02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:58:51
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328514 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 25 Février 2013 à 17:13:08 »

mon bouquin dit : en 4CH, 3 granules plusieurs fois par jour
si symptômes plus forts, en 15 ou 30CH

Super Twins ! Merci, quelle réactivité ! En fait, les prémolaires doivent bien les travailler, ça bave, ça bave... Ça mordille tout, ça râle  et Monsieur Arthur mord son frère, ça fait déjà 3 fois. Je me suis vraiment fâchée ça devient dur. Heureusement les nuits se passent bien.
Je trouve que c'est une période compliquée.

ici, Roxane a déjà sorti une prémolaire, et il y en a une autre qui la travaille... c'est long ! ça dure des semaines !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 25 Février 2013 à 17:48:43 »

Je crois que les prémolaires sont celles qui font le plus souffrir...
Ici elles ont sorti toutes les incisives mais pas de traces encore des prémolaires.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 25 Février 2013 à 17:51:07 »

Zavez de la chance les filles pour les dents! Ici, 4 incisives seulement chacun! Ca va être looong! Il me tarde qu'ils sortent leurs 20 dents  chacun pour qu'ils soient tranquilles! (allez, plus que 32 ! Tire la langue)

Il me semble que les prémolaires de Gabu étaient bien douloureuses.... Mais une fois que c'est fait, c'est tranquille jusqu'à 7-8 zns je crois?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 25 Février 2013 à 18:00:37 »

Ici elles ont sorti toutes les incisives mais pas de traces encore des prémolaires.

les canines, ça doit être quelque chose aussi, non ?
en tout as, je suis impressionnée par la taille de la prémolaire de Roxane !  pas étonnant que ça fasse mal !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 25 Février 2013 à 18:02:21 »

Zavez de la chance les filles pour les dents! Ici, 4 incisives seulement chacun! Ca va être looong! Il me tarde qu'ils sortent leurs 20 dents  chacun pour qu'ils soient tranquilles! (allez, plus que 32 ! Tire la langue)

Il me semble que les prémolaires de Gabu étaient bien douloureuses.... Mais une fois que c'est fait, c'est tranquille jusqu'à 7-8 zns je crois?

les molaires, ça se passe mieux ?  Huh?
en tout cas, jusqu'à présent je n'avais pas compris l'expression "les gencives doublent"... avec les prémolaires, elles triplent carrément de volume, et des semaines à l'avance...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 25 Février 2013 à 18:03:44 »

en tout as, je suis impressionnée par la taille de la prémolaire de Roxane !  pas étonnant que ça fasse mal !

Dans mon souvenir, les canines sortent facilement (comme elles sont pointues, c'est plus facile).
Les poussées dentaires peuvent expliquer les fesses rouges +++ de tes loulouites (en plus de la gastro). Autant Gabu n'avait pas particulièrement de symptômes quand ils sortait ses dents, autant son cousin du même age avait les fesses hyper rouges avec des cacas super acides (et pas mal de gastros..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 25 Février 2013 à 18:05:00 »

en tout cas, jusqu'à présent je n'avais pas compris l'expression "les gencives doublent"... avec les prémolaires, elles triplent carrément de volume, et des semaines à l'avance...

Pour les molaires, je pense que le fait que les enfants soient plus agés simplifie les choses (au moins il sait qu'il a mal, il peut te le dire et toi le soigner correctement). Mais en même temps je n'en sais rien, Gabu n'a pas encore ses molaires.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 25 Février 2013 à 18:16:08 »

cytélium, alloplastine achetés ! il n'y avait pas les cotocouches, du coup mon mari va les chercher ailleurs.
on avait une coproculture à faire aujourd'hui pour les filles si la diarrhée continuait (ce qui est le cas)... sauf que je suis la seule à y avoir pensé, et que Chloé n'ayant pas fait de l'après-midi, je n'ai que les selles de Roxane. c'est juste con !  Roulement des yeux
ma mère est arrivé ce matin, les filles étaient aux anges ! Souriant ça va nettement mieux en tout cas, même si les filles sont bien fatiguées. Chloé a mangé normalement à midi et au goûter, et Roxane a fait un déj normal et un petit goûter... de quoi me rassurer car elles refusaient le solide depuis vendredi soir.

quelles sont les news pour vous ?
Isa, j'ai vu que les retrouvailles avaient été chouettes et câlines !  Souriant alors, ça t'a fait du bien ces vacances ?
Cinz, et cet anniversaire ? les loulous ont su souffler leur bougie ? j'espère aussi que ça va aller mieux pour tes soucis de mycose. c'est la plaie !
Elia, et les tiens ? j'espère que le "mieux" avec ton homme va durer !
Marinette, profite bien de ta maman !
Kath, ne laisse plus traîner ta cicatrice ! moi, je commence le traitement pansement au silicone + crème corticoïde... et si pas de mieux dans 2 mois, piqûres !
Chouchou, ça va mieux toi ? la douleur ? tu as toujours un pansement ? et tes loulous, comment vont-ils ?
Gabribulle, ta cheville, ça va mieux ?
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 25 Février 2013 à 18:41:53 »

cytélium, alloplastine achetés ! il n'y avait pas les cotocouches, du coup mon mari va les chercher ailleurs.
on avait une coproculture à faire aujourd'hui pour les filles si la diarrhée continuait (ce qui est le cas)... sauf que je suis la seule à y avoir pensé, et que Chloé n'ayant pas fait de l'après-midi, je n'ai que les selles de Roxane. c'est juste con !  Roulement des yeux
ma mère est arrivé ce matin, les filles étaient aux anges ! Souriant ça va nettement mieux en tout cas, même si les filles sont bien fatiguées. Chloé a mangé normalement à midi et au goûter, et Roxane a fait un déj normal et un petit goûter... de quoi me rassurer car elles refusaient le solide depuis vendredi soir.

Isa, j'ai vu que les retrouvailles avaient été chouettes et câlines !  Souriant alors, ça t'a fait du bien ces vacances ?
Cinz, et cet anniversaire ? les loulous ont su souffler leur bougie ? j'espère aussi que ça va aller mieux pour tes soucis de mycose. c'est la plaie !
Kath, ne laisse plus traîner ta cicatrice ! moi, je commence le traitement pansement au silicone + crème corticoïde... et si pas de mieux dans 2 mois, piqûres !
Chouchou, ça va mieux toi ? la douleur ? tu as toujours un pansement ? et tes loulous, comment vont-ils ?

Twins, tu dois pouvoir trouver les cotocouches en magasin bio.
Contente de savoir que ROXANE va un peu mieux. En plus avec ce que tu as acheté, elle va être soulagée.

Au fait, je peux donner carrément les granules ou il faut les écraser/les dissoudre dans l'eau ? L'advil s'achète sans ordonnance ?
C'est si long pour les prémolaires !  
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1554 le: 25 Février 2013 à 18:55:42 »

un coucou rapide!

lesloulous prépare la sortie d'une incivise du haut  Roulement des yeux ca explique le rhume et lespleurs "pour rien"

twins, toujours des pansements, je vais en avoir pour des semaines encore. pour te donner une idée de l'ampleur des dégats, tu prend ton pouce et tu le met a la trancheuse, une fois alamoitié de la premiere phalange, ben tu obtiens ce que j'ai  la cicatrisation est tres longue.
les loulous sont ronchons mais dans l'ensemble ca va.
sinon j'ai arreté tous les antalgiques trop d'effet secondaire cam'a soulé, ca me fatigue.

marinette, bonnes vacances!!!

allez ca pleure, ca a faim !

a plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 25 Février 2013 à 19:03:48 »

Dans mon souvenir, les canines sortent facilement (comme elles sont pointues, c'est plus facile).
Les poussées dentaires peuvent expliquer les fesses rouges +++ de tes loulouites (en plus de la gastro). Autant Gabu n'avait pas particulièrement de symptômes quand ils sortait ses dents, autant son cousin du même age avait les fesses hyper rouges avec des cacas super acides (et pas mal de gastros..)

là, non : c'est Roxane qui a une poussée dentaire, mais c'est Chloé qui a les fesses très rouges. en fait, Chloé a eu des diarrhées explosives pendant 3 jours... genre 20 changes par 24h !  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 25 Février 2013 à 19:05:21 »

Pour les molaires, je pense que le fait que les enfants soient plus agés simplifie les choses (au moins il sait qu'il a mal, il peut te le dire et toi le soigner correctement). Mais en même temps je n'en sais rien, Gabu n'a pas encore ses molaires.

ah oui, pas encore Huh? c'est parce qu'il est un peu tardif pour les dents ? j'ai un peu de mal à croire que Roxane n'aura pas de molaires à 3 ans sachant qu'elle a déjà 1 prémolaire, et que la 2e ne devrait pas tarder... mais comme je n'ai aucune idée du rythme supposé de la pousse des dents...  Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 25 Février 2013 à 19:08:04 »

Twins, tu dois pouvoir trouver les cotocouches en magasin bio.
Contente de savoir que ROXANE va un peu mieux. En plus avec ce que tu as acheté, elle va être soulagée.

Au fait, je peux donner carrément les granules ou il faut les écraser/les dissoudre dans l'eau ? L'advil s'achète sans ordonnance ?
C'est si long pour les prémolaires !  

l'advil, tu peux l'acheter sans ordonnance.
Pour les granules, ça se dissout mal dans l'eau u le lait, il faut donc les mettre à l'avance. mais Chouchou les donne directement dans la bouche à sucer... la prochaine fois, je tenterais aussi car j'oublie souvent de mettre les granules dans l'eau à l'avance  Roulement des yeux
en tout cas, il faut essayer de ne pas manipuler trop les granules avec les doigts car le principe actif est pulvérisé en surface.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 25 Février 2013 à 19:10:28 »

un coucou rapide!

lesloulous prépare la sortie d'une incivise du haut  Roulement des yeux ca explique le rhume et lespleurs "pour rien"

twins, toujours des pansements, je vais en avoir pour des semaines encore. pour te donner une idée de l'ampleur des dégats, tu prend ton pouce et tu le met a la trancheuse, une fois alamoitié de la premiere phalange, ben tu obtiens ce que j'ai  la cicatrisation est tres longue.
les loulous sont ronchons mais dans l'ensemble ca va.
sinon j'ai arreté tous les antalgiques trop d'effet secondaire cam'a soulé, ca me fatigue.

marinette, bonnes vacances!!!

allez ca pleure, ca a faim !

a plus tard!

Roulement des yeux je vois bien... mon grand-père a eu la dernière phalange du petit doigt coupé dans un moteur. et moi, heureusement que mon autogreffe a marché, sinon j'aurais eu toute la dernière phalange de l’annulaire  coupée. 
ça ne va pas être très joli, c'est sûr... mais j'espère que tes nerfs ont bien été reboutés et que tes sensations reviendront à la normale et sans douleur.  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 25 Février 2013 à 19:13:07 »

bon, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer après ce week-end apocalyptique !  Souriant
Depuis ce week-end, Roxane dit 3 mots (en dehors de papa-maman) : bravo (bon, c'est plutôt "brabo"  trooooooooooooop mignon !), meuuuuuuuuuuh et bêêêêêêêhhhh (ben oui, elle adore les livres qui font du bruit avec les animaux de la ferme !).
Chloé dit bêêêêêêhhhh aussi, et dit mmmmmmmmmmmmmm pour meuh ! 
et moi... je suis trop fière d'elles !  ah le brabo, je kiffe !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: