Cc les mamounette!!!!
Dzl de l'absence!!! On avait des souci d'Internet a la maison! Sa marcher plus depuis plusieurs jour du coup impossible d'utiliser l'iPad! Je me connecter sur mon tel ... BonjouR le hors forfait
je pouvais vous lire mais jpouvais pas écrire! Trop pourri mon tel
Merci gabribulle de t'être soucier de mon absence....
La wifi remarche depuis cet aprèm enfin!!!
Marinette ouaaoou
elle est vraiment trop fortiche la souricette!!! Allucinant quand même qu'elle ai ouvert une boîte de conserve!!! Alors il la trouve tjr aussi genti ton mari du coup....c'est sur tout plein de bb qui ouvre des boîte de thon ça doit être sympa! Mdr !!!
Elia c pire qu'allucinant le prix de ta crèche !!!! Moi je ferai opposition direct!!! Sinon pour le bib du matin y'a eu une période ou Lolo ne prenez que 90 maxi le matin puis plus rien!!!
il tenai toute la mâtiner comme sa! Ça a dure environ 3semaine pui il c remi a boire 210....
On c pas pk il a bouder comme sa
Isa miam miam tes poupette doivent se régaler!!! Ici les menu ne varie pas trop
j'ai tellement peu d'idée
Slow c'était le premier rdv chez l'ophtalmo des ptit ou il les avait déjà vu avant? Nous ici on les amener a leur 6mois (comme recommander pour les préma surtout ceux ayant eu de l'oxygène) elle les avait examiner et avait dit que ça aller mais qu'elle a avait peut être vu un petit quelque chose donc elle voulai les revoir 9 mois après... Donc j'ai pas tarder a reprendre rdv pour eux j'espère qu'elle ne leur trouvera rien...
Chouchou trop cool que tu rencontre Marion!!!
ça va vs faire tous bizarre de voir vos Loulou respectif !
Gabribulle ça va pas trop dur le manque de tes homme....
courage j'imagine a quelle point sa doit te faire un vide d'un seul coup
j'avais bientôt savoir se que c'est moi aussi d'être maman solo car Minou a été désigner pour aller faire une formation de merde a Dijon pendant 2 semaine!!! Ils est vert de rage car on lui avait proposer il avait gentiment refuser en expliquant qu'il n'était pas dispo à ces date (plusieurs anif prévu) et qu'en plus ils avait des jumo en bas âge donc ne voulai pas trop me laisser seul...
ils on dit ok ils on désigner quelqu'un d'autre mais finalement cette personne est muter donc résultat on lui a dit qu'il est obliger de prendre sa place!!! Du coup il a pas le moral du tout il n'a pas du tout envie de partir loin des enfant...
mais bon c'est ça l'armée....
Bon bin voilà j'ai oublier plein de truc je c mais la Minou râle car il a m'attent pour que je lui fasse des papouille dans le dos
gros bisous a toute
A oui juste au cas ou pour celle qui ne sont pas au couran cette semaine chez carrouf y'a une promo sur les pampers si vs prenez deux boîte de 76couche elle vs reviennent a 24centime la couche!
bisous