02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 15:54:44
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328571 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 25 Février 2013 à 22:31:26 »

Et imaginez qu elle dorme  Huh?

Je me dis que si c est le cas c'est notre relation qui foire

Ou alors traumatisée comme nous d ailleurs par ses malaises a la maison devant sa mère qui ne savait pas quoi faire, qui pleurait....et par ses un mois a l hôpital a dormir seule ( en plus des 15 jours a la naissançe)

Enfin on verra ma fois

Elle pense que le mieux c'est une nuit avec l un de nous et une nuit seule.

eh ben dans ce cas, tu le sauras, et pet-être qu'un pédopsy pourra vous aider ?
la gastroentérologue a des pistes pour expliquer le soucis ? et ces satanés rots, c'est pas le rgo Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 25 Février 2013 à 22:41:12 »

ici coucher cata pour Roxane ! au final, elle va dormir là-haut avec sa mamie car je n'ai réussi à la coucher que dans le lit parapluie de la chambre d'amis...  Roulement des yeux ça promet ! couchée à 22h25, ça faisait longtemps...

Martina, tu sais, même si au final c'est une raison "psy" qui est à la source du soucis, vous n'en êtes pas pour autant de mauvais parents. vous avez fait tout ce qui est possible de faire pour trouver une solution, vous avez remué ciel et terre pour qu'on vous aide, et ce malgré certains médecins qui devraient rendre leur caducé !  leur rgo n'est pas un fantasme, les rots non plus, l'allergie aux plv encore moins.
bref, même si c'est une origine qui va forcément te faire te remettre en cause, rappelle-toi qu'aucune de nous n'aurait fait mieux que toi. tu as sonné à toutes les portes, demandé conseil, alerté les médecins... et surtout que malgré des craquages plus qu'humain, tu es toujours là, debout, à te préoccuper de la santé et du bien-être de tes filles.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 26 Février 2013 à 08:50:27 »

ici coucher cata pour Roxane ! au final, elle va dormir là-haut avec sa mamie car je n'ai réussi à la coucher que dans le lit parapluie de la chambre d'amis...  Roulement des yeux ça promet ! couchée à 22h25, ça faisait longtemps...

Martina, tu sais, même si au final c'est une raison "psy" qui est à la source du soucis, vous n'en êtes pas pour autant de mauvais parents. vous avez fait tout ce qui est possible de faire pour trouver une solution, vous avez remué ciel et terre pour qu'on vous aide, et ce malgré certains médecins qui devraient rendre leur caducé !  leur rgo n'est pas un fantasme, les rots non plus, l'allergie aux plv encore moins.
bref, même si c'est une origine qui va forcément te faire te remettre en cause, rappelle-toi qu'aucune de nous n'aurait fait mieux que toi. tu as sonné à toutes les portes, demandé conseil, alerté les médecins... et surtout que malgré des craquages plus qu'humain, tu es toujours là, debout, à te préoccuper de la santé et du bien-être de tes filles.

Je n'aurai pas su dire mieux Martina! Tu as fais tout ce qui étaiten ton pouvoir! Et tu continues!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1578 le: 26 Février 2013 à 09:11:51 »

Coucou les filles!

Martina, comme les autres je trouve ça bien qu'on cherche le fond du problème.

Les photos des garçons avec leur gâteau faut que je les récupère.

Sinon visite des un an faite chez le doc: mensurations de rêves:
Eméo: 79cm pour 11kg
Ewyn: 77cm pour 10,4kg
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Février 2013 à 09:19:57 »

Coucou les filles!

Et bien ils sont bien grands les tiens aussi!
J'ai hate de les voir en photo! (ça fait looongtemps!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 26 Février 2013 à 09:42:37 »

Coucou les filles!

Oh oui ils sont grands !

Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 26 Février 2013 à 09:59:12 »

Coucou les filles

Oh la la que ça fait du bien de rester un peu a la maison !
Hier j'ai passé la journée a faire des lessives et a ranger mais aujourd'hui je devrais pouvoir me poser et jouer avec les enfants. Souriant

Bravo a Ewyn et Eméo pour leurs mensurations de rêve. Ils vont pouvoir être sélectionnes dans l'équipe de basket des marsiens.
Moi aussi je veux des photos !

Martina, twins a très bien parlé. Tu ne dois en aucun cas culpabiliser. J'espère très fort que vous pourrez bientôt soulager ces douleurs.

Côté paroles ici c'est encore très limité : maman papa mam-mam pour manger, tiens, ci (pour merci) et bateau
Elles n'imite y pas encore les animaux. Je trouve ça trop mignon pour tes filles twins !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 26 Février 2013 à 10:21:04 »

Ah oui pour les mots, pour le moment Alex nous montre des objets et raconte des trucs mais on ne sait pas quoi.
Cécé observe mais ne dis rien pour le moment.
C'est trop mignon les cris d'animaux!

Si un truc qu'ils disent bien: mam mam mam (pour manger! ça ils savent se faire comprendre!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1583 le: 26 Février 2013 à 19:55:02 »

Coucou tout le monde j'espère que tout vos boutchous vont bien les notres sont au dodo et ont se prépare pour manger avec la puce ce matin ça été le ménage de la maison et cet am boulot j'ai encore une tonne de repassage à faire ce sera pour demain.

Demain y a la BM qui débarque pour apporter le cadeau d'anniv à Manon ont va voir si Manon veut allez passer deux jours avec eux ou pas
Enfin voilà bon ap si vous passez à table à tt à l'heure peut être
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 26 Février 2013 à 20:17:36 »

Coucou les filles!

de vrais basketteurs !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Février 2013 à 20:20:34 »

Coucou les filles

Oh la la que ça fait du bien de rester un peu a la maison !
Hier j'ai passé la journée a faire des lessives et a ranger mais aujourd'hui je devrais pouvoir me poser et jouer avec les enfants. Souriant

Bravo a Ewyn et Eméo pour leurs mensurations de rêve. Ils vont pouvoir être sélectionnes dans l'équipe de basket des marsiens.
Moi aussi je veux des photos !

Martina, twins a très bien parlé. Tu ne dois en aucun cas culpabiliser. J'espère très fort que vous pourrez bientôt soulager ces douleurs.

Côté paroles ici c'est encore très limité : maman papa mam-mam pour manger, tiens, ci (pour merci) et bateau
Elles n'imite y pas encore les animaux. Je trouve ça trop mignon pour tes filles twins !

oh ben à part les bruits d'animaux, on a juste papa et maman ! et le "brabo" de Roxane (mais bon, on y a juste eu droit 3 fois  Clin d'oeil ). elles font surtout des gestes : coucou, au revoir, pour aller dans les bras, les marionnettes, le petit poisson dans l'eau, bravo, elles tapent dans nos mains... qu'est-ce que c'est mignon quand même ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 26 Février 2013 à 20:21:35 »

Ah oui pour les mots, pour le moment Alex nous montre des objets et raconte des trucs mais on ne sait pas quoi.
Cécé observe mais ne dis rien pour le moment.
C'est trop mignon les cris d'animaux!

Si un truc qu'ils disent bien: mam mam mam (pour manger! ça ils savent se faire comprendre!)

tiens, Chloé dit souvent "mamémé"... mais elle n'a pas de mémé !  je n'ai pas encore compris ce que ça voulait dire pour elle... probablement rien Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 26 Février 2013 à 20:22:07 »

Coucou tout le monde j'espère que tout vos boutchous vont bien les notres sont au dodo et ont se prépare pour manger avec la puce ce matin ça été le ménage de la maison et cet am boulot j'ai encore une tonne de repassage à faire ce sera pour demain.

Demain y a la BM qui débarque pour apporter le cadeau d'anniv à Manon ont va voir si Manon veut allez passer deux jours avec eux ou pas
Enfin voilà bon ap si vous passez à table à tt à l'heure peut être

prépare la carabine pour la BM ! 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 26 Février 2013 à 20:34:55 »

Et imaginez qu elle dorme  Huh?

Je me dis que si c est le cas c'est notre relation qui foire

Ou alors traumatisée comme nous d ailleurs par ses malaises a la maison devant sa mère qui ne savait pas quoi faire, qui pleurait....et par ses un mois a l hôpital a dormir seule ( en plus des 15 jours a la naissançe)

Enfin on verra ma fois

Elle pense que le mieux c'est une nuit avec l un de nous et une nuit seule.

eh ben dans ce cas, tu le sauras, et pet-être qu'un pédopsy pourra vous aider ?
la gastroentérologue a des pistes pour expliquer le soucis ? et ces satanés rots, c'est pas le rgo Huh?
Elle dit que c'est parce qu elle crie, qu elle avale de l'air
Mais non, vu qu'au départ c'est bien ou plusieurs qui la réveille et ce n'est qu après qu elle crie

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 26 Février 2013 à 20:36:39 »

Merci
Je sais que j ai tout fait et que je continue
Cela finira par aller un jour
C'est ce que je me dis pour me remonter le moral
Cet am sieste de 2h30 avec ma lenya 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: