11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:57:10
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324902 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 29 Janvier 2013 à 20:20:57 »

J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #286 le: 29 Janvier 2013 à 20:21:13 »

Coucou les fille s!!

bon j'ai pas pu rebondir sur tout mais faut que je retourne bosser.
La bonne nouvelle j'ai appelé les impots pour faire une simul et bingo plus d'impot à payer cette année, quel soulagement !!
Pour la voiture la compagnie du bus à une enveloppe pour regler les reparations donc pas besoin de faire le constat ouff c'est ça en moins.
Ca c'est ce qui me sauve ma journée parce que la nuit  a été Olivia a pleuré de 00h à 2h à cause des dents (2en haut et 1en bas  ) j'en pouvais plus, dur dur le reveil ce matin.
Loulou est a son entretien chez le patron de son frere je croise les doigts pour que ce soit ok!

Voila le resumé en gros
et ah oui hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni   pas étonnant qu'il soit toujours malade.. et le proprio qui se bouge pas pour venir voir l'appart et isoler un peu mieux, là ça commence à me gonfler surtout que les petits commencent à vraiment se mettre en danger en s'approchant de ces saletés  
Si quelqu'un a une idée pour lui faire comprendre..
allez je file
biz

Vous ne voulez pas déménager?
on voudrait bien mais pas 3fiches de paye pour l'instant et puis à terme on prefererait acheter plutot que de louer encore.. surtout qu'on peut pas acheter ce qu'on veut (une maison avec 2 ou3chambres)alors on va peut etre devoir prendre un intermédiaire avant (appart avec 2chambres) pour acheter mieux plus tard.
Si on déménage pour reprendre une loc ça voudrait dire repayer les frais d'agence, et j'ai pas envie de déménager de suite du moins pas pour une autre location car ormis les moisissures je suis bien chez moi  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #287 le: 29 Janvier 2013 à 20:22:35 »

Bon ça y est la voiture est réparée  Sourire... Et mon portefeuille plus léger... Roulement des yeux

Cinz ça a donné quoî l'entretien de Loulou ?
ben le gars est ok pour le prendre mais il doit virer l'autre donc ça va prendre quelques semaines, 2-3 au moins je pense mais il a dit qu'il le tenait au courant rapidement. Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #288 le: 29 Janvier 2013 à 20:22:55 »

moi aussi je venais aux news pour Loulou !
aussi

vous êtes adorable ! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #289 le: 29 Janvier 2013 à 20:23:20 »

bon allez je vais manger, loulou rale en ce moment que je fais trop de fofo  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 29 Janvier 2013 à 20:24:07 »

Bon ça y est la voiture est réparée  Sourire... Et mon portefeuille plus léger... Roulement des yeux

ben le gars est ok pour le prendre mais il doit virer l'autre donc ça va prendre quelques semaines, 2-3 au moins je pense mais il a dit qu'il le tenait au courant rapidement. Souriant

Chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 29 Janvier 2013 à 20:58:49 »

J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?

moi les filles n'ont pas aimé...  Roulement des yeux pas assez sucré peut-être ? ça avait fortement le goût de cacao (j'ai un peu forcé dessus...)... je recommencerais !
j'ai lancé la tendance du jour à ce que je vois ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 29 Janvier 2013 à 21:01:44 »

Coucou les fille s!!

bon j'ai pas pu rebondir sur tout mais faut que je retourne bosser.
La bonne nouvelle j'ai appelé les impots pour faire une simul et bingo plus d'impot à payer cette année, quel soulagement !!
Pour la voiture la compagnie du bus à une enveloppe pour regler les reparations donc pas besoin de faire le constat ouff c'est ça en moins.
Ca c'est ce qui me sauve ma journée parce que la nuit  a été Olivia a pleuré de 00h à 2h à cause des dents (2en haut et 1en bas  ) j'en pouvais plus, dur dur le reveil ce matin.
Loulou est a son entretien chez le patron de son frere je croise les doigts pour que ce soit ok!

Voila le resumé en gros
et ah oui hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni   pas étonnant qu'il soit toujours malade.. et le proprio qui se bouge pas pour venir voir l'appart et isoler un peu mieux, là ça commence à me gonfler surtout que les petits commencent à vraiment se mettre en danger en s'approchant de ces saletés  
Si quelqu'un a une idée pour lui faire comprendre..
allez je file
biz

Vous ne voulez pas déménager?
on voudrait bien mais pas 3fiches de paye pour l'instant et puis à terme on prefererait acheter plutot que de louer encore.. surtout qu'on peut pas acheter ce qu'on veut (une maison avec 2 ou3chambres)alors on va peut etre devoir prendre un intermédiaire avant (appart avec 2chambres) pour acheter mieux plus tard.
Si on déménage pour reprendre une loc ça voudrait dire repayer les frais d'agence, et j'ai pas envie de déménager de suite du moins pas pour une autre location car ormis les moisissures je suis bien chez moi  

tes moisissures, elles poussent où ? pour les salles de bains, il existe de la peinture anti-moisissures...
sinon, y a pas de miracle, faut mettre une VMC avec un moteur (ça a un nom, mais ça ne me vient pas) et extraction afin d'enlever l'humidité de l'air... c'est pas donné. j'espère que ton proprio comprendra son intérêt...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 29 Janvier 2013 à 21:03:03 »

bon, ça va dans le bon sens... j'espère que cette fois il se plaira ! niveau horaires, ça va le faire ? c'est bien le boulot sur les marchés ?
pas de news de Aucha* pour l'instant ? Loulou est sensé reprendre quand ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #294 le: 29 Janvier 2013 à 21:03:24 »

Me revoilà, je vous ai lues toutes mais pas pouvoir répondre à tout Isa cool si la voiture est réparer mais c'est sur que bof pour le porte monnaie. Cinz, cool pour ton loulou au sujet de son entretien pour les moisissures est-ce qu'il y a un syndic car si le proprio veut rien savoir fait lui une lettre recommandée à lui et à l'agence ça peut être avancé les choses car c'est sur les moisissures ça craint.
Ici les loulous ont passés une bonne journée à la crèche Hugo a pas eu son goûter Triste car réveil au moment où on allez le chercher donc je leur ait poser la question pour le bib du matin ont m'a répondu que c'est peut être qu'ils affirment leur goût y a des parfum qu'ils aiment et d'autres plus elle m'a conseiller de retenter le bib lait tout seul mais elle m'a dit que pas d'inquiétude car mange bien aux autres repas. Nous à la crèche si on donne par ex l'oeuf, le fromage...La crèche suit .

Pour nous le fromage j'ai essayer la vache kiri, Hugo n'aime pas Valentin oui le kiri ils aiment bien le sylphide au gruyère ils aiment aussi le camembert que Valentin.

Sinon pour l'instant c'est toujours du mixé Hugo n'a que deux dents et Valentin toujours aucune ma fille a aussi sortis ses premières dent à 13 mois mais deux par deux ou 4 par 4.

Marinette super que ta souricette marche.Moi Valentin fait quelques pas avec nous ou son camion pousseur c'est déjà pas mal et Hugo se met debout.

Ce soir repas fatigant pour les loulous même s'ils ont bien manger pleurs entre deux car bcp fatigués ils ont mangé à 18h40 dodo à 19h15. Pleurs par tous les deux une bonne demi heure.

J'espère qu'ils passeront une bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 29 Janvier 2013 à 21:04:02 »

(c'est moi la vraie chérie de Ld, ton fils est un puma gabrielle  )

Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 29 Janvier 2013 à 21:04:37 »

Mon cher et tendre est rentré juste à temps pour faire un bisous à Roxane et la mettre au lit. Chloé dormait depuis 15 min (couchée à 20h30). ça me rassure de voir que je m'en sors bien toute seule aussi pour les mettre au lit à une heure raisonnable et sans drame !
dans 15 jours, je vais être seule 3 jours et 2 nuits avec elles...
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #297 le: 29 Janvier 2013 à 21:07:26 »

ça va le faire twins pour les 3 jours et deux nuits avec tes puces tu vas y arriver Sourire
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #298 le: 29 Janvier 2013 à 21:16:42 »

un coucou rapide je sors avec charmant ce soir  Tire la langue

bravo a olivia et souricette pour leurs premiers pas !!!

ici maintenant que joris marche un tout petit peu il commence le 4 pattes  Roulement des yeux jaelys a encore du mal pour le 4 pattes mais rampe a une vitesse folle  

joris a commencé a marcher  quand il a su bouger lesbras et tenir debout en meme temps, twins  Clin d'oeil

ici , pas vraiment de caprices, mais ca rale beaucoup  Roulement des yeux

le gelsemium (il le faut en 7ch 5granules le soir), jene me rapelle plus qui a demandé, c'est pour les angoisses au coucher, si le bébé est excité ou autre ca l'apaise. ensuite, tu as le stramonium (le 9ch 5 granulés le soir) pour les terreurs noctures ou cauchemards.

cinz, pas cool les moisissures, tu peux contacter l'adil de ton coin, et leur demander conseil, au pire des  cas, si ton proprio ne fait pas ce qu'il faut, tu donnes ton loyer a la mairie qui le bloque le temps que ton proprio fasse le necessaire, indispensable pour qu'il touche les sous du loyer. enfin , a expliquer par écrit c'est compliqué, si tu as besoin tu me tel et je t'expliquerai mieux  Clin d'oeil

ah oui ici pas trop de morceaux saufsi c'est des gateaux  Roulement des yeux

bon je me rapelle plusdu reste désolée... mais j'avais plus de 5 pages de retard...

ici nuit de merde! j'ai souffert toute la nuit, j'ai la main entierement inflammée, donc je douille a mort! et joris qui aaussi chopé le rhume a pleuré toute la nuit , il a fini dans la balancelle  

bref, pas la grande forme quoi... en espérant que  charmant me remonte le moral  Clin d'oeil en plus je sais pas quadnje le revoit car il récup ses filles vendredi soir.

vendredi c'est day one j'espere avoir votre soutien car ici je me sens tres seule, j'ai l'impression que personne necomprends et ne me soutien c'est tres dur de devoir affronter une épreuve de plus toute seule encore.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #299 le: 29 Janvier 2013 à 21:24:52 »

Chouchou passe une bonne soirée avec charmant j'espère qu'il te fera passée une bonne soirée et te remonteras vite le morale surtout avec ta main enflammée.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: