03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:55:23
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329106 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1905 le: 08 Mars 2013 à 12:49:07 »

J'habite à 20km de bazouges, alors si ça te dit qu'on se voit, tu me fais signe Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 08 Mars 2013 à 12:55:50 »

Cc les mamounette

Merci cinz le retour en train c mieu dérouler que l'aller mais bon ce n'était pas le top quand même.... L'avantage c'est qu'au retour on était dans un carré ou les table ne son pas fixer au sol.. Du coup on a rabattu la table mis la couverture par terre et ça leur fesai un petit espace pour jouer! A l'aller les table était fixer au sol donc impossible de les mettre par terre trankil...

Chouchou c kler que ça fait bcp de monde (or famille ) encore si c'était tous des memre de ta fami je comprendrez que tu les invite tous car impossible de faire un choix mais la franchement....    tu va devoir faire une tonne de gâto!!!! Du coup tu risque de passer ton ton temp avant a préparer a manger et a noir et tout ton temp pendant a t'occuper des gens qui goudron tous te parler ect..., enfin c toi qui voi bien sur mais tu risque de ne pas profiter toi même de l'annif de tes Loulou...

apres les personnes peuvent peut etre cuisiner en guise de cadeau
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 08 Mars 2013 à 12:59:05 »

ah je vous ai pas dit 

alors a ce qu'il parait je suis chiante parce que je ne veux pas qu'on fume chez moi 

je marronne qu'on fume dans la loggia et qu'on ne ferma pas la porte derriere soi car tout rentre dans la maison, je marronne tout le temps du coup je les emmerde!

bref je n'ai aucun soutien, ils ne comprennent pas pas quoi je suis passée et que si j'ai arreté de fumer c'est parce que je n'avais pas le choix  Roulement des yeux

ben t'es juste une non-fumeuse... qui découvre que ceux qui fument et emmerdent les autres avec leur fumée prennent les non-fumeurs pour des ch**** ! 
rien que pour les gosses, le peu qui passe par la loggia, c'est trop ! surtout avec ta minette et son coeur...
et puis, qui est CHEZ ELLE ? toi ou ta soeur ? tu es chez toi, les règles à y appliquer sont les tiennes... et basta !
C'est vrai que tu es passée du bon côté de la force! Et être non fumeur, c'est aussi parfois paraître pénible aux fumeurs avec leurs petites habitudes! Il s vont s'habituer normalement.
+1111110000000000000000000000000000000000000
pas beaucoup de compation pour un tres jeune ex fumeuse
courage
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1908 le: 08 Mars 2013 à 12:59:32 »

Merci Slow c'est gentille avec plaisir pour se voir normalement on descends en juillet ou août on ne sait pas encore trop la on prends une semaine de vacances pour nous et après une semaine pour descendre un peu voir la famille en Bretagne
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 08 Mars 2013 à 13:02:04 »

Slow mon ami a de la famille à Bazouges la perouze (ile et villaine) et aussi à Rennes on descends tous les ans sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous.
De Rouen je ne sais pas si on est plusieurs en tout cas je renouvèle ma proposition.

Sinon les loulous ont fait une heure et demi de dodo ce matin avant d'allez à l'éveil des tous petits ils se sont éclater avec le tunnel surtout Valentin qui a réussit à sortir de l'autre côté Hugo à pas voulu par contre la piscine à balle les a bien interessé et Valentin a testé les cubes à encastrer il est pas loin de réussir.Dons je penses que je vais commencer à sortir les cubes et le chateau avec les cubes à mettre dans les trous ils grandissent les jeux changent c'est cool.

Du coup la ils sont au dodo car ça les a bien fatigué.
Après courses et repassage avant d'allez chercher la puce à l'école.Nous ici il pleut depuis ce matin

où se pass el'eveil des petits? une assoc? j'aimerais bien trouvé cela pour mes puces
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 08 Mars 2013 à 13:20:08 »

Slow mon ami a de la famille à Bazouges la perouze (ile et villaine) et aussi à Rennes on descends tous les ans sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous.
De Rouen je ne sais pas si on est plusieurs en tout cas je renouvèle ma proposition.

Sinon les loulous ont fait une heure et demi de dodo ce matin avant d'allez à l'éveil des tous petits ils se sont éclater avec le tunnel surtout Valentin qui a réussit à sortir de l'autre côté Hugo à pas voulu par contre la piscine à balle les a bien interessé et Valentin a testé les cubes à encastrer il est pas loin de réussir.Dons je penses que je vais commencer à sortir les cubes et le chateau avec les cubes à mettre dans les trous ils grandissent les jeux changent c'est cool.

Après courses et repassage avant d'allez chercher la puce à l'école.Nous ici il pleut depuis ce matin

où se pass el'eveil des petits? une assoc? j'aimerais bien trouvé cela pour mes puces

Kath, moi il y a un centre social qui organise des petites choses du genre. j'avais fait les massages pour bébé, un truc de motricité, et un atelier comptines. j'avais trouvé leur prospectus en allant à la bibliothèque (un site internet, ça ne leur viendrait pas à l'esprit  Roulement des yeux). ça peut valoir le coup aussi de te renseigner auprès des relais assistantes maternelles ou de la PMI.
et ici, c'est gratos en plus !  Clin d'oeil

comment ça va chez toi ? tes minettes poussent toujours aussi bien ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1911 le: 08 Mars 2013 à 13:28:26 »

Alors Kath pour nous l'éveil des tous petits se passe au pmi pas très loin de chez nous car car au pmi de chez nous pas de salle pour le faire donc on va à la ville d'a côté  et nous ça se passe avec une auxiliaire puéricultrice du pmi et pareil c'est gratuit nous c'est tous les vendredi matin de 9h à 12h en plus c'est la même dame qui s'est occupé de Manon et maintenant s'occupe des garçons nous c'est à partir de 3 mois jusqu'à 2 ans à peu près ça permet de rencontrer des mamans en plus au début quand j'y étais y avait une maman de jumeaux aussi maintenant y a plus que nous et aussi que les loulous voit d'autres bébés de leur âge et qu'ils fassent attention au plus petit.Et pour eux ils s'éclatent vraiement quand ils vont là-bas.Et ça fait une activité à faire avec eux c'est sympa.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 08 Mars 2013 à 14:27:11 »

Ici c'est le LAEP : lieu d'accueil parents-enfants, une sorte de RAM, mais pour les parents. Les petits peuvent jouer ensemble, c'est très sympa. Et les mamans papotent. On y va souvent avec Gabrielle Sourire
C'est la mairie qui gère ça, faut leur demander s'il y a un LAEP par chez toi Huh?
Isa, pas cool pour les vacances 
Chouchou, vivement que tu sois seule chez toi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 08 Mars 2013 à 14:35:53 »

Kath, moi il y a un centre social qui organise des petites choses du genre. j'avais fait les massages pour bébé, un truc de motricité, et un atelier comptines. j'avais trouvé leur prospectus en allant à la bibliothèque (un site internet, ça ne leur viendrait pas à l'esprit  Roulement des yeux). ça peut valoir le coup aussi de te renseigner auprès des relais assistantes maternelles ou de la PMI.
et ici, c'est gratos en plus !  Clin d'oeil

comment ça va chez toi ? tes minettes poussent toujours aussi bien ?
ecoutez
elles vont bien
on a espacé les rdv pediatre alors je ne sais exactement combien elles mesurent
mais elles mettent du 18 ou 24 mois
il faut les suivre, les crapulettes: elles sont assez dynamiques
entre le quatre pattes la marche avec appui et le pot de colle aggrippées dans les jambes de leur mere, ca les occupe a fond
ce matin peinture  adoigt
et comme il pleut et qu'on ne peut pas aller faire un tour
dommage le vendredi aprem c'est bibliotheque d'habitude
on va barbotter dans le bain

le seul hic avec nos pepettes c'est qu'elles mettent rien a la bouche meme la nourriture mais elles mangent bien tant qu'on leur donne alors il n'y a plus qu'a attendre que ca les interesse

hier je les ai laissé jouer avec des lentilels corail elles ont bien aimé
vu que ce n'est pas trop le moment de jouer avec du sable
mais par contre c'est comme les confettis j'en ai retrouvé partout malgré mes precaustions
jusque dans leurs couches

bref tout va bien sauf les nuits, les coquinettes ont compris qu'on ne les laissait pas pleurer alors elles  demandent a etre bercé

pas une minute a moi comme en atteste mes poils au pattes
et mon mari avec ces horaires tardifs s'occupr de nos pepettes est une activité à plein temps

et toi TWIN tes minettes vont mieux?

MErci pour les infos pour les lieux d'accueil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1914 le: 08 Mars 2013 à 14:55:14 »

Bon voilà j'ai finit mon repassage ptite pause d'une heure avant d'allez chercher la puce à l'école les loulous font encore leur sieste donc pour une fois je profite car après pleins d'autres chose à faire les bains des loulous et j'ai rdv à 18h pour le kiné à enfait l'autre jour j'ai tester le bain des loulous ensemble avec leur soeur et ont adoré mais ce soir pas trop le temps donc ce sera séparé
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 08 Mars 2013 à 15:09:00 »

Moi aussi je suis dégoûtée  Pleurs vous deviez aller où?
Mais tu sais que j'aurai une pensée pour toi à l'aller et au retour des vacs quand je verrai le panneau, pas moyen de s'arrêter non plus

J'ai déjà pense qu'aux beaux jours on pourrait se donner rencard vers Le Mans pour passer une journée ensemble. C'est à 1h30/2h de chacune de nous, ce serait jouable non?
On n'avait pas encore réservé donc pas vraiment d'idée précise de l'endroit 
On a déjà fait St. Malo Concarneau et la Pointe du Raz donc il reste encore plein de coins a visiter !

Je trouve ton idée de se faire une journée pique nique sur le Mans EXCELLENTE !!!!!!!
Je vais me renseigner sur les endroits sympa ou on pourrait se retrouver !!! Ça serait chouette chouette chouette !!!!
Sinon pour le viaduc du 8-9-10-11-12 mai on va sur Nantes pour un week end retrouvailles avec les copains de prépa (j'ai fait deux ans d'études a Nantes) ça va faire bizarre de se retrouver 15 ans après... Mais ça va pas durer les 5 jours
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 08 Mars 2013 à 15:12:23 »

ah je vous ai pas dit 

alors a ce qu'il parait je suis chiante parce que je ne veux pas qu'on fume chez moi 

je marronne qu'on fume dans la loggia et qu'on ne ferma pas la porte derriere soi car tout rentre dans la maison, je marronne tout le temps du coup je les emmerde!

bref je n'ai aucun soutien, ils ne comprennent pas pas quoi je suis passée et que si j'ai arreté de fumer c'est parce que je n'avais pas le choix  Roulement des yeux
Ça c'est vraiment nul !!!! 
C'est quand même dingue les gens qui t'aiment et aiment tes loulous devraient quand même comprendre que la fumée de cigarette c'est pas bon pour les bébés et pour toi qui est en période de sevrage...
On peut être gros fumeur et respecter les autres, encore plus ceux qu'on aime !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 08 Mars 2013 à 15:17:14 »

Nous on y va demain ! Sourire
C'est organise dans notre commune par la Maison des Loisirs et de la Création
C'est super il y a plein d'activités proposées aux familles : ateliers comptines, café des parents, ateliers portage, massage des bébés, collages de gommettes, éveil musical, baby gym, jeux de société, sorties en famille...etc etc
C'est super
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 08 Mars 2013 à 15:19:05 »

Alors Kath pour nous l'éveil des tous petits se passe au pmi pas très loin de chez nous car car au pmi de chez nous pas de salle pour le faire donc on va à la ville d'a côté  et nous ça se passe avec une auxiliaire puéricultrice du pmi et pareil c'est gratuit nous c'est tous les vendredi matin de 9h à 12h en plus c'est la même dame qui s'est occupé de Manon et maintenant s'occupe des garçons nous c'est à partir de 3 mois jusqu'à 2 ans à peu près ça permet de rencontrer des mamans en plus au début quand j'y étais y avait une maman de jumeaux aussi maintenant y a plus que nous et aussi que les loulous voit d'autres bébés de leur âge et qu'ils fassent attention au plus petit.Et pour eux ils s'éclatent vraiement quand ils vont là-bas.Et ça fait une activité à faire avec eux c'est sympa.
Nous aussi gratuit
Et ce qui est bien c'est qu'il y a aussi des activités le week end pas seulement en semaine ou seuls ceux qui ne travaillent pas peuvent aller... ( le café des parents est le mardi matin... )
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 08 Mars 2013 à 15:21:38 »

Isa, pas cool pour les vacances 
Bon je vais pas trop me plaindre non plus : on est déjà partis aux vacances de Noël et février, on se fait un grand week end prolonge en mai et on repart cet été. Tout le monde n'a pas cette chance.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: