami" il a précisé, nan mais style je vais lui sauté dessus

jlui ai dit oui pour qu'il puisse récuperer ses affaires.
finalement seb m'a téléphoné de lui meme pendant le repas des loulous m'a écouté, rassuré et m'a fait rire

je l'adore ce mec, il est génial! je ne suis pas son style, il n'est pas mon style, mais on a un bon feeling et on est en contact toute la journée. une super amitié se profile et ca me plait.
bon allez je file c'est l'heure de la douche pour les loulous