11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:42:29
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324969 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 28 Janvier 2013 à 08:55:36 »

J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)

Pour rendre à César ce qui appartient à Twins... C'est pô moi qui ai fait l'intro Tire la langue. Mais Twins-go Clin d'oeil.

A +

Avé !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #136 le: 28 Janvier 2013 à 09:00:02 »

coucou!!

sandra passe une bone journée au boulot  Clin d'oeil j'espere que ce n'est rien de grave pour ta miss

isa, sympa les recettes! j'ai pas trop l temps d'en faire ici mais j'aimerai tenter  Clin d'oeil

marinette , je vais voir le doc cet aprem je vais demander le champi*, apres on verra ce qu'il en pense. je dois etre suivi par un tabacologue aussi. je vais tenter d'avoir un suivi ala clinique.

gabrielle, pour le window color, il te faut un dessin que tu imprimera en mirroir pour qu'il doit a l'endroit lorsque tu le reproduira, une feuille transparente comme quand tu tais à l'école pour mettre les feuilles dedans, du chocolat, de l'oeuf, du sucre glace et des colorants.
il te suffit de faire les contours au chocolat avecun cure dent, mettre au frigo, puis faire les couleurs avecle blanc d'oeuf, le sucre glace et le colorant toujours avec un cure dent. et tu met au frigo encore. faut le faire 3/4 jours avant histoire qu'il seche bien. et il faut le mettre au dernier moment sur le gateau donc juste avant de le servir.

j'avais trouvé des tutos sur le net.

voila!

bon allez je dois me préparer et préparer les loulous, j'ai la consult avec l'anesthésiste à 10h40.
jeme languie jeudi car avecl'anesthésie je ne souffrirai pas, j'en peux plus de cette douleur, c'est atroce  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 28 Janvier 2013 à 09:02:08 »

bonjour les filles !
un ptit coucou en passant après avoir lu mes mails de boulot...
Chouchou, alors bonne soirée avec Charmant ? et tu as aussi rencontré une future maman de jumeaux, non ? ça va mieux niveau douleur ?
Martina, et toi comment ça va ? bon, plus "que" 3 ou 4 réveils à cause des rots du rgo... y a du mieux, mais c'est encore épuisant !  Roulement des yeux j'espère que ça va bientôt devenir un lointain souvenir... et en homéopathie, il n'y a rien qui pourrait soulager un peu ?
ici nuit pourrie avec 3 réveils... les filles n'avaient pas assez bu de lait.  Roulement des yeux bref, en grande forme ce matin !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 28 Janvier 2013 à 09:04:21 »

coucou!!

sandra passe une bone journée au boulot  Clin d'oeil j'espere que ce n'est rien de grave pour ta miss

isa, sympa les recettes! j'ai pas trop l temps d'en faire ici mais j'aimerai tenter  Clin d'oeil

marinette , je vais voir le doc cet aprem je vais demander le champi*, apres on verra ce qu'il en pense. je dois etre suivi par un tabacologue aussi. je vais tenter d'avoir un suivi ala clinique.

gabrielle, pour le window color, il te faut un dessin que tu imprimera en mirroir pour qu'il doit a l'endroit lorsque tu le reproduira, une feuille transparente comme quand tu tais à l'école pour mettre les feuilles dedans, du chocolat, de l'oeuf, du sucre glace et des colorants.
il te suffit de faire les contours au chocolat avecun cure dent, mettre au frigo, puis faire les couleurs avecle blanc d'oeuf, le sucre glace et le colorant toujours avec un cure dent. et tu met au frigo encore. faut le faire 3/4 jours avant histoire qu'il seche bien. et il faut le mettre au dernier moment sur le gateau donc juste avant de le servir.

j'avais trouvé des tutos sur le net.

voila!

bon allez je dois me préparer et préparer les loulous, j'ai la consult avec l'anesthésiste à 10h40.
jeme languie jeudi car avecl'anesthésie je ne souffrirai pas, j'en peux plus de cette douleur, c'est atroce  

Je mets au congèle avec 1h entre chaque couleur, et la veille seulement, ça marche bien  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 28 Janvier 2013 à 09:29:44 »

pu**** de journée de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai crevé en allant au boulot. pneu pas réparable. du coup il faut changer les deux. et comme j'ai une voiture de famille nombreuse, les pneus sont horriblement chers (je vais en avoir pour euros ! ) et pas en stock !!!
du coup je suis à pied à  15 bornes de la maison...
j'espère qu'ils vont me trouver une roue de secours pour que je puisse au moins rentrer à la maison (je ne bossais que ce matin mais là je crois que je vais devoir demander à la crèche de garder les filles et les gars n'ont pas de goûter...
et si pas de solution je vais devoir demander à une collègue de me ramener (en passant prendre la poussette dans la voiture) et de revenir me chercher demain et je devrai aller chercher les enfants à pied car plus de sièges auto.
quelle galère...
mon premier salaire est déjà bouffé....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 28 Janvier 2013 à 09:30:33 »

désolée pour ce coup de gueule complètement HS...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 28 Janvier 2013 à 09:41:21 »

t'as pas de galette de secours dans ta voiture? ça nous est arrivé il y a 3 mois. Ta jante est OK? Bon courage, c'est hyper rageant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 28 Janvier 2013 à 09:42:00 »

désolée pour ce coup de gueule complètement HS...

ben t'as bien raison !!! sacrée galère qui en plus te coûte un bras !   y a de quoi gueuler !
pneus pas en stock, ça me fait juste halluciner !!!
reviens gueuler si t'as besoin dans la journée ! on est là pour ça aussi !  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 28 Janvier 2013 à 11:33:00 »

t'as pas de galette de secours dans ta voiture? ça nous est arrivé il y a 3 mois. Ta jante est OK? Bon courage, c'est hyper rageant !
ouf ! si il y en avait une (je n'étais pas sure du tout car voiture achetée d'occaz et maintenant les roues de secours sont en option ! Huh?) du coup je vais récupérer ma voiture tout à l'heure et je la ramène demain pour la faire réparer (les pneus ont été commandés, format très rare apparemment ce n'est pas la voiture la plus courante le grand Espace...la famille française normale a deux enfants, pas 4 (ou 5  ))
j'en ai pour 400 euros de pneus + la main d'oeuvre...  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 28 Janvier 2013 à 11:40:22 »

ouf ! si il y en avait une (je n'étais pas sure du tout car voiture achetée d'occaz et maintenant les roues de secours sont en option ! Huh?) du coup je vais récupérer ma voiture tout à l'heure et je la ramène demain pour la faire réparer (les pneus ont été commandés, format très rare apparemment ce n'est pas la voiture la plus courante le grand Espace...la famille française normale a deux enfants, pas 4 (ou 5  ))
j'en ai pour 400 euros de pneus + la main d'oeuvre...  Pleurs

la bonne nouvelle du jour... 400 euros !  voilà ce que c'est d'être une famille "pas normale" avec 4 enfants ! 
moi, pas de roue de secours : on a juste un kit ! parce que dans notre coffre, il y a les 2 sièges supplémentaires (dont nous n'avons pas besoin).
bon, au moins, tu peux rouler un peu, juste pour faire tes trajets école/boulot, ça devrait aller sans soucis... c'est déjà ça !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #145 le: 28 Janvier 2013 à 11:56:48 »

oh ben zut isa.... je comprend ta colere 

twins, ici la douleur est ultra vive, je saute au plafond pendant plus d'1 heure si j'ai le malheur de t aper dedans autant dire souvent  Pleurs

je vais voir le doc à 16h30 et demander despiqures, j'aime pas ca du tout j'en ai tres peur mais pas le choix ,ej peux pas tenir comme ca 20 ans.... j'ai peur de partir en dépression a cause de la douleur 

sinon soirée tres caline avec charmant apparemment je lui ai manqué  Clin d'oeil

jaelys a le rhume a cause de sa dent galere de reteomber dans les aspirations incessantes en plus elle se laisse pas faire et me tape dansle pouce
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28 Janvier 2013 à 11:59:17 »

Nous aussi on en avait pour 400 euros. Mais guette sur le bon coin ou d'occase, des fois tu peux trouver les pneus neufs pour moitié prix!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #147 le: 28 Janvier 2013 à 12:00:06 »

Pfffff! Isa c'est la loose!

Nous aussi on a eu un pneu crevé cet été 250€ heureusement ils étaient presque neuf et on n'a pas eu à changer les 2!

Ce we nous avons fêté l'anniversaire des loulous avec les grands parents,  je vous mets une photo des gâteaux Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Janvier 2013 à 12:41:09 »

Pfffff! Isa c'est la loose!

Nous aussi on a eu un pneu crevé cet été 250€ heureusement ils étaient presque neuf et on n'a pas eu à changer les 2!
bon ça y est la pilule est avalée (pas le choix de toute façon, hein ?) je me dis que finalement j'ai eu de la chance : j'ai crevé juste à côté de chez Euromaster, je n'ai pas eu besoin d'être dépannée et ols m'ont posé la roue de secours gratis (bon vu le prix des pneus, ils peuvent... Roulement des yeux)
je vais regarder le bon coin marinette, pour une autre fois... Roulement des yeux mais a priori c'est vraiment une dimension peu commune
twins fais gaffe avec le kit de réparation : ça souffle une mousse dans le pneu. c'est très pratique car pas besoin de démonter la roue mais efficace pas très longtemps et le gros souci c'est que ça obstrue le capteur de la valve électronique qui t'indique la pression des pneus. du coup après avoir mis la bombe tu risque de te retrouver en permanence avec le voyant rouge de crevaison allumé... (ça nous était arrivé avec notre scenic, du temps où on était une famille normale... )

Ce we nous avons fêté l'anniversaire des loulous avec les grands parents,  je vous mets une photo des gâteaux Sourire
chouette !  Souriant
je veux voir !!!!!
ici je leur ferai un petit gateau chacune pour le jour J (le vendredi) et après on fête le dimanche mais comme on sera 16, je commanderai deux gâteaux chez le pâtissier.

chouchou ce n'est pas normal de souffrir le martyre...
heureusement que tu as pu trouver un peu de réconfort auprès de Charmant...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 28 Janvier 2013 à 13:01:48 »

oh ben zut isa.... je comprend ta colere 

twins, ici la douleur est ultra vive, je saute au plafond pendant plus d'1 heure si j'ai le malheur de t aper dedans autant dire souvent  Pleurs

je vais voir le doc à 16h30 et demander despiqures, j'aime pas ca du tout j'en ai tres peur mais pas le choix ,ej peux pas tenir comme ca 20 ans.... j'ai peur de partir en dépression a cause de la douleur 

sinon soirée tres caline avec charmant apparemment je lui ai manqué  Clin d'oeil

jaelys a le rhume a cause de sa dent galere de reteomber dans les aspirations incessantes en plus elle se laisse pas faire et me tape dansle pouce
ma pauvre...  toute seule avec 2 bébés, ça ne facilite pas les choses ! demande quelque chose de plus fort à ton doc ! je n'ai pas vraiment compris qu'elle était la suite, à part le fait que l'arrêt de la cigarette est indispensable. si la chirurgie n'est pas nécessaire au final, tu vas te taper un traitement à vie ? mais tu auras toujours ces douleurs atroces Huh?

heureusement que Charmant est venu te faire penser à autre chose... ça fait du bien au moral !  Clin d'oeil je crois qu'il mérite vraiment ce surnom...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: