bon sinon, j'oubliais....
ce matin chez le gygy dans la salle d'attente, j'ai vu un bébé de 15 jours meme pas, tellement il était petit. sa maman le tenait contre elle et le bercait calmement comme si il n'y avait que eux sur terre.
et je me suis rapelée que moi aussi l'année derniere c'était comme ca, enfin, CA AURAIT DU ETRE comme ca.
il m'est monté une rage noire
tellement quej me suis mise a chialer dans la salle d'attente
dans pas longtemps mes enfants auront 1 an, je vais feter leur naissance. mais dans pas longtemps ben ca fera un an aussi qu'on m'a volé le premier mois de vie de mes bébés car j'ai du hospitaliser mon bébé de 15 jours en urgences en cardiopédiatrie car elle était entre la vie et la mort.
tout est remonté a la surface d'un coup en voyant ce miniscule bébé, c'est stupide et de vous le raconter me refait pleurer....
j'ai pas pu profiter de mes bébés a fond en sortant dela maternité car j'étais inquiete du souffle au coeur trouvé a jaelys et je courrais partout pour les rdv médicaux chez les cardioped.
j'ai pas pu me reposer quand j'aurai pu et entretenir ma lactation car ma fille a été hospitalisée.
il ya de ca 3 mois environ j'ai relu le début du tome 1 et je m'étais apercue comme je vous avez protégée a vous aussi enchoisissant mes mots pour n'effrayer personne sur la santé de jaelys. je me suis souvenue comme ca avait été dur et avec le recul que j'ai aujourd'hui je me surprend moi meme de ne pas etre parti en dépression a ce moment la.
je me souviens qu'ils laissaient pleurer mon bébé de 15 jour, ne voulait pas la nourrir plusque ce qui était indiqué dans leur foutu manuel. les va et vient dans le froid avec joris entre la maison mac do et la timone, les journées et les nuits sans sommeil pour m'occuper également de mon fils et de ma fille. le fait d'avoir pris mes marques avec mes bébés en faisant du camping dans les soins intensifs de l'étage. m'octroyer 1h de pause dans la journée ou je faisais la lessive pour les petits. mon fils soit en écharpe soit dans la poussettte canne ou j'avais installé une couverture pour que ce soit plus moelleux.
bref que de souvenirs et que des mauvais pour la plupart.
toute ma grossesse j'ai eu peur de la réa, de l'hospitalisation, de la séparation. j'ai certes accouché en dernier, je n'y ai malheureusement pas échapée et finalement avec tout ce qui s'est passé par la suite je ne sais pas si c'est pas moi qui y a passé le plus de temps.
j'ai tenté de contrer le destin en accouchant a terme mais le destin m'a rattrapé.
ducoup ce matin voir cette proximité entre cette maman et son bébé ben ca m' arappelé que moi je l'ia pas eu avec ma fille et mon fils, déjà car ils étaient 2, ensuite mon bébé hospitalisé et relié a des machines pour la surveiller médicalement. je me souviens que monfils dormait en journée et je m'occupais de ma fille et vice versa la nuit a la maison mac do j'abandonnais ma fille pour m'occuper de mon fils et sauvegardé une chambre pour ne pas dormir dehors dans le froid
j'ai arreté le champi* car je faisais des cauchemards et je vomissais beaucoup. j' ai pris la cigarette électronique ca va beaucoup mieux.
désolée pour le bad j'avais besoin d'évacuer et que ici pour le faire