Slow mon ami a de la famille à Bazouges la perouze (ile et villaine) et aussi à Rennes on descends tous les ans sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous.
De Rouen je ne sais pas si on est plusieurs en tout cas je renouvèle ma proposition.
Sinon les loulous ont fait une heure et demi de dodo ce matin avant d'allez à l'éveil des tous petits ils se sont éclater avec le tunnel surtout Valentin qui a réussit à sortir de l'autre côté Hugo à pas voulu par contre la piscine à balle les a bien interessé et Valentin a testé les cubes à encastrer il est pas loin de réussir.Dons je penses que je vais commencer à sortir les cubes et le chateau avec les cubes à mettre dans les trous ils grandissent les jeux changent c'est cool.
Du coup la ils sont au dodo car ça les a bien fatigué.
Après courses et repassage avant d'allez chercher la puce à l'école.Nous ici il pleut depuis ce matin
où se pass el'eveil des petits? une assoc? j'aimerais bien trouvé cela pour mes puces
Kath, moi il y a un centre social qui organise des petites choses du genre. j'avais fait les massages pour bébé, un truc de motricité, et un atelier comptines. j'avais trouvé leur prospectus en allant à la bibliothèque (un site internet, ça ne leur viendrait pas à l'esprit
). ça peut valoir le coup aussi de te renseigner auprès des relais assistantes maternelles ou de la PMI.
et ici, c'est gratos en plus !
comment ça va chez toi ? tes minettes poussent toujours aussi bien ?
ecoutez
elles vont bien
on a espacé les rdv pediatre alors je ne sais exactement combien elles mesurent
mais elles mettent du 18 ou 24 mois
il faut les suivre, les crapulettes: elles sont assez dynamiques
entre le quatre pattes la marche avec appui et le pot de colle aggrippées dans les jambes de leur mere, ca les occupe a fond
ce matin peinture adoigt
et comme il pleut et qu'on ne peut pas aller faire un tour
dommage le vendredi aprem c'est bibliotheque d'habitude
on va barbotter dans le bain
le seul hic avec nos pepettes c'est qu'elles mettent rien a la bouche meme la nourriture mais elles mangent bien tant qu'on leur donne alors il n'y a plus qu'a attendre que ca les interesse
hier je les ai laissé jouer avec des lentilels corail elles ont bien aimé
vu que ce n'est pas trop le moment de jouer avec du sable
mais par contre c'est comme les confettis j'en ai retrouvé partout malgré mes precaustions
jusque dans leurs couches
bref tout va bien sauf les nuits, les coquinettes ont compris qu'on ne les laissait pas pleurer alors elles demandent a etre bercé
pas une minute a moi comme en atteste mes poils au pattes
et mon mari avec ces horaires tardifs s'occupr de nos pepettes est une activité à plein temps
et toi TWIN tes minettes vont mieux?
MErci pour les infos pour les lieux d'accueil