03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:19:06
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328709 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 28 Février 2013 à 23:11:07 »

Comme dis la doudou
Ne pas culpabiliser, elles en ont besoin en ce momént, les tiennes comme les miennes ce sont leur moment câlin

Les non occidentalisés le font tous mais notre société nous montre du doigt

J essaie de l accepter depuis hier et non de mal le vivre mais c'est dur car peur des quand dira t ton, et de se dire qu on échoue en tant que parent, même si au sens médical elles font leur nuit depuis longtemps puisque il s agit de 6 h sans manger...  Une amie m a dit que 30% des enfants ont un ou plusieurs réveils jusque leurs 3 ans!! J entends la pas 2/3 mn mais de vrais réveils, donc cette étude nus prouve que nous ne sommes pas isolées mais que bcp le vivent mais n en parlent pas de peur d être jugés...

Une de mes meilleures amies m a dit ceux qui sont absolument contre le cododo n ont jamais eu d enfants !! Mme perception que moi mais " obligée" jusque 18 mois ou alors hurlement et ou réveils non stop la nuit et un jour le bebe dort...il avait aussi un mega rgo et œsophagite...

Tes filles n ont pas forcément très faim je pense mais besoin de vous a çe moment la , c'est leur rituel en quelque sorte

Et cela finira par s arrêter ...on râlera quand elles ne voudront plus de câlins  Roulement des yeux

Pour l émission c'est super intéressant et je sais la chef de service m a confirme que les muqueuse d aylin dévaient être en piteux état ....je ne suis pas encore arrivée a la partie sur les probiotiques.
De plus elles sont aplv et non iplv ce qui peut paraître pire mais au final c'est mieux car en général c'est réversible

Tout ce que je peux te dire c'est si cela t embête vraiment trouvé une solution si ç est parce que c'est pas normal par rapport aux bébés des autres Ben ne le dis plus....

J essaie aussi de l accepter comme dis plus haut mais c'est très dur

Bonne nuit

avant la gastro et depuis que j'ai mis en place un rituel pour aller au lit (plutôt que le papa qui les garde dans les bras 45 min chacune et qui nous pourrit toute la soirée jusque 22h...  Roulement des yeux), les filles s'endormaient bien (mais avec ce fameux bib) et refaisaient leurs nuits sans soucis : ça nous a changé la vie. j'espère qu'on va revenir à cette normale rapidement car la gastro les a bien perturbées (3 réveils au total cette nuit pour bib et fuite).
perso, me suis jamais posé la question de ce que les autres en pensent !  elles ont arrêté de faire leurs nuits à partir du moment où elles ont enchaîné les maladies... les rhino, les bronchites, la bronchiolite, les gastros, les hospit pour pyélonéphrite... pour moi, c'est un peu normal que ça les ai perturbées.
voilà, maintenant, le coucher se passe bien la plupart du temps, mais c'est difficile quand on est seul le soir car pas possible de prendre les 2 dans les bras en même temps pour le câlin...
je leur fais confiance, elles deviennent de grands bébés et vont peu à peu se passer de ce bib  Clin d'oeil
j'espère juste que ça arrivera vite ! 
le rgo de Roxane semble bien calmé, même si on sent parfois des petites remontées en fin de repas.

en tout cas Martina, j'espère que les docs vont enfin trouver une explication et surtout une solution à ces rots qui perturbent tant le sommeil de ta puce... et que l'allergie disparaîtra comme cela arrive souvent entre 12 et 18 mois.
et je suis comme toi : je suis persuadée qu'un jour ça ira mieux !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 01 Mars 2013 à 08:00:11 »

Chouchou, ce que tu as vécu est très dur. et seule en plus. je t'ai déjà dit mon admiration pour toi.
L'amour qu'on a pour nos loulous nous donne une force incroyable, et tu en es la preuve.  Bisou
+111111111111
Ce que tu as vécu est très très dur chouchou.
Tu as affronté toutes ces difficultés avec énormément de courage et tu as beaucoup pris sur toi pour donner le plus possible a tes enfants. Il est bien normal de craquer à un moment donné.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 01 Mars 2013 à 08:02:00 »

c'est un stérilet progestatif, c'est ça ?
moi je veux reparler de ma contraception avec ma gygy... mais ce n'est pas évident car le mieux pour mes ovaires opk est d'être bloqués. donc un stérilet en cuivre, pas bon pour moi. et stérilet en général, ça veut dire règles plus importantes... et les miennes sont déjà pas top.  Roulement des yeux
Oui stérilet progestatif
Et du coup plus de règles du tout ( juste quelques petits saignements de rien du tout et encore pas tous les mois)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 01 Mars 2013 à 08:10:13 »

Isa c'est une bonne organisation pour le bain nous ils sont dans l'anneau de bain mais c'est vrai qu'ils ne sont pas trop libre de leur mouvement surtout que la ils commencent depuis peu a jouer avec les ptits animaux de la mer à chercher à les attraper...On prend le bain séparer en général j'en fait un et papa le deuxième mais c'est vrai que ça doit être rigolo de faire prendre un bain ensemble tous les deux pour la puce elle a le tapis antidérapant vully et il est impécable à nettoyer.
Ici le papa n'est jamais la pour le bain
Ça fait gagner un temps fou de les laver ensemble (si pas le temps de les laisser jouer, le tout est fait (y compris déshabillage/habillage) en moins d'un quart d'heure)
Et j'aime tellement les voir jouer ensemble. Et le mercredi il y a en général un grand qui s'invite.

Cinz : 5 gâteaux !!!!
Tu nous aurais caché des triplés en plus de tes jujus  Huh?
En tout cas bonne pâtisserie... On attend les photos !
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1684 le: 01 Mars 2013 à 08:19:49 »

Coucou tt le monde ici réveil des garçons vers 3h ils ont eu un peu de mal à se rendormir et ce matin Hugo nez qui coule et commence à tousser un peu.Valentin lui en pleine forme.

Plein de chose à faire aujourd'hui et ce matin je commence ma première séance de kiné pour mon épaule. Et cet am je récupère ma pépette .Donc voilà

Et pour le stérilet moi j'ai comme Isa plus de règles ou casiment peu c'est l'idéal.

Bonne journée à vous je repasserai vers midi je penses faire un ptit coucou Isa je vais essayer la méthode ce week end pour laver les deux loulous ensemble
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 01 Mars 2013 à 08:46:47 »

Isa c'est une bonne organisation pour le bain nous ils sont dans l'anneau de bain mais c'est vrai qu'ils ne sont pas trop libre de leur mouvement surtout que la ils commencent depuis peu a jouer avec les ptits animaux de la mer à chercher à les attraper...On prend le bain séparer en général j'en fait un et papa le deuxième mais c'est vrai que ça doit être rigolo de faire prendre un bain ensemble tous les deux pour la puce elle a le tapis antidérapant vully et il est impécable à nettoyer.
Ici le papa n'est jamais la pour le bain
Ça fait gagner un temps fou de les laver ensemble (si pas le temps de les laisser jouer, le tout est fait (y compris déshabillage/habillage) en moins d'un quart d'heure)
Et j'aime tellement les voir jouer ensemble. Et le mercredi il y a en général un grand qui s'invite.

Cinz : 5 gâteaux !!!!
Tu nous aurais caché des triplés en plus de tes jujus  Huh?
En tout cas bonne pâtisserie... On attend les photos !

Pour le bain, je les lave séparément (mais Chéri est là 2 fois/3) car autant Alex gigote dans tous les sens, autant Cécé ne bouge pas trop (il reste assis). Je pense que pour le coup, cela gênerait Cécé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 01 Mars 2013 à 08:51:40 »

Avant d'aller faire mes courses, juste une chose: pour le sommeil, les bibvs du soir... je crois qu'on fait tous et toutes comme on peut.
Martina, je le répète, tant que tes pces ne seront pas soulagées de leurs maux, elles auront des nuits hachées. Si le cododo vous permet de survivre, fais. Et les autres, j'ai envie de dire que s'ils n'acceptent pas, ils les prennent à dormir! Nanméo!

Twins, j'ai un neveu de 4 ans qui est toujours fan de son bib. Cela ne l'empêche pas de se coucher sans souci, de se brosser les dents... Il me semble que tes puces ne mangent pas autant que les miens par exemple le soir. C'est normal qu'elles complètent. Pour le sommeil, je pense que l'important est qu'elles vous voient partir avant de s'endormir, même si ça dure 1 min et avec un oeil à 1/2 ouvert.
Je pose les miens au lit les yeux grands ouverts, mais je pense qu'ils s'endorment dans les 5 min.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 01 Mars 2013 à 10:22:03 »

moi je veux reparler de ma contraception avec ma gygy... mais ce n'est pas évident car le mieux pour mes ovaires opk est d'être bloqués. donc un stérilet en cuivre, pas bon pour moi. et stérilet en général, ça veut dire règles plus importantes... et les miennes sont déjà pas top.  Roulement des yeux
Oui stérilet progestatif
Et du coup plus de règles du tout ( juste quelques petits saignements de rien du tout et encore pas tous les mois)

Idem par contre j ai morfle a la pose:(
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 01 Mars 2013 à 10:54:51 »

Oui stérilet progestatif

Idem par contre j ai morfle a la pose:(

Je serai stressée par un sterilet!
Je coninue ma pilule mais je pense à une contraception définitve pour moi et/ou Chéri dans les 2 ans... Faut que j'en parle à ma gynéco!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 01 Mars 2013 à 11:19:05 »

coucou les filles!
Bon voilà,j'ai 5 minutes pour écrire ce que je voulais hier:
Martina, tu n'a pas à te justifier de la façon dont tu choisis d'accompagner tes enfants. On est dans un mode de société qui impose de s'excuser de vouloir minimiser les pleurs, de ne pas exiger l'autonomie totale et précoce...je suis convaincue que plus on accompagne l'enfant tout petit, plus il est autonome et épanoui après. Par ailleurs, accompagner justement n'est pas accompagner un certain nombre de minutes ou de mois, mais accompagner selon les besoins. Un bébé aura besoin d'être bercé 5 minutes quand un autre aura besoin d'un rituel d'une heure. Et dans ton cas s'ajoute la problématique de la souffrance physique, et des angoisses associées au souvenir de cette souffrance même si elle n'est pas présente continuellement. J'espère que tu trouveras le moyen de démonter tous ces mécanismes en douceur et en respectant aussi tes propres besoins  Bisou
Chouchou, même si la salle d'attente n'était pas forcément un endroit sympa, mais c'est bien que tout cela puisse sortir, que tu t'autorises à pleurer ces moments qui vous ont été volés. Bien sûr ils ne reviendront jamais, et c'est une souffrance. Viens la pleurer et l'évacuer, crier cette injustice. Comme cela tu pourras profiter ensuite de tous les formidables moments qui s'offrent à vous. Grâce à ta présence d'esprit et ta gestion hors du commun, ta petite Jaelys est maintenant hors de danger (même si elle aura peut-être d'autres opérations). Elle est du côté des vivants et vous allez pouvoir en profiter. Tu as su préserver du mieux que tu peux tes loulous, et même Joris est un petit garçon joyeux et plein de vie. Vraiment, c'est admirable la façon dont vous avez traversé les embûches de cette première année  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1690 le: 01 Mars 2013 à 13:03:22 »

voilà un ptit coucou les garçons sont au dodo mon ami les a emmené à l'éveil des tout petits pendant ma séance de kiné ils ont fait du tunnel ont escalader les escaliers...Ah oui Valentin s'est laché 5 mn hier.

Nous le bib du soir ça fait longtemps qu'ils ne l'ont plus après chaque bébé et différents et vont l'avoir plus longtemps que d'autre.

Pour le bain ensemble je testerai avec papa je penses que ce sera plus facile car ici aussi de grands gigoteur.
Pour le stérilet au niveau de la pose je n'ai rien senti et j'étais pas stréssé quand ma gygy l'a mis et depuis ça me convient très bien car moi aussi avant le stérilet j'étais pas trop pour comme quoi on change d'avis
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 01 Mars 2013 à 13:43:59 »

bon sinon, j'oubliais....

ce matin chez le gygy dans la salle d'attente, j'ai vu un bébé de 15 jours meme pas, tellement il était petit. sa maman le tenait contre elle et le bercait calmement comme si il n'y avait que eux sur terre.
et je me suis rapelée que moi aussi l'année derniere c'était comme ca, enfin, CA AURAIT DU ETRE comme ca.

il m'est monté une rage noire   tellement quej me suis mise a chialer dans la salle d'attente  

dans pas longtemps mes enfants auront 1 an, je vais feter leur naissance. mais dans pas longtemps ben ca fera un an aussi qu'on m'a volé le premier mois de vie de mes bébés car j'ai du hospitaliser mon bébé de 15 jours en urgences en cardiopédiatrie car elle était entre la vie et la mort.

tout est remonté a la surface d'un coup en voyant ce miniscule bébé, c'est stupide et de vous le raconter me refait pleurer....

j'ai pas pu profiter de mes bébés a fond en sortant dela maternité car j'étais inquiete du souffle au coeur trouvé a jaelys et je courrais partout pour les rdv médicaux chez les cardioped.

j'ai pas pu me reposer quand j'aurai pu et entretenir ma lactation car ma fille a été hospitalisée.

il ya de ca 3 mois environ j'ai relu le début du tome 1 et je m'étais apercue comme je vous avez protégée a vous aussi enchoisissant mes mots pour n'effrayer personne sur la santé de jaelys. je me suis souvenue comme ca avait été dur et avec le recul que j'ai aujourd'hui je me surprend moi meme de ne pas etre parti en dépression a ce moment la.

je me souviens qu'ils laissaient pleurer mon bébé de 15 jour, ne voulait pas la nourrir plusque ce qui était indiqué dans leur foutu manuel. les va et vient dans le froid avec joris entre la maison mac do et la timone, les journées et les nuits sans sommeil pour m'occuper également de mon fils et de ma fille. le fait d'avoir pris mes marques avec mes bébés en faisant du camping dans les soins intensifs de l'étage. m'octroyer 1h de pause dans la journée ou je faisais la lessive pour les petits. mon fils soit en écharpe soit dans la poussettte canne ou j'avais installé une couverture pour que ce soit plus moelleux.

bref que de souvenirs et que des mauvais pour la plupart.

toute ma grossesse j'ai eu peur de la réa, de l'hospitalisation, de la séparation. j'ai certes accouché en dernier, je n'y ai malheureusement pas échapée et finalement avec tout ce qui s'est passé par la suite je ne sais pas si c'est pas moi qui y a passé le plus de temps.
j'ai tenté de contrer le destin en accouchant a terme mais le destin m'a rattrapé.

ducoup ce matin voir cette proximité entre cette maman et son bébé ben ca m' arappelé que moi je l'ia pas eu avec ma fille et mon fils, déjà car ils étaient 2, ensuite mon bébé hospitalisé et relié a des machines pour la surveiller médicalement. je me souviens que monfils dormait en journée et je m'occupais de ma fille et vice versa la nuit a la maison mac do j'abandonnais ma fille pour m'occuper de mon fils et sauvegardé une chambre pour ne pas dormir dehors dans le froid

j'ai arreté le champi* car je faisais des cauchemards et je vomissais beaucoup. j' ai pris la cigarette électronique ca va beaucoup mieux.

désolée pour le bad j'avais besoin d'évacuer et que ici pour le faire  Pleurs
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 01 Mars 2013 à 14:04:09 »

CHOUCHOU comme je te comprends
je pense qu'on n; est pas mal à avoir vécu le début de vie de nos enfants de facon douloureuse
ce matin c'est la premiere fois en un an que j'ai pris un bain avec mes filles chacune a son tour.
C'est bizarre de ne l'avoir jamais fait avant : ce contact j'en aurais revé pour leur naissance et apres tous les peaux a peaux etaient dans ce lieu asseptisé aux bips incessants aux va et viens permanents avec mes bebes reliés à des fils avec des menaces permanents de brady desat avec cette difficulté à manger.
du coup j'en ai oublié une proximité de la peau (car le contact grace a l'echarpe j'en profite)
ca m'a fait une drole de sensation
 mon grand pimousse me faisait un calin et c'etait une sensation extra

je crois que pour nombre d'entre nous la grossesse et l'accouchement reste des souvenirs delicats meme si les choses cicatrisent peu à peu.
J'ai l'impression que des fois qu'une image ou une situation inattentue nous fait l'effet d'une madeleine proustienne au gout particulier

pour l'anniv des filles, j'ai relu quelques pages des news que je faisais passer par TWIn et j'ai été etonnée des mots employés. C'etaitvraiement  horrible : une sensation de petite mort là sur la table d'op avec mes bébés partis dont une que je n'ai pas entendu peurer et pourtant j'essayais de donner des nouvelles positives . je parlais des heures de peau à peau et non des malaises des filles ou de la douleur de la cesarienne
 je crois qu'il fallait etre forte car nos enfants avaient besoin de nous et qu'on etait sur le mode survie

apres comme dit MARINETTE je pense qu'il faut laisser les choses sortir c'est cathartique (les emotions:" ex movere" etymologiquement doivent sortir)

dans la version comique: en rentrant à la maison, un jour j'ai vu le debut du roi lion et j'ai eu les larmes aux yeux a entendre "au matin de ta vie sur la planete ebloui par le dieu soleil..."
un jour en croisant une femme enceinte j'ai eu les larmes aux yeux ma 1rer pensee il faut qu'elle fasse attention.
et puis je me suis dit que toute les grossesses sont tres diffrentes

je pense qu'on est pas mal à avoir cette sensation de moments volés mais heureusement l'histoire se finit bien
(petites pensees pour STEFY et son ange )
et profiter de moment avec mes enfants c'est ma manière de panser les choses

d'ailleurs j'ai un rdv dermato cette aprem pour ma cicatrice
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 01 Mars 2013 à 14:40:30 »

MARINA je te souhaite plein de courage
j'espere que ca va aller pour tes pepettes
je suis d'accord avec les conseils donnés par les filles
franchement dans la vie il y a pire que faire du cododo ou donner un bib perso: elles en veulent un le soir quite à zapper la purée et ben ma foi ce n'est pas grave, chacun son rythme
je trouve que si on ne fait pas attention la société met une certaine pression: les bb doivent dormir seuls dans leur lit faire leur nuit tot ECT.....a tel age ils doivent faiire ca  et il y a la realité alors il faut essayer de s'affranchir de tout ca
c'est comme les gens comme ils regardent une femme dans la rue si son enfant pleure un instant ou fait un caprice dans un magasin. il y aura toujours de sgens pour juger les autres , perso je trouve ça bete

j'espere que leur aplv vont se dissiper
la prise de sang de petit pimousse montre qu'elle n'est pas allergique au plv mais on attend les conseils du pediatre pour voir comment faire: on lui a laissé son modilac riz et j'ai essayé un peu de yahourt; pas de reaction c'est cool
c'est toute l'evolution que je vous souhaite
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 01 Mars 2013 à 17:46:37 »

bon sinon, j'oubliais....

ce matin chez le gygy dans la salle d'attente, j'ai vu un bébé de 15 jours meme pas, tellement il était petit. sa maman le tenait contre elle et le bercait calmement comme si il n'y avait que eux sur terre.
et je me suis rapelée que moi aussi l'année derniere c'était comme ca, enfin, CA AURAIT DU ETRE comme ca.

il m'est monté une rage noire   tellement quej me suis mise a chialer dans la salle d'attente  

dans pas longtemps mes enfants auront 1 an, je vais feter leur naissance. mais dans pas longtemps ben ca fera un an aussi qu'on m'a volé le premier mois de vie de mes bébés car j'ai du hospitaliser mon bébé de 15 jours en urgences en cardiopédiatrie car elle était entre la vie et la mort.

tout est remonté a la surface d'un coup en voyant ce miniscule bébé, c'est stupide et de vous le raconter me refait pleurer....

j'ai pas pu profiter de mes bébés a fond en sortant dela maternité car j'étais inquiete du souffle au coeur trouvé a jaelys et je courrais partout pour les rdv médicaux chez les cardioped.

j'ai pas pu me reposer quand j'aurai pu et entretenir ma lactation car ma fille a été hospitalisée.

il ya de ca 3 mois environ j'ai relu le début du tome 1 et je m'étais apercue comme je vous avez protégée a vous aussi enchoisissant mes mots pour n'effrayer personne sur la santé de jaelys. je me suis souvenue comme ca avait été dur et avec le recul que j'ai aujourd'hui je me surprend moi meme de ne pas etre parti en dépression a ce moment la.

je me souviens qu'ils laissaient pleurer mon bébé de 15 jour, ne voulait pas la nourrir plusque ce qui était indiqué dans leur foutu manuel. les va et vient dans le froid avec joris entre la maison mac do et la timone, les journées et les nuits sans sommeil pour m'occuper également de mon fils et de ma fille. le fait d'avoir pris mes marques avec mes bébés en faisant du camping dans les soins intensifs de l'étage. m'octroyer 1h de pause dans la journée ou je faisais la lessive pour les petits. mon fils soit en écharpe soit dans la poussettte canne ou j'avais installé une couverture pour que ce soit plus moelleux.

bref que de souvenirs et que des mauvais pour la plupart.

toute ma grossesse j'ai eu peur de la réa, de l'hospitalisation, de la séparation. j'ai certes accouché en dernier, je n'y ai malheureusement pas échapée et finalement avec tout ce qui s'est passé par la suite je ne sais pas si c'est pas moi qui y a passé le plus de temps.
j'ai tenté de contrer le destin en accouchant a terme mais le destin m'a rattrapé.

ducoup ce matin voir cette proximité entre cette maman et son bébé ben ca m' arappelé que moi je l'ia pas eu avec ma fille et mon fils, déjà car ils étaient 2, ensuite mon bébé hospitalisé et relié a des machines pour la surveiller médicalement. je me souviens que monfils dormait en journée et je m'occupais de ma fille et vice versa la nuit a la maison mac do j'abandonnais ma fille pour m'occuper de mon fils et sauvegardé une chambre pour ne pas dormir dehors dans le froid

j'ai arreté le champi* car je faisais des cauchemards et je vomissais beaucoup. j' ai pris la cigarette électronique ca va beaucoup mieux.

désolée pour le bad j'avais besoin d'évacuer et que ici pour le faire  Pleurs

C'est vrai que je n'ai pas réagi ma Chouchou mais tu as tout à fais le droit de réagir ainsi.
Comme l'ont dit d'autres copinautes, tu as réagi en Maman! Et maintenant, grace à ton courage et à ta ténacité, tu as 2 enfants épanouis, pénibles, mignons, en pleine forme, agaçants... Tout cela, c'est grace à toi, seule et avec ces débuts chaotiques (sans oublier ce qui t'est arrivé à toi personnellement après!).
Alors oui décharge!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: