Comme dis la doudou
Ne pas culpabiliser, elles en ont besoin en ce momént, les tiennes comme les miennes ce sont leur moment câlin
Les non occidentalisés le font tous mais notre société nous montre du doigt
J essaie de l accepter depuis hier et non de mal le vivre mais c'est dur car peur des quand dira t ton, et de se dire qu on échoue en tant que parent, même si au sens médical elles font leur nuit depuis longtemps puisque il s agit de 6 h sans manger... Une amie m a dit que 30% des enfants ont un ou plusieurs réveils jusque leurs 3 ans!! J entends la pas 2/3 mn mais de vrais réveils, donc cette étude nus prouve que nous ne sommes pas isolées mais que bcp le vivent mais n en parlent pas de peur d être jugés...
Une de mes meilleures amies m a dit ceux qui sont absolument contre le cododo n ont jamais eu d enfants !! Mme perception que moi mais " obligée" jusque 18 mois ou alors hurlement et ou réveils non stop la nuit et un jour le bebe dort...il avait aussi un mega rgo et œsophagite...
Tes filles n ont pas forcément très faim je pense mais besoin de vous a çe moment la , c'est leur rituel en quelque sorte
Et cela finira par s arrêter ...on râlera quand elles ne voudront plus de câlins
Pour l émission c'est super intéressant et je sais la chef de service m a confirme que les muqueuse d aylin dévaient être en piteux état ....je ne suis pas encore arrivée a la partie sur les probiotiques.
De plus elles sont aplv et non iplv ce qui peut paraître pire mais au final c'est mieux car en général c'est réversible
Tout ce que je peux te dire c'est si cela t embête vraiment trouvé une solution si ç est parce que c'est pas normal par rapport aux bébés des autres Ben ne le dis plus....
J essaie aussi de l accepter comme dis plus haut mais c'est très dur
Bonne nuit
avant la gastro et depuis que j'ai mis en place un rituel pour aller au lit (plutôt que le papa qui les garde dans les bras 45 min chacune et qui nous pourrit toute la soirée jusque 22h...
), les filles s'endormaient bien (mais avec ce fameux bib) et refaisaient leurs nuits sans soucis : ça nous a changé la vie. j'espère qu'on va revenir à cette normale rapidement car la gastro les a bien perturbées (3 réveils au total cette nuit pour bib et fuite).
perso, me suis jamais posé la question de ce que les autres en pensent !
elles ont arrêté de faire leurs nuits à partir du moment où elles ont enchaîné les maladies... les rhino, les bronchites, la bronchiolite, les gastros, les hospit pour pyélonéphrite... pour moi, c'est un peu normal que ça les ai perturbées.
voilà, maintenant, le coucher se passe bien la plupart du temps, mais c'est difficile quand on est seul le soir car pas possible de prendre les 2 dans les bras en même temps pour le câlin...
je leur fais confiance, elles deviennent de grands bébés et vont peu à peu se passer de ce bib
j'espère juste que ça arrivera vite !
le rgo de Roxane semble bien calmé, même si on sent parfois des petites remontées en fin de repas.
en tout cas Martina, j'espère que les docs vont enfin trouver une explication et surtout une solution à ces rots qui perturbent tant le sommeil de ta puce... et que l'allergie disparaîtra comme cela arrive souvent entre 12 et 18 mois.
et je suis comme toi : je suis persuadée qu'un jour ça ira mieux !